Les discussions

[php] lister les dossier d'un ftp

Bonjour a tous ! Je suis en BTS info, et nous avons un petit FTP a tenir, je souhaiterais remplacer la page de base d'un ftp qui est celle ci : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Ninpa

[php] je pense pas qu'il y a un probleme !!!

Bonjour, jai realisé un script php qui fait lidentification : login et motpass il verifie si ceux-ci existent dans un fichier comptes.txt, si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
moiced59

Verifier existence de 2 variables (php)

Bonjour à toutes et tous, Bon je sais comment verifier si une variable existe, par exemple : $req="select count(*) from ma_table where id='".$id...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lermite222

Easyphp : message call to undefined function

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pat3270

Programmation php: page formulaire contact

Bonjour tout le monde, j'ai récemment mis au point un site. un seul beug est présent c'est que j'ai un formulaire contenant 3 champs quand on le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
MIDO-MIDO

Ajax + php mysql actualisation automatique

Bonjour, je cherche a se que les notifications de mon site (recherché dans ma base de donnée par une requete php sql) soit afficher en live pour ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Anonymous

Exécuter programme avec php, javascript...

Résolu

Bonjour, Pour mon site web, j'aimerais exécuter un programme sur serveur distant (des algorithmes Scilab pour tout dire). Le but final serait donc...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nono_igo

[php] remplacer un caractère dans une chaine

Bonjour, Quelle fonction Php permet de rechercher toutes les occurences d'un caractère dans un chaine et les remplacer par un autre. Je sais que c'...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Titi

Erreur de la mise à jour mysql php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
glodybiss

Soucis avec un code php

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une page mais ke soucis est qu'une fois balancer sur le web bien la modification ne s'effectue pas. Je sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
quinn mallory

Correction d'une page php

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
calsifere

Probleme variable php

Bonjour, J'ai un problème sur mon site: Voila j'ai créer un formulaire et une variable de session ($_SESSION['idlogin']) Lorsque j'exécute sur w...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
chaouchi75010

Probléme d'upload php

Bonjour, je suis débutant, je fais un scrip et j'ai un problème avec ma partie upload, voici ma page : // Mon formulaire : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Alain_42

Variable php contient que des lettres ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...

dariumis

Champ de formulaire obligatoire en php

Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact qui enregistre des messages dans une base de donnée. Tous fonctionne correctement. Mais maintenan...

dariumis

Connaissez vs un logiciel microsoft php-html

Résolu

Bonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
razily

[php] conection smtp chez free ?

bonjour, j'ai un site chez free, & je veux envoyer des new's letter à mes abonnés, mais la limitte de 1000 mails est ch*** :-b comme il parrait qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SangokuSSJ4

Php

Bonjour, salut tous aidez moi svp à rédiger un code qui permet d'éxécuter une requête php juste après la fin de saisie d'un formulaire sans utili...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Neliel

Partager bd en php entre les ordinateurs

Bonjour, je veux partager mon application en PHP avec les autres ordinateurs par WampServer pour qu'ils puissent connecter (insérer, rechercher, modif...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ibougni

Proposition de base de données avec phpmysql

Bonjour à vous, voilà mon problème. Je veux concevoir un site qui fera la pub des magasins, restaurants , bar etc de ma ville et je sais même pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
CrazySoprano

Importer fichier csv en php sous site en zend

Bonjour, Je dois coder pour que l'utilisateur puisse importer ces documents excel grace a un formulaire basique ( simple non?) surtout que Beau...

mccallister

Envoi piéce joint via un mail en php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact, je donne la possibilité au utilisateur d'envoyer une pièce joint dans l'email avec un input type file. ...

Nono_igo

Php

Résolu

Salut Proposez moi un livre pratique pour le php. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
princesse rebelle

Php problème de header

Bonjour à vous, J'ai un petit soucis avec le petit système de commentaires de mon site. Une fois le commentaire enregistré, j'utilise header loc...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
naruto-94

Encodage arabic après migration depuis phpnuk

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème d'encodage Arabic http://new.tarbawiyat.net Merci encore Configuration: Linux / Safari 535.2

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
azerar

Css/html/php la page de presentation articles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web de vente en PHP / HTML . J'ai fait une table PHPMYADMIN ou stoker les informations de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
calsifere

[php] les classes, un léger problème !

Bonsoir, Un mal entendu avec les classes ! :) class Dire { public static $phrase = 'Salut le monde'; public static fu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Giorgiolino

Sos code php , affichage des produits

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php , pour afficher mes produits pourriez vous m'aidez ? Configuration: Window...

calsifere

Problème avec strlen et php !

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser strlen pour mesurer la longueur d'un mot de passe en php mais strlen n'est pas reconnu. J'ai cru comprend en faisant...

holycasto31

Php help :::x

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problem j crier un forum php et j'ai un error : Notice: Undefined index: tid in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\my...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
witek212

Php - verification inscription

Bonjour, J'ai crée sur mon site un formulaire d'inscription mais comment vérifier si le pseudo n'est pas déjà utilisé et aussi comment vérifier qu...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
JBennn

Php vérification remonte page

Bonjour à vous J'ai un petit livre d'or, j'aimerai savoir, quand je vérifie les champs de formulaire ( ils se trouvent en bas d'un bloc de texte ),...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Solar13

Problème cake php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans CakePhp.. Si vous voyez une erreur pouvez vous me dire où svp ? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] souhaiter un joyeux anniversaire

Bonjour, Voilà je suis désireux de souhaité un "Joyeux Anniversaire" aux membres de mon site quand il se doit. J'ai un champ age contenant la date ...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bloodchecker

Script php de prise de rendez-vous

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script en PHP/Myqsl de prise de Rendez-vous multi utilisateurs, voici la situation: Nous sommes un centre de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zayker

Probleme de formulaire (formmail.php)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mathieu_n

Question avec la fonction date de php

Bonjour, Avant tout, bonne année à tous ;) Je suis en train de coder une page de profil et je me suis aperçu que je n'avais pas utiliser current_t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
romain

Php récupérer date et heure

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
TRUNCKS

Aide php

Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour afficher une image qui correspond au pseudo.Je suis débutant et je ne vois pas trop ou est mon erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Alain_42

Formulaire de contact html/php

Bonjour, J'aimerais insérer un formulaire pour qu'on puisse me contacter ! (c'est un site en local, jai eu quelques soucis et j'ai voulu faire...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Vicoo

Problem dans une page php

salut voila quand j'actualise ma page php le message d'erreur s'afiche ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\test2\inscri...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
smikpaf

Problème injection php / mysql

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
holycasto31

Php help :s

Bonjour, j'ai un probléme sur mon scripte php: toujour je test inscrire il ma dit ( Inscription Failed. ) :x j c pas pk :x!! ================...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
xoxo91

Php $_get change les points par des underbar

Salutations, Il ya quelquechose que je ne comprend vraiment pas. j'ai un url qui passe des arguments comme ceci: make_change.php?3.3.3=on&3.3....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
avion-f16

[javascript + php] problème de quotes ?

Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_fet...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
titugo63

Php-->effacer un fichier

bonjour voila mon probleme: je voudrai effacer des fichiers quand un utilisateur qui ma page....et je ne vois pas comment faire (je debute) je me dou...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
prosthetiks

Intégration vidéo youtube via php

Bonjour, J'aimerais ajouter un champ qui ajouterai automatiquement une vidéo youtube lors du balisage. Comme fait Facebook et surement d'autres r...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin requete update

Bonjour, comment quelle est la syntaxe d'une requête update pour un champs contenant le solde d'un client?? Configuration: Windows 7 / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
le_joker_fou

Récupérer une parti de la page php

Bonsoir, Suis debutant et je voudrais savoir si ce que je veut faire est d'ailleur possible j'explique: J'ai un fichier php comportant ce code html...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
oserlutter

Phpmyadmin :s tick-tock

Bonjour, ce code represente un formulaire pour se connecter à une base de donnée (c.c.p) pour permettre à l'agent d'effectuer les servic...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 38 532