Probleme de formulaire (formmail.php)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire sur mon site internet. J'utilise donc le formulaire suivant a l'intérieur de la p...
Bonjour, Avant tout, bonne année à tous ;) Je suis en train de coder une page de profil et je me suis aperçu que je n'avais pas utiliser current_t...
Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit système de commentaires pour mon site, j'aimerai savoir comment en php, récupérer la date et l'heure pour ...
Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour afficher une image qui correspond au pseudo.Je suis débutant et je ne vois pas trop ou est mon erreur. ...
Bonjour, J'aimerais insérer un formulaire pour qu'on puisse me contacter ! (c'est un site en local, jai eu quelques soucis et j'ai voulu faire...
salut voila quand j'actualise ma page php le message d'erreur s'afiche ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\test2\inscri...
Bonjour, Voici ma question, je suis en train de programmer un site avec une authentification pour se connecter sur une base de données mysql. Tout...
Bonjour, j'ai un probléme sur mon scripte php: toujour je test inscrire il ma dit ( Inscription Failed. ) :x j c pas pk :x!! ================...
Salutations, Il ya quelquechose que je ne comprend vraiment pas. j'ai un url qui passe des arguments comme ceci: make_change.php?3.3.3=on&3.3....
Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_fet...
bonjour voila mon probleme: je voudrai effacer des fichiers quand un utilisateur qui ma page....et je ne vois pas comment faire (je debute) je me dou...
Bonjour, J'aimerais ajouter un champ qui ajouterai automatiquement une vidéo youtube lors du balisage. Comme fait Facebook et surement d'autres r...
Bonjour, comment quelle est la syntaxe d'une requête update pour un champs contenant le solde d'un client?? Configuration: Windows 7 / Opera...
Bonsoir, Suis debutant et je voudrais savoir si ce que je veut faire est d'ailleur possible j'explique: J'ai un fichier php comportant ce code html...
Bonjour, ce code represente un formulaire pour se connecter à une base de donnée (c.c.p) pour permettre à l'agent d'effectuer les servic...
Bonjour, Voila je créer un petit site, et j'ai envi de faire une variable php $title qui si je fait une echo dessus, me donne la valeur de Un ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permettra aux membres enregistré dans mon site de faire les mises à jour et modifier leurs infos, alors j'a...
Bonjour, ce code doit effectuer le retrait d'une somme du compte de client; si le solde est inferieur à la somme demandée le compte doit être d...
Bonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...
Bonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...
Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...
Bonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...
Bonjour, pour faire cette effet, http://www.cabel.name/2008/02/fancyzoom-10.html est ce que je dois renommer ma page en php car je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai un problème avec mon script de suppression des données dans ma base des données, il supprime directement l'entrée sans passé le bout...
Bonjour à tous ! Je viens solliciter une fois de plus votre assistance à une question qui me préoccupe. J'aimerai que quand l'utilisateur veut modi...
Bonjour, la communauté, je me permet de venir poster ce petit message car après plusieurs recherche je ne trouve pas. Sur ce site : http://assassincl...
Bonjour, je veux afficher un diagramme circulaire representant la prportion d'hommes et de femmes enregistrée dans ma base de données.le probleme es...
Bonjour à tous ! je suis un débutant en PHP et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé à l'apprendre avec le logiciel Dreamweaver. Bonne jou...
Bonjour, Je souhaiterais créer des niveaux d'internaute sur mon site (user et admin) User = 0 Admin =1 En gros dans ma base de données, j...
Salut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...
Bonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...
Bonjour, plizzzzzzzzzzzzzzzz aide moi faire un espace membre en php je veux un script plizzzzzzzzzzzzzzzzz Configuration: Windows 7 / Fi...
bonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...
Bonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...
Bonjour, Je cherche à convertir une page php en HTML avec des variables récupérées dans l'url Le but de cette manip est de servir du contenu html...
Bonjour, Je suis loin d'être informaticienne et pour dépanner des amis je leur fais un formulaire en ligne qui entre les données dans une base de ...
Bonjour, J'ai en place sur mon site une page partenaire, avec le nom du site, son bouton et une brève description affiché. Le tout enregistré en bdd...
Bonjour, j'essayerai d'être le plus explicite possible. Je me suis lance a la creation d'un site web consacré aux annonces. J'ai opté pour la cms grat...
Bonjour, JE souhaite importer des données d'un fichier excel contenant plusieurs feuille vers une tables de base de données SQL avec PHP , aidez-...
Bonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...
Bonjour, avez vous des idées comment exécuté un fichier php avec extension jpg sur un site http://www.sitecom/page.php.jpg Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai suivi un mini-tutorial pour installer phpbb-3 sur mon site perso, pour avoir un forum. Je l'ai téléchargé, dézipper, renommer, envo...
Bonjour, je commence à développer un formulaire de contact voici le code et voila le retour sur l'envoi, bien entendu je ne reçois pa...
Bonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...
Bonjour, Je veux un script php pour telecharger un fichier directement vers le serveur sans passer par mon ordinateur. Merci
Bonjour, On m'a beaucoup conseillé de travailler avec CakePHP ( le framework ), disant qu'il me facilitera le developpement de loin...Là où j'en...
Bonsoir, étant novice en php sur certains point, je bloque un peu ce soir sur une partie de mon projet. Je suis désireux de mettre en place un systè...
Bonjour :-) J'utilise fopen et fwrite pour modifier un fichier php via un textarea. Ce texte php contient des quotes et chaque quotes " ou ' est aut...
Bonjour, Avec mon pote ont décides de faire un résaux social ! On arrive au formulaire et là . . . On bloc pour le formulaire d'inscription . . ...
Questions et réponses sur PHP