Les discussions

glodybiss PHP

Privilèges en php

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci je viens encore demander votre aide, j'ai créer des sessions et une base des données où j'enregistre tout mes...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glodybiss
glodybiss PHP

Recuperer une viariable en php

Bonjour, Je dois récupéré la nom dans le formulaire mais je suis bloqué. Je m'explique : Après avoir inscris un membre dans le formulaire, une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glodybiss
kinder77 PHP

Php

Bonjour, j'essaye de realiser un livre d'or,mon code m'affiche cette erreur:Parse error: syntax error, unexpected '>' in /homez.504/independp/www/co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Reivax962
SNY77 PHP

Php, mysql et liste déroulante

Bonjour, je dois realiser une page WEB qui demande une référence et affiche les dates correspondantes au test réalisés dans un menu déroulant (ça fonc...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
SNY77
AQW123 PHP

Php.

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles est le meilleurs livre de programmation en PHP et .... Et à quoi sert le php ? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Célien
allosteo PHP

Connexion.php

Bonjour, J'aurais besoin de quelques infos concernant une page connexion.php me permettant de me connecter à mysql. Le code sur connexion.php se pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
msarah
rbenkaci PHP

Wordpress et 'fonction php date' en anglais

Bonjour, J'utilise un thème wordpress et il ne me reste plus que la date à traduire en francais. Le thème utilise un template qui génére un évé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Charles_Louis
bullet4 PHP

[probleme]php substr et explode

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la fonction Substr() et la fonction explode(), voici mon code : [CODE]

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
msarah
glodybiss PHP

Moteur de recherche mysql php

Bonjour, Je viens de modifier quelque source que j'ai télécharger pour un moteur de recherche mais à chaque fois que je lance une recherche aucun...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glodybiss
aida sabir PHP

Enregistrer le document xml par php

Bonjour, j'ai un lien avec des parametres qui retourne une document ce forme xml, dans un navigateur . et je voudrait enregistrer ce document xml...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Manitou
winsbest PHP

Php

Bonjour, alors moi je cherche a savoir ce que c'est le language php et quand l'utiliser et comment l'utiliseer ? merci d'avnce Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Itdaboyz
Bigoudi PHP

[php]arrondir a la demi heure supérieure

Bonjour. Je dois realiser un appli web dans laquelle on recupère une valeur, que l'on doit arrondir a la demi heure supérieure. Exemple: 2h23 de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
benni_75
hugs-giver PHP

Faire un executable avec du php

Bonjour, je me pose une question surement idiote, mais j'aimerai bien avoir une réponse quand même. Je programme plutôt bien en php, je trouve qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jisisv
mehdikoris PHP

Hebergement php mysql

Résolu

Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...

50 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lartak
Pascal_22 PHP

Php url rewriting avec form method get

Résolu

Bonjour, J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Pascal_22
49832 PHP

Code html s'affiche mais pas le code php

Résolu

Bonjour, voici le code que j'ai dans ma page html: bonjour le mot "bonjour" s'affiche mais pas le mot "salut". Je ne comprend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
49832
artcompus PHP

Problème d'encodage php mysql

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'encodage des caractères spéciaux en php mysql : - toutes mes pages sont encodé en utf-8 avec : -...

artcompus
AQW PHP

Ou apprendre ?? html, c++, php...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou apprendre les langages informatique : ( html, c, c++, php...) Je vous remercie

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aiglenoirdu29
S_KroW PHP

Chaine de charactères avec variable php mysql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Voila, je developpe une application qui doit envoyer des mails automatiquement a des contactes...

msarah
MH PHP

[php/mysql] 2 while pour 1 requete mysql

Résolu

Bonjour, J'essai d'obtenir 2 tableaux identiques à partir d'une seule requete SQL, et de le sortir dans 2 listes différentes. Impossible d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
MH
yax94 PHP

Céer un formulaire en php

Bonjour, Je crée actuellement un site en html5/css3 et maintenant j'essai de l'améliorer en /php. Pour apprendre des langages j'utilise le site du z...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bissdebrazza
deneb PHP

Requete sql dans fichier php appelée par js

Résolu

Bonjour, je viens de faire sql dans un fichier php appelé par javascript. Dans javascript, les premiers champs sont bien récupérés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
deneb
myn0thor PHP

Format temps php

Résolu

Bonjour, Mon listing affiche le temps alloué en nombre simple du type 1.172314 pour l'équivalent de 01:10:XX je souhaiterais afficher dans mon tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
myn0thor
jackson67 PHP

[sql - php]classement des meilleurs resultats

Bonjour, Je souhaiterai afficher en PHP un classement des villes ayant le plus d'activité au sein de mon futur site. J'ai 3 tables importante...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jackson67
josse34 PHP

Php : récupérer une variable d'une function

Bonjour. Je sais c'est basique mais cela fait 2 heures que je chercher et ne parviens pas à résoudre ce code. Je cherche simplement à récupérer da...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Neliel
Gi PHP

Utf-8 non respecté avec <?php echo>

Bonjour, Mon formulaire: http://motivactionjeunesse.com/corporatifindividuel/index.php Tout fonctionne parfairement excepté un petit détail très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Lord Zero
wafa PHP

Easyphp

Bonjour, ur mon PC, j'ai installé deux versions de mysql, chacune faisant partie d'un serveur local (EasyPHP et Wamp) qui héberge des applicat...

Lord Zero
Zuck PHP

Remplacer occurences phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour, dans une base de données, remplacer toutes les occurences d'une expression par une autre ? Merci de me four...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk
gezaakk PHP

Activer l'url rewriting sous easyphp

Bonjour, J'ai un petit problème avec easyphp. Sur mon site en ligne j'utilise l'url rewriting et quand je teste le teste en locale j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gezaakk
yann747 PHP

Rewriting php

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747
yann747 PHP

Rewriting php, page supprimée

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...

yann747
beaf PHP

Probleme avec les accents en php

Bonjour, J'ai un problème avec les accents quand j'affiche mes données sur un formulaire, ils ne sont pas pris en compte et remplacer tout ca par ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
beaf
t671 PHP

Passage de variable php

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
t671
Utilisateur anonyme PHP

[php] quelles sont les tables utilisées?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles tables doivent apparaître dans ma db pour faire fonctionner ce code svp, car il affiche "hacking attempt" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Pascal_22 PHP

Php: jquery vs javascript

Bonjour, Je me demandais, si un internaute, désactive le javascript... est-ce que le jquery va fonctionner? Merci Pascal Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
avion-f16
aloisiø PHP

Php

Résolu

Bonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aloisiø
Picasa PHP

[php]d'où viens le visiteur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mihawk
yoshiro PHP

Array et fonction en php

Résolu

Bonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
yoshiro
soso PHP

Phpmyadmin_trigger

Bonjour, je trouve un problème de créer une trigger au phpmyadmin,je trouve cet erreur la. SVP une solution ////////////// requête SQL: CREA...

soso
Anouarman PHP

Executer un script php chaque 24heure

Bonjour, J'ai un script qui modifie des enregistrement dans la base de données, et je veux que ce script s'exécute tout seul chaque 24h. Avez-vous ...

naruto-94
GERARD PHP

Créer et générer des pages php en pages htm

Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de créer automatiquement toutes mes pages php en page statique ou semi statique htm et ce pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Benki
colderis PHP

[php] variable/fonction dans un array

Salut, je développe actuellement un site sous cakePHP et je rencontre d'étranges erreurs dans une class de mon Model. Il m'est impossible d'insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
colderis
Th3tagg3r PHP

{bdd/php} vérifier si un champ est vide

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site de streaming de manga et j'aimerais pouvoir y afficher aussi bien des liens vf que vostfr....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Th3tagg3r
katika PHP

Mail php

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction mail() en php j'ai deja configure mon fichier php.ini : sendmail=mon_adressse@hotmail.com smtp=s...

katika
myn0thor PHP

Filtrage de tableau php

Bonjour, Je souhaiterais insérer des filtres dans mon tableau PHP tout comme on peut le faire dans Excel. Je ne sais pas par qu'elle bout attaque...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
myn0thor
Azertuiops PHP

[php] problème socket_read()

Bonjour, Une page doit utiliser les requêtes http. Pour me faire la main, j'ai codé ceci :

thosting
clem285 PHP

Php envoyer fichier pdf par par mail

Bonjour, j'ai testé se code trouvé sur se site, mais le fichier que je reçois est au format txt du genre ATT11625.txt hors c'est un fichier pdf que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
arrivedercho
darox PHP

Masquer l'extension php

Résolu

Bonjour, à tous, voila j'aurais juste une petite question, j'aimerais masquer l'extension php de la page (non pas mapage>>>.php

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
darox
sissi_88 PHP

Executer un script php en arriere plan

Bonjour, je souhaite exécuter un programme php mais sans que ça apparaissent sur l'ecran disant en arriere plan est ce possible aidez moi SVP je tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
belgikoi
audi68 PHP

Php else if

Bonjour a tous, j aimerais afficher une image en php si celle ci est dans mon dossier et sinon rien je fais ainsi mais ca ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Alain_42
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 37 235