Les discussions

Modifier un module d'annonce (de cms) en php

Bonjour, j'essayerai d'être le plus explicite possible. Je me suis lance a la creation d'un site web consacré aux annonces. J'ai opté pour la cms grat...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
worldmeet

De xel ver mysql avec php

Bonjour, JE souhaite importer des données d'un fichier excel contenant plusieurs feuille vers une tables de base de données SQL avec PHP , aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hamma assassino

Format date en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aide svp Erreur :// You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server vers...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
supupoff

Exécution page php avec extention jpg

Bonjour, avez vous des idées comment exécuté un fichier php avec extension jpg sur un site http://www.sitecom/page.php.jpg Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Accéder panneau administration phpbb

Bonjour, J'ai suivi un mini-tutorial pour installer phpbb-3 sur mon site perso, pour avoir un forum. Je l'ai téléchargé, dézipper, renommer, envo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
artoug

Formulaire php

Bonjour, je commence à développer un formulaire de contact voici le code et voila le retour sur l'envoi, bien entendu je ne reçois pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ermalu37

Phpmyadmin rend page blanche après import bd

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une bourde avec mon site wordpress j' ai du faire la réinstallation depuis le départ de ce site. Heureusement juste avant de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gwenm

Php telecharger un fichier

Bonjour, Je veux un script php pour telecharger un fichier directement vers le serveur sans passer par mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
doctormad

Cakephp call to a member function on a...

Bonjour, On m'a beaucoup conseillé de travailler avec CakePHP ( le framework ), disant qu'il me facilitera le developpement de loin...Là où j'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Stéphane18

[php] ne pas répéter 50 fois le même code ?

 Résolu

Bonsoir, étant novice en php sur certains point, je bloque un peu ce soir sur une partie de mon projet. Je suis désireux de mettre en place un systè...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
YannOuch

[php] fwrite génère des antislash !!

 Résolu

Bonjour :-) J'utilise fopen et fwrite pour modifier un fichier php via un textarea. Ce texte php contient des quotes et chaque quotes " ou ' est aut...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Formulaire php ??

 Résolu

Bonjour, Avec mon pote ont décides de faire un résaux social ! On arrive au formulaire et là . . . On bloc pour le formulaire d'inscription . . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Olerikor

[php] remplacer intégralité fichier (fwrite)

 Résolu

Bonjour, j'essai de remplacer l'intgraliter d'un fichier avec fwrite mais sa ne fonctionne pas, le script fwrite rajoute le contenu modifié apres...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Problème de captcha en php

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer un livre d'or pour mon site avec un système de CAPTCHA. Livre d'or fonction mais c'est au niveau du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Derrick

[php] encodage première page

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec un site que je développe en locale. L'encodage est mauvais sur la première page chargé et seulement su...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je cherche à récupérer dans une base les enregistrements égaux à une variable et ayant u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tapi

Problème/question sur le php/mysql

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me suis mis au PHP/MySQL. Je suis entrain de m'entraîner en local. Alors en gros, j'ai une table ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
M4573rPunk

Probleme d'insertion de date php mysql

Bonjour, J'essaie mais sans rien trouver comment introduire la date dans ma base des données après avoir rempli le formulaire aucune date ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
glodybiss

Easyphp5 en réseau local

Bonjour, Comme je vous l'avais dit j'ai installé Windows7 sur le poste abritant le site et lorsque je fais le test avec le web local,dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Latinox

Session reste toujours ouvert sous php

Bonjour, je cherche un astuce pour fermer ma session en php qui reste ouvert , j utilise : Wamp + Safari avec PHP5 Dans ma page principal ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
LEBruno63

Visualiser en direct un document php

Bonjour, moi lorsque je modifie mon document PHP, pour voir les modifications, je dois enregistrer mon document, aller sur mon navigateur, et actualis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lermite222

Exercice php

Bonjour, j'ai un probleme concernat laprogrammation de cet exercice: le but de l'exercice est d'ecrire un script qui determine la frequence de ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Problème classe php

Bonjour, je suis tomber sur cette classe http://www.astuces-php.info/listing-1-id-18-code-110-une-classe-pour-acceder-aux-informations-systeme.htm...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin et mot de passe

Bonjour, J'ai fait il y a quelaques années un site avec base de données. Tout marche bien sauf qu'aujourd'hui pour faire une modif je dois entrer d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quetion php

Bonjour, comment creer un site web avec php en plus utiliser l'ajax(comme par exemple site web d'un bibliotheque avec les donnees sont statique

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ddtddt

Php

Bonjour, je suis une débutante en programmation php, je cherche alors des exercices corrigés et un cours qui pourront m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
quenqueno

Date systeme php

 Résolu

Bonjour, j ai une base mysql et un champ date ou je voudrai inserer automatiquement et a chaque enregistrement la date du jour merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
damienmv

Unexpected t_object_operator boucle for php

Bonjour, je suis entrain de réaliser un script php qui récupère les informations d'une base de données pour les placer dans un fichier csv, le scr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alkhazar

Fatal error php

 Résolu

Bonjour à tous, A l'insertion de mes données dans la base des données voici l'erreur qui apparaît : [php] Fatal error: Call to undefined functio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glodybiss

[php] convertir une variable chaine en int

 Résolu

Bon, voilà le problème. Je récupère une variable du nom de $page via l'adresse e-mail (displayforum.php?page=1 par exemple), puis j'utilise cette var...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nymoda

Easyphp5 en réseau local

Bonjour, J'ai installé sur mon poste Easyphp5.3.8.1 et le poste se trouve en réseau.Comment tester mes codes php sur un autre poste se trouvant dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tex73

Mise en place d'un serveur (apache-php-mysql)

Bonjour, Je voudrais mettre en place un serveur web (apache-php-mysql) dans mon entreprise sur lequel je veux héberger un site developpé sur joo...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pitxu

Session php et mysql

Bonjour, j'aimerais effacer certaines lignes de ma bases de données lorsqu'une session client se termine, mais je n'ai aucune idée de comment faire ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DarkAurora

Php titre a côté image

Bonjour à vous, J'essaye de mettre un titre a côté de ma grande image, sur une petite galerie dynamique avec galleryview. J'ai fait cela, to...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Raydenprod

Php date avant 1970

Bonjour, J'ai un certain nombre de date (jour,mois,annee) que j'affiche sous forme de calendrier selon l'annee et le mois qu'on sélectionne. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Champ de recherche php mysql

 Résolu

Bonjour, mon champ de recherche fonctionne mais avec ces erreurs que je n'arrive pas a corriger. Notice: Undefined index: $recherche in C:\wam...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
glodybiss

[php] formulaire de réinitialisation mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un script PHP de mon cru, qui sert a la réinitialisation d'un mdp d'un membre, s'il est connecté.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Melooo

Php/mysql : critère contenant '/'

Bonjour, dans la table pérmis le num_permis est de la forme suivante '1/2011' '2/2011' '3/2011'....... quant je lance la recherche du '2/2011'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
byassine

Php/mysql : critère contenant /

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans la base de donné la table pérmis le num_permis est de la forme suivante '1/2011' '2/2011' '3/2011'....... quant je lance la rec...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Stringman621

Creer un formulaire php?

Bonjour, Je veut apprendre comment on fait un formulaire simple. Ce formulaire permet au navigateur de me soumettre des commentaires incluent leur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kamphare

Aide pour php

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide. je travaille avec DreamWeaver je veux faire un masque de saisie sous php. mon problème c'est que je veux que dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
leen.net

[js - php] récupérer data champ ajouté par js

Bonjour, Voici mon problème : J'ai créé une fonction php, qui retourne un formulaire HTML. Afin de pouvoir ajouter des champs supplémentaires, j'...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dambrinabil

Changer url d'une page a l'aide de php

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de changer l'url d'une page en php. je m'explique je voudrais au debut avoir une page index.php ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
loic

Probleme javascript php .. . a l'aiiide !

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment trop forte en javascript j'ai chercher partout une solution a mon problème mais . . Mon problème : je veux des qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipou

[php/mysql] echo dans un echo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre des données mysql dans un tableau tout en réalisant des if dans ce tableau. Donc logiquement j'ai fait quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Autumn`Tears

Php probleme d'url rewritting

Bonjour, Voilà je suis en devellopement d'un site. J'ai une petit soucis à faire afficher correctement ma page, la feuille de style n'est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Pascal_22

Fonction replace javascript -> php

Bonjour, J'aimerais traduire cette fonction écrite en javascript, en php : .replace(//g, '').replace(/\n/g, '').replace(/\r/g, '').replace(/ /g...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melooo

[php] générer un fichier csv dans un dossier

Bonjour, Dans mon application web j'ai créer un fichier PHP qui me génère un fichier csv à partir d'une table de ma base de donnée, à l'exécutio...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jisisv

Php : taille d'une variable

Bonjour à tous, je parse du json à partir de l'url http://search.twitter.com/search.json?q=%23test avec la fonction json_decode je tente de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Giorgiolino

Creation d'une table dans mysql avec php

Bonjour, donc voila j'ai créer un fichier nommé inser.php, chargé de la création d'une nouvelle table dans ma base de donnée mysql dés que je clic...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
syranovic
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 38 509