Forum phpbb panneaux administration soucis

Fermé
julien - 4 févr. 2012 à 02:02
 julien - 4 févr. 2012 à 02:22
bonjour,

Voilà je fais appelle au fin connaisseur de forum phpbb
Je rencontre un petit souci qui n'est pas vraiment un souci mais tout de même
donc j'ai suivi un topique à la lettre concernant de dossier adm des forums phpbb

Donc j'ai réussie à faire ce qui était expliquer ici :
http://breizh-portal.com/securite-renommer-le-dossier-d-administration-adm-p3728.html

Mais voilà le problème en se loguant en admin sur le forum je n'arrive plus à accéder à l'administration avec le raccourcie PANNEAUX ADMINISTRATION dans le Footer de la page

Si vous regardez le lien que j'ai mis ci-dessus, vous comprendrez ou je veux en venir

si vous pouviez m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

Après quelque temps de recherche je viens juste de tomber alors étant un poste qui peut servir a ceux qui rencontrerais le même problème voilà comment réparer l'erreur

à modifier dans le Functions.php
A la line 4738

A la base voilà comment il était après avoir suivi le liens que je vous est précédemment donnée

U_ACP' => ($auth->acl_get('a_') && !empty($user->data['is_registered'])) ? append_sid("{$phpbb_root_path}adm/index.$phpEx", false, true, $user->

Après modification:
U_ACP' => ($auth->acl_get('a_') && !empty($user->data['is_registered'])) ? append_sid("{$phpbb_root_path}alifgvhherfdh/index.$phpEx", false, true, $user->

Vous l'aurez comprit ce bout de code la
("{$phpbb_root _path}alifgvhherfdh/index.$phpEx « 

Est a modifier suivant le dossier admin que vous avez renommer moi dans mon exemple c'est "alifgvhherfdh"
0