Forum phpbb panneaux administration soucis

julien                    
                                    -

julien -
        julien -
        bonjour,
Voilà je fais appelle au fin connaisseur de forum phpbb
Je rencontre un petit souci qui n'est pas vraiment un souci mais tout de même
donc j'ai suivi un topique à la lettre concernant de dossier adm des forums phpbb
Donc j'ai réussie à faire ce qui était expliquer ici :
http://breizh-portal.com/securite-renommer-le-dossier-d-administration-adm-p3728.html
Mais voilà le problème en se loguant en admin sur le forum je n'arrive plus à accéder à l'administration avec le raccourcie PANNEAUX ADMINISTRATION dans le Footer de la page
Si vous regardez le lien que j'ai mis ci-dessus, vous comprendrez ou je veux en venir
si vous pouviez m'éclairer.

Voilà je fais appelle au fin connaisseur de forum phpbb
Je rencontre un petit souci qui n'est pas vraiment un souci mais tout de même
donc j'ai suivi un topique à la lettre concernant de dossier adm des forums phpbb
Donc j'ai réussie à faire ce qui était expliquer ici :
http://breizh-portal.com/securite-renommer-le-dossier-d-administration-adm-p3728.html
Mais voilà le problème en se loguant en admin sur le forum je n'arrive plus à accéder à l'administration avec le raccourcie PANNEAUX ADMINISTRATION dans le Footer de la page
Si vous regardez le lien que j'ai mis ci-dessus, vous comprendrez ou je veux en venir
si vous pouviez m'éclairer.
        A voir également:         
- Forum phpbb panneaux administration soucis
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Panneaux de configuration - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse

Après quelque temps de recherche je viens juste de tomber alors étant un poste qui peut servir a ceux qui rencontrerais le même problème  voilà comment réparer l'erreur   
à modifier dans le Functions.php
A la line 4738
A la base voilà comment il était après avoir suivi le liens que je vous est précédemment donnée
Après modification:
Vous l'aurez comprit ce bout de code la
Est a modifier suivant le dossier admin que vous avez renommer moi dans mon exemple c'est "alifgvhherfdh"

à modifier dans le Functions.php
A la line 4738
A la base voilà comment il était après avoir suivi le liens que je vous est précédemment donnée
U_ACP' => ($auth->acl_get('a_') && !empty($user->data['is_registered'])) ? append_sid("{$phpbb_root_path}adm/index.$phpEx", false, true, $user->
Après modification:
U_ACP' => ($auth->acl_get('a_') && !empty($user->data['is_registered'])) ? append_sid("{$phpbb_root_path}alifgvhherfdh/index.$phpEx", false, true, $user->
Vous l'aurez comprit ce bout de code la
("{$phpbb_root _path}alifgvhherfdh/index.$phpEx « 
Est a modifier suivant le dossier admin que vous avez renommer moi dans mon exemple c'est "alifgvhherfdh"