Cours php
Bonjour, je veux avoir un cours de php pour les debutants
Bonjour, je veux avoir un cours de php pour les debutants
Bonjour à vous tous, Je suis désepérais, en effet je recherche à faire quelque chose d'extraordinaire pour moi mais surement pas pour vous ... En ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la fonction pour lire un ligne en arrière ex: première ligne deuxième ligne J'utilise une fois...
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet et j'espère que ici, vous pourrez me donner la soluiton. J'ai une application php mysql e...
Bonjour a tous , Dans le cadre de la création d'un site en HTML5 et de tenir au max a la compatibilité des navigateur ( MERCI MICROSOFT) j'ai du...
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation de PhpMailer. J'ai codé 2 pages PHP, l'une qui affiche un formulaire de contact et l'envoi à l...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser les Rainbow Tables via PHP ? Si oui, avez-vous un script ?? Merci d'avance ... Bakux
Bonjour, j'ai un champ date dans la base mysqle: quand j'insère les donnes et j'affiche la date ne prend pas la date du système par exemple 28/01/20...
Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page test1.php où dedans il y à le code ci-dessous : -------------------------...
Bonjour, voilà je développe pour quelqu'un un petit site (sans base de données et avec très peu de pages) Site en HTML et php sur une page ...
Bonjour, j'ai une table dans mon site qui enregistre les adresses ip des membres, j'aimerais que tous les jours à 00:00 (minuit), cette table se su...
Bonjour, Je suis en train de faire une page qui affiche les amis de la personne connectée et je bloque... Chaque fois, ca m'affiche: Erreur SELECT...
Bonjour, Lorsque je veux afficher le contenu d'un float, PHP m'affiche une valeur approchée. Par exemple quand je lui demande 8/12 il m'affichera ...
Bonjour, J'essaye de faire un annuaire téléphonique regroupant les personnes travaillant dans l'entreprises. Je dois faire une option qui est un...
Bonjour, Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT...
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable la page afficher dans la navigateur en php Merci d'avance
Bonjour, Je fais un site dans lequel vous pouvez voter pour des jeux, en ajouter, commenter... Mon problème est que quand un jeu a été ajouté, quel...
Bonjour, Je codais un site (en m'aidant d'un modèle, je ne suis pas codeur confirmé), et j'ai voulu faire un menu évolutif en fonction de la page. ...
Bonjour, Actuellement en stage je dois faire un site web de A à Z avec une partie publique et privée. Donc un accès pour des membres inscrits dans...
Bonjour, j aimerai savoir si cela est possible.... un formulaire html, on remplit les inputs, on envoi les donnees a un fichier php, le fichier ph...
Bonjour, Je vien de finir un petit script tout simple pour faire une recherche de répertoire en local, et j'aurais besoin de votre aide pour 2 chose...
Bonjour voilà mon problème j'exécute cette requête : $nb_journee="SELECT COUNT(DISTINCT id_journee) FROM rencontre"; $req_nb_journee=mysql_query($nb_j...
Bonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pdf qui doit peupler une base de données. Pour cela je passe par l'intermédiaire du format .fdf ...
Bonjour, J'ai une erreur dans mon code mais je ne trouve pas ou. J'espère qu'une personne pourra m'aider. Voici mon code : function ranger()...
Bonjour, j'ai un probleme mon code le voici : SaisieClient.html : Pseudo : Mot de passe : et FicheFrais.php :
Bonjour, Je cherche un script ou un logiciel qui totalise des votes ou des reponses bon et (faux) sur un site en php. Par exemple si il repond a...
Bonjour, J'ai trouvé un script php pour MySql en open source sur un site mais j'arrive pas a le faire fonctionner, je tombe sur une page blanche...
Bonjour, J'ai lu quelques sujets du forum là dessus mais ça n'a pas marché avec moi. Je voudrais passer ceci: Lien dans un lien. Mais je ne sais pas...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de doc, de sondages et tout et tout sur les avantages et inconvénients du PHP et du J2EE pour la concepti...
Bonjour, J'aimerais trouver un javascript ou autre pour intégrer un horodatage soit un système qui permet de fermer la page web après un certain t...
Bonjour, Je n'ai pas de connaissance particulière en programmation mais j'ai un souci. Voilà, J'ai voulu installé un site maximus sur un hébeg...
Bonjour, Bonjour j'ai un projet a realiser. je viens de commencer PHP. je dois faire des alertes pour eviter l'affectation d'un cours à un pro...
Bonjour, seriez vous comment afficher une date avec php , mais seulement l'année et le mois .De ce type de cette forme la aaaa-mm-jj ( en enlevant le ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier une adresse mail dans un formulaire php. Cette restriction sera fait par le nombre de caractere m...
Bonjour, j'essai de faire un script php qui dans un premier temps me permet d'afficher dans un widget radio les données d'une colonne d'une de mes...
Bonjour, Je suis venu plusieurs fois sur ce site et, quand nous avons besoin d'une réponse rapide, cela a fonctionné. En voyant les résultats, j'ai...
Bonjour, Je souhaite mettre en place sur mon site un petit widget : J'ai une partie forum ( avec phpBB ). J'ai un Blog en Wordpress. J'aime...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 qui peut m'aider à regler ce prob avec easyphp Merci voici l'erreur: Erreur MyS...
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la fonction preg_match et mb_ereg. Et qu'elle est la mieux pour faire une vérification...
Bonjour, j'ai une table a laquelle je fais appel dans un script. Sur mon entrée j'ai des accents mais ceux ci ne fonctionne pas. Ma table est ...
Bonjour, J'ai quelques problème en php pour une fonction que j'aimerai faire. La fonction est la suivante: J'aime convertir en hexadecimal un ...
Bonjour a tous, J'expose mon problème : j'ai créé une page de recherche contenant de multiple information a remplir par l'utilisateur(une dizaine). L...
Bonjour, Quel est la signification de la simple flèche en PHP : -> Par exemple $truc->fct(); Je sais que => veut dire "est associé à". Merci.
Bonjour, Alors c'est un peu compliqué, mais j'aimerais savoir comment faire pour insérer une variable dans le lien hypertexte d'un message qui est...
Bonjour, je suis à la recherche d'un exemple de site avec l'intrégralité de son php. Je préfère apprendre de cette manière. J'ai beau lire des tas...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis en php, je souhaite stocker des images dans ma base de données sous mysql. Le problème c'est que tout fonctionne...
Bonjour, en php, j'ai les commande "is_dir", "is_executable", "is_file" etc... et j'aimerai savoir si il y a une commande de ce genre pour les extensi...
Bonjour, j'ai protégé un répertoire avec un .htaccess dont voici le contenu : AuthUserFile "/homez.341/alsakuro/www/.htpasswd" AuthGroupFile /dev/...
Bonjour, J'ai une liste d'email dans une table où chaque email est associé à une catégorie. Il se peut que le mail se trouvent là plusieurs foies s'i...
Questions et réponses sur PHP