Les discussions
Problème avec le autosuggest
Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...
Un logiciel pour écrire un code php
Bonjour, je veux écrire un code PHP .. Quel est le logiciel pour en faire svp ?.. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Soucis de variable get et echo
RésoluBonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...
Problème lors de conversion mysql a mysqli
Bonjour, lors de la conversion de mysql a mysqli quand j'essaie de me connnecter au lieu de m'envoyer vers ma page home.php ca me retourne a mon log...
Fatal error
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...
Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...
Empty
RésoluBonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...
Liste deroulant en php
Résolubonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo
Fixer une faille
Bonjour, J'ai un serieux probleme et j'espert pouvoir le resoudre ici: J'ai un site ou on doit s'abonner pour acceder a une page en particulier mais...
Geolocalisation
Bonjour, je veux créer une platforme web et qui va permettre de geolocaliser les visiteurs du site. mais j'ai des erreurs. voici le code et voyez mo...
Renvoyé une variable de dossier par url
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je souhaiterais avoir un Refresh vers un dossier et non vers une page. voici les codes que j'utilis...
Variable php, parametre fonction javascript
RésoluBonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...
Problème dans l'ajoute d'un niveau
Bonjour, voici mon symfony qui pose problème : /** * @Route("/addNiveau/{nomn}") */ public function addNiveauAction($nomn) { $n= ne...
Aide pour le debutant
slt, g suis un debutant et g veux beaucoup apprendre la programmation en commencant par vb, et php
Envoyer un fichier un post.
Bonjour, J'aimerais crée un script php qui envoie un fichier vers une url en post et récupéré un ficher résultat: Sur le site "https://www.onlinedoc...
Gestion des bases de données
Bonjour, comment gérer une base de données d'une école (université ) Avec php ?
Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php
RésoluJe veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi
Parse error: syntax error, unexpected ''\n' (t_constant_encapsed
Bonjour, j'aissaie de faire un petit programme en php et j'ai cette erreur embetante dans les lignes ci dessous. $message = "Bonjour, nous avons reçu...
Relation entre deux table
RésoluJ'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...
Problème génération sitemap
Bonjour, J'ai un problème concernant mon sitemap L'agence qui a fait mon site internet me dit qu'il y a une erreur pour générer mon sitemap car il y...
Stocker un menu dans ma base de données
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment stocker de façon simple et efficaces mon menu dans une base de données. L'idée est de pouvoir facilement modifier...
Problem de nom de database
Bonjour, j'ai un problem a phpmyadmine j'ai pas le droit de renommer la base de donee que ce que je doit fair ??
Récupérer balise source d'une page
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche a télécharger un fichier audio contenu sur une page, côté serveur en PHP. Voilà la page : Auriez-vous un...
Parse error: syntax error, unexpected end of file
Bonjour, Je sais que mon erreur viens d'un léger oublie mais j'ai beau chercher impossible de trouver d'ou viens mon erreur. Alors je poste mon code ...
Erreur
Bonjour, Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/u390222288/public_html/Prez-Live.php on line 483 Je m...
Notifications nouveau message
Bonjour, Voila j'ai un tchat en javascript ajax et php. J'ai fait un système de notification mais le problème sais qu'il est basé sur le temps du m...
Fichier txt liée a une bdd
Bonjour, j'ai ca dans mon fichier txt n=1;qauntité=20;date=02/03/2017 12:01:00 n=1;qauntité=10;date=02/03/2017 12:02:00 n=1;qauntité=20;date=02/...
Aide en php
RésoluBonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...
Comment créer un lien de paiement
Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance
Temps d'apprentissage de symphony
Bonjour, J'ai déjà eu à développer quelques applications web en php en procédurale uniquement bien que j'ai des bases en poo.Je ne connais pas trop ...
Require_once donne une page blanche
Bonsoir, Je suis débutant en php et je suis actuellement sur un projet d'une interface de connexion. J'en suis tout au début, lorsque je doit importe...
2 captchme sur une même page
Bonsoir, Je suis en train de placer CaptchMe sur mon site et en faite j'ai un problème car il n'est pas possible d'en placer 2 sur une même page. Or,...
Phpmyadmin, problèmes de mot de passe.
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème très embêtant. J'ai voulus changer mon mot de passe phpMyAdmin, avec la Console MySQL, j'...
Formulaire
Bonjour, comment creer un formulaire en php qu'on peut inserer le nom,le prenom,l'adresse dans la base de donnees mysql Configuration: Android / Op...
Register
Bonjour je voudrais savoir comment créer et récupérer la BDD BASE DE DONNÉES de ces deux codes : function register() { if(isset($_POST['username...
Php: fonction include et liens relatifs
RésoluTout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...
Envoyer un fichier texte à un serveur distant
Bonjour, je suis un débutant en php je veux envoyer un fichier .txt à un serveur distant. mais je ne pas comment procédé donc s'ils vous plait orienté...
Probleme bizare en php
RésoluBonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...
J'ai besoin de savoir s'il est correct?
FerméJe voudrais savoir si mon code d'inscription dans un site est correct?
Petit souci de rand()
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...
Charger une page ?page=xxx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...
Erreur de syntaxe
Bonjour, je me remets apres 4 ans d'infographie au développement php et je bloque sur une erreur de syntaxe (echo) voilà Aidez moi svp à y voir...
Affichage d'un tableau avec 2 requêtes différente
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un tableau des dépense publique par bordereau , j'aimerais donc afficher une colonne qui contient le montant du présen...
Mention non sécurisé dans mon url
Bonjour a tous je travaille avec codeigniter 3 j'ai la mention > dans ma barre URL juste avant le lien de mon projet alors que sur sertains lien il...
Récupérer id boucle while
Bonjour, Je suis en train de faire un petit back office pour la gestion de mes membres. Sur ma page, je fais un tableau qui affiche toutes les donn...
Stocker toutes les variables dans $_session
RésoluBonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...
Problème de drm dans les fichiers.epub
Bonsoir, J'utilise Sigil v0.7.2 pour créer mes ebooks. En fait, un ebook au format .EPUB est un ensemble de fichiers placés dans une arborescence do...
Envoyer un mail
RésoluBonjour, Je cale sur un problème simple d'après PHP manuel. Rien ne se passe $message=$_POST['message']; $expediteur="toto@mail.com"; while ......
Verification dans un tableaux
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à effectuer une vérification de saisie entre un formulaire et des valeurs dans un tableaux . j'aimerais j...
Editeur de texte en php
Bonjour, je veux créer un éditeur de texte en php (orienté objet), et je sais pas d'où commencer!!..Pouvez-vous m'aider et me mettre sur la bonne voie...