Les discussions

Cakephp 2 lent avec fastcgi

Bonjour, je possède un serveur dédié avec le panel ispcp installer affin de gérer les différent site que j'héberge. Quand je l'ai installer j'avais le...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sob_12

Php erreur headers already sent by

 Résolu

Bonjour, Je sus en train de migrer mon site de xamp en local vers un hebergeur. Une fois en ligne mon code plante a cet endroit (en gras).

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php 5.3 preg-match no ending delimiter

 Résolu

Bonjour, J'avais un code qui ne fonctionne plus avec php 5.3 (ereg déprécié). J'ai remplacé par pregmatch mais j'ai une erreur : no ending delim...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
titi222

Librairie php pour lire image

Bonjour, Je cherche un lib PHP pour lire des chiffres sur une image. Par exemple une image scanée avec une série de chiffres écrits, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
djflexlive

Rechercher dans une base de donnée phpmyadmin

Bonjour, je cherche comment faire une recherche dans ma base de donnée. Voilà, j'ai créer un "formulaire" de recherche que voici: Recherche p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
MarieMizuki

Phpmyadmin localhost changer d'adresse .

Bonjour Bonsoir , J'ai crée un site avec phpmyadmin touts fonctionne j'accède au site grâce a localhost . Le site marche très bien , mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
leonard1510

Galerie photo php mysql

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai créé ma table 'galerie_photo" dans ma bdd, composée de troic champs : PHOTO_ID, PHOTO, et PH...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Ambrosia

Site php

Bonjour, tout le monde je suis actuelement en 2 eme année de bts informatique de gestion, et je dois presenter un site internet en php/html/css , le...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vsf90

Recherche avancee avec php mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche avancée(multicritère) dans mon site, voila mon formulaire de recherche: ------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
afrnos

Quel framework php me conseillerez vous?

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt débutant en php mais je souhaitais approfondir mes connaissances . Sauf que voilà , j'ai entendu parler souvent de ces fameu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
razily

Probleme avec esyphp

Bonjour, svp j'ai un problème je travaille avec EasyPHP-5.4.0RC4" tout juste mais il ne fonctionne pas j'ai essayé de change le port de 80 en 8080...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
scriptiz

[php et javascript] page grise,alert firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai une astuce en javascript qui me permet lors d'un click sur une image,l'image s'affiche en taille naturel et le bakground de la page ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
discutez.net

Php 5.3 migration vers serveur

 Résolu

Bonjour, ca fait deux fois que je migre mon site local vers les sites distant et j'ai encore le meme message d'érreur . je précise qu'en local...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appel une focntion en php

Bonjour, dans mon code j'ai un formulaire de saisie, je voudrais que si je clique sur submit de se direger vers index.php avec valeur de l'action='s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Zph

Condition if dans un while php

Bonjour, J'aimerais ajouter une condition if dans le code suivant : $sql = "SELECT * FROM bd WHERE id LIKE '$id'"; $req = mysql_query($sql) or...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Riko1975

Affichage d un glossaire en php sql

Bonjour, Je souhaite afficher les résultats de ma requete (des noms de marques), en les listant par ordre alphabltique et sous la lettre qui y cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
djflexlive

Xampp et easyphp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Impossible de savoir qui utilise le port 80. TCPVIEW ne me donne rien pour ce port. XAMPP refus...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tontonbruno

Condition/variables php

Bonjour, (je savais pas quoi mettre en titre pour illustré mon soucis^^gomen..) sans utiliser la bd je voudrais savoir si c possible de faire plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
J@rodd

Mysql, php et condition "try"

Hello, voilà, j'ai un petit souci avec la ligne de code permettant d'accéder à ma base de donnée ! Je suis en train d'étudier un bouquin conce...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
afrnos

Problème de formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dans mon site web qui devrait collecter des infos et me les transmettre normalement dans ma boite mail mais rien ne se pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
artificier15400

Forum phpbb panneaux administration soucis

bonjour, Voilà je fais appelle au fin connaisseur de forum phpbb Je rencontre un petit souci qui n'est pas vraiment un souci mais tout de même ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
julien

Connaitre notre signe du zodïaque via le php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui devine notre signe Astrologique, après que l'on lui est donné notre nom, via un formulaire HTML Voil...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Moyado

Php : calculer la moyenne

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide concernant le calcul d'une moyen en PHP. J'ai une galerie photos qui stock tout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ViDikk

[php] nom d'une class dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je vois que ce message n'est pas terminé et j'ai le meme probleme ! je précise, que je viens tout juste de me mettre aux class php... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
diice

Format de date mysql php

Bonjour, Lors de l'insertion de date dans ma base des données mysql aucune erreur n'apparaît mais mais quand je vérifie dans la table où j'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
AssassinTourist

Cretion d'un moteur de recherche en php

Bonjour, je voudrais creer un moteur de recherche dans la conception de mon site web sil vous plais aidez moi a réaliser cet exploitmerci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
AssassinTourist

Pb requête sql dans page php

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur que obtient Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Exécution direct...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
poporte

Php select

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a remplir mon Select en fonction de l'option choisi Quelqu'un aurait il une solution ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sophie

Système de point php

Bonjour, Comment faire pour faire un système de point en php c'est a dire que je clic sur un lien sur mon site et je gagne un point. Pour faire +...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
AssassinTourist

Erreur php unexpected t_echo

Bonjour, J'ai fais une page php et j'obtien l'erreur suivante: Parse error: parse error, unexpected T_ECHO in F:\Wamp\www\index.php on line 13 Voic...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
le père

Evenement en php

Bonjour, mon programme est compose d'une page index.php et d'autre pages php contenant definition des fonctions. mon page index fait appel a une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Mimiste

Envoie mail automatique en php.

Bonjour, Windows 7 / Firefox 8.0 Quelqu'un pourrais me dire ce qui ne vas pas dans ce courriel, que j'envoie automatiquement lors d'une mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
linux1155

Heberger un site en php sur macos x serveur

Bonjour, J'ai créé un site web avec des pages en php, du css html etc... J'utilise EasyPhp pour voir mon site en local et le tester. Tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Afficher information php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander comment faire pour afficher une information qui se trouve dans ma base de donnée en fonction d'une condition av...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
afrnos

Php/mysql consultable hors-ligne.. possible ?

Salut, Je débute avec Wordpress, PHP, MySql pour faire un site sur lequel je serai quoté!! Je vois qu'il faut installer beaucoup de choses, et une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Apatik

Php base de données et formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des informations avec un formulaire vers une base de données. J'utilise phpmyadmin, easyphp et notepad ++. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MarieMizuki

Photo du membre formulaire html php ou java

Bonjour, je cree un formumlaire de contact pour les membres du club, dans ma base de donnée , j'ai toutes les info demandées, nom prenom etc... mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème de code dans mon fichier header.php

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide, j'ai voulu modifier mon logo sur mon site mais malheureusement en le modifiant cela a dépla...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
reporteur

Convertir des fichiers html en fichier php

Bonjour, bonjour a tous , je suis entrain de faire un site et j'aimerais y ajouter un formulaire de contact donc ma page contact devra etre en php ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gwenm

Intégrer vidéo dynamique(couplé bdd+php)

Bonjour, Je cherche un bon lecteur vidéo, facilement utilisable qui pourrait lire des vidéos uploadé dont l'url est stocké dans une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
k3000

[php] récuperer une chaine dans une page

Bonjour, Alors je tiens tout d'abord à dire que j'ai fait beaucoup de recherches, j'ai trouvé des réponses mais tout mes tests n'ont pas fonctionné...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pfff

[php] upload de trés gros fichiers possible??

Bonjour à tous, Voilà j'ai besoin pour mon futur site de créer une section qui va permettre à tous les visiteurs d'uploader un fichier. Jusque là, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
lemichou58

Telecharger fichier d'un répertoire - php

Bonjour, Voilà comme cité dans le titre j'aimerais créer un bouton ou tout simplement un lien cliquable (comme sur la photo ci-dessous) afin de té...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tomy2904

Conseil hébergeur site php5.3/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de ovh, mais je m'y connais pas vraiment! pouvez vous me conseiller un hébergeur php 5.3pour un site de petite enverg...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[php] transferer les données d'1 table

Bonjour, je cherche a faire un transfert en php d'une table a l'autre en changeant la structure et en vidant la première table au fur et a mesure...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lonewolf

Php: probleme dans la date ???

Bonjour, j'ai un problème dans l'enregistrement date à la page contact , en ajoutant un message et on consultant la partie backoffice pour recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
manoula

Script php pour l'affichage d'une courbe

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude et je souhaite bien que vous me aidez d'avoir des scripts php pour le graphique(création ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CH4NCE

Cours php pour débutant

 Résolu

j'ai besoin d'un cours php pour débutant svp :(

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
john_wiki

Cherche script mysql php

Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
megarachid

Question formulaire php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question au niveau du php. j'aimerais savoir pourquoi dans un formulaire on effectue le traitement avant l'affichage...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TheBigNoob
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 38 510