Les discussions
Encodage fichiers php
RésoluBonjour, Je reprends un vieux site tout statique et tout moche et surtout encodé en ANSI d'après Notepad++. Voulant mettre tout ceci au goût du jo...
[easyphp] lire fichiers php
RésoluBonjour, Il y a une semaine que j'ai installé EasyPHP-5.3.8.1 J'ai configuré mon routeur etc ... le seule problème je n'arrive pas à aff...
Listage fichier php
Bonjour, j'ai trouvé ce script qui liste les fichier d'un répertoire et de ses sous répertoires :
Valeur scientifique à une variable php
Bonjour, Je souhaiterai Attribuer le valeur 1.257*10^-6 à une variable en php. Comment puis-je faire ? En mettant cette instruction :
[php] classer les données de plusieurs tables
Bonsoir, Voilà, pour résumer la situation, je bloque depuis 3 semaines pour regrouper et classer les données de plusieurs tables selon un champ id...
Tratiement csv en php
Bonjour, J'ai besoin de traiter un fichier CSV qui contient plusieurs tableaux, ceux-ci sont séparer par le mot ****_start et ****_end. Je voud...
[php] données d'1 table dans widget select
Bonjour, je cherche a faire un widget select dans un formulaire, mais je voudrais que ce qui s'affiche soit recuperer directement dans une table d...
Ping php
Bonjour, Salut svp c tres urgent, je ss entrain de développer une application en php demandé par prof php j'ai besoin d'un script qui verifie ...
[php] afficher le contenu d'un fichier
RésoluBonjour à tous ! Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les...
Php/sq: redirection apres un texte entre dans
RésoluBonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un de mes formulaires apparemment le bouton submit ne fonctionne pas (première pour moi). 2 particularité à savoir ce...
Programmation php/js
Bonjour, j'ai des variables en js et j'aimerais pouvoir les avoirs en php afin de pouvoir les rentrer dans une bdd comment je pourrais faire je sais...
Formulaire d'envoi en php
Bonjour, j'ai fait un formulaire et j'aimerais l'envoyer à deux adresse mail. voilà le début de mon code pour afficher ce que je rentre: m...
[php] problème apostrophes
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi les apostrophes ne sont pas acceptés dans php Par exemple: ou bien: par contre les guillemets marchent i...
[php] ecrire dans un fichier
Bonjour, voila mon problème : je suis en train de coder les logs de mon tchat en php, et lors de l'envoie d'un message, j'aimerai que cela écrive dans...
Programmation php/sql
Bonjour, je suis en train de développer un petit programme avec un barre de recherche qui me permet de chercher des noms dans une base de données le...
Php scripte gaming help =)
Bonjour, et bounjour a tous je veut un scripte pour poster notre dernier match result sur notre site =) j'ai cherche bcp mais rien ! merci de ...
Les sessions php
Bonjour, je dois développer une zone membre d'un site, pour cela j'ai décidé de mettre en place des sessions php, seulement c'est la première fois que...
Php tableaux
Résolubonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...
[php] ecriture dans un fichier
Bonjour, voila mon problème : je suis en train de coder les logs de mon tchat en php, et lors de l'envoie d'un message, j'aimerai que cela écrive dans...
(php)readfile pb avec ie6
Bonjour, J'ai créé un script en php permettant de déposer des fichiers sur un serveur, et de les récupérer avec une fenêtre de téléchargement. Pour ...
Test acceptation cookies en php ?
Bonjour, En PHP, quel serait le moyen le plus simple pour déterminer si l'internaute accepte les cookies, est-ce possible sans devoir en créer un et ...
Faire un systeme de point en php
Bonjour, Comment faire pour faire un système de point en php c'est a dire que je clic sur un lien sur mon site et je gagne un point. Pour faire ...
Besoin de votre aide svp .. php/mysql urgent
RésoluBonjour, j'ai une table nommer mouvement , qui contient les champ suivant : id_mouvement id_user zone_dep zone_arr id_machine date refer...
Php lister répertoire
Bonjour, je voudrais lister les fichiers d'un répertoire et de ses sous répertoires et un lien de téléchargement pour chaque fichiers
Tracer une courbe en php
Bonjour, Salut a tt monde je viens de finir mon projet mais j un prb avec le tracage de courbe j'utilise jpgraphe pour cela mais j'arrive pas a faire...
Bug erreur formlaire de contact php ...
Bonjour, je crée un site et j'utilise dreamweaver. J'ai un code écrit dans la page contact et un fichier php ... Tous deux sur le serveur, le s...
Script php qui récupère un mot dans un texte
Bonjour, bon le titre n'est pas très explicatif puisque c'est un peu plus compliqué que ça : J'ai une variable $variable qui contient une chaîne d...
Authentification - zone membre php
Bonjour, Je suis en train de créer mon site dans lequel j'essaye d'insérer une zone membre . Seulement , étant amateur , j'ai des petits prob...
Problème avec code php
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec le code de mon site :
Affichage de données grace à php
Bonsoir, Voila, j'essaye d'afficher sur mon site web des données (entrées dans une base MySql) grâce à du php, seulement lorsque je lance la page r...
Champ inconnu dans field list php ou sql
Bonjour, j'ai actuellement un problème j'ai fai une mini base de données, donc j'ai plusieurs table celle à laquelle je m'interesse c'est la table...
Problème codage formulaire php
RésoluBonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...
Phpmyadmin - pb de récupération des données
RésoluBonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...
Programme complexe en php ???
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...
Php - utilisation guillemets, apostrophes, \n
Salut à tous, étant débutant en php et afin de créer un livre d'or sur un site web, j'ai été chercher un code-source sur un site dédié. Pas de sou...
Télécharger un cours sur php.
RésoluSalut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci
Faire des calcul en php
salut dois faire des calculs pour dire si le client a soldé ou non et combien il lui reste a payer . j'ai essayé c code mais ça passe pas . alors je s...
Création fichier avec php --> basededonnées
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...
Php session vote dans un menu de restaurant
Bonjour, Dans un menu de restaurant, un client peut venir donner son avis sur ma carte et voter Garder ou Remplacer un plat. ex: Plat_1 => Ga...
Probleme valeur php
Bonjour, Bonjour , dans le cadre de la conception de mon site web, j'ai une variable dans ma base de données qui définie les crédits de chaque use...
Insertion d'un spoiler dans un code php
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à insert dans mon code PHP un spoiler qui s'ouvre en faisans une petite fenêtre qui va s'ouvrir au dessus de mon art...
Programation php
RésoluBonjour, Voici un bouton que je viens de creer: http://sebastien-humaux.fr/test/menu2.php Je souhaiterai, que lorsque l'on valide une des station ...
Script php problème suppresion repertoire
RésoluBonjour, J'ai créer un petit script avec un exercice dans un livre qui expliqué comment faire mais voila le livre est accès vieux et dans un salle...
Activer le php chez free
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je possède un site free : http://bigquiz.free.fr mais j'ai un problème j'ai crée du php avec...
[phpjavascript]reaction au changement de page
RésoluBonjour a tous et bonne année! Je suis en train de créer un site web pour une agence d'architecture (stage). Je souhaiterais optimiser un peu ce...
Requete sql dans un code html/php.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...
@ mac en utilisant php !
Bonjour, Je suis entrain de développer une application PHP gestion réseau LOCAL,projet demandé par prof PHP, je trouve une difficulté de trouve...
Fonction mail php
Bonjour, vous pouvez m'aide dans ce code je sais pas ou l'erreur merci Votre Nom: Votre email: Votre message...