Les discussions
Affichage de données grace à php
Bonsoir, Voila, j'essaye d'afficher sur mon site web des données (entrées dans une base MySql) grâce à du php, seulement lorsque je lance la page r...
Champ inconnu dans field list php ou sql
Bonjour, j'ai actuellement un problème j'ai fai une mini base de données, donc j'ai plusieurs table celle à laquelle je m'interesse c'est la table...
Problème codage formulaire php
RésoluBonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...
Phpmyadmin - pb de récupération des données
RésoluBonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...
Programme complexe en php ???
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...
Php - utilisation guillemets, apostrophes, \n
Salut à tous, étant débutant en php et afin de créer un livre d'or sur un site web, j'ai été chercher un code-source sur un site dédié. Pas de sou...
Télécharger un cours sur php.
RésoluSalut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci
Faire des calcul en php
salut dois faire des calculs pour dire si le client a soldé ou non et combien il lui reste a payer . j'ai essayé c code mais ça passe pas . alors je s...
Création fichier avec php --> basededonnées
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...
Php session vote dans un menu de restaurant
Bonjour, Dans un menu de restaurant, un client peut venir donner son avis sur ma carte et voter Garder ou Remplacer un plat. ex: Plat_1 => Ga...
Probleme valeur php
Bonjour, Bonjour , dans le cadre de la conception de mon site web, j'ai une variable dans ma base de données qui définie les crédits de chaque use...
Insertion d'un spoiler dans un code php
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à insert dans mon code PHP un spoiler qui s'ouvre en faisans une petite fenêtre qui va s'ouvrir au dessus de mon art...
Programation php
RésoluBonjour, Voici un bouton que je viens de creer: http://sebastien-humaux.fr/test/menu2.php Je souhaiterai, que lorsque l'on valide une des station ...
Script php problème suppresion repertoire
RésoluBonjour, J'ai créer un petit script avec un exercice dans un livre qui expliqué comment faire mais voila le livre est accès vieux et dans un salle...
Activer le php chez free
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je possède un site free : http://bigquiz.free.fr mais j'ai un problème j'ai crée du php avec...
[phpjavascript]reaction au changement de page
RésoluBonjour a tous et bonne année! Je suis en train de créer un site web pour une agence d'architecture (stage). Je souhaiterais optimiser un peu ce...
Requete sql dans un code html/php.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...
@ mac en utilisant php !
Bonjour, Je suis entrain de développer une application PHP gestion réseau LOCAL,projet demandé par prof PHP, je trouve une difficulté de trouve...
Fonction mail php
Bonjour, vous pouvez m'aide dans ce code je sais pas ou l'erreur merci Votre Nom: Votre email: Votre message...
Aide phpmyadmin
Bonjour J'ai créé un nouvel utilisateur sur phpmyadmin mais le problème est que quand je vais sur phphmyadmin c'est l'utilisateur"root" par défaut qu...
Cours php
Bonjour a tous, s'il vous plait j ai un grand problème en php 5. je devais développer un site web dynamique avec le php 5 en utilisant le codeIgnit...
Php:gettext ne veux traduire en français.....
Bonjour, J'ai créer un site web sur mon pc de développement. Mon site est en français et en anglais. Pour la tradution j'utilise GETTEXT. Tout ...
Affichage tableau php
RésoluBonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...
Html et php espace membre
Bonjour, je souhaiterais crée un espace membre il y a plein de tuto mais que choisir et souvent pas tres clair si il y aurais la possibilité de crée...
Inclure un fichier swf dans une page php
RésoluBonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...
Imprimer en php une forme vers l'imprimante
Bonjour, J'ai une forme qui s'affiche bien en HTML je souhaite l'envoyer vers l'imprimante a l'aide de php_printer etc ... mais je n'arrive pa...
Php-curl : recuperation code source site web
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place le bout de script trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-...
Prévisualisation php
Bonjour, J'aimerais créer un système de prévisualisation pour voir le rendu avant de poster une news sur mon site... J'imagine que ça se fait en...
Correction d'une page php
Bonjour, =) J'ai fait cette page php html css . J'ai essayé d'y mettre un spoiler avec une description de chaqu'un de mes produits . Le probleme c...
Problème dans mon code php ou javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de code mais je ne sais où, lorsque je teste en locale sur ma machine, pas de problème tous fonctionne mais lorsque je...
Php (+ header) : téléchargements automatiques
RésoluBonjour à tous, (et bonne année ?) Pour faire simple : J'aimerais mettre en place un système de téléchargement automatique pour le visiteur lors...
Mettre un style à texte php
Bonjour, j'ai $message_formulaire_invalide = "Vérifiez que tous les champs soient bien remplis et que l'email soit sans erreur."; et donc j...
[php] lister les dossier d'un ftp
Bonjour a tous ! Je suis en BTS info, et nous avons un petit FTP a tenir, je souhaiterais remplacer la page de base d'un ftp qui est celle ci : ...
[php] je pense pas qu'il y a un probleme !!!
Bonjour, jai realisé un script php qui fait lidentification : login et motpass il verifie si ceux-ci existent dans un fichier comptes.txt, si c'est...
Verifier existence de 2 variables (php)
Bonjour à toutes et tous, Bon je sais comment verifier si une variable existe, par exemple : $req="select count(*) from ma_table where id='".$id...
Easyphp : message call to undefined function
RésoluBonjour, Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par ex...
Programmation php: page formulaire contact
Bonjour tout le monde, j'ai récemment mis au point un site. un seul beug est présent c'est que j'ai un formulaire contenant 3 champs quand on le ...
Ajax + php mysql actualisation automatique
Bonjour, je cherche a se que les notifications de mon site (recherché dans ma base de donnée par une requete php sql) soit afficher en live pour ce...
Exécuter programme avec php, javascript...
RésoluBonjour, Pour mon site web, j'aimerais exécuter un programme sur serveur distant (des algorithmes Scilab pour tout dire). Le but final serait donc...
[php] remplacer un caractère dans une chaine
Bonjour, Quelle fonction Php permet de rechercher toutes les occurences d'un caractère dans un chaine et les remplacer par un autre. Je sais que c'...
Erreur de la mise à jour mysql php
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...
Soucis avec un code php
RésoluBonjour, Je cherche à modifier une page mais ke soucis est qu'une fois balancer sur le web bien la modification ne s'effectue pas. Je sais pas ...
Correction d'une page php
RésoluBonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...
Probleme variable php
Bonjour, J'ai un problème sur mon site: Voila j'ai créer un formulaire et une variable de session ($_SESSION['idlogin']) Lorsque j'exécute sur w...
Probléme d'upload php
Bonjour, je suis débutant, je fais un scrip et j'ai un problème avec ma partie upload, voici ma page : // Mon formulaire : ...
Variable php contient que des lettres ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...
Champ de formulaire obligatoire en php
Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact qui enregistre des messages dans une base de donnée. Tous fonctionne correctement. Mais maintenan...
Connaissez vs un logiciel microsoft php-html
RésoluBonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...
[php] conection smtp chez free ?
bonjour, j'ai un site chez free, & je veux envoyer des new's letter à mes abonnés, mais la limitte de 1000 mails est ch*** :-b comme il parrait qu'i...