Convertir application php en exe plus server

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherche sur ce sujet et j'espère que ici, vous pourrez me donner la soluiton.

J'ai une application php mysql et j'aimerais en faire un fichier exe de sorte que dès qu'on installe, ça installe un serveur php avec un autre autre port que j'aurais définis et que ça installe les tables directement et cree une icone sur le bureau. Donc quand on double cliquera sur l'icone, ça enverra l'utilisateur vers http://localhost:4664/ par exemple.

En fait je veux installer un serveur qui se lance au démarage comme google desktop.

Quelqu'un a til une idée ? Merci.

1 réponse

  1. Contributeur
    Si l'application est utilisée uniquement en local, pourquoi installer un serveur web ?
    Google Desktop n'est pas un serveur, c'est une application.
    0
    1. Ok ce que je veux c'est convertir mon php mysql en application stand alone. connais tu une solution gratuite ?

      Quand tu fais une recherche dans gogle desktop ça taffiche http://localhost:4664/ donc je crois que c'est bel et bien un serveur
      0
    2. Contributeur
      ok, quelques pistes :
      http://www.bambalam.se/bamcompile
      http://www.brighthub.com/hubfolio/matthew-casperson/articles/54825.aspx
      https://www.php.net/manual/en/intro.bcompiler.php
      0
    3. Merci je verifie et te tiens au courant
      0
    4. Slt
      J'ai vérifié mais ça me parait un peu compliqué. Dans mon cas, j'ai déjà créé mon application avec php, mysql, il n'y a pas un setup que je peux utiliser pour juste le convertir en application ? J'ai l'impression que avec ce que tu m'as donné je dois tout developper à nouveau. Je ne souhaiterais pas me mettre à modifier grande chose dans mon code.
      0
    5. Contributeur
      Tu as testé bamcompile ?
      0