PHP ancrage dynamique

Fermé
stefziva Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 11:20
stefziva Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 14:19
Bonjour,

j'explique la situation, je suis sur un projet ou j'affiche et modifie le contenu d'une table dans ma Bdd (je simplifie le soucis)

donc toutes mes lignes sont modifiable à l'aide d'un simple bouton ... pour cela j'exécute une MAJ/DELETE selon les cas ... jusque là tout va bien ...

sur 3 champs j'ai récupéré une autocompletion qui fonctionne bien que j'ai rendu dynamique en incrémentant le nom de l'id pour chaque ligne dynamique.

Mon soucis est que je veux maintenant réaliser un ancrage sur chaque ligne où la valeur récupérer(compteur) se met dans une session à l'aide d'une fonction afin de savoir quelle est la dernière ligne modifier et donc aller ensuite sur le bon ancrage ...

En gros sur chacun de mes champs modifiable, je met un onblur ou onchange afin d'appeller la fonction si c'est vrai.

J'ai regardé le fonctionnement de ces deux méthodes JS mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen pour résoudre mon soucis

Je ne sais pas si c'est un bon raisonnement afin de réaliser cela, peut être avez vous des idées pour me faire avancer plus vite ?

Merci d'avance

Cordialement,
Stefziva
A voir également:

1 réponse

stefziva Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 14:19
Personne n'a une idée ??
si vous voulez une explication avec le code, je peux le faire ... c'est vrai que ça serait peut être plus simple xD
0