Les discussions

[php] implode avec tableau à 2 dimensions.

Bonjour, Je cherche à faire transformer un tableau rempli aléatoirement de 0 et de 1 en string, pour ensuite le faire passer d'une page à une aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ddtddt

Créer un phpraid

Bonjour, J'aimerais installer pour ma guilde un phpraid ( http://www.sabres-et-blasters.net/portal/downloads.php ) pour le jeu swtor. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Calou57

Php poo -- traitement formulaire

Hello , J'aimerai vous poser une question sur la méthode qu'il faut utiliser pour utiliser les $_POST et $_GET dans une méthode en PHP . je vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
JusDeRaisin

[php] manipulation de 2 fichiers textes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
neo_selen

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maka54

[php] formulaire gestion de membres

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Exileur

Php: afficher une variable aprés submit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une variable venant d'un menu déroulant su ma page après la pression du bouton submit, je m'explique: L'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre.fecht

Problème couleur php

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre de la couleur sur une variable ... Voici la méchante ^^ J'ai testé plusieurs codes mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtom59630

Script de connexion php

Bonjour, je voudirai trouver un script de connexion en php. C'est à dire que j'ai dans ma base de données des noms d'utilisateurs avec leur mot de pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JooS

Php - ping match content

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
LuffyyffuL

Code php

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire cette requête. En effet quand on fait un "SELECT nomtable from matable where nomtable=$variable"; si le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Latinox

Probleme requete php

Bonjour, J'ai un probleme avec une requete: Je sait que c'est un probleme avec mysql_fetch_array Code : Et dans le navigateur sa a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
le père

Cpt php

Bonjour, Voici mon code J'aimerais a la place d'afficher un simple nombre qui est dans la variable cpt, remplacer par des chiffres en nombr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mimimimimimimimimimimimimimimi

Php

Bonjour, comment executer un code php sur un navigateur web j'ai reussi a executer le code html mais j'arrive pas avec celui du html es ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ala3d

Cherche createur de site web php

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas sur que la question se pose vraiment mais bon. Est-ce que quelqu'un sachant utiliser le html, css et le php pourrait me crée m...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
coeus

Problème de cohérence affichage php/bd

Bonjour, cela presque deux heures que je tourne en rond. j'ai une page contenant un formulaire pour poster des commentaires. cet formulaire appel l...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mihawk

Php: afficher une variable au submit...

... avec un drag & drop! Bonjour, Voila mon probleme : ma page permet un drag and drop d'élément (

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Pierre.fecht

Php résultat tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd. J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
TRUNCKS

Compteur en php

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un système comme celui-ci : L'utilisateur appui sur un bouton, 6 minutes après une entrée dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mpmp93

[php] enlever les backslash

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit comique qui s'amuse à faire une recherche (système de recherche que j'ai créé) en rajoutant plein de backslash...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Barthou

Lire un fichier xml via php

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la réussite d'un site internet, je voudrais lire automatiquement un fichier XML via le langage PHP. Le fichier XML n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nemo

Cacher du php dans un formulaire de contact

Bonjour, J'aimerais cacher du php qui s'affiche dans mon formulaire de contact près avoir cliqué sur "envoyer". Comment faire? Comment faire pour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Yoyo69100

Éditeur html/php

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte assez perfomant pour faire du html/php... j'ai déjà essayé plusieurs éditeurs, et dans ceux ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bg62

[php] appeler script et continuer exécution

Bonjour, J'ai disons 2 scripts php : a.php et b.php. Je voudrais depuis a.php, appeler b.php et continuer l'exécution de a.php sans attendre la f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bigbybob

Refresh en php

Bonjour, Voici mon code : J'aurais aimé savoir comment faire pour que la variable : $url ce rafraichisse toutes les 2 secondes ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lordaplala

Affichage dynamique d'un tableau en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher un tableau dynamique en php 2 lignes par 2 colonnes pour l'affichage d'articles récupérés à partir d'une base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Issatien

Php contenu

Bonjour, J'aimerais créer un script qui permettrais : a partir de l'url : http://www.regame.tv/liveviewstatus.php?stream_id=2886 de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jeef06

Erreur bizarre php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire "PHP & MySQL pour les nuls 5e Edition" et il s'avère que le code ait déjà une erreur p48 Le voici :

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DoulyCreations

Recherche tuto php

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit exerce en php avec bdd. Je cherche un petit tuto qui explique comment afficher/supprimer/modifier dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
le_createur

Php:vider un fichier texte

bonjour sur un site, je dois modifier le contenu d'un fichier texte de base. jusque la pas de probleme. ouverture ok et ecriture ok. mais quand on réé...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Psycho

[php] appeler script et continuer exécution

Bonjour, J'ai disons 2 scripts php : a.php et b.php. Je voudrais depuis a.php, appeler b.php et continuer l'exécution de a.php sans attendre la fi...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Php nombre trop grand (inf)

 Résolu

Bonjour, je dois manipuler un très grand nombre mai je ne peux pas car php me retourne infini Comment puis je contourné ce problème ? functio...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dream666

Script en php

Bonjour, J'aimerais créer un script qui permettrais : a partir de l'url : http://www.regame.tv/liveviewstatus.php?stream_id=2886 de créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jisisv

Php site en plusieurs langues

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en php. Et je voudrais pouvoir le rendre disponible en plusieurs langues. j'ai vu sur plusieurs forum qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

[php/ajax] interaction select avec onchange

Bonjour, J'ai un select qui m'affiche les noms de pls marques et je souhaiterai récupérer l'id de la marque sélectionner pour ensuite affich...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
patrice86

[php] comment afficher une image?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mon image Email:

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mfiras

Developpement site internet php

Bonjour, J'ai un site en php pour mon projet que je vais faire mais j'aimerai faire un espace membre complet avec des fonctions enfin bref, un bon...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
graffx

Hebergeur php+html

Bonjour à tous , Quelqu'un peut me conseiller un hébergeur de site html+php gratuit. Je crée mon site perso que j'aurais souhaité héberger qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Ch93

Php et javascripte

Bonjour, je veux changer le contenu d'une case à l aide d'un code javascripte , mais je ne sais pas pq mon code ne marche pas .

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
radgeur

[php] comment configurer mysql? je trouve pas

 Résolu

Bonsoir, Aidez moi svp je sais pas comment configurer le MYSQL, je ne trouve pas! -rober_9691072 c'est mon identifiant -********* c'est mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DoulyCreations

Envoyer une page php par mail

Bonjour à tous! En PHP, je cherche un script permettant d'envoyer la page courante affichée dans le navigateur par mail. on voit ça partout "Envoyer c...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stefde3

Javascript et php

Bonjour, J'ai rencontré une difficulté que je n'arrive pas à résoudre : J'ai créé un fichier php test dans lequel j'ai inséré des enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
a

Php-mail maximum execution time of 30 seconds

 Résolu

Bonjour, J'ai un script dans ma page php qui envoi un mail avec les infos préalablement remplis d'un formulaire... Je reçois ce message d'erreu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Pascal_22

Impossible d'acceder à phpmyadmin avec wamp

Bonjour, comme c'est un peu dit dans le titre, lorsque j'essaie d'accéder à phpmyadmin via wampserver, une page 403 Forbidden s'affiche et il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
OKKOTO

Probleme de connexion php

Bonjour, Je devellope un site en php avec Smarty , adodb et postgresql .Et j'ai un probleme quanf je veut tester une page voila ce que le navigate...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kck61

Utiliser donnée table mysql en variable php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer une donnée d'une table mysql pour ensuite l'utiliser comme variable php. La table ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pogprop

Problème de connexion php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai develloper un site pour le présenter lors de mon examen ( BTS IG option développeur ),pour cela j'utilise Samrty , adodb et po...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rami

Problème php "t_string"

Bonjour, j'ai codé un "système" de news, je peux en ajouter et tout et tout grace a une page, j'ai donc voulu faire pareil pour supprimer, mais voila ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Miniking

Csv a plusieurs colonne et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xls de plus 2000 lignes, sur 5 colonne Je l'ai convertie via excel, j'aurais penser que tout aurait été "dans la même colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
musicos62

Php c'est quoi ?

Bonjour, Je viens de créer mon site en html (pas encore hébergé) mais il y pleins de choses que je n'arrive pas à faire. On m'a dite que ça serait p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ch93
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 38 509