Les discussions
Activer l'url rewriting sous easyphp
Bonjour, J'ai un petit problème avec easyphp. Sur mon site en ligne j'utilise l'url rewriting et quand je teste le teste en locale j'ai un problème...
Rewriting php
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...
Rewriting php, page supprimée
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...
Probleme avec les accents en php
Bonjour, J'ai un problème avec les accents quand j'affiche mes données sur un formulaire, ils ne sont pas pris en compte et remplacer tout ca par ...
Passage de variable php
RésoluBonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...
[php] quelles sont les tables utilisées?
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles tables doivent apparaître dans ma db pour faire fonctionner ce code svp, car il affiche "hacking attempt" ...
Php: jquery vs javascript
Bonjour, Je me demandais, si un internaute, désactive le javascript... est-ce que le jquery va fonctionner? Merci Pascal Configuration: Win...
Php
RésoluBonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas
[php]d'où viens le visiteur
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...
Array et fonction en php
RésoluBonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...
Phpmyadmin_trigger
Bonjour, je trouve un problème de créer une trigger au phpmyadmin,je trouve cet erreur la. SVP une solution ////////////// requête SQL: CREA...
Executer un script php chaque 24heure
Bonjour, J'ai un script qui modifie des enregistrement dans la base de données, et je veux que ce script s'exécute tout seul chaque 24h. Avez-vous ...
Créer et générer des pages php en pages htm
Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de créer automatiquement toutes mes pages php en page statique ou semi statique htm et ce pour ...
[php] variable/fonction dans un array
Salut, je développe actuellement un site sous cakePHP et je rencontre d'étranges erreurs dans une class de mon Model. Il m'est impossible d'insérer ...
{bdd/php} vérifier si un champ est vide
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site de streaming de manga et j'aimerais pouvoir y afficher aussi bien des liens vf que vostfr....
Mail php
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction mail() en php j'ai deja configure mon fichier php.ini : sendmail=mon_adressse@hotmail.com smtp=s...
Filtrage de tableau php
Bonjour, Je souhaiterais insérer des filtres dans mon tableau PHP tout comme on peut le faire dans Excel. Je ne sais pas par qu'elle bout attaque...
[php] problème socket_read()
Bonjour, Une page doit utiliser les requêtes http. Pour me faire la main, j'ai codé ceci :
Php envoyer fichier pdf par par mail
Bonjour, j'ai testé se code trouvé sur se site, mais le fichier que je reçois est au format txt du genre ATT11625.txt hors c'est un fichier pdf que ...
Masquer l'extension php
RésoluBonjour, à tous, voila j'aurais juste une petite question, j'aimerais masquer l'extension php de la page (non pas mapage>>>.php
Executer un script php en arriere plan
Bonjour, je souhaite exécuter un programme php mais sans que ça apparaissent sur l'ecran disant en arriere plan est ce possible aidez moi SVP je tr...
Php probleme condition if
Bonjour, j'ai un probleme le voila : j'ai une image et je veux qu'il ne s'affiche pas si un site web precis n'est pas online ou il a un erreur ...
Php else if
Bonjour a tous, j aimerais afficher une image en php si celle ci est dans mon dossier et sinon rien je fais ainsi mais ca ne marche pas ...
Besoin d'aide pour du php [urgent]
Bonjour, j'essaye de faire une page d'inscription en php qui permet aux gens de rentré leurs logins et mot de passe puis après ajoute les données rent...
De bon tutoriels php et html5
RésoluBonjour, je suis la pour vous demander quel sont les meilleurs tutoriels du net(ou même des livre que vous pourriez me conseillez) qui me permettra...
Date heure php
Salut, J'ai une petite question a vous, je veux rajouter un petit script de la date et heure dans mon formulaire php, est ce que qlqun peut m'aider? ...
Afficher sessions php
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je afficher toutes les sessions de mes membres connectés ( de facon a obtenir une liste des utilisateurs co...
Php, envoyez login et pass en php
Bonjour, Je cherche à automatiser une mise à jour d'annonce pour la faire remonter en tête de page J'avais déjà le script PHP adapté (grace à...
Incorporation de page de styl css dans du php
RésoluBonjour, j'ai un problème, je fais un site internet sous forme de pages PHP et j'aimerai y incorporer une page de style en CSS cordialment, un ...
Hacké un serveur avec une vielle version php?
Bonjour, Un ami me soutien que hacké un serveur avec php 4.1.0 est possible, est-ce vrai ou c'est un fake? car c'est quand meme très vieux... ...
[apache2] lire les *.php
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...
Formulaire contact php
Bonjour, Je voudrai améliorer un formulaire php. Voici les variables de vérification du formulaire : $message_envoye = "L'email nous a bien été ...
Etat pdf avec php
Bonjour, j'ai utilisé ce code pour ceer une etat en pdf avec EZFDF et Mysql mais ça marche pas voila ce code php :
Erreur installation phpmychat
Bonjour, je souhaite installer phpmychat mais lors de l'installation (en ligne), le message d'erreur suivant s'affiche : Call to undefined function...
Incrémenter en php
Bonjour a toutes et a tous Mon problème est le suivant : Je dois créer une page, avec trois boutons, +1 -1 et raz. Il faut imaginer par exemple qu...
Problème très important help please [php]
Bonjour je crois que j'ai oublié une ligne ou je ne sais quoi mais je n'arrive pas à envoyer les infos de ce formulaire dans ma base de donnée, voilà ...
[php] implode avec tableau à 2 dimensions.
Bonjour, Je cherche à faire transformer un tableau rempli aléatoirement de 0 et de 1 en string, pour ensuite le faire passer d'une page à une aut...
Créer un phpraid
Bonjour, J'aimerais installer pour ma guilde un phpraid ( http://www.sabres-et-blasters.net/portal/downloads.php ) pour le jeu swtor. Je dispos...
Php poo -- traitement formulaire
Hello , J'aimerai vous poser une question sur la méthode qu'il faut utiliser pour utiliser les $_POST et $_GET dans une méthode en PHP . je vous...
[php] manipulation de 2 fichiers textes
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...
Liste déroulante php
RésoluBonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...
[php] formulaire gestion de membres
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...
Php: afficher une variable aprés submit
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une variable venant d'un menu déroulant su ma page après la pression du bouton submit, je m'explique: L'utilisateur...
Problème couleur php
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre de la couleur sur une variable ... Voici la méchante ^^ J'ai testé plusieurs codes mais rie...
Script de connexion php
Bonjour, je voudirai trouver un script de connexion en php. C'est à dire que j'ai dans ma base de données des noms d'utilisateurs avec leur mot de pa...
Php - ping match content
RésoluBonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...
Code php
Bonjour, je voudrais savoir comment écrire cette requête. En effet quand on fait un "SELECT nomtable from matable where nomtable=$variable"; si le...
Probleme requete php
Bonjour, J'ai un probleme avec une requete: Je sait que c'est un probleme avec mysql_fetch_array Code : Et dans le navigateur sa a...
Cpt php
Bonjour, Voici mon code J'aimerais a la place d'afficher un simple nombre qui est dans la variable cpt, remplacer par des chiffres en nombr...
Php
Bonjour, comment executer un code php sur un navigateur web j'ai reussi a executer le code html mais j'arrive pas avec celui du html es ce ...