Les discussions

Activer l'url rewriting sous easyphp

Bonjour, J'ai un petit problème avec easyphp. Sur mon site en ligne j'utilise l'url rewriting et quand je teste le teste en locale j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gezaakk

Rewriting php

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Rewriting php, page supprimée

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Probleme avec les accents en php

Bonjour, J'ai un problème avec les accents quand j'affiche mes données sur un formulaire, ils ne sont pas pris en compte et remplacer tout ca par ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
beaf

Passage de variable php

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
t671

[php] quelles sont les tables utilisées?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles tables doivent apparaître dans ma db pour faire fonctionner ce code svp, car il affiche "hacking attempt" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php: jquery vs javascript

Bonjour, Je me demandais, si un internaute, désactive le javascript... est-ce que le jquery va fonctionner? Merci Pascal Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
avion-f16

Php

Résolu

Bonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aloisiø

[php]d'où viens le visiteur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mihawk

Array et fonction en php

Résolu

Bonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
yoshiro

Phpmyadmin_trigger

Bonjour, je trouve un problème de créer une trigger au phpmyadmin,je trouve cet erreur la. SVP une solution ////////////// requête SQL: CREA...

soso

Executer un script php chaque 24heure

Bonjour, J'ai un script qui modifie des enregistrement dans la base de données, et je veux que ce script s'exécute tout seul chaque 24h. Avez-vous ...

naruto-94

Créer et générer des pages php en pages htm

Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de créer automatiquement toutes mes pages php en page statique ou semi statique htm et ce pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Benki

[php] variable/fonction dans un array

Salut, je développe actuellement un site sous cakePHP et je rencontre d'étranges erreurs dans une class de mon Model. Il m'est impossible d'insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
colderis

{bdd/php} vérifier si un champ est vide

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site de streaming de manga et j'aimerais pouvoir y afficher aussi bien des liens vf que vostfr....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Th3tagg3r

Mail php

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction mail() en php j'ai deja configure mon fichier php.ini : sendmail=mon_adressse@hotmail.com smtp=s...

katika

Filtrage de tableau php

Bonjour, Je souhaiterais insérer des filtres dans mon tableau PHP tout comme on peut le faire dans Excel. Je ne sais pas par qu'elle bout attaque...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
myn0thor

[php] problème socket_read()

Bonjour, Une page doit utiliser les requêtes http. Pour me faire la main, j'ai codé ceci :

thosting

Php envoyer fichier pdf par par mail

Bonjour, j'ai testé se code trouvé sur se site, mais le fichier que je reçois est au format txt du genre ATT11625.txt hors c'est un fichier pdf que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
arrivedercho

Masquer l'extension php

Résolu

Bonjour, à tous, voila j'aurais juste une petite question, j'aimerais masquer l'extension php de la page (non pas mapage>>>.php

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
darox

Executer un script php en arriere plan

Bonjour, je souhaite exécuter un programme php mais sans que ça apparaissent sur l'ecran disant en arriere plan est ce possible aidez moi SVP je tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
belgikoi

Php probleme condition if

Bonjour, j'ai un probleme le voila : j'ai une image et je veux qu'il ne s'affiche pas si un site web precis n'est pas online ou il a un erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
belgikoi

Php else if

Bonjour a tous, j aimerais afficher une image en php si celle ci est dans mon dossier et sinon rien je fais ainsi mais ca ne marche pas ...

Alain_42

Besoin d'aide pour du php [urgent]

Bonjour, j'essaye de faire une page d'inscription en php qui permet aux gens de rentré leurs logins et mot de passe puis après ajoute les données rent...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Kingelric

De bon tutoriels php et html5

Résolu

Bonjour, je suis la pour vous demander quel sont les meilleurs tutoriels du net(ou même des livre que vous pourriez me conseillez) qui me permettra...

arthaz77

Date heure php

Salut, J'ai une petite question a vous, je veux rajouter un petit script de la date et heure dans mon formulaire php, est ce que qlqun peut m'aider? ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
sdgasdg

Afficher sessions php

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je afficher toutes les sessions de mes membres connectés ( de facon a obtenir une liste des utilisateurs co...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
irreligious

Php, envoyez login et pass en php

Bonjour, Je cherche à automatiser une mise à jour d'annonce pour la faire remonter en tête de page J'avais déjà le script PHP adapté (grace à...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mfiras

Incorporation de page de styl css dans du php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je fais un site internet sous forme de pages PHP et j'aimerai y incorporer une page de style en CSS cordialment, un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
verne10

Hacké un serveur avec une vielle version php?

Bonjour, Un ami me soutien que hacké un serveur avec php 4.1.0 est possible, est-ce vrai ou c'est un fake? car c'est quand meme très vieux... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
milk

[apache2] lire les *.php

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RobocopCD65

Formulaire contact php

Bonjour, Je voudrai améliorer un formulaire php. Voici les variables de vérification du formulaire : $message_envoye = "L'email nous a bien été ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
flyingdutch

Etat pdf avec php

Bonjour, j'ai utilisé ce code pour ceer une etat en pdf avec EZFDF et Mysql mais ça marche pas voila ce code php :

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Fallentree

Erreur installation phpmychat

Bonjour, je souhaite installer phpmychat mais lors de l'installation (en ligne), le message d'erreur suivant s'affiche : Call to undefined function...

Fallentree

Incrémenter en php

Bonjour a toutes et a tous Mon problème est le suivant : Je dois créer une page, avec trois boutons, +1 -1 et raz. Il faut imaginer par exemple qu...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Fallentree

Problème très important help please [php]

Bonjour je crois que j'ai oublié une ligne ou je ne sais quoi mais je n'arrive pas à envoyer les infos de ce formulaire dans ma base de donnée, voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mihawk

[php] implode avec tableau à 2 dimensions.

Bonjour, Je cherche à faire transformer un tableau rempli aléatoirement de 0 et de 1 en string, pour ensuite le faire passer d'une page à une aut...

ddtddt

Créer un phpraid

Bonjour, J'aimerais installer pour ma guilde un phpraid ( http://www.sabres-et-blasters.net/portal/downloads.php ) pour le jeu swtor. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Calou57

Php poo -- traitement formulaire

Hello , J'aimerai vous poser une question sur la méthode qu'il faut utiliser pour utiliser les $_POST et $_GET dans une méthode en PHP . je vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
JusDeRaisin

[php] manipulation de 2 fichiers textes

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
neo_selen

Liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maka54

[php] formulaire gestion de membres

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Exileur

Php: afficher une variable aprés submit

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une variable venant d'un menu déroulant su ma page après la pression du bouton submit, je m'explique: L'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre.fecht

Problème couleur php

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre de la couleur sur une variable ... Voici la méchante ^^ J'ai testé plusieurs codes mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtom59630

Script de connexion php

Bonjour, je voudirai trouver un script de connexion en php. C'est à dire que j'ai dans ma base de données des noms d'utilisateurs avec leur mot de pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JooS

Php - ping match content

Résolu

Bonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
LuffyyffuL

Code php

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire cette requête. En effet quand on fait un "SELECT nomtable from matable where nomtable=$variable"; si le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Latinox

Probleme requete php

Bonjour, J'ai un probleme avec une requete: Je sait que c'est un probleme avec mysql_fetch_array Code : Et dans le navigateur sa a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
le père

Cpt php

Bonjour, Voici mon code J'aimerais a la place d'afficher un simple nombre qui est dans la variable cpt, remplacer par des chiffres en nombr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mimimimimimimimimimimimimimimi

Php

Bonjour, comment executer un code php sur un navigateur web j'ai reussi a executer le code html mais j'arrive pas avec celui du html es ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ala3d
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 38 545