linux1155
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 19 février 2010StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2012
-
3 janv. 2012 à 00:13
linux1155
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 19 février 2010StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2012
-
2 févr. 2012 à 22:55
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 8.0</config>
Quelqu'un pourrais me dire ce qui ne vas pas dans ce courriel, que j'envoie automatiquement lors d'une mise à jour.
Voici le résultât donnée que j'ai affiché pour le voir si je n'avais pas de donnée erroné, tout est beau.
Le résultât du ($to) claude@autresite.com
Le résultât du ($subject) Voici une demande d'un(e) invité(e)
Le résultât du ($message) (Mon Logo) (Ma bannière)
Bonne après midi
Louise XXXXX & Claude XXXXXX
A L E R T E
Madame,Monsieur,
Vous avez un(e) invité(e) qui à ajouter une allergie alimentaire pour la réception.
Nous croyons qu'il serais sage que vous alliez sur le site,
pour en prendre connaissance.
Cet(te) invité(e) porte le nom suivant: Nathalie XXXXXXX
Pour vous rendre, cliquez sur l'icône "Réception" du menu principal,
puis cliquez sur le bouton "Allergie".
Au plaisir de vous rendre cette expérience plus simple.
Bonne planification
Voici votre lien directe http://www.monsite.ca
Le résultât du ($h) MIME-Version: 1.0 Reply-To: cd@monsite.ca Content-type: text/html; charset= iso-utf8 Delivered-to: claude@autresite.com FROM:CD XXXXXXXXX
Voici mon code:
<?php
session_start(); // Appeller de la page réception.
$marie = $_SESSION['cid'];
// on se connecte à notre base.
$base = mysql_connect('connect', 'user', 'password') or die('Erreur : ' . $e->getMessage()); // Si pas de connection affiché le message avec la variable $e.
mysql_select_db ('basededonnee', $base) ; // Connection avec la base de donnée et non la table.
mysql_query('set names utf8'); // Pour avoir accès aux é, à etc....
if($marie == 0) {
$sql = "SELECT * FROM client";
// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
mysql_close(); //On ferme la connexion à MySQL
} else {
$sql = "SELECT * FROM client WHERE client_ID='$marie'";
// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
mysql_close(); //On ferme la connexion à MySQL
}
2 févr. 2012 à 22:55