Les discussions

Envoyer un mail à n'importe quelle adresse@nomdedomaine

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quel paramétrage je dois faire pour qu'un destinataire reçoive les mails même si son adresse est mal écrite (sauf le n...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
deneb1992

Script php pour compter mes vue a chaque clic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Syrryah

Page formulaire

Résolu

bonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JooS

[php] retour de mail vide !

Bonjour, alors j'ai un pti souci avec mon formulaire qui comporte un formulaire HTML classique , un Javascript pour controler les champs et un Formu....

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
re-moi

Alert en php

Résolu

c'est koi l'equivalent en PHP d'alert en javascript. merci

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
appkech

Projet

Bonjour, je voudrais un code qui me permet d envoyer des données dans une base de données déjà créer merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
JooS

How to create a login sessions with php

hello, I've search before about it but nothing is clear i was more confused, it's ok if there is some mysql ?? any volunteer Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
JooS

Commencer un tableau à 1 avec fetchall ()

Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait si on peut commencer un tableau (rempli grâce à un fetchAll() sur une requête) à 1 et non pas à 0 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
JooS

Problème de librairie

Bonjour, tout le monde Ce matin j'ai reçu un mail "CRON DEAMON" de mon serveur où j'héberge mon site Voilà le message : PHP Warning: PHP S...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
victoires

Page formulaire+traitement sur une même page

Bonjour, je voulait juste savoir comment faire pour que la page formulaire et celui de traitement soit sur une meme page et que en cas de d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Php erreur connexion a la base de donnée

Résolu

Bonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel php pear package pour crypter? php 4.0.1

Salut, jai besoin de crypter un mot de passe en BCRYPT, quel package installer s'il vous plait? Car j'ai cette erreur Call to undefined function pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de .addclass avec une image

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur un problème que je pensais simple...mais en fait non! : J'ai codé un petit menu calé au ce...

typiac

Comment créer un tag d'insertion sur joomla ? {tag}

Bonjour, Je trouve aucun guide, ni tuto, alors je fais appel à vous! Je souhaites créer un composant qui utilise un tag {monTag} Ce tag est plac...

[Dal]

Problème accents

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci d'accents que je n'ai pas réussi à résoudre même en regardant loes différentes solution proposée sur els forums. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Noune1310

Csv to table

Je cherche à manipuler le contenu d'un fichier csv dans un tableau. J'utilise pour cela la fonciton fgetcsv(fichier, taille, separateur) qui me renv...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
badreddineghazouani

Inserer une video sur une page html

Résolu

bonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...

Pierrecastor

Comment mettre des liens vers url bd mysql

Résolu

Bonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...

Stanislas Poisson

Problème formulaire contact

Bonjour, j'ai un problème dans mon formulaire de contact (formualire en HTML et page de récéption en HTML avec du PHP intégrer). Quand j'envoi des don...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arthur0411T

Condition imbriquées avec 2 requêtes

Bonjour, J'ai 2 requêtes dont 1 avec insertion de photo et l'autre sans et je ne trouve pas comment imbriquer cette condition supplémentaire pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
barale61

Code de chiffrement rsa

bonjour à tous! je n'arrive pas à faire tourner un code RSA en php. -génération des pairs de clés -chiffrement et déchiffrement de l'information ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ngalson

Redirection php

Bonjour, je suis debutante en php ,Je veux faire une redirectrion vers une autre page index0.html via un bouton de type "button" ,mais le code n...

tete0148

Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???

Résolu

Bonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mafarette

Convertir liens youtube en vidéos direct sur page php

Bonjour, J'ai créer un petit site en php j'aimerais permettre aux utilisateurs de partager des videos youtube. en copient le lien dans une zone de...

yoann090

Script fomulaire php/html pour un blog

Salut à tous, j'écris un script PHP pour mon futur blog et j'aimerais savoir si quelqu'un voit une erreur la dedans :

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Code en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ghost-Rider-96

Url composée de données sql

Résolu

Bonjour, Avec un fichier php, au lieu d'avoir la page ayant un lien URL tel que ndd.tld/nom_fichier.php?a=X où X est une id, je souhaiterai avoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
seriesparlotte

Changement de fond au survol - rendre l'effet plus fluide

Résolu

Bonjour, J'ai codé ce petit script qui me permet de changer le fond de mon body au survol de lien: if(lemsg == "back1") { document.body.sty...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Notepad+++

Salut ! la communauté je suis nouveau je voudrais savoir sur editeur NOTEPAD+++ comment fait pour bien afficher les errors

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
[Dal]

Intégration de birt dans une page php

Bonjour à tous, J'utilise actuellement le logiciel BIRT afin de générer des rapports. J'ai bien réussi à créer un rapport et par conscéquent je pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
loupix57

Créer de boutons envoyer, supprimer,... sur un formulaire en php

Bonjour, Je m'appelle IMANI, je suis entrain de concevoir un système de gestion d'un hôpital pour ma mémoire de fin d'étude en informatiques de gesti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
loupix57

Dokuhtml

Bonjour à tous, Configuration: Linux / Firefox 10.0.7 utilisant ckeditor dans dokuwiki, qui correspond à monsite/lib/plugins/ckgedit/ckeditor j...

loupix57

Connexion réserver

Bonjour, Je développe actuellement un CMS pour l'un de mes futur sites. Et donc j'aimerai faire une page de connexion réserver a mes futur STAF...

typiac

Pour un beau mail php avec de vrais morceaux de html dedans

Bjr, J'en peux plus de chercher, donc si une âme charitable peut m'aider sur ce sujet. Après avoir cliquer sur "envoyer", le visiteur reçoit un...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
maxireussite

Nb enregistrements existant faux

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre d'enregistrements existants dans ma ma table et pour ça je fais: mysql_select_db($database_article_rech...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
barale61

Erreur : syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

Bonjour, Voici mon code : Affcher Problème, lorsque j'enregistre les modifications apportez su...

Utilisateur anonyme

Ftp_connect #dieonly [auto-solved]

Bonjour à tous , Une bref présentation s'impose , je me prénomme Anthony et c'est mon premier post sur CCM , soyez indulgents :) Je viens deman...

iChief

Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\wamp\www\Test\loginok.php on line 28 ...

OpiumBaby

Ouverture d'un fichier .php

Bonjour, salut a tous, j'ai un projet de fin d'étude et il s'agit d'un site d'e-commerce, je le travail avec prestashop et je veux modifier un pet...

punkette

Le livre php

comment faire pour avoir un livre php avec de code prêt à créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tryan44

Affiche de message

je travail mon projet de fin d'etude , je fais la creation d'un site web, je veux afficher le commentaire des utilisateur seulement après avoir vérifi...

Darkh62

[url rewriting] masquer l'extension .php

bonjour mon site est : site.com/fichier.php je voudrais faire en sorte que ça soit site.com/fichier/

Darkh62

[php] : supprimer une ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne d'un fichier sans forcément passer par un deuxième fichier dans lequel il fau...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
smox

Creé un textarea en cliquant sur un boutton d'une autre page

Bonjour, bonjour voila j aimerai savoir si il est possible de crée un textarea en cliquant sur un bouton sachant que ce textarea ne sera pas s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lepetitdu62

Réception des données php avec certains navigateurs

Bonjour à tous, J'ai mis en place un site Internet (pour une exposition photographique) hébergé chez free, et j'utilise un formulaire de contact tout...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
agencesyscom

Comment lancer mon application lors du demmarage du systeme?

Bonjour à tous, Avec le forum je peux me dire que la vie dans le web est facile mais quelques obstacles persistent et je suis sur et certain qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dangelot

Verifier l'existance d'une donnée

jai un formulaire creé en php qui permet la creation de cours et dans un champs qui s'appel "Trainer" je veux que à la saisie d'un nom qu'il pourra ve...

joebuz

Captcha

C'est à propos de l'image qui n'est pas affichée sur le navigateur sur le serveur distant mais s'affiche correctement sur le serveur local ?

Thorak83

Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach

Résolu

Bonjour. Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JooS

Parse error

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp pour résoudre ce problème : Parse error: syntax error, unexpected '$data' (T_VARIABLE) le code : $passw=md5($_POST['pass']...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
selma
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 38 545