Les discussions
Envoyer un mail à n'importe quelle adresse@nomdedomaine
RésoluBonjour, je cherche à savoir quel paramétrage je dois faire pour qu'un destinataire reçoive les mails même si son adresse est mal écrite (sauf le n...
Script php pour compter mes vue a chaque clic
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Je suis en train de créer un site en php mais je suis totallement amateur (lol) c une sort...
Page formulaire
Résolubonjour! comment faire une page formulaire qui verifier si les valeur introduit par l'utilisateur ne se trouve pas sa la base de donne, au cas ou s...
[php] retour de mail vide !
Bonjour, alors j'ai un pti souci avec mon formulaire qui comporte un formulaire HTML classique , un Javascript pour controler les champs et un Formu....
Projet
Bonjour, je voudrais un code qui me permet d envoyer des données dans une base de données déjà créer merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
How to create a login sessions with php
hello, I've search before about it but nothing is clear i was more confused, it's ok if there is some mysql ?? any volunteer Configuration: Win...
Commencer un tableau à 1 avec fetchall ()
Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait si on peut commencer un tableau (rempli grâce à un fetchAll() sur une requête) à 1 et non pas à 0 ? Merci !
Problème de librairie
Bonjour, tout le monde Ce matin j'ai reçu un mail "CRON DEAMON" de mon serveur où j'héberge mon site Voilà le message : PHP Warning: PHP S...
Page formulaire+traitement sur une même page
Bonjour, je voulait juste savoir comment faire pour que la page formulaire et celui de traitement soit sur une meme page et que en cas de d'erreur...
Php erreur connexion a la base de donnée
RésoluBonjour, je possède un pc chez moi monté sous ubuntu server et tout le tralala... J'ai un serveur apache, mysql et phpmyadmin sont installé php est i...
Quel php pear package pour crypter? php 4.0.1
Salut, jai besoin de crypter un mot de passe en BCRYPT, quel package installer s'il vous plait? Car j'ai cette erreur Call to undefined function pa...
Utilisation de .addclass avec une image
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur un problème que je pensais simple...mais en fait non! : J'ai codé un petit menu calé au ce...
Comment créer un tag d'insertion sur joomla ? {tag}
Bonjour, Je trouve aucun guide, ni tuto, alors je fais appel à vous! Je souhaites créer un composant qui utilise un tag {monTag} Ce tag est plac...
Problème accents
RésoluBonjour ! J'ai un petit souci d'accents que je n'ai pas réussi à résoudre même en regardant loes différentes solution proposée sur els forums. Je c...
Csv to table
Je cherche à manipuler le contenu d'un fichier csv dans un tableau. J'utilise pour cela la fonciton fgetcsv(fichier, taille, separateur) qui me renv...
Inserer une video sur une page html
Résolubonjour SVP, je voudrais que vous m'aidiez à insérer une vidéo sur une page HTML sachant que j'utilise dreamweaver 8 et que le vidéo est sous .mov ...
Comment mettre des liens vers url bd mysql
RésoluBonjour, je vx savoir comment mettre un liens vers un champs affiche aprtir d une bd mysql ------------------------------ while($rep = mysql_fetch...
Problème formulaire contact
Bonjour, j'ai un problème dans mon formulaire de contact (formualire en HTML et page de récéption en HTML avec du PHP intégrer). Quand j'envoi des don...
Condition imbriquées avec 2 requêtes
Bonjour, J'ai 2 requêtes dont 1 avec insertion de photo et l'autre sans et je ne trouve pas comment imbriquer cette condition supplémentaire pour l...
Code de chiffrement rsa
bonjour à tous! je n'arrive pas à faire tourner un code RSA en php. -génération des pairs de clés -chiffrement et déchiffrement de l'information ...
Redirection php
Bonjour, je suis debutante en php ,Je veux faire une redirectrion vers une autre page index0.html via un bouton de type "button" ,mais le code n...
Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???
RésoluBonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...
Convertir liens youtube en vidéos direct sur page php
Bonjour, J'ai créer un petit site en php j'aimerais permettre aux utilisateurs de partager des videos youtube. en copient le lien dans une zone de...
Script fomulaire php/html pour un blog
Salut à tous, j'écris un script PHP pour mon futur blog et j'aimerais savoir si quelqu'un voit une erreur la dedans :
Code en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des bannières de serveur (gametracker) en deux colones (gauche et droite) je rentre dans un formulaire les inform...
Url composée de données sql
RésoluBonjour, Avec un fichier php, au lieu d'avoir la page ayant un lien URL tel que ndd.tld/nom_fichier.php?a=X où X est une id, je souhaiterai avoi...
Changement de fond au survol - rendre l'effet plus fluide
RésoluBonjour, J'ai codé ce petit script qui me permet de changer le fond de mon body au survol de lien: if(lemsg == "back1") { document.body.sty...
Notepad+++
Salut ! la communauté je suis nouveau je voudrais savoir sur editeur NOTEPAD+++ comment fait pour bien afficher les errors
Intégration de birt dans une page php
Bonjour à tous, J'utilise actuellement le logiciel BIRT afin de générer des rapports. J'ai bien réussi à créer un rapport et par conscéquent je pos...
Créer de boutons envoyer, supprimer,... sur un formulaire en php
Bonjour, Je m'appelle IMANI, je suis entrain de concevoir un système de gestion d'un hôpital pour ma mémoire de fin d'étude en informatiques de gesti...
Dokuhtml
Bonjour à tous, Configuration: Linux / Firefox 10.0.7 utilisant ckeditor dans dokuwiki, qui correspond à monsite/lib/plugins/ckgedit/ckeditor j...
Connexion réserver
Bonjour, Je développe actuellement un CMS pour l'un de mes futur sites. Et donc j'aimerai faire une page de connexion réserver a mes futur STAF...
Pour un beau mail php avec de vrais morceaux de html dedans
Bjr, J'en peux plus de chercher, donc si une âme charitable peut m'aider sur ce sujet. Après avoir cliquer sur "envoyer", le visiteur reçoit un...
Nb enregistrements existant faux
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir le nombre d'enregistrements existants dans ma ma table et pour ça je fais: mysql_select_db($database_article_rech...
Erreur : syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace
Bonjour, Voici mon code : Affcher Problème, lorsque j'enregistre les modifications apportez su...
Ftp_connect #dieonly [auto-solved]
Bonjour à tous , Une bref présentation s'impose , je me prénomme Anthony et c'est mon premier post sur CCM , soyez indulgents :) Je viens deman...
Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string
Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\wamp\www\Test\loginok.php on line 28 ...
Ouverture d'un fichier .php
Bonjour, salut a tous, j'ai un projet de fin d'étude et il s'agit d'un site d'e-commerce, je le travail avec prestashop et je veux modifier un pet...
Le livre php
comment faire pour avoir un livre php avec de code prêt à créer un site web
Affiche de message
je travail mon projet de fin d'etude , je fais la creation d'un site web, je veux afficher le commentaire des utilisateur seulement après avoir vérifi...
[url rewriting] masquer l'extension .php
bonjour mon site est : site.com/fichier.php je voudrais faire en sorte que ça soit site.com/fichier/
[php] : supprimer une ligne d'un fichier
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne d'un fichier sans forcément passer par un deuxième fichier dans lequel il fau...
Creé un textarea en cliquant sur un boutton d'une autre page
Bonjour, bonjour voila j aimerai savoir si il est possible de crée un textarea en cliquant sur un bouton sachant que ce textarea ne sera pas s...
Réception des données php avec certains navigateurs
Bonjour à tous, J'ai mis en place un site Internet (pour une exposition photographique) hébergé chez free, et j'utilise un formulaire de contact tout...
Comment lancer mon application lors du demmarage du systeme?
Bonjour à tous, Avec le forum je peux me dire que la vie dans le web est facile mais quelques obstacles persistent et je suis sur et certain qu'ils...
Verifier l'existance d'une donnée
jai un formulaire creé en php qui permet la creation de cours et dans un champs qui s'appel "Trainer" je veux que à la saisie d'un nom qu'il pourra ve...
Captcha
C'est à propos de l'image qui n'est pas affichée sur le navigateur sur le serveur distant mais s'affiche correctement sur le serveur local ?
Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach
RésoluBonjour. Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associati...
Parse error
RésoluBonjour, Aidez moi svp pour résoudre ce problème : Parse error: syntax error, unexpected '$data' (T_VARIABLE) le code : $passw=md5($_POST['pass']...