Les discussions

Erreur : syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

Bonjour, Voici mon code : Affcher Problème, lorsque j'enregistre les modifications apportez su...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ftp_connect #dieonly [auto-solved]

Bonjour à tous , Une bref présentation s'impose , je me prénomme Anthony et c'est mon premier post sur CCM , soyez indulgents :) Je viens deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
iChief

Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\wamp\www\Test\loginok.php on line 28 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
OpiumBaby

Ouverture d'un fichier .php

Bonjour, salut a tous, j'ai un projet de fin d'étude et il s'agit d'un site d'e-commerce, je le travail avec prestashop et je veux modifier un pet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
punkette

Le livre php

comment faire pour avoir un livre php avec de code prêt à créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tryan44

Affiche de message

je travail mon projet de fin d'etude , je fais la creation d'un site web, je veux afficher le commentaire des utilisateur seulement après avoir vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Darkh62

[url rewriting] masquer l'extension .php

bonjour mon site est : site.com/fichier.php je voudrais faire en sorte que ça soit site.com/fichier/

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Darkh62

[php] : supprimer une ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une ligne d'un fichier sans forcément passer par un deuxième fichier dans lequel il fau...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
smox

Creé un textarea en cliquant sur un boutton d'une autre page

Bonjour, bonjour voila j aimerai savoir si il est possible de crée un textarea en cliquant sur un bouton sachant que ce textarea ne sera pas s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lepetitdu62

Réception des données php avec certains navigateurs

Bonjour à tous, J'ai mis en place un site Internet (pour une exposition photographique) hébergé chez free, et j'utilise un formulaire de contact tout...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
agencesyscom

Comment lancer mon application lors du demmarage du systeme?

Bonjour à tous, Avec le forum je peux me dire que la vie dans le web est facile mais quelques obstacles persistent et je suis sur et certain qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dangelot

Verifier l'existance d'une donnée

jai un formulaire creé en php qui permet la creation de cours et dans un champs qui s'appel "Trainer" je veux que à la saisie d'un nom qu'il pourra ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
joebuz

Captcha

C'est à propos de l'image qui n'est pas affichée sur le navigateur sur le serveur distant mais s'affiche correctement sur le serveur local ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Thorak83

Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach

 Résolu

Bonjour. Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JooS

Parse error

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp pour résoudre ce problème : Parse error: syntax error, unexpected '$data' (T_VARIABLE) le code : $passw=md5($_POST['pass']...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
selma

[php]test adresse ip valide

 Résolu

Je souhaite faire un test en php pour vérifier si l'adresse IP rentré dans mon formulaire est bien valide et du style a.b.c.d avec 0

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
konlorice

Recuperer text en jquery pour insertion dans un formulaire

Bonjour, Je sollicite vivement votre aide sur un code. J'ai une carte de France cliquable que j'ai faite avec map it. Sa marche correctement, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thorak83

Mettre donnees dans un array avec regexp

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment on fait pour mettre ce genre de truc: "0,1,5,21,428,10" dans un array du genre: tablea...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction mail() retourne vrai mais rien envoyé

la fonction mail() retourne vrai si l'email valide mais aucun message reçu svp aidez moiiiii

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher des dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est bête je ne doute pas, mais je trouve pas la fonction qui me permet de dire a php, tu ne m'affiches pas ces dossie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Aide sur php/mysql

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux avec le problème php/mYsql qui suit. N'y connaissant pas grand chose (rien), je suis prêt à payer pour êtr...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chris 94

Php envoi d'image via formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro applica...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Zocan

Conversion heure utc en locale

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je gère le site d'une société de location d'avions, et je tiens à préciser que je débute en PHP,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Laurent

Tache planifiée

Bonjour, Bonjour, je veux créer une tache planifier en cmd a l'aide du php j'ai essayer ce code mais la tache ne sera pas enregistrer , mais si je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sidhannowe

Liste déroulante déroulante avec valeur de plusieurs mots

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un formulaire avec une liste déroulante dynamique et quand je vais dessus et que je sélectionne une valeur avec plus mots, o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tortue60

Code pour upload de fichier ne fonctionne pas sur le server

Bonjour, bsr je vient de metre mon site en construction en ligne pour test. je contate que les fichier images uploader ne sont pas copier dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Tomy2e

Liste déroulante & affichage dynamique php mssql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés dans la récupération dynamique de données d'une base SQL-SERVEUR via une liste déroulante. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Ajout d'un module e-commerce sur un site en php

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une boite qui veut proposer un produit en précommande d'ici un ou deux mois. L'idée serait d'ajout...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ThEBiShOp

Envoyer mail

bonjour SVP j'ai une question concernant le servermail et le easyphp . Comment le easyphp peut connaitre le servermail ? comment on peut c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ramrouma

Page php to pdf

salut , j'ai travaillée avec une class fpdf pour afficher mes données sous base de données mysql dans des tableaux en page PDF mais ca marche pas .je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
anna

Cible en php

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un objet en javascript ; php qui est sous la forme d'une cible et quand je click sur un endroit je récupere un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
toto50

Récupérer date calendrier

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web et j'utilise dedans un calendrier en Jquery. Je sélectionne ma date et elle s'affiche bien dans la zone de texte. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Erreur version mysql

Bonjour, après avoir créé mon formulaire, j'ai voulu récupérer les valeurs pour mettre à jour ma table. Problème: un message me dit que ma commande...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
sidhannowe

Programmer en php

je voudrais afficher les données de ma base de données sur ma page web

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation donnée page web

Bonjour, Je suis inscrit sur un site de jeu du loup garou en ligne, si certain connaissent, et j'aimerais aujourd'hui créer une signature dynamiqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MichaelOfCourse

Généraliser mon code

Bonjour, j'ai fait un script qui fait un traitement sur un fichier spécifique; et maintenant je voudrais généraliser mon code pour d'autre fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
emmanuelle_

Aidez moi a sécuriser bouton favoris

Bonjour a tous, J'ai pas une grosse XP en php mais j'ai quand même réussi a me débrouiller pour programmé un bouton "favoris" pour mon site mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
banshee10

Comment afficher le resultat d'un code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un code d'interface pour mon application mai je sai pas commen voir le resultat or g copier le fichier dans le dossier www de wamp...et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yria6

Php => comment faire retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon premier site et dans le forum quand quelqu'un fait un commentaire a une question posée le texte sort de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
boni

Site web avec combien de diagramme uml

Bonjour, pour faire un site web, combien de diagramme uml me faut il ? pour l'instant je ne fait que le Diagramme de Classe, D. Use Case, D. Se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
abdikarim

Faire une requête préparé pdo delete

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:function addmembre ($id_user, $U...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
antlorse

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour, j' essai de faire un système pour uploader un fichier mais il ne marche pas. Je vous donne le code. J' ai mis le CHMOD du fichier en 777. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tete0148

Récupérer variable json en php

Bonjour, j'ai une barre déroulante généré dynamiquement qui affiche une liste de CLIENTS et j'essaie d'afficher les infos(son adresse etc..) du cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Picouze

Générer un code client avec le code postal...

Bjr, Comment pourrais-je m'y prendre pour qu'après avoir rempli un formulaire d'inscription un client reçoive automatiquement un mail de confirmati...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
maxireussite

Conception d'un site web

salut à tous je suis debutante dans le développement web je fait mon premier site d'e_commerce et j'ai besoins d'aide dans la conception !! je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Célien

Problème avec condition if dans php

Salut, je suis en train de créer un site et j'ai un problème avec la condition if.. voici le bout de code qui bug : Quand je lance la page j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nonodio

Problème jurl jelix php

Bonjour, Je suis débutante en php5 jelix. J'ai essayé d'utiliser la fonction jurl dans mes templates: et j'ai obtenu le problème suivant=>In the tem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
foxmask

Problème insert to php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la syntaxe de mon code PHP qui est:

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
diyar77130

Recherche scripts pour chat

slt, j'ai besoin d'un script de chat pour l'insérer dans mon application

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bg62

Chercher une application

salut je veut chercher une sujet pour faire nom stage de perfectionnement si vous avez une idée pouvez vous me ider et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
loupix57
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 38 510