[php]besoin d info script php
Bonjour à vous tous, Je survole ce forum avec plaisir et je me lance pour vous demander un conseil/info/aide. Je suis en train de créer un site ...
Bonjour à vous tous, Je survole ce forum avec plaisir et je me lance pour vous demander un conseil/info/aide. Je suis en train de créer un site ...
Bonjour, 1/ J'aimerai que lorsque une personne a cliqué sur l'onglet invitation sur laquelle il y avait une info bulle, elle s'efface après que l'...
salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP .......
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer automatiquement un formulaire qui est dans un echo (php) ! Dans un echo, j'ai un bouton ...
Bonjour, J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème: J'ai vo...
Bonjour, Je travail sur un projet dont le but est de créer une page en PHP qui crée, modifie un questionnaire que l'on peut remplir. J'ai un petit pr...
Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques ...
Bonjour à tous, Depuis de années, sur mon site Internet la page contact fonctionne parfaitement : l'utilisateur remplit 3 ou 4 champs classiques, ...
Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...
Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql, ce fichier contient: 1) l'identificateur de l'élevé (id_eleve) 2)...
Bonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Salut a tous, voila j'ai pour projet de créer un formulaire qui récoltera des informations, pour les insér...
Bonjour, comme mettre ce code en php echo 'alert("Bonjour, et merci pour votre message");'; Configuration: Windows XP / Safari 534.30 --...
Bonsoir voila je fais actuellement un site de vente en ligne sous php et mysql et j'aimerai qu'on m'aide à trouver : voilà je ne sais pas comment f...
Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...
bonjour, je suis tout nouveau avec PDO et php (que j'essaie de comprendre depuis des années et alors que je souhaite entreprendre un apprentissage fo...
Bonjour, J'ai un tableau crée grace a une requete sql dans ce tableau, lors d'un clique dans une case d'un champ "nomclient" sa m'ouvre une liste d...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous est possible de m'indiquer la marche a suivre afin de recuperer la validation d'une ligne de valeur validée a l'a...
Bonjour, Sachant que le code mysql_ que je dois convertir est : //la function qui va vérifier si le membre connecté est l'expediteur function ve...
Bonjour! Je me permets de poster sur ce forum car je ne trouve pas la solution à un de mes problème en php. Je temporise une boucle while qui affi...
Bonjour, Je suis en stage, et je désire faire un planning mensuel pour plusieurs salarié. J'ai fait le tableau en statique cela me parait plutôt b...
Bonjour, Je précise en premier lieu que je suis débutant en PHP. Je réalise un projet dans le cadre de mes études ... projet qui a pour but justem...
Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'existence d'une version de PHP pour AS/400 ? Si non, qq'un a-t-il des infos sur le portage de PHP sur une nouvel...
Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...
Bonjour, voila je vous explique : j'ai un site et je fais un site pour des amis; pour ces amis, je suis entrain de créer un tchat jusque là pas de pb ...
Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...
Bonjour, je créer un site et je suis a un formulaire, j'ai suivies ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i8byuKn_r1E j'ai ...
Bonjour, moi j'ai un problème du même genre avec cette ligne : include_once 'idents.php'; # Redirection Et on m'affiche cela comme erreur : Par...
Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...
Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...
bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...
Bonjour, 1/ J'ai cette erreur que je n'arrive pas à décrypter : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting id...
Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...
Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...
Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...
Bonjour, J'aimerai que une info bulle apparaisse sur mon onglet "messages" et que par la suite, lorsque une personne a cliqué sur l'onglet message...
Bonjour, j'ai récement créé un site web pour un vendeur de voitures... afin que ce dernier puisse mettre ses annonces en ligne, j'ai modifié un pe...
Bonjour, Je cherche un PETIT formulaire simple à intégrer dans mon site afin de permettre au visiteur de me contacter.. Ce que je trouve sur le net m...
Bonjour, je fais un site web contenant du PHP. J'essaye d'ajouter un nouveau joueur dans une BDD. La BDD contient 16 champs dont l'ID et un cham...
Bonjour. Je prepare un interface d'adminixtration pour le gestionnaire d une web. J'ai un fichier php qui contient mes variable. J'autorise l...
Bonjour. Ja'i un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un fichier php qui contient toute les variables de mon site $produit ...
Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre une fois pour toutes mes problèmes d'accent, par exemple j'appelle un script php comme ceci
Bonjour, j'ai installé php sur mon ordinateur. J'ai indiqué le chemin dans les variables d'environnements, mais rien y fait. Dans vs code, quand je ta...
Bonjour, Svp, j'ai codé mon site en PHP localement sur awebserver par mon téléphone. Je veux l'héberger pour le test par internet. Comment faire ...
Bonjour, dans certains scripts html je vois parfois des tags par exemple dans phpBB `{ALBUM_DESC} Qu'est-ce qui fait que la condition IF est bien e...
logiciel inutilisable?
Bonjour, après avoir créé mon compte Mondial Relay, j'ai reçu les identifiants des API version 1 et version 2. Pour chaque compte, j'ai des paramètres...
Bonjour, Je fais de l'IA. Pour cela, j'accède à Python et d'autres ressources, en particulier : sftp://hbg08.xxxx.net/httpdocs sftp://hbg08.xxxx....
Bonjour à tous, Je suis un nouveau développeur. Je suis en stage et je suis monte une application de gestion pour un cabinet (petite) complémentaire ...
Questions et réponses sur PHP