Erreur : undefined variable sur requete preparee
RésoluBonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...
Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...
Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...
Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...
Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...
Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...
Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...
Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...
Bonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...
Bonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...
Bonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...
Bonjour a toutes et a tous Mon problème est le suivant : Je dois créer une page, avec trois boutons, +1 -1 et raz. Il faut imaginer par exemple qu...
Bonjour, j'ai réalisé un site dynamique, j'ai testé les entrées et sorties par la base de données tout est ok. maintenant petite touche esthétique :...
Bonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je gère le site d'un petit club de football et je voudrais afficher les classements des différentes équipes d...
Bonjour, n'étant pas du tout informaticien, j'ai appris à me servir du php grâce à des forums et des tutos. J'ai donc beaucoup de lacunes. J'essai...
Bonjour, j essaye de faire une page php qui permet de modifier une donnee qui ce trouve nimporte ou dans un fichier mes comment faire je ne sais pa...
Bonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...
Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...
Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...
Bonjour, je veux une solution qui peux m'aider à la visualisation du code source d'un fichier html pour pouvoir lire tout le fichier html et voir ...
Bonjour, voilà un livre d'or http://forum.exemple.free.fr/index.php donc le souci c'est les puces et les possitions centrer gauche droites ju...
Bonjour, voici mon erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right synt...
Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...
Bonjour, je débute (vraiment) en php, et voilà ce que j'aimerais faire : un formulaire dans lequel le visiteur pourrait m'envoyer du texte par email....
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...
bonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...
Bonjour à vous, Voilà suite à un ancien poste et n'ayant pas pu trouver toutes les solutions aux pb je remet une couche ^^ LIEN: php besoin d ...
BONJOUR A TOUS, Mon probleme est le suivant: Mon code modifie les num de telephone portable et fixe du personnel.MAis il doit modifier ces numero ...
voila j'ai continué un peu mon forum(merci kij_82) et ici je suis entrain d'essayer qu'a l'affichage ca change de couleur selon le sexe sauvegarder da...
bonjour je voudrais savoir comment faire en programmant en php faire apparaitre des url de cette forme : par exemple http://monsitedontjen'aipasledro...
Bonjours à tous Alors voilà j'éxpose mon problème qui en et sans doute pas un pour vous: j'ai créé une page banale en php ou je mais à jour ma base d...
Bonjour tout le monde. C'est à propos de PHP. J'aimerai tellement m'y lancer. Quelle est selon vous la méthode la plus rapide et la plus facile pou...
Bonjour, j'ai cherché partout ma réponse, mais je n'est pas trouvé comment faire. Ce que j 'aimerais faire, est d'ouvrir un fichier JSON et de le li...
Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...
Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...
Bonjour, je suis face à un problème inextricable. Auriez-vous une piste pour que $_SESSION ['avatar'] s'affiche dans une partie HTML? j...
Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...
Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...
Bonjour, Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 Je voudrais enregistrer les IP de mes visiteurs (dans un fichier "mesvisiteurs.php"...
Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...
Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...
Bonjour, Voila quand je remplis mon formulaire et que je valide cette erreur s'affiche Fatal error: Call to a member function execute() on a no...
Bonjour, j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue. voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql. ...
Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...
bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...
Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...
Questions et réponses sur PHP