Les discussions

NICOLAS3377 PHP

Erreur : undefined variable sur requete preparee

Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
NICOLAS3377
LaKyTo PHP

Cherche aide pour formulaire

Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

LaKyTo
mad92men PHP

3 listes déroulantes php sql envoi resultat vers lien html

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...

mad92men
Utilisateur anonyme PHP

Interprétation des données avec php

Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

miramaze
Zakarya93 PHP

Warning: invalid argument supplied for foreach()

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...

Zakarya93
pissenlit73 PHP

Affichage du formulaire de contact en bas de page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
barale61
kalamit PHP

[php] generer un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...

adrienmarty
Pulsar360 PHP

Accédez à ma bdd chez free

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le langage SQL. J'utilise WAMP pour débuter. Mais maintenant que ma page perso est activé chez free j'ai activé ...

arth
zaikoe PHP

Supprimer compte php bdd/mysql

Résolu

Bonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...

Jeromignon
glodybiss PHP

Erreur avec php pour la date (mysql)

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...

Mihawk
Loreena PHP

Incrémenter en php

Bonjour a toutes et a tous Mon problème est le suivant : Je dois créer une page, avec trois boutons, +1 -1 et raz. Il faut imaginer par exemple qu...

Fallentree
the_jb PHP

[html/php] bienvenu "mr x" et déconnexion

Bonjour, j'ai réalisé un site dynamique, j'ai testé les entrées et sorties par la base de données tout est ok. maintenant petite touche esthétique :...

the_jb
DanouL PHP

Du php pour un envoie sur un formulaire

Résolu

Bonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...

DanouL
webalexpb PHP

Php image

Bonjour, Je vous explique mon problème, je gère le site d'un petit club de football et je voudrais afficher les classements des différentes équipes d...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
avion-f16
nico3009 PHP

Problème session php

Résolu

Bonjour, n'étant pas du tout informaticien, j'ai appris à me servir du php grâce à des forums et des tutos. J'ai donc beaucoup de lacunes. J'essai...

giheller
layeures PHP

Php remplacer donnee par une autre donnee

Bonjour, j essaye de faire une page php qui permet de modifier une donnee qui ce trouve nimporte ou dans un fichier mes comment faire je ne sais pa...

fred_bgt
Fleur PHP

Petit question en php

Résolu

Bonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...

NookZ
saadainese PHP

Php formulaire saisie d'email

Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...

Groarh
s_sniper PHP

[php]mettre l'heur et la date par defau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...

s_sniper
CicinhoRaul PHP

Problème tables php-mysql

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

CicinhoRaul
hanane PHP

Lire fichiers html avec php

Bonjour, je veux une solution qui peux m'aider à la visualisation du code source d'un fichier html pour pouvoir lire tout le fichier html et voir ...

magic_girl
will.smith PHP

Souci avec quele que bbcode.php des regex

Bonjour, voilà un livre d'or http://forum.exemple.free.fr/index.php donc le souci c'est les puces et les possitions centrer gauche droites ju...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
will.smith
sirdiablo11 PHP

Php erreur de syntax

Bonjour, voici mon erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right synt...

sirdiablo11
soldatkgb PHP

Prob php

Résolu

Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:

thecrazyspy
Utilisateur anonyme PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...

epsiloneIB
zoubsy PHP

Formulaire php

Bonjour, je débute (vraiment) en php, et voilà ce que j'aimerais faire : un formulaire dans lequel le visiteur pourrait m'envoyer du texte par email....

Estyaah
balbeur PHP

Operateur et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...

balbeur
houdyerpierre PHP

Problème de requette sql en php

Résolu

bonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...

Dalida
warlix PHP

[php]pages de gestions[ph]

Bonjour à vous, Voilà suite à un ancien poste et n'ayant pas pu trouver toutes les solutions aux pb je remet une couche ^^ LIEN: php besoin d ...

warlix
MaO PHP

[php] pb de variable

BONJOUR A TOUS, Mon probleme est le suivant: Mon code modifie les num de telephone portable et fixe du personnel.MAis il doit modifier ces numero ...

Utilisateur anonyme
geo PHP

En continuant mon chat php

voila j'ai continué un peu mon forum(merci kij_82) et ici je suis entrain d'essayer qu'a l'affichage ca change de couleur selon le sexe sauvegarder da...

kij_82
daedric PHP

[php]url et forme

bonjour je voudrais savoir comment faire en programmant en php faire apparaitre des url de cette forme : par exemple http://monsitedontjen'aipasledro...

daedric
:-) FRIENDS PHP

[probleme] php. method post

Bonjours à tous Alors voilà j'éxpose mon problème qui en et sans doute pas un pour vous: j'ai créé une page banale en php ou je mais à jour ma base d...

flokocha
alicia_3107 PHP

Php

Bonjour tout le monde. C'est à propos de PHP. J'aimerai tellement m'y lancer. Quelle est selon vous la méthode la plus rapide et la plus facile pou...

alicia_3107
DevRevoltium PHP

Conditions entre un ficher php et json

Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout ma réponse, mais je n'est pas trouvé comment faire. Ce que j 'aimerais faire, est d'ouvrir un fichier JSON et de le li...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
DevRevoltium
max30_3775 PHP

Erreur de requête dans une fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...

max30_3775
chrisCL974 PHP

Modifier un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...

yg_be
nestor94 PHP

Affichage image depuis bdd impossible

Résolu

Bonjour, je suis face à un problème inextricable. Auriez-vous une piste pour que $_SESSION ['avatar'] s'affiche dans une partie HTML? j...

yg_be
RTIG PHP

Url script

Résolu

Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...

jordane45
Utilisateur anonyme PHP

Récupération du mot de passe

Résolu

Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...

Utilisateur anonyme
lalain67000 PHP

Caractères accentués dans les messages d'un formulaire

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...

jordane45
dolu PHP

Création d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

Gabyramb
squaria PHP

Methode avec session de gettext dropin

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...

squaria
Zaxis PHP

Fatal error

Bonjour, Voila quand je remplis mon formulaire et que je valide cette erreur s'affiche Fatal error: Call to a member function execute() on a no...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jordane45
1no PHP

3 liste deroulante liées php/mysql/ajax

Bonjour, j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue. voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql. ...

Solution
thibautB PHP

Récupérer les bonne données dans un input

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...

thibautB
neofuturoxx PHP

[php] config smtp du php ini pour envoi mail

Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...

kamal
Bryant PHP

Garder la valeur d'une liste déroulante après validation

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...

Bryant
shoub-tcy PHP

Problème php et mysql identification membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...

shoub-tcy
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 133