Forum PHP

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

TheBleedz PHP

Probleme header php

Résolu

Bonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...

26 réponses 9 sept. 2011 par supernico
midiweb PHP

Php-formulaire.comment récupérer les données

Résolu

salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...

26 réponses 2 juil. 2011 par MmeLaProviseur
bigbik PHP

Php et csv

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui me prend la tête grave. J'explique, j'ai un fichier excel contenant des informati...

26 réponses 28 juin 2011 par vlmath
t671 PHP

Enregistrement pj sur site perso

Bonjour, J'ai créé un site perso qui fonctionnait très bien avant ! Maintenant il ne veut plus m'enregistrer de pj. Le site est un site de généa...

4 réponses 24 sept. par jee pee
kahlahan PHP

Code en html qui appelle une page en php

Bonjour à toutes et à tous. Je d'installer un block libre dans prestashop dans lequel j'ai rentrer un code en html qui appelle cette page en php d...

26 réponses 31 mai 2011 par Melooo
Jer PHP

Php/mysql - query improbable (where and)

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...

26 réponses 22 sept. 2010 par varfendell
Daqpo PHP

[php] créer un multi-upload

Bonjour, j'ai un script simple pour héberger des fichier 1 par 1, mais j'aimerais créer un système de multi-upload pour aller plus vite mais je ne sai...

26 réponses 6 juil. 2010 par bugs2010
fooximane PHP

Crée un text en php et allé a la ligne

Résolu

Bonjour, voila mon problème mon script marche bien, j'arrive a allé a la troisième ligne comme vous pouvez le voir sur le script ci-dessous c'est mo...

26 réponses 14 juin 2010 par fooximane
misstkali PHP

Mon site en php ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon site ne semble plus vouloir s'afficher. une fenêtre s'ouvre et me dit "vous avez choisi d'ouvrir ... qui est un f...

26 réponses 17 févr. 2010 par misstkali
Japan-O-Fan PHP

[php] tester un age pour autorisation

Bonjour à tous, je cherche donc à verifier si l'age entrée par l'utilisateur est bien de 18 ans ou plus. et pour le moment, je n'est que l'annee qui ...

26 réponses 10 janv. 2010 par djflexlive
94uaehd PHP

Formulaire php qui alimente une page

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que toute...

26 réponses 8 nov. 2009 par avion-f16
Garig PHP

C est quoi le + facile? php ou mysql?

Bonjour, je suis débutant et je voudrai apprendre le php et le mysql 1/ Quelle est le langage le plus facile a apprendre? PHP ou MYSQL ??? 2/...

26 réponses 5 sept. 2009 par Gariig
Romain44 PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...

26 réponses 2 juin 2009 par Utilisateur anonyme
nag PHP

Logique php

Bonjour, J'ai tenté de faire un code php qui me disait l'age, le signe du zodiaque et l'astrologie chinoise des gens. Donc résultat, les 2 premi...

26 réponses 28 mai 2009 par Yorundr
Galsungen PHP

Php & mysql pour les nuls ...

Bonjour :) soit je suis vraiment nul, soit il y a un blem dans leur bouquin, ils donnent un script (ci-dessous) dans lequel on est censé (sous IE) en...

26 réponses 27 avr. 2009 par nonolenaufragé
heaveng PHP

Svp un peu d'aide en php et sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...

26 réponses 16 mars 2009 par heaveng
cyril PHP

Html / php creation de liens

Résolu

hello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...

26 réponses 6 nov. 2008 par cyril
kript PHP

[javaxcript / php] temps

Bonjours à tous, j'ai un gros problème pour finir mon site web, je souhaite réaliser un décompte comme dans le jeux "ogame" lors de la construction de...

26 réponses 14 juin 2008 par Makari
warlix PHP

Mise en page d une page php

salut Encore moi Bon je n arrive vraiment pas à comprendre , j ai 5 pages php . J ai besoin de faire une mise en page pour cette partie. Je vai...

26 réponses 14 sept. 2007 par warlix
flexi2202 PHP

Comment envoyer un email de confirmation

bonjour a tous Avant toute chose un grand merci pour toute l'aide que j'ai reçu pour mon site tout fonctionne impeccable et les inscriptions se su...

27 réponses 10 mai 2022 par flexi2202
yvesman PHP

(double) probleme pour inserer donnes dans bdd

Résolu

bonjour j'ai retouche un code pour inserer un .csv dans du sql mais quand je tente de les rentrer dans la bdd j'ai des erreurs incomprehensibles ...

27 réponses 29 sept. 2021 par yvesman
delavega470 PHP

La suppression ne marche pas!

Résolu

bonjour à tous je tente de supprimer des éléments dans ma base de donnée avec la méthode ajax ça ne marche pas quand je clique sur supprimer rien ne...

27 réponses 24 mars 2020 par jordane45
Anonyme1234_7288 PHP

Nombre de valeur maximum dans un tableau php

Résolu

Bonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...

27 réponses 17 mars 2020 par yg_be
mathrules4 PHP

Php notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...

27 réponses 20 mai 2019 par fzsf
justine PHP

Se connecter sql

Résolu

Bonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...

27 réponses 12 avr. 2019 par Zero
MonCplusplus PHP

Cannot modify header information, headers already sent by

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...

27 réponses 9 mars 2019 par Utilisateur anonyme
chaima.abdouli PHP

Conversion fichier excel vers csv avec php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...

27 réponses 9 juin 2016 par jiji
bruno3591 PHP

Php : affichage données après clic dans liste

Résolu

Bonjour, Je débute en php et je m'entraine en faisant un site destiné à l'intranet pour gérer des congés. J'utilise php 5 et MySql. Je maitrise...

27 réponses 19 févr. 2016 par katr vin
magic charly PHP

[php, html] insérer un module de recherche

Résolu

bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...

27 réponses 26 janv. 2016 par Wen
LIKE PHP

Problème pour afficher mes champs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...

27 réponses 28 mai 2015 par LIKE
morigann PHP

Php.ini modifier taille de fichier upload

Bonjour, Je voudrais changer la taille du ; Maximum allowed size for uploaded files J'ai pu accéder au fichier php.ini dans le dossier apache, mai...

27 réponses 31 déc. 2014 par Flo
papavipa PHP

Carte de france php html javascript...

Bonjour, Je cherche un script de n'importe quel format représentant la france, je veux créer un site de référencement de skateparks. Je voudrais que ...

27 réponses 11 déc. 2014 par stillhappy4you
Sinistrus PHP

Si date du jour <=

Résolu

Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...

27 réponses 1 août 2013 par Sinistrus
alex PHP

Parcourir tableau dynamiquement

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un projet que j'essais de réaliser dans mon stage, J'ai en fait un grand tableau de 60 ...

27 réponses 3 juin 2013 par alex
TDéveloppeur PHP

Fonction load de jquery dans html

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...

27 réponses 8 mai 2013 par TDéveloppeur
D_d. PHP

Php: verifier qu'un formulaire est rempli

Bonjour! Je voudrais vérifier que le formulaire a été rempli au complet et sil nest pas rempli au complet un message saffiche pour avertir qu'il faut ...

27 réponses 6 janv. 2013 par Loony
patounnette PHP

Envoie de tableau en php

Résolu

Bonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...

27 réponses 5 juil. 2012 par patounnette
JBennn PHP

Php - undefined variable

Bonjour, J'ai un problème j'ai effacé ma base de donnée et j'en ai refais une, le problème c'est que mtn logiquement mon code ne fonctionne plus, ...

27 réponses 18 juin 2012 par vordano
mjimer PHP

Uploader un fichier en php

Résolu

Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...

27 réponses 9 juin 2012 par mjimer
YannOuch PHP

[php] souhaiter un joyeux anniversaire

Bonjour, Voilà je suis désireux de souhaité un "Joyeux Anniversaire" aux membres de mon site quand il se doit. J'ai un champ age contenant la date ...

27 réponses 2 janv. 2012 par bloodchecker
Benoît PHP

[php] sécurisé accès page

Résolu

salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...

27 réponses 23 oct. 2011 par stiti
Jethro PHP

Php eviter les doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...

27 réponses 22 sept. 2011 par Alex
Ovitch28 PHP

Envoi mail avec script php vers hotmail

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme d'envoi de mail par l'intermédiaire d'un script php,assez simple: $mail="votrenom@votresite.com"; $su...

27 réponses 9 juin 2011 par damienmv
sniper749 PHP

Pb envoi mail php html javascrip

Bonjour, j'ai un probleme dans mon formulaire les saisie de controle se font correctement mais il y a un petit probléme au niveau de la validati...

27 réponses 18 janv. 2011 par hyptos
Pascal_22 PHP

Rien ne s'affiche sur ma page test.php

Résolu

Bonjour ! Je vien d'installer apache 2.0.58, php5.1.4, mysql.4.1.20 et PHP myadmin 2.8.1 , tout ca a l'aide d'un tutorial. parcontre lorsque j'essai ...

27 réponses 25 nov. 2010 par Skychar
Walid PHP

[php multi sessions]

Bonjour à tous, Je développe un site où j'utilise les sessions (session_start()) afin d'authentifier les personnes qui s'y connectent et de gérer des...

27 réponses 18 févr. 2010 par oiseauxstyle
nakiora itsugo PHP

Besoin de connaisseur en phpbb

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...

27 réponses 26 nov. 2009 par nakiora itsugo
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 138