Probleme header php
RésoluBonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...
Bonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...
salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui me prend la tête grave. J'explique, j'ai un fichier excel contenant des informati...
Bonjour, J'ai créé un site perso qui fonctionnait très bien avant ! Maintenant il ne veut plus m'enregistrer de pj. Le site est un site de généa...
Bonjour à toutes et à tous. Je d'installer un block libre dans prestashop dans lequel j'ai rentrer un code en html qui appelle cette page en php d...
Bonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...
Bonjour, j'ai un script simple pour héberger des fichier 1 par 1, mais j'aimerais créer un système de multi-upload pour aller plus vite mais je ne sai...
Bonjour, voila mon problème mon script marche bien, j'arrive a allé a la troisième ligne comme vous pouvez le voir sur le script ci-dessous c'est mo...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon site ne semble plus vouloir s'afficher. une fenêtre s'ouvre et me dit "vous avez choisi d'ouvrir ... qui est un f...
Bonjour à tous, je cherche donc à verifier si l'age entrée par l'utilisateur est bien de 18 ans ou plus. et pour le moment, je n'est que l'annee qui ...
Bonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que toute...
Bonjour, je suis débutant et je voudrai apprendre le php et le mysql 1/ Quelle est le langage le plus facile a apprendre? PHP ou MYSQL ??? 2/...
Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...
Bonjour, J'ai tenté de faire un code php qui me disait l'age, le signe du zodiaque et l'astrologie chinoise des gens. Donc résultat, les 2 premi...
Bonjour :) soit je suis vraiment nul, soit il y a un blem dans leur bouquin, ils donnent un script (ci-dessous) dans lequel on est censé (sous IE) en...
Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...
hello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...
Bonjours à tous, j'ai un gros problème pour finir mon site web, je souhaite réaliser un décompte comme dans le jeux "ogame" lors de la construction de...
salut Encore moi Bon je n arrive vraiment pas à comprendre , j ai 5 pages php . J ai besoin de faire une mise en page pour cette partie. Je vai...
bonjour a tous Avant toute chose un grand merci pour toute l'aide que j'ai reçu pour mon site tout fonctionne impeccable et les inscriptions se su...
bonjour a tous de nouveau encore moi pour cette fois un problème de mail je me suis inspire de ce code pour l envois de mon bon de commande ...
bonjour j'ai retouche un code pour inserer un .csv dans du sql mais quand je tente de les rentrer dans la bdd j'ai des erreurs incomprehensibles ...
bonjour à tous je tente de supprimer des éléments dans ma base de donnée avec la méthode ajax ça ne marche pas quand je clique sur supprimer rien ne...
Bonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...
Bonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...
Bonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...
Bonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...
Bonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...
Bonjour, Je débute en php et je m'entraine en faisant un site destiné à l'intranet pour gérer des congés. J'utilise php 5 et MySql. Je maitrise...
bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...
Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...
Bonjour, Je voudrais changer la taille du ; Maximum allowed size for uploaded files J'ai pu accéder au fichier php.ini dans le dossier apache, mai...
Bonjour, Je cherche un script de n'importe quel format représentant la france, je veux créer un site de référencement de skateparks. Je voudrais que ...
Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...
Bonjour, Dsl pour le "narrive" écrit comme sa (manque de place). Depuis plusieurs mois je cherche a faire un formulaire d'inscription sur mon site...
Bonjour, Lorsque je mets sur mon site ce script qui permet de compter les utilisateurs connectés : Le message d'erreur suivant s'affiche :...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un projet que j'essais de réaliser dans mon stage, J'ai en fait un grand tableau de 60 ...
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai un projet web comme projet de fin d'année et je rencontre plusieurs problèmes...
Bonjour! Je voudrais vérifier que le formulaire a été rempli au complet et sil nest pas rempli au complet un message saffiche pour avertir qu'il faut ...
Bonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...
Bonjour, J'ai un problème j'ai effacé ma base de donnée et j'en ai refais une, le problème c'est que mtn logiquement mon code ne fonctionne plus, ...
Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...
Bonjour, Voilà je suis désireux de souhaité un "Joyeux Anniversaire" aux membres de mon site quand il se doit. J'ai un champ age contenant la date ...
salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...
Bonjour, Voila, j'ai un probleme d'envoi de mail par l'intermédiaire d'un script php,assez simple: $mail="votrenom@votresite.com"; $su...
Bonjour, j'ai un probleme dans mon formulaire les saisie de controle se font correctement mais il y a un petit probléme au niveau de la validati...
Bonjour ! Je vien d'installer apache 2.0.58, php5.1.4, mysql.4.1.20 et PHP myadmin 2.8.1 , tout ca a l'aide d'un tutorial. parcontre lorsque j'essai ...
Bonjour à tous, Je développe un site où j'utilise les sessions (session_start()) afin d'authentifier les personnes qui s'y connectent et de gérer des...
Bonjour, Tout d'abord je remercie tout ceux qui m'aideront a résoudre mon problème qui est que : voilà j'ai fini mon forum avec phpBB sur wamp serve...
Questions et réponses sur PHP