Les discussions

AmoCore PHP

Traitement php dans un pop-up

Bonjour, Je voudrait poser un question a propos d'un traitement php dans un popup , je m'explique. Le code se présente comme sa : Nom : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
AmoCore
MOHshow PHP

[php] fonction pour remplacer {code}

Bonjour, je cherche une fonction similaire à define(). Pour que l'on converti un code de type {code} par un script. Une fonction qui recherc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
alexislucky
nahac83 PHP

Facture en php

Bonjour, je suis debutante en php je suis en train de realiser une application de gestion en php lors de la creation de la facture j'ai mis le code ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
titi5494
Conan28 PHP

[php]url rewriting plante sous wamp

Bonjour Sous wamp server l'url rewriting marche pas ? Que faire ? configuration : Windows XP Familliale SP2 Wamp 5.1.6.6 Apache 2 PHP 5.2.0 Ph...

bestof-06
dimi3 PHP

Php3

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dimi3
xzibit72 PHP

Fatal error dans code php ($end in)

Bonjour, je suis actuellement en train de tenter d'installer un plugin sur mon blog wordpress, mais je rencontre une erreur fatale lors de l'activ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
xzibit72
16art PHP

Php peut il fonctionner sans serveur web ?

Puis-je utiliser php pour lancer des requetes sur une base et pouvoir présenter les résultats dans une page généré en html mais sans l'utilisation d'u...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bisous
olfa_ok PHP

Partager une apptication php en local..

Bonjour tout le monde, J'ai développé une petite application avec easyphp, et mon soucis maintenant est que je dois la partager en local de mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Nabla's
manoua PHP

Php: undefined function: imagecreatetruecolor

Bonjour, a vous tous SVP qui puisse m'aidez à résoudre ce problème??!!! d'apres les recherche il me faut le php5 et ensuite installer paquetag...

ze-life-of-quent1
jebok PHP

[php] couleur de fond

Fermé

Bonjour, comment mettre une couleur de fond en PHP ? -- Merci de votre aide

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
!!Titeuf!!
manoula PHP

Phpundefined function: imagecreatetruecolor()

Bonjour,a vous tous SVP qui puisse m'aider à résoudre ce problème : Fatal error: Call to undefined function: imagecreatetruecolor() in c:\program ...

manoula
medved007 PHP

Déplacer connexion.php

Résolu

Bonjour à tous, je cherches a déplacer le fichier connexion.php de son répertoire, vers un autre" la racine de linux " tout en gardant la possibil...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Apatik
adama3636 PHP

3 selecte dynamique avec ajax/php/sql

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire 3 select dynamique avec les region, département et arrondissement. il existe des jointure entre ces trois...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Alain_42
bazzouz PHP

[php] ajout d'un service d'envoie d'sms

Bonjour, Comment ajouter le service d'envoi de notification par SMS à des utilisateurs ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
avion-f16
hey PHP

Pb php !

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon programme il m'affiche en double le resultat ! pourquoi?! merci... Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
maka54
WirelessStigma PHP

Php tester une exécution oracle

Bonjour, J'essaie d'alimenter une base de données oracle. $query="INSERT ...."; oci_execute($query); Et j'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE
mCx PHP

Script php shoutcast

Bonjour, Je cherche un script php tout simple pour afficher sur 2 lignes : Ce qui passe sur ma webradio ( exemple : Actuellement a l'antenne : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mCx
nicos91 PHP

Formulaire php

Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP et j'ai réalisé pour un site un formulaire de contact permettant d'envoyer un mail à différentes personnes ...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
js95
waldner77 PHP

Problème avec la fonction copy en php

Bonjour, voila j'ai une erreur avec la fonction copy et je ne ces pas comment je pourrais le résoudre. je met mon code avec svp aidez moi *******...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lol
le_fermier PHP

Script php pour identification et redirection

Résolu

Bonjour, Sur mon site html j'ai une page avec des fichier téléchargeables. J'aimerais mettre en place une page intermédiaire avec un mini formulair...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
le_fermier
Mazar PHP

Fonction mailto dans tableau php

Bonjour, Voila j'ai un tableau en php dans lequel j'affiche les résultats d'un formulaire, et je voudrais que l'email saisi par l'utilisateur soit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Dynamix
dallap PHP

Récupération de cookies php / get

Bonjour, je suis en train de développer un site multi-langues et je souhaiterai utiliser les cookies. Après avoir utilisé plusieurs tutoriaux je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dallap
blake PHP

Dimension header phpbb

Résolu

Salut, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a redimensionner le header de mon forum phpbb a ma guise !!. voila le style par défaut : http://i...

blake
Hadès PHP

Moteur de recherche interne en php

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur la mythologie grecque, comme celui-ci contient beaucoup d'informations, j'ai donc décidé d'y me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hadès
Pascal_22 PHP

Php: trouver infos(pays,ville) avec une ip

Bonjour, Existe t'il une facon de récupérer l'infos(ville,province,pays) selon l'ip de l"'internaute et ce gratuitement? Merci Pascal_22 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Nabla's
lilio93 PHP

Je n'arrive pas à placer mes menus en php ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre un menu à droite et un menu à gauche. J'apprends à programmer en php. Dans mon design, il y a cela: #menu ....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lilio93
tyf123 PHP

1er exempl avec wampserver (mysql php apache)

Résolu

Bonjour les amis, Une bonne ame me viendrait-elle à l'aide ? Je viens d'installer wampserver (apache + php + mysql) sur mon portable avec Windows v...

tanguy123
stephane_mc2004 PHP

Parser xml en php

Bonjour, je voudrais "parser" un document xml, avec php. Ce document XML contient du contenu mixte, c'est à dire qu'une balise peut contenir du t...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
avion-f16
david19 PHP

Systeme de notation en php

Bonjour, Je souhaiterai pour mon site, mettre un système de notation, afin que les visiteurs puissent noter mes articles, mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
david19
zalman1501 PHP

Probleme lecture musique avec vlc grace a php

Bonjour, Je me suis fais un petit serveur local avec EasyPHP pour pouvoir lire des fichier de musiques grace a une interface html/php. C'est à...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
zalman1501
BLiNK PHP

[php] attendre la fin de l'exécution

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai créé un site web en php. À partir de ce site, j'ai programmé des outils pour m'aider dans mon trav...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BLiNK
Naruto-aurel PHP

Envoie de mail en php

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire de mail en php. Mais cela ne fonctionne pas... J'ai pourtant installer un serveur de mail smtp, j'ai réussi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nabla's
azerty PHP

Faire des liens avec des variables php

Bonjour, Je voudrais faire une partie téléchargement sur mon site, voila mon code: je voudrais que les fichiers ainsi listé sois des lien...

azerty
nii PHP

Easyphp et serveur apache...

Bonjour, Je viens d'installer easyPhp sauf que le serveur apache ne démarre pas.... Quand j'ouvre la petite fenêtre de easyphp, je vois "Mysql: d...

Reivax962
Reivax962 PHP

[php] connaître le taux de compression

Bonjour, J'ai écrit un script PHP qui charge une image, la pivote et la sauve. Mon problème, c'est que je voudrais que la sauvegarde se fasse dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Reivax962
powpowland PHP

Export sql phpmyadmin

Résolu

Bonjour, dans phpMyAdmin, je veux exporter une de mes tables dans ma bases de données puis l'effacer ensuite et je souhaite qu'au niveau de l'id, il...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
powpowland
Enfec PHP

Problème wamp ( php)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure quand je suis rentré, voulant aller faire quelques truc sur mon site Joomla qui est encore en loca...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Enfec
flinch PHP

Système de commentaires ajax (+php+jquery)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce script de commentaires ajax : http://30minparjour.la-bnbox.fr/blog/2010/04/14/un-systeme-de-commentaire-av...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
flinch
griko PHP

Include php

Bonjour, j'aurais 2 questions : 1 - Comment faire pour afficher ça a l'ur : http://monsite1.fr et il va chercher ce fichier http://monsite2.fr/to...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM
Julien PHP

Cherche code php pour éditer des données

Bonjour, Je cherche un code permettant d'éditer une case d'une ligne dans une table de ma base de donnée en cliquant sur un bouton, celui-ci, en p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Julien
Célia PHP

[php, tpl] problème d'affichage !!

Bonjour, J'ai déjà utilisé beaucoup les templates et php mais cela en entreprise dans un framework mais la je désir l'utiliser pour un petit site ...

Célia
delaville81 PHP

Problème requête sql / php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je souhaite afficher une liste provenant de ma base SQL, jusque là, c'est bon. Je souhaite afficher cette liste dans ...

delaville81
xxkirastarothxx PHP

[php] conversion doc/xls => html

Bonjour à tous Je cherche simplement l'équivalent de la class COM pour un serveur linux. Je n'ai pas réussis a trouver sur Gg ^^ En gros je che...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Neo62114
bazzouz PHP

Emplacement des fichiers php dans un vps

Bonjour, Voici le contenu de mon VPS en image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Où devrais-je mettre les fichiers PHP ? j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bazzouz
NUL°en°PHP PHP

[php] diviser une variable

Résolu

ce que je veut c'est : j'ai une variable $var="2000-24-12" et je la diviser en 3 variable var1="2000" var2="24" var3="12" comment faire ?

mido
tito23 PHP

Fichier php qui traite un formulaire joomla

Bonjour, Je veux créer un site e-commerce pour cela je prévois l'utilisation des paniers, l'utilisateur choisit la quantité d'un produit, et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tito23
developpeuse PHP

Utiliser systéme payement sécurisé en php

Bonjour, Bonjour, je dois utiliser un systéme de payement sécurisé pour un mon site de reservation hotel, mais je ne sais pas comment procéder j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
developpeuse
blackt96 PHP

Site internet gratuit avec php

Bonjour, Je suis en train de faire un site mais pour l'instant je n'ai acces que seulement au html avec (webs.com) et j'aimerais savoir si vous connaî...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
orb42
Tom1712 PHP

Site web avec php

Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site web et j'ai quelques problèmes. En fait, je l'avais écris entièrement en html/css et il to...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Tom1712
manoula PHP

Rendre la page accueil en dynamique php??

Bonjour, a tous On m' a demander de changer la page d' accueil de mon site où se trouve tous les actualités et les news en page dynamique php , en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dariumis
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 37 235