Traitement php dans un pop-up
Bonjour, Je voudrait poser un question a propos d'un traitement php dans un popup , je m'explique. Le code se présente comme sa : Nom : ...
Bonjour, Je voudrait poser un question a propos d'un traitement php dans un popup , je m'explique. Le code se présente comme sa : Nom : ...
Bonjour, je cherche une fonction similaire à define(). Pour que l'on converti un code de type {code} par un script. Une fonction qui recherc...
Bonjour, je suis debutante en php je suis en train de realiser une application de gestion en php lors de la creation de la facture j'ai mis le code ...
Bonjour Sous wamp server l'url rewriting marche pas ? Que faire ? configuration : Windows XP Familliale SP2 Wamp 5.1.6.6 Apache 2 PHP 5.2.0 Ph...
Bonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...
Bonjour, je suis actuellement en train de tenter d'installer un plugin sur mon blog wordpress, mais je rencontre une erreur fatale lors de l'activ...
Puis-je utiliser php pour lancer des requetes sur une base et pouvoir présenter les résultats dans une page généré en html mais sans l'utilisation d'u...
Bonjour tout le monde, J'ai développé une petite application avec easyphp, et mon soucis maintenant est que je dois la partager en local de mo...
Bonjour, a vous tous SVP qui puisse m'aidez à résoudre ce problème??!!! d'apres les recherche il me faut le php5 et ensuite installer paquetag...
Bonjour, comment mettre une couleur de fond en PHP ? -- Merci de votre aide
Bonjour,a vous tous SVP qui puisse m'aider à résoudre ce problème : Fatal error: Call to undefined function: imagecreatetruecolor() in c:\program ...
Bonjour à tous, je cherches a déplacer le fichier connexion.php de son répertoire, vers un autre" la racine de linux " tout en gardant la possibil...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire 3 select dynamique avec les region, département et arrondissement. il existe des jointure entre ces trois...
Bonjour, Comment ajouter le service d'envoi de notification par SMS à des utilisateurs ? Merci
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon programme il m'affiche en double le resultat ! pourquoi?! merci... Configuration: Windows Vis...
Bonjour, J'essaie d'alimenter une base de données oracle. $query="INSERT ...."; oci_execute($query); Et j'aimerais savoir com...
Bonjour, Je cherche un script php tout simple pour afficher sur 2 lignes : Ce qui passe sur ma webradio ( exemple : Actuellement a l'antenne : ...
Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP et j'ai réalisé pour un site un formulaire de contact permettant d'envoyer un mail à différentes personnes ...
Bonjour, voila j'ai une erreur avec la fonction copy et je ne ces pas comment je pourrais le résoudre. je met mon code avec svp aidez moi *******...
Bonjour, Sur mon site html j'ai une page avec des fichier téléchargeables. J'aimerais mettre en place une page intermédiaire avec un mini formulair...
Bonjour, Voila j'ai un tableau en php dans lequel j'affiche les résultats d'un formulaire, et je voudrais que l'email saisi par l'utilisateur soit...
Bonjour, je suis en train de développer un site multi-langues et je souhaiterai utiliser les cookies. Après avoir utilisé plusieurs tutoriaux je ...
Salut, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a redimensionner le header de mon forum phpbb a ma guise !!. voila le style par défaut : http://i...
Bonjour, Je suis en train de créer un site sur la mythologie grecque, comme celui-ci contient beaucoup d'informations, j'ai donc décidé d'y me...
Bonjour, Existe t'il une facon de récupérer l'infos(ville,province,pays) selon l'ip de l"'internaute et ce gratuitement? Merci Pascal_22 ...
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre un menu à droite et un menu à gauche. J'apprends à programmer en php. Dans mon design, il y a cela: #menu ....
Bonjour les amis, Une bonne ame me viendrait-elle à l'aide ? Je viens d'installer wampserver (apache + php + mysql) sur mon portable avec Windows v...
Bonjour, je voudrais "parser" un document xml, avec php. Ce document XML contient du contenu mixte, c'est à dire qu'une balise peut contenir du t...
Bonjour, Je souhaiterai pour mon site, mettre un système de notation, afin que les visiteurs puissent noter mes articles, mais je ne sais pas comm...
Bonjour, Je me suis fais un petit serveur local avec EasyPHP pour pouvoir lire des fichier de musiques grace a une interface html/php. C'est à...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai créé un site web en php. À partir de ce site, j'ai programmé des outils pour m'aider dans mon trav...
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire de mail en php. Mais cela ne fonctionne pas... J'ai pourtant installer un serveur de mail smtp, j'ai réussi...
Bonjour, Je voudrais faire une partie téléchargement sur mon site, voila mon code: je voudrais que les fichiers ainsi listé sois des lien...
Bonjour, Je viens d'installer easyPhp sauf que le serveur apache ne démarre pas.... Quand j'ouvre la petite fenêtre de easyphp, je vois "Mysql: d...
Bonjour, J'ai écrit un script PHP qui charge une image, la pivote et la sauve. Mon problème, c'est que je voudrais que la sauvegarde se fasse dan...
Bonjour, dans phpMyAdmin, je veux exporter une de mes tables dans ma bases de données puis l'effacer ensuite et je souhaite qu'au niveau de l'id, il...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure quand je suis rentré, voulant aller faire quelques truc sur mon site Joomla qui est encore en loca...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce script de commentaires ajax : http://30minparjour.la-bnbox.fr/blog/2010/04/14/un-systeme-de-commentaire-av...
Bonjour, j'aurais 2 questions : 1 - Comment faire pour afficher ça a l'ur : http://monsite1.fr et il va chercher ce fichier http://monsite2.fr/to...
Bonjour, Je cherche un code permettant d'éditer une case d'une ligne dans une table de ma base de donnée en cliquant sur un bouton, celui-ci, en p...
Bonjour, J'ai déjà utilisé beaucoup les templates et php mais cela en entreprise dans un framework mais la je désir l'utiliser pour un petit site ...
Bonjour, Voici mon problème, Je souhaite afficher une liste provenant de ma base SQL, jusque là, c'est bon. Je souhaite afficher cette liste dans ...
Bonjour à tous Je cherche simplement l'équivalent de la class COM pour un serveur linux. Je n'ai pas réussis a trouver sur Gg ^^ En gros je che...
Bonjour, Voici le contenu de mon VPS en image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Où devrais-je mettre les fichiers PHP ? j'ai tr...
ce que je veut c'est : j'ai une variable $var="2000-24-12" et je la diviser en 3 variable var1="2000" var2="24" var3="12" comment faire ?
Bonjour, Je veux créer un site e-commerce pour cela je prévois l'utilisation des paniers, l'utilisateur choisit la quantité d'un produit, et sur ...
Bonjour, Bonjour, je dois utiliser un systéme de payement sécurisé pour un mon site de reservation hotel, mais je ne sais pas comment procéder j...
Bonjour, Je suis en train de faire un site mais pour l'instant je n'ai acces que seulement au html avec (webs.com) et j'aimerais savoir si vous connaî...
Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site web et j'ai quelques problèmes. En fait, je l'avais écris entièrement en html/css et il to...
Bonjour, a tous On m' a demander de changer la page d' accueil de mon site où se trouve tous les actualités et les news en page dynamique php , en ...
Questions et réponses sur PHP