Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de PHP
Fermé
mm82299
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
-
10 août 2021 à 15:24
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 août 2021 à 16:55
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 août 2021 à 16:55
A voir également:
- Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de PHP
- Livebox admin - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
10 août 2021 à 16:55
10 août 2021 à 16:55
Bonjour
De notre côté ... Impossible de savoir ce qui ne va pas....
Déjà, on ne sait pas quelle était la version précédente de PHP sur ton serveur.
- On ne sait pas avec quoi tu as réalisé ton site ( dev à la main ou utilisation d'un cms... )
- On ne sait pas non plus si tu as mis à jour autre chose que php ( apache certainement.. )
Si oui, tu as certainement des directives apache dans un fichier .htaccess sur ton site qui ne sont plus valides ( donc si tu as un htaccess, commence par le renommer en .htaccess_old et regarde si ton site refonctionne ).
- Si le souci ne vient pas de là, il faut regarder les logs de ton serveur ( le error.log serait déjà un bon point de départ )
De notre côté ... Impossible de savoir ce qui ne va pas....
Déjà, on ne sait pas quelle était la version précédente de PHP sur ton serveur.
- On ne sait pas avec quoi tu as réalisé ton site ( dev à la main ou utilisation d'un cms... )
- On ne sait pas non plus si tu as mis à jour autre chose que php ( apache certainement.. )
Si oui, tu as certainement des directives apache dans un fichier .htaccess sur ton site qui ne sont plus valides ( donc si tu as un htaccess, commence par le renommer en .htaccess_old et regarde si ton site refonctionne ).
- Si le souci ne vient pas de là, il faut regarder les logs de ton serveur ( le error.log serait déjà un bon point de départ )