Les discussions

[php] if

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour faire un tableau dynamique mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est ceci : if ($i % $nbcol == 0) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
okuni

Problème appel php à partir d'htm

Bonjour, J'ai une page HTM qui fait appel à un programme PHP lorsque l'utilisateur clique sur un bouton. Pour la majorité des utilisateurs il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lion0071

[html & php & sql] script changement banni

Bonjour, Je réalise en ce moment un site, tout va très bien et en ce moment je réalise l'espace membre (www.astucedunet.com). Je sèche pour la réal...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etieenne

Caledrier php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne un calendrier il y a quelques semaines pour des contest de ski par chez moi. Ce calendrier est en flash, et il me pose ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
afrodje

Pb de sessions avec php

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec utilisation des sessions. Tout fonctionne si ce n'est que les variables de sessions ne sont pas transmises sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uiui69

Pb saut de ligne sur forum mixte php/html

Bonjour, j'ai un probleme avec un livre d'or mixte php/html sur la page d'acceuil (en html) j'utilise un textaera pour recueillir le comentaire, lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Inserer variable php dans code javascript

 Résolu

Bonjour,c'est encore moi, désolé :(:(:( mais J'ai encore un petit souci : J'ai créer plusieurs comptes avec login et password en php. et J'ai une f...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Alain_42

Problème preg_replace en php

Bonjour, J'ai un problème en PHP : avec ce code, $commentaire = mysql_real_escape_string($_POST['commentaire']); $commentaire = preg_replace(...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
darkchristophetd

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, une fois ma table créer dans phpMyAdmin ainsi que les colonnes, je ne sais plus comment on peut rajouter manuellement des valeurs dans les c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
powpowland

Lecture bit à bit d'un fichier binaire en php

Bonjour, Est il possible de lire un fichier binaire bit à bit en PHP si oui , quelle est la fonction permettant de récupérer les x premiers bit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lud1979

Php

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m’expliquer de façon détaillée et simple l’utilité de PHP. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
monsterpc09

Php

Bonjour,salut tout le monde j'ai un probleme avec php je veut faire un siteweb la page d'acceuil doit contenir un combobox pour definir quel service e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
scriptiz

Meta tags phpbb3

Bonjour, voilà je voulais vous demande si les balise meta étaient bien à mettre dans la page overall_header.htm du dossier template de mon theme PhpB...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jamesurka

[php-mysql] problême de charset

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême (nan sans blague ?) avec le charset UTF-8, MySQL, et PHP. Moi et un ami possedons un serveur avec Apache 2, PHP 5 et MySQL...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DL21

Générer un mdp avec melange+decoupage en php

Bonjour, comment générer un mot de passe de 6 caractères contenant ses caractères là : 123456789ABCDEF il faut faire un mélange et couper ? comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
chupa23

Connexion mysql_php

Bonjour, j'ai un petit problème avec easyphp, quand je clik sur "administration" on m'affiche un mesage d'erreur comme Warning: fopen(../conf_files...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
antous

Lignes de couleur dans tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
radiati

[php] modifier plusieures entrées

Bonjour, voici ma requete : mysql_query("UPDATE news SET categorie='3' WHERE categorie='9' "); il y a plusieurs news avec la catégorie 9, est-c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Yu

[php] découper une image

Bonjour à tous, je souhaitais faire ceci php : - une page web, avec un bouton parcourir qui va rechercher une image sur le PC et qui la découpe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sirus75013

No de la dernière semaine d'1 année en php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code simple pour obtenir le numéro de la dernière semaine d'une année donnée en PHP ? Merci ! :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] upload multiple images incomplet

Bien le bonjour à tous Voilà j'ai un ptit souci : je permet sur un site d'uploader 8 images en même temps. Cela marchait avant que l'on change d'hébe...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
louel

Php script télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nimportequoi

Gros probleme php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script php, qui est cense creer des iframes sur la page Voicis les scripts : add.php (ajouter la ligne au fichier) .:Sit...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
noobiz

Configuration de php myadmin

Bonjour, Ja m'appelle alain et je suis tout nouveau sur le forum. Alors soyez cool, car j'ai un problème avec l'ouverture de : EasyPHP. Si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Alainev97

Questce que phpbb ?

Bonjour, cé quoi phpbb?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bg62

Existe-il un logicel ... php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour crée des pages web en php sans avoir a écrire avec le bloc note car je ne sais pas créer du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kentel

Problème de définition de variable en php

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel code je doit écrire en php pour avoir ma variable $page qui a cette valeur : $page = ""; je voudrait que $ti...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
benvii

Logiciels en php ???

Bonjour, il parait qu'il y a moyen de créer des logiciels en php. est-ce vrai ? si oui comment faire ? -- Âne aux nîmes

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lefouerrant

Sauvegarder bdd phpbb forumactif

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais sauvegarder sa base de donnée phpBB des forumsactifs ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
patator_is_me

Acces phpmyadmin

Bonsoir, Un de mes amis à un soucis concernant PHPMYADMIN, C'est un codeur de mon équipe et on a testé sur deux hébergeurs il ne peut pas acceder à...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
toto

Lien vers une page web . php

Bonjour, je realise un site écrit enHTML et sur une page je voudrais insérer un lien : http://www.cliniqueduparclyon.com/rubrique.php3?id_rubrique=1...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
telline

Editer un site existant en php en local

Bonjour, J'ai des connaissances en HTML et un peu en php, mais j'avoue avoir toujours édité mes sites sur dreamweaver ou équivalent. J'ai un s...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Alain_42

Envoie mail php

Salut, J'ai un probleme de taille sur un projet, je n'arrive pas a envoyer de mail avec la commande mail de php. En fait le probleme ne vient certai...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
beubeu

Undefind variable dans php

Bonjour, j'ai un formulaire dans une page.php que j'utilise pour un moteur de recherche, mais l'hors de lancement de la page ça me donne : "Notice:...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Jeylo

[rpg en php] monter de niveau

 Résolu

Bonjour, encore moi avec un autre problème sur les bras ! Merci de m'aider du mieux que vous pouvez ^^' Donc voila, mon script de PHP avance pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Meta-Dark

Requête sql ds php

 Résolu

Bonjour, je crée une requête sur une page php et elle ne marche pas le pb ne vient pas d'ailleurs car quand je simplifie la requête sans rien modifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dinozzo02

Creation d un nouvelle page en php

Bonjour, J affiche plusieurs lignes sur un page php et j aimerai les séparer pour que ça soit plus lisible. Par exemple si j ai 52 lignes je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mariline285

[php] problème header

Bonjour à tous, J'ai une fonction qui fait l'envoi de mail. J'utilise un header pour renvoyer vers une page de remerciement. J'ai vu beaucoup de ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mec perdu

Easyphp

Bonjour, quand je lance easyphp, on m'affiche un msge du genre "le serveur n' a pa pu se lancer: le port est utilisé par un autre serveur" que dois ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
antous

Html php problème

 Résolu

Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dinozzo02

Session php : bonjour les degats !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec un formulaire de connexion. Les informations sont comparées avec celles d'unes base SQL. Malheur...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
toto

Probleme php

Bonjour, Bonsoir, Avec deux amis nous sommes en train de creer un site, http://myminstrel.hopto.org/My_Minstrel_0/index.php Nous nous servon...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
samuel.greg

Question php

Bonjour, j'ai fait mes pages web avec du html et j'ai decore le tout avec du css.mes pages sont tres simples :des paragraphes,des liens.je veux intro...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sara

[php] affichage variable.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux afficher ma variable en php. Je vois sur tous les sites qu'il est possible (comme en ASP) d'afficher...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Aquel

Php rafraichir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je vient de trouver un code source en php pour afficher l'heure : Et j'aimerai bine le rafraichir mai il me sem...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zola-x304

Php insert into ($variable1)value($variable2)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un soucis avec des variables php. Je ne sais pas si c'est un pb de syntaxe ...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une boucle php

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme J'execute une requete qui me retoruen les infos suivantes par exemple : 13/20, 10/30 je voulais séparé dénom...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Tony85

Php sql exemples concrets

Bonjour à toutes et à tous je recherche - pour me familiariser - un exemple concret de site qui intègre la page PHP du formulaire les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ricky38

Comment indexé le php ds une page xhtml

Bonjour, j'ai concu une page web en xhtml et en javascript, maintenant je voudrais index des codes php de sondage et de compteur de visite, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ml500

Interface graphique phpmyadmin

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des formulaires avec easyPhp afin de permettre de gérer la base de données sous PhpMyAdmin a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Tony85
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 38 504