Soumettre un code

Fermé
Adamawal - 31 juil. 2021 à 18:32
jordane45 Messages postés 38308 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 31 juil. 2021 à 19:49
Bonsoir à tout et à tous. je suis bloqué sur mon code pendant la réalisation de mon projet et j'aimerais votre aide. Je ne sais pas comment puis-je vous soumettre le code dans lequel je suis bloqué. si possible j'aimerais les étapes à suivre...
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
31 juil. 2021 à 18:41
Bonjour
Pour poster votre code ici vous cliquez sur "Répondre", puis sélectionnez le type de code.

Enfin placez votre code, en copiant collant entre les deux balises.

Bàv
0
<?php  require_once("connection.php"); $nom_filiere=isset($_GET['nom_filiere'])?$_GET['nom_filiere']:""; $departement=isset($_GET['departement'])?$_GET['departement']:"0"; $reqd="SELECT * from departement"; if($departement===0){   $reqf="SELECT idFiliere,nom_filiere,nom_depart from filiere f,departement d where f.iddep=d.iddep and d.iddep=$departement";  }   $psd=$pdo->prepare($reqd); $psd->execute();$psf=$pdo->prepare($reqf); $psf->execute();       ?><!DOCTYPE html><html><head>	<meta charset="utf-8">	<title> Gestion des Filieres</title>	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/bootstrap.min.css">	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/myStyle.css"></head><body>	<?php include("entete.php");?>	   <div class="container ">        <div class="col-md-10 col-xs-6 col-md-offset">       <div class="panel panel-info ">     	<div class="panel-heading"> Liste des filieres       </div>     	<div class="panel-body">        <form method="get" action="filiere.php" class="form-inline">          <div class="form-group">            <!--  <inp placeholder="nom de la filiere" class="form-control"> -->          </div>          <label for="departement">Departement:</label>          <select name="departement" class="form-inline" id="departement" onchange="this.form.submit()">            <option value="0">Touts les departements</option>            <?php while($departement=$psd->fetch()){?>                <option value="<?php echo $departement['iddep'] ?>"><?php echo $departement['nom_depart'] ?></option>           <?php } ?>          </select>          <button type="submit" class="btn btn-success">            <span class="glyphicon glyphicon-search">            </span>            chercher....          </button>          <a href="nouvellefiliere.php">            <span class="glyphicon glyphicon-plus"></span>            nouvelle filiere          </a>        </form>         </div>       </div>        </div>       <!-- <div class="panel panel-primary">        <div class="panel-heading"></div>        <div class="panel-body"> -->     		<table class="table table-striped table-bordered">     			<thead>     				<tr>     				 <th>id filière</th><th>Nom filière</th><th>nom du departement</th><th>Actions</th>			     				</tr>     			</thead>     			<tbody>     				<?php while($filiere=$psf->fetch()){?>     						<tr>                           <td><?php echo $filiere['idFiliere'] ?></td>                           <td><?php echo $filiere['nom_filiere'] ?></td>                           <td><?php echo $filiere['nom_depart'] ?></td>                           <td>                            <a  class="btn btn-success btn-edit-delete" href="editerFiliere.php?id=<?php echo(                              $filiere['idFiliere'])?>"><span class="glyphicon glyphicon-edit"></span></a>                                                              	  <a onclick="return confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer ces informations')"                            	   href="supprimerFiliere.php?id=<?php echo($filiere['idFiliere']) ?>"class="btn btn-danger btn-edit-delete">                           	    <span class="glyphicon glyphicon-trash"></span></a>                                                               	</td>                           	 </tr>                          <?php } ?>  				     			</tbody>     		</table>     	  </div>         </div>
</body>
</html>

Le voilà le sa m'affiche un message d'erreur au niveau la requête.
0
jordane45 Messages postés 38308 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
Modifié le 31 juil. 2021 à 19:49
Bonjour,

Commence par ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs

Et pense à nous donner le message d'erreur... on est pas devins !

PS: la prochaine fois, merci de faire des retours à la ligne dans ton code... là il est illisible !

0