Soumettre un code
Adamawal
-
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tout et à tous. je suis bloqué sur mon code pendant la réalisation de mon projet et j'aimerais votre aide. Je ne sais pas comment puis-je vous soumettre le code dans lequel je suis bloqué. si possible j'aimerais les étapes à suivre...
3 réponses
-
Bonjour
Pour poster votre code ici vous cliquez sur "Répondre", puis sélectionnez le type de code.
Enfin placez votre code, en copiant collant entre les deux balises.
Bàv -
<?php require_once("connection.php"); $nom_filiere=isset($_GET['nom_filiere'])?$_GET['nom_filiere']:""; $departement=isset($_GET['departement'])?$_GET['departement']:"0"; $reqd="SELECT * from departement"; if($departement===0){ $reqf="SELECT idFiliere,nom_filiere,nom_depart from filiere f,departement d where f.iddep=d.iddep and d.iddep=$departement"; } $psd=$pdo->prepare($reqd); $psd->execute();$psf=$pdo->prepare($reqf); $psf->execute(); ?><!DOCTYPE html><html><head> <meta charset="utf-8"> <title> Gestion des Filieres</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/bootstrap.min.css"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/myStyle.css"></head><body> <?php include("entete.php");?> <div class="container "> <div class="col-md-10 col-xs-6 col-md-offset"> <div class="panel panel-info "> <div class="panel-heading"> Liste des filieres </div> <div class="panel-body"> <form method="get" action="filiere.php" class="form-inline"> <div class="form-group"> <!-- <inp placeholder="nom de la filiere" class="form-control"> --> </div> <label for="departement">Departement:</label> <select name="departement" class="form-inline" id="departement" onchange="this.form.submit()"> <option value="0">Touts les departements</option> <?php while($departement=$psd->fetch()){?> <option value="<?php echo $departement['iddep'] ?>"><?php echo $departement['nom_depart'] ?></option> <?php } ?> </select> <button type="submit" class="btn btn-success"> <span class="glyphicon glyphicon-search"> </span> chercher.... </button> <a href="nouvellefiliere.php"> <span class="glyphicon glyphicon-plus"></span> nouvelle filiere </a> </form> </div> </div> </div> <!-- <div class="panel panel-primary"> <div class="panel-heading"></div> <div class="panel-body"> --> <table class="table table-striped table-bordered"> <thead> <tr> <th>id filière</th><th>Nom filière</th><th>nom du departement</th><th>Actions</th> </tr> </thead> <tbody> <?php while($filiere=$psf->fetch()){?> <tr> <td><?php echo $filiere['idFiliere'] ?></td> <td><?php echo $filiere['nom_filiere'] ?></td> <td><?php echo $filiere['nom_depart'] ?></td> <td> <a class="btn btn-success btn-edit-delete" href="editerFiliere.php?id=<?php echo( $filiere['idFiliere'])?>"><span class="glyphicon glyphicon-edit"></span></a> <a onclick="return confirm('Etes vous sur de vouloir supprimer ces informations')" href="supprimerFiliere.php?id=<?php echo($filiere['idFiliere']) ?>"class="btn btn-danger btn-edit-delete"> <span class="glyphicon glyphicon-trash"></span></a> </td> </tr> <?php } ?> </tbody> </table> </div> </div> </body> </html>
Le voilà le sa m'affiche un message d'erreur au niveau la requête. -
Bonjour,
Commence par ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Et pense à nous donner le message d'erreur... on est pas devins !
PS: la prochaine fois, merci de faire des retours à la ligne dans ton code... là il est illisible !