Les discussions

Envois des e-mail avec php

Bonjour, j'ai créé une page web qui sert à envoyer les e-mails à nos clients mais je ne parviens pas à envoyer un message. Voici le code HTML : ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sur une seule page

Bonjour, j'ai créé un formulaire et j'aimerai que quelque chose s'écrive en fonction de ce que va marquer l'utilisateur ( du genre, "le mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Comment enregistré un fichier json en local?

Résolu

Bonjour à tous, sur mon futur site (pas encore en ligne), je récupère les 15 derniers bookmarks de mon compte Diigo. Pour se faire je passe par l'A...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Php

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Condition complexe, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requête peut être (trop)complexe pour mon niveau et je viens demander votre aide avant de faire n'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lonestone1

Problème de redirection

Bonjour la commuanuté, c'est encore moi pour un petit soucis de redirection. Alors en fait, j'établis une redirection selon le statut de la personne...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kherox

Imprimer les données d'une base de donnée

Bonjour, Je suis débutant en programmation en php et j'aimerai savoir comment faire pour imprimer un enregistrement provenant d'une table mysql. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Bug d'une requete select

Résolu

Bonjour, Voici le contexte. J'ai une table dans laquelle j'enregistre les tickets de nos insterventions informatiques. dans cette table (tinci...

Utilisateur anonyme

System d'affichage : ma boucle

Résolu

Bonjour, au secours car je risque gros, en effet je fais un systeme de chat , et je veux que quand on clique sur une personne connecter on charge so...

kherox

Possible d'avoir 2 mysql_query() avec parametres différents???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 mysql_query() avec des paramêtre différents dans un même page??? Puisque j'ai une erreur ! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Récupérer l'id d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'id d'un enregistrement sur mysql d'un tableau dans une variable. Je m'explique, dans un tableau il y a tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
francis0001

Garder la valeur d'une liste déroulante après validation

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Transfert de données entre 2 serveurs par script php

Résolu

Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Erreur : undefined index lors d'un retour sur un formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une page décomposé en deux. En haut de la page, j'ai les erreurs de mon formulaires qui sont affichées (Pseudo non renseigné, d...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bryant

Progress bar avec la fonction copy() php

Bonjour les amis ^^, alors j'utilise la fonction php Copy() pour copier des fichiers de serveur a serveur, j'ai réussis mais je veux une bar de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Erreur : could not find driver / problème base de données

Bonjour, J'ai un problème dans un code php, qui rentrerait des valeurs dans une base de données. (score, identifiant etc.. pour un jeu en ligne) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
adriellens

Garder les informations bonnes dans le formulaire après controle

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un formulaire. Sur ce formulaire, je fais plusieurs contrôle sur chaque champ. Toute cette partie fonctionne pa...

141 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kherox

Php et javascript

Bonjour, pour m'entraîner aux languages PHP et Javascript, j'aimerai coder une zone de texte, où, si le mot entré est le même que celui qui est retenu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Input radio et tableau array

Résolu

Chers confrères, Pour me forcer à utiliser plus les tableaux php (Je les ai en horreur), j'ai créer 3 tableau différents pour la gestion des mes parc...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maka54

Planification de tâches (une exécution) - php

Bonjour, J'aimerais, depuis un script PHP, planifier un autre script PHP 24h plus tard (juste une seule fois) Sous windows je vois comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
enqueteactualite

Php et sqlserver

Résolu

Salut tout le monde! Je suis en train de faire un site en php mais je dois utiliser une base SQL Server. Problème : Easyphp est configuré pour Mysql.....

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nirinapiso

Php 2 requêtes et lastinsertid();

Chers confère, je sollicite une nouvelle fois votre aide pour savoir ce qui cloche dans mon code. La première requête s'exécute très bien mais la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
delaville81

Compteur de visiteurs en php

bonjour, voici une solution facile Crée un fichier à extension TXT et appelle le compteur.txt Dans le fichier compteur.txt, tu ecrirs 1 ou 0 a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
youssef

Problème php fatal error:

Bonjour, Je suis en train de faire un site qui contient une zone d'administration, seulement impossible d'afficher l'index de la zone admin, seul le...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Thibaut

Besoin de requêtes curl en php

Bonjour, Je voudrais réaliser des requêtes curl qui me permettent de pouvoir; poster sur un site sur lequel je suis connecté, un message tout les...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Nhay

Envoi de données avec formulaire

Aaaaahh, les joies de l'informatique quand tout merdoie sur une page alors que l'on utilise la même syntaxe au caractère près sur une autre page qui f...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
parousky

Tableaux combinaison de plusieurs clés

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir comment résoudre celui-ci. Voilà j'ai un tableau de cette forme : Array( [0001...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Problemes requetes curl

Bonjour, depuis peu j'ai besoin, avec mon compte facebook, de faire une petite pub pour ma page. Je voulais créer un cron automatisé, j'ai donc déc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kherox

Une question sur le php s'il vous plait aidez moi :(

Salut, je veut creèr une page php.Dans cette page je veut mettre une button qui faire une redirection vers un autre site . je veut change plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
blacko-afrikaf

Php upload ne déplace pas fichier

Bonjour, dans mon script d'upload j'aimerais que php choisisse aléatoirement le dossier ou le fichier uploadé sera transporté. seulement je n'arri...

blacko-afrikaf

Envoie sms avec php

Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer des SMS vers des numéros téléphonique avec une application PHP 5 et via un téléphone portable connecté en USB...

kherox

Pb d affichage de caractere hebreux php

Bonjour, Dur ,dur de programmer avec des caracteres hebreux a gerer tout essayer echo hebrev($chaine[$var3); echo strrev($chaine); htmlentities...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pitet

Problème de easy php

bonjour, j'ai une problème dans le easyphp j'utilise la version12.1 mais ni le phpmyadmin s'ouvre ni leweb local le message adéquat s'affiche à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marwamrewa

Mot de passe sur une page

Bonjour, Sur mon site je viens de créer une page Admin où je peux supprimer des messages dessus. Le seul problème, c'est qu'a chaque "fin de suppr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JooS

[php] plusieurs pb en pseudo-frames, aide svp

Bonsoir à tous ! Ben j'ai commencé a crééer un site en pseudo-frames, avec include. -Une page principale, index.php, comportant [ -Un calque ga...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JorSofts!

Récupérer une partie de variable

Bonjour, En traitant une variable de ma bd, si dans cette variable se trouve les mots "entre" et "et", je ne veux récupérer que ce qu'il y a entre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
t671

Button parcourir et enregistrer un fichier pdf

Bonsoir, je voudrais coder une button parcourir et enregistrer dans un même temps un fichier PDF.y-a-il des solutions pour cela . et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Dev SH

[mysql] récupérer le max

Bonsoir, j'ai une BDD avec pour le moment 2 tables: categ (idCateg, nomCateg) page(idPage, #idCateg, positionPage, titrePage) J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
francis0001

Mails en php

Résolu

Bonsoir, Je suis hébergé chez un fournisseur d'accès. En général, ceux-ci limitent les envois de mails en masse à un nombre environ de 100 mails/2...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
janmar

Condition if

Bonjour, je débute en php, je souhaiterai savoir comment traduire ma condition if/else dans le cas suivant: $query = $db->prepare("SELECT * F...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut une page php d'une petite fonction :)

Bonjour, Je veut une page php ou html qui fait ca : Exemple : j'ai 5 clè pour windows7 marche 100% alors dans cette page il y a un petit messag...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Systeme de chat

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toute , je suis sur un systeme de chat que je suis en train de codé. donc ce qui j aimerais faire c'est d'afficher les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kherox

Php : éliminer le slash (\)

La saisie d'une chaine telle que : L'isle , dans un formulaire génère un slash (\) en sortie, derrière le guillemet simple. Existe-t-il une méthode po...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Victooor972

Formulaire php

Résolu

bonjour chers amis, j'ai un veritable problème et je suppose que vous allez m'aider très rapidement car je galère depuis bientôt un mois maintenant.....

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mevane

Problème de liens en php et css

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème. Lorsque vous êtes dans ma page RESULTAT http://www.votre-faire-part.com/faire-part-bapteme-ecureuil.htm Et...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
JooS

Redirection de page selon deux conditions

Résolu

Bonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Bryant

Trier un array php

Résolu

Bonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Move_uploaded_file : pas comme les autres

Résolu

salut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kherox

Redirection figée

Bonjour, J'ai suivi votre tutoriel pour effectuer une redirection vers une page PHP. Seulement, j'ai fait une erreur dans le chemin vers la page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
incodr

Soucis avec la création de modules joomla

hello ! je suis un debutant avec joomla! j'ai créé un composant et celui ci s'installe mais ya ceci qui s'affiche comme erreur ! ***JInstaller: :...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pitet
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 38 517