Les discussions

Warning: pdostatement::execute(): sqlstate[hy093]:

J'essaye de contruire un code mot de passe oublié, j'ai des erreurs 1)Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jordane45

J ai une erreur warning: cannot modify header information - headers already sent

bonjour a tous j ai réaliser un petit script en php qui permet de réaliser un petit sondage il fonctionne parfaitement (il reste de l ancien codes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
flexi2202

Redirection header("location:...")

Salut à tous, alors voilà, j'ai fais une petite technique pour rediriger comme je voulais mes liens avec des balises sans problème, néanmoins, j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DwightShrut

Warning: pdostatement::execute():

 Résolu

J'essaye de contruire un code mot de passe oublié, j'ai des erreurs 1)Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
yg_be

Récupérer le dernier id (code igniter)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le dernier id de ma table produits mais en vain.. première tentative avec function last_id(){ $this->db-...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
rdbn

Problème avec la mise au propre de variable

 Résolu

bonjour a tous j ai un formulaire tout simple ou je récupère des variables pour ensuite les envoyés dans ma base de donnée donc comme on l as dit e...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
flexi2202

Undefined index

Bonjour, J'ai eu un problème suivant sous MAMP: code: Message que je reçois: Notice: Undefined index: possesseur in D:\MAMP\htdocs\prepar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jordane45

Foreach sur 2 clés

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau associatif du genre : $cle1 s'appelle b et à pour valeur b $clé2 s'appelle motb et à pour valeur TOTO $cle3 s'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
danielos77

Données non insérées dans la bdd

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant l'update des données dans ma BDD. J'arrive à afficher les données mais pas à les updater dans ma BDD. ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Gg78140

Comment imbriquer une url de redirection dans du php

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais après avoir télécharger un fichier avoir un lien qui va réinitialiser la page mais en gardant les infos de l utili...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
flexi2202

Inserssition est tous jour invalid

Bonjour, Untitled Document Mettre a Jour Mon Voiture... Immatriculation :

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45

Python -> php

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier un code python en php pouvais vous m'aidée

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème requête mysqli

 Résolu

Bonjour, Toutes mes autres requêtes de ma page fonctionne, pourquoi pas celle-ci svp ? Sachant que le nom de ma base de donnée est le même que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45

Erreur wampserver

Bonjour à tous, Je poste ce message en raison d'une erreur dans l'installation de WAMPSERVER (0xc000007b). Quand je lance l'installation tous ce pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Gammer68

If pour un <input type="number">

 Résolu

Salut, alors voilà je pense c'est un truc tout con mais je suis encore plus con pour ne pas trouver, j'ai fais un if et des elseif car j'aimerai appor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
RoDy

Problème innerjoin querybuilder doctrine

 Résolu

Bonjour, J'ai un requête SQL que je dois traduire en QueryBuilder Doctrine, mais malheureusement ça ne marche pas, voici plus de détail : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
bglevon

Comment rediriger l utilisateur sur une page après connexion

 Résolu

bonjour a tous certaines parties de mon site ne sont réservées qu aux utilisateurs enregistrer pour l instant je fonctionne de cette façon lorsque...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
flexi2202

Php5

Bonjour, C’est un langage interprété. mais la question est c’est quoi la d’effirence !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Undefined index: imge in c:

Bonjour la Communauté. s'il vous plait besoin de votre aide. voici mon code: $imge = isset($_FILES[&apos;imge&apos;]); $req = $pdo->query("SELECT...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Faire appel à p1.php ou p2.php dans action de formulaire selon une condition

 Résolu

Bonjour, je veux faire un update ou insert selon que l'enregistrement existe déjà dans la base mysql ou pas encore. pour cela , j"ai calculé le nbr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
djoab2021

Catégorie sous - catégorie ajax php

Bonjour, Donnez moi le code pour catégorie et sous-catégorie (PHP Ajax )

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45

Étudiante

Bonjour, Je besoins de savoir comment programmé en php

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Whismeril

Formulaire avec champs dans echo

 Résolu

Bonjour, J'ai le formulaire ci-dessous qui ne présente pas de message d'erreur, mais pourtant n'envoie aucune donnée. Au début je pensais que c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
danielos77

Pas d'afichage de ma requête

salut Communauté. bedoin de votre aide pour trouver l'erreur de mon code. je n'arrive pas a afficher l'image. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jordane45

Affecter nom à des select d'après id

 Résolu

Bonjour, A partir d'une requête jointe, je récupère des données dans un tableau. Je souhaiterai mettre un select en fin de chaque ligne pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
danielos77

Affichage d'une imge aprés la modification

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec l'affichage d'une image, a chaque fois il récupéré l’ancienne voici le code : / $my_photo = $r_cou[&ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
yg_be

Banale requête de comptage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partir d'une variable compter le nombre d’occurrence dans une colonne. La requête fonctionne bien dans la BDD Le debug en pri...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
danielos77

Bloquer le téléchargement d'une image avec php

Bonjour ????, j'ai besoin de votre aide SVP comment je pourrai bloquer l'user qui va télécharger une image à partir d' url je vous explique: j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
amira_by

Limit avec parametres

Bonjour, J'ai essayé de coder une application avec pagination (Numéros de pages) de billets existants dans une table nomée billets en utilisant LIMIT...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jordane45

Exectuer le javascript avant l'instruction header de php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veux exécuter le code javascript (alert) situé avant l'instruction header dans la condition if mais l'alerte de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
zakri-04

Comment remplacer des fichiers existants

Bonjour, Je souhaite faire en sorte de supprimer les fichiers déjà stockés sur le serveur. Lorsque l'utilisateur fournit un nouveau document, je v...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Dz

Php, mysql

Bonjour, Bonjour Comment ajouter, modifier et supprimer les données dans le table BDD avec code PHP. Le table est rempli comme suit :: (num_li...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Checkbox dans tableau

Bonjour, alors j'ai un tableau composé de 4 colonnes dont la dernière est une checkbox. Sauf que la mon problème c'est que je dois mettre une chec...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Besoin de lier un membre a la base de donnée images .

Bonjour cher communauté, je suis débutant. j'essais de realiser une galerie pour chaque membre de mon projet. mais depuis j'arrive pas a passer ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

Modifier, supprimer et ajouter

 Résolu

Bonjour Comment ajouter, modifier et supprimer les données dans le table BDD avec code PHP. Le table est rempli comme suit :: (num_li...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Transformer un tableau html en excel en l'enregistrant dans un dossier

Bonjour, J'ai une page "tableau.php" qui se trouve dans "/www/monfichier/tableau.php" la page affiche uniquement un tableau : ..... Je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Modifier un utilisateur

Bonjour, J'ai réussi a afficher les différentes information voulu mais j'arrive pas a modifier. else if (isset($_POST['modifier'])) { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jordane45

Récupérer une valeur depuis ajax

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide SVP .. J'ai une petite question toute bête mais qui me bloque. ^^ Quand je clique sur le bouton 'annuler...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Sadia_92_27

Erreur de clé tableau

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette boucle me cause des "Undefined array key" dans mon tableau $tabMesures lorsqu'une condition n'est pas b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13

Test variable tableau

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux comme sur la capture d'écran avec "date" et "valeur". Je voudrais tester les dates de chaque ligne des tableaux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
yg_be

Combiner 2 variables avec des couleurs différentes pour chaque variable

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir assembler 2 variables mais avec chacune une couleur différentes de texte par exemple "ta ville est "en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
flexi2202

Tableau multi dimensionnel

Bonjour, Je cherche à relever pas mal de données sur une BDD et les ranger dans un tableau multi dimensionnel pour les afficher ensuite. Je poste...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
yg_be

Compteur des vues pour un article

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide. je veux créer un système de compteur des vues pour mes articles en php alors je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
samuelbaeni

Cocher par défaut par rapport à l'utilisateur connecté

Bonjour, Alors j'aimerai réussir à cocher par défaut dans ce formulaire, le nom de l'utilisateur connecté. Imaginons, je suis "test3", au lieu d'ou...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Pitet

Comment integrer du php dans une modal de bootstrap

 Résolu

bonjour a tous qui aurait une solution pour intégrer tout un code en php dans une modal de bootstraap merci de l aide

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
flexi2202

Modifier,supprimer ,ajouter

Bonjour, comment modifier et supprimer et ajouter les valeurs dans une table BDD avec le code PHP

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jordane45

Passage variable javascrip à un php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable javascript à un php pour effectuer une recherche dans une base données. Javascript : var id=3;$...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
ceda13

Gestion du personnel

 Fermé

Bonjour, Donne uml de gestion du personnel

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
yg_be

Créer un espace membre en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un espace membre pour mon site et un espace administrateur sauf que je connais a peine le php Si quelqu’un aurais un ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gammer68

Création site web wordpress, fichier passerelle et tache cron

Bonjour à tous, Petit soucis pour certain, immense pour moi : J'ai un site internet à reprendre pour une agence immobilière. Le site est actuell...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jordane45
Résultats 951 - 1000 sur un total de 38 509