Forum PHP

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

flexi2202 PHP

Mdification du code pour modifier un mot de passe

Bonjour a tous Pour l'instant lorsque un utilisateur veux modifier son mot de passe  je lui demande de rentrer son mot de passe actuel (que j'ai dej...

4 réponses 17 nov. 2022 par flexi2202
Busima PHP

Enregistrer vidéos dans base de données

Bonjour, excusez-moi j'ai un soucis. Je cherche à enregistrer des vidéos dans ma base de données mais je n'y parviens pas d'abord. Je ne sais pas ce q...

19 réponses 16 nov. 2022 par jadu29
Zizanie PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, et depuis 7 ans, ce code fonctionnait et me retournait le nombre de visiteurs. Hors depuis que je suis passée au PHP 8.0, ...

17 réponses 15 nov. 2022 par avion-f16
Goo PHP

Encodage bloquant pour mysql

Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier .csv Paypal en utf_8 mais il y a un caractère spécial bloquant qui se trouve dans les chiffres supérieurs à 1...

3 réponses 15 nov. 2022 par 69goo
PhenomII PHP

Comment retourner une fonction

Bonjour, je suis un débutant en php et j'ai un problème pour retourner le résultat de ma fonction voici le code source :  function fib($n){        ...

2 réponses 12 nov. 2022 par jordane45
Astolpho PHP

Problème d'enregistrement php - mysql

Résolu

Bonjour, J'ai une page ou il y à des fonctions pour créer une chambre et pour la mettre à jour, la fonction qui  vérifie si le champs concernant le n...

21 réponses 11 nov. 2022 par Astolpho
conjointures PHP

Parse error sur page d'accueil

Bonjour, Je n'y connais rien en PHP, mais le site que j'administre (www.conjointures.org) rencontre des bugs réguliers (la page d'accueil ne s'affich...

1 réponse 8 nov. 2022 par jordane45
Cielmonbivouac PHP

Générer page web a4 et impression

Bonjour à tous, J'ai une question assez particulière à vous soumettre, et je ne trouve aucune aide pour le moment sur internet. Je suis cinéaste et ...

6 réponses 8 nov. 2022 par Cielmonbivouac
lwdu76 PHP

Probleme selecteur php

Bonjour,  Je n'arrive pas a récupérer l'identifiant de mon selecteur  En faite je lie la table incomes avec la table incomes_categories

14 réponses 8 nov. 2022 par lwdu76
Darikl PHP

Regex mot de passe php

Résolu

Bonjour, je suis un peu naze en Regex donc je voudrais si quelqu'un a ça ou sait faire ça une regex qui valide un mot de passe conforme : - 12 caract...

6 réponses 4 nov. 2022 par Darikl
emrh PHP

À votre avis...php ou javascript ?

Bonjour à tous, En flânant sur Internet, je suis tombé sur un template d'une application de gestion qui m'a semblé bien plus fonctionnelle que celle ...

9 réponses 4 nov. 2022 par emrh
CorentinRoche PHP

Problème installation phpspreadsheet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'installation de PhpSpreadsheet  De ce que je comprend il me manque ext-gd . Apres quelque recherche je veux i...

1 réponse 2 nov. 2022 par CorentinRoche
Tintin1068 PHP

Intégration dernière vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher la dernière vidéo d'une chaine Youtube grâce à un code html/php et non l'API Youtube. J'ai trouvé un code : https://in...

6 réponses 30 oct. 2022 par Tintin1068
koli85 PHP

Problème d'utilisation dune barre de recherche php

Bonjour  j'ai fais un code ou tout les personnes que j'ai renseignez dans ma base de données s'affiche mais je sais pas pourquoi quand j'utilise la b...

2 réponses 28 oct. 2022 par jordane45
cherni92 PHP

Coonexion établie mais lors du login host change

Résolu

lorsque j'essaie d'accéder a ma plateforme le domaine du host change  le console m'affiche :  POST http://170.170.1.1/stockinfo/includes/process.php...

4 réponses 27 oct. 2022 par cherni92
Max747 PHP

Mot de passe à retrouver avec recaptchalib.

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible pour un joueur de mon site de retrouver son mot de passe lorsqu'il ne s'en souvient plus....

12 réponses 21 oct. 2022 par Max747
kapparim PHP

Mot de passe oublie

dans mon shop lorsqu'un client utilise la fonction mot de passe oublié, a la saisi de l'email un message d'erreur s'affiche en disant que le mail n'es...

4 réponses 18 oct. 2022 par jordane45
matthieu PHP

Gerer multplicité en php

Bonjour, Après avoir effectué des recherches sur internet je ne trouve aucune solution. Je souhaiterais pouvoir gérér la mutplicité de ma bdd en php...

2 réponses 18 oct. 2022 par matthieu
Pradou_5853 PHP

Bouton html et php

Bonjour, je souhaiterais votre aide afin de régler mon problème, je voudrais qu’un bouton en html envoie une information à ma base de donnés. Pour inf...

1 réponse 17 oct. 2022 par jordane45
matthieu PHP

Requête sql avec une variable

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué des dizaines de recherches, je n'arrive pas à réaliser ma requête en SQL. if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['n...

3 réponses 12 oct. 2022 par matthieu
llaumegui PHP

Problème recaptcha php

Bonjour, j'ai souhaite mettre en place une protection anti-brute force pour ma page de connexion avec un reCAPTCHA. J'ai trouvé un tuto sur internet ...

6 réponses 12 oct. 2022 par llaumegui
Max747 PHP

La promotion d'un pion.

Résolu

Bonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...

3 réponses 11 oct. 2022 par Max747
Marc_3612 PHP

Ma requete count me donne les mauvais résultats

Bonjour, Je ne sais pas si ça viens de mon code ou directement de ma requête sql mais je n'arrive pas a avoir les bon résultats sur un count. Pour u...

3 réponses 10 oct. 2022 par Marc_3612
imasho PHP

Exécuter un programme php périodiquement

bonjour j'ai un programme php et je souhaite qu'il s'exécute chaque 5 min . je sais que je dois faire un script.bat qui s'exécute en utilisant le ge...

3 réponses 4 oct. 2022 par PaulKaf84
SOUMIE PHP

Liste php

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus ...

4 réponses 2 oct. 2022 par SOUMIE
Max747 PHP

Type d'erreur non détecté : count() .

Résolu

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument ...

7 réponses 1 oct. 2022 par Max747
Utilisateur anonyme PHP

Récupérations de données à partir d'une api

Bonjour, J'essaye de me mettre aux API et  un petit souci pour la récupération de données. Mon API se présente comme telle   { "adult": false, "bac...

5 réponses 30 sept. 2022 par jordane45
Goo PHP

Gestion des erreurs mysql avec php et javascript

Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit script d'importation de csv qui indique si les données ont bien été importées ou s'il y a eu un problème ...

2 réponses 28 sept. 2022 par Goo
SKYWAKER PHP

Localhost bloqué

Bonjour,après avoir installé Mamp 4.2 sur windows 10 je n'arrive pas à accéder à "My Website" c'est la page d'accueil de 'Mamp pro'  qui  s'affiche  i...

2 réponses 26 sept. 2022 par SKYWAKER
leaemileemma PHP

Intégrer un fichier ppsx

Bonjour, Je voudrai intégrer en php un fichier powerpoint dans mon site, fichier que j'ai créé. Comment m'y prendre pour que l'utilisateur puisse le ...

1 réponse 26 sept. 2022 par jordane45
emilie.94 PHP

Deprecated: the each() function is deprecated.

Bonjour, je reçoit le message d'erreur suivant une fois que j'ai changé la version php vers une plus récente  Deprecated: The each() function is de...

1 réponse 25 sept. 2022 par jordane45
polleniium PHP

Enregistrer un textarea depuis la bdd

Bonsoir J'aimerais que mon utilisateur puisse enregistrer mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Est ce que je dois rajouter une colone sur phpa...

3 réponses 25 sept. 2022 par jordane45
Goo PHP

Poster input=hidden dans dropdown avec boucle

Résolu

Cher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...

5 réponses 25 sept. 2022 par Goo
Accessvision PHP

Problème avec fonction personnalisé en php

Résolu

Bonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...

13 réponses 25 sept. 2022 par Accessvision
Résultats 951 - 1000 sur un total de 37 138