Modifier version de PHP serveur mutualisé OVH
Absot
Messages postés
777
Membre
Dernière intervention
-
Absot Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Absot Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un serveur mutualisé chez OVH et lors de l'exécution d'un de mes scripts PHP sur un try, j'ai cette erreur :
Je comprends donc que la version de PHP interprétée est la 4.4.9 et il me faudrait la 5.3 voir la 5.4.
J'ai regardé sur le site d'OVH pour voir comment modifier cette version et ils expliquent qu'il faut le faire avec un fichier .htaccess avec la valeur :
J'ai essayé en mettant ce fichier un peu partout sur mon site alors que j'ai déjà un .htaccess avec la version 5.3 de PHP à la racine de mon serveur mais rien n'y fait, mon script est interprété avec la version 4.4.9..
Comment puis-je modifier cette valeur svp?
X-Powered-By: PHP/4.4.9 Content-type: text/html Parse error: syntax error, unexpected '{' in..
Je comprends donc que la version de PHP interprétée est la 4.4.9 et il me faudrait la 5.3 voir la 5.4.
J'ai regardé sur le site d'OVH pour voir comment modifier cette version et ils expliquent qu'il faut le faire avec un fichier .htaccess avec la valeur :
SetEnv PHP_VER 5_3
J'ai essayé en mettant ce fichier un peu partout sur mon site alors que j'ai déjà un .htaccess avec la version 5.3 de PHP à la racine de mon serveur mais rien n'y fait, mon script est interprété avec la version 4.4.9..
Comment puis-je modifier cette valeur svp?
A voir également:
- Modifier version de PHP serveur mutualisé OVH
- Modifier dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Modifier story facebook - Guide