Ajax, image php

Fermé
aubeurre - 25 avril 2012 à 22:30
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 26 avril 2012 à 10:46
Bonjour

je suis un peu perdu et si quelqu'un a une âme charitable...

voilà j'aimerais avoir un formulaire sur une page. Ce formulaire contient quelques champs hidden (dont la valeur sera modifiée en fonction des éléments sur la page) et quelques champs visibles.
Quand on clique sur valider, ça envoie les données en POST vers une page php qui génère une image en fonction des champs du formulaire.

Jusque là, ça va, je sais faire (et au cas où, oui, je vérifie les données sur la page php :)).

Sauf que j'aimerais qu'au lieu d'aller à une nouvelle page, en cliquant sur valider, l'image générée par php apparaissent sans rechargement de la page.

Pour ça, il faut probablement utiliser AJAX.

Je l'ai déjà fait, mais à chaque fois, la page php renvoyait un texte, du coup, le code javascript de réception était :
document.getElementById('ma_div').innerHTML = xhr.responseText;

Or là, la page renvoie une image. Forcément, ça coince... Auriez-vous une idée ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
26 avril 2012 à 10:46
Or là, la page renvoie une image
Qu'entends-tu par la ? le contenu de l'image ? l'image encodée en base 64 ? le chemin vers l'image ? son nom ?
0