Transfert de données entre champ (php )

Fermé
muntu - 24 avril 2012 à 13:58
 muntu - 24 avril 2012 à 16:10
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire envoyer les données d'un champ qui se trouve sur une page vers un autre champ qui se trouve vers une autre page.

Au fait, j'ai fait un include("test.php"); sur ma page. Donc ma page contient test.php ( et
sert à récupérer la valeur cliquée sur un calendrier) Seulement j'aimerai bien récupérer cette valeur sur une autre page qui contient include("test.php").

Je pense qu'avec post ça ne marchera pas. J'aimerai bien faire un script comme celui-ci :

<tr><input type="text" name="tata" ></tr>
<input type="button" value="Valider"
onClick="javascript:(tata.value = this.form.date3.value +' to '+this.form.date4.value)" >

Ce script se trouve dans ma page test.php. Il sert à récupérer les données de deux champs ( this.form.date3.value et this.form.date4.value ). puis je les envoie vers mon champ de texte name="tata".

Moi ce que j'aimerai faire, au lieu d'envoyer vers mon champ de texte name="tata" j'aimerai envoyer vers un autre champ qui se trouve dans ma page reservation.php. Je rappelle que ma page reservation.php contient test.php ( j'ai fait include(test.php) dans ma page reservation.php).

Je pense que j'ai essayé d'être plus clair.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé !!!

Tout est là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19439-validation-de-formulaire-en-javascript
0