A voir également:
- PHP - Pb utilisation de la condition IF
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
5 réponses
flav1313
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
100
19 avril 2012 à 11:39
19 avril 2012 à 11:39
if(isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 2){ echo '<a href="programmation.php">Retour</a>'; }
Essaye ceci.
flav1313
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
100
Modifié par flav1313 le 20/04/2012 à 09:23
Modifié par flav1313 le 20/04/2012 à 09:23
Oulala non ça ne fonctionne pas comme ça mais comme ça :
<?php if( isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 0){ echo '<h1 class="titre">' . echo $reponsepages["pages_titre_texte"] . '</h1>'; } else if ( isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 1) { echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; } else if ( isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 2) { echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; } else if ( isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 3) { echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; } ?> Mais ce que je te conseille plutôt c'est ceci : <?php if( isset($_GET['labelconcept']) ){ $label = $_GET['labelconcept']; switch ( $label ) { case 0 : echo '<h1 class="titre">' . echo $reponsepages["pages_titre_texte"] . '</h1>'; break; case 1 : echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; break; case 2 : echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; break; case 3 : echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; break; } ?>
C'est magique, ça marche :)
J'avais testé un truc du genre, mais ce n'était pas correct!
Il me fallait ce code!!!
Je te remercie infiniment !! :)
J'avais testé un truc du genre, mais ce n'était pas correct!
Il me fallait ce code!!!
Je te remercie infiniment !! :)
Et pour que le titre change en fonction des critères ? J'ai testé ça, mais rien ne s'affiche...
Merci encore!
<?php if(isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 0){ echo '<h1 class="titre"><?php echo $reponsepages["pages_titre_texte"];?></h1>'; } elseif (isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 1) { echo '<?php echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; ?>'; } elseif (isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 2) { echo '<?php echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; ?>'; } elseif (isset($_GET['labelconcept']) and $_GET['labelconcept'] == 3) { echo '<?php echo $reponse_grignote ["labelconcept_nom"]; ?>'; } ?>
Merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question