Les discussions

Mon code n'affiche pas ce que je veux s.v.p.

Bonsoir, J'ai 2 pages Page1: note.php note-eleve form { text-align:center; ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anoen

Explication correction

 Résolu

bonjour monsieur 1comment crée formulaire en php 2 comment utilise assistant pendant creation de base de donne en php pour saisie le sexe soit autom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cocksipus

[php] export excel

 Résolu

Bonjour, j'exporte un tableau créé à partir de requêtes SQL dans un fichier excel (qui n'existe pas encore). Tout se passe niquel, bien rangé en colo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
320C

Fatal error: call to a member function getmgttpl()...

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours un code d'erreur lorsque j'essais de faire exécuter un code PHP déjà créer, c'est un code d'installation, voici une partie du c...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
BlackYoup

Demande de précision sur encodage utf8 et base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement dans deux tables

Bonjour à tous ! Alors j'essaie d'enregistrer dans deux tables identiques (sauf le nom lui même) des données. Avec ce code :

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sinistrus

Boutons + php + javascript

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Ben voila mon probleme je n'arive vraiment pas a ecrire la valeur juste en dessous du bou...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
graffer

Accès au phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon phpmyadmin. Récemennet, j'ai téléchargé Wampserveur 2.4 pour pouvoir gérer une base de donnée sur un serv...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AlexFlinn

Code php avec conditions

Bonjour à tous, je me permets de venir sur le forum pour vous demander votre aide. je vous explique mon problème. Actuellement, j'essaie de déve...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
loutry06

Probleme avec la fonction array_walk

 Résolu

Bonjour, je veux appliquer cette fonction number_format a tous les element de mon tableau function sepMillier($val){ number_format($val,0,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

[parametre pdo]nombre de parametre do not match

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application web dynamique (un intranet) et j'utilise PDO pour la communication avec la base de données. S...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ajp55

Erreur sql update where... dans php

 Résolu

Bonjour bonjour, voila j'ai un problème dans mon script de news. Je réalise un petit site ou on a la possibilité de modifier des news, stockées dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
vleeks

Super superglobal variable

Bonjour à tous! voici le scénario de ce que je voudrais faire: Ordi A va sur: monsite.com/fichier.php, la super globale variable $a augmente de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mchev

Je n'arrive a detecter le problème aider moi svp svp svp

Bonsoir j'ai fais un programme qui affiche toutes les commandes effectuées par les client(j'ai 3 type de clientèle dans le cadre anseig,dans le cadre...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mia1988

Session

Bonjour, comment récupérer la variable de session si la donnée comporte 3 valeur c'est a dire pare exemple j'ai un champ qui s'appelle "eta...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
samiapirou

Page php inactive

Bonjour, je fais appel à votre générosité pour m'aider :) Voilà il y a quelque temps un ami m'a fait une page PHP pour mon site couplé avec un formul...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
BlackYoup

Recherche en base de données via pdo

 Résolu

Bonjour chers membres de la communauté CMM :) Voici mon soucis : je cherche à créer un petit moteur de recherche dans une table SQL permettant de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iTonton

Saut de ligne dans mail php

Bonjour, J'ai bien cherché des post précédents, mais rien de satisfaisant. Le script suivant fonction très bien. Il me permet d'envoyer les champs...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

Erreur dans les accolade

Bonjour, Mon problème c'est que il me prend toujour la deuxième condition je pense le problème c'est dans les accolade Svp aider moi.merci voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
samiapirou

Ereg = preg_match .... j'ai un petit probleme de script

Bonjour j'ai un souci de script, qui pourrait m'aider ? sur mon site y a un formulaire pour poster des messages mais des erreurs persist...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer url complète

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de récupérer en php l'url complète ? Cad : http://monsite.com/cinscription.php?NumId=6 Ce codem'affiche http://mons...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sinistrus

Php insérer du contenu html dans une webpage

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite reproduire très simplement un cms très basique. J'ai une page appelée config.php sur laquelle se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

Cookie, suppression et modification pour le multi langue

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cookies. J'éssaie en ce moment de réaliser un site web qui supporte deux langues, l'anglais et le français. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

1 visite par jour [cookies]

 Résolu

Bonjour. J'ai créé une page php contenant un script que j'aimerais éxécuter 1 fois par jour maximum.b J'aimerais donc de l'aide pour créer un cookie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
BlackYoup

Warrnig

Bonsoir,svp aider moi signifie quoi cette erreur:: Warning: mysql_num_rows(): 4 is not a valid MySQL result resource in C:\Users\CBS-COMPUTER\Desk...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
JooS

Warning

 Fermé

signifie quoi cette erreur:: Warning: mysql_num_rows(): 4 is not a valid MySQL result resource in C:\Users\CBS-COMPUTER\Desktop\EasyPHP-5.3.3.1\www...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

[html & php] lien "insérer une image"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de faire, dans un formulaire, un lien ou ça ouvrirait une fenêtre, on pourrait choisir une image da...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
JooS

Php et sql server

Bonjour comment j peux utiliser sql server a partir de easyphp ? svp c'est urgent merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
JooS

Probleme $_post['variable']

Bonjour chers membres de la communauté CCM ! :) Voici mon soucis, je suis en train de codé une appli de localisation de pièces détachées, dans l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
iTonton

Url rewriting et app_inc_path

Bonjour, Je suis en train de terminer l'élaboration d'un site et je suis particulièrement en train de gérer la réécriture d'url et j'ai un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
typiac

Requête triée par date en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, Qqu'un saurait-il me dire qu'est ce qui cloche dans ma ligne ? Je veux trier le résultat d'une requete par date tout en affichant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace

Problème de mise en forme des secondes en heures/minutes/seconde

Bonjour, J'essaye de faire un script me permettant de pouvoir connaître le temps de location restant d'un objet. Mise en situation: Objet lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
khiloabas

Requête avec jointure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a une possibilité de n'afficher que 3ème enregistrement de ma table articles tout en sachant que dans ma requête...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace

Php- cannot use a scalar value as an array

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code que je ne comprends pas : Warning: Cannot use a scalar value as an array. Je fais une requête dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
phpyeur

Syntax error, unexpected '}'

Bonjour, Cette fois j'ai un problème qui est très bizarre... J'ai ce message: Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/mantasia/public_ht...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
diyar77

Problème: mon site wordpressa modifié son affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum... Il y en a tellement. Voilà : Mon souci est que j'ai pratiquement terminé mon site : cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lucie6969

Probleme avec double "if isset"

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai un problème concernant une condition if isset sur le programme suivant : nouveau champion...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un enregistrement dans 2 tables

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ce bout de code... Il supprimer uniquement la première table mais pas la seconde... Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sinistrus

Aide - condition if/else - sql

Bonjour à tous ! Voilà, je désire affecter la Qty en la réduisant de -1 si on clique sur [Reduce], mais je souhaiterais également faire la vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
CapsnDribz

Conception d'un systéme de lecture automatique de formulaires

Please help me! c'est un projet de fin de cycle...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Makadjanga

Problème d'affichage

salut, ce programe permet d'afficher toutes les commandes des troix clients avec( la quantité ,le prix et le nom du produit) j'ai fais un case pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
santosam

Htacces

bonjour a tous, j'ai un petit souci je veux proteger mes dossier de mon site par un htacces mais j'ai pas trouvé comment sur mon site j'ai un dos...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
technq

Mettre une variable dans un limit sql

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours à faire un scipt en php qui affiche les 15 derniers topics pour mon futur forum. (En fonction de la page) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
adrienmarty

Erreur après correction du parse error: syntax error, unexpected

Bonjour a tous, au départ,j'avai une errreur du type : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\pubilc_htmlwww\index.php on line ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème php - echo

Bonjour, J'ai un problème au niveau du "echo", je ne sais pas d'où cela peux venir, il ne s'affiche tout simplement pas :/ Voici mon code : Co...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Julos68

Problème à l'hydratation données poo

 Résolu

Bonjour, Je debute en PHP. J'ai un problème à l'hydratation de mes données avec les codes suivants (je commente) : Ce fichier s'appelle Perso...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
stupidon737

Modifier l'affichage de var_dump

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible car je n'ai rien trouvé sur interne ou alors j'ai du mal chercher. J'aimerais savoir comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ThEBiShOp

Création d'un site de vente

Bonjour, Je souhaite créer un site de vente en PHP, MySQL et en JavaScript. Le problème c'est que je souhaite créer une sorte de compteur automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Odyliade

Problème de conditions

Bonjour, j'ai fais une fonction qui callcule le totale mais y a 3 condition le problème c'est que il prend toujour la première condition aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Alain_42

Problème de condition

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fonction qui calcule le total avec les case c'est a dire ya 3 condition mais le problème c'est ue il prend toujour la première...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
santosam
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 38 499