Recuperer numero série disque dur avec php ihebiheb - Dernière réponse le 27 avr. 2012 3 réponses Bonjour, Bonjour, j'aimerai une commande php qui détermine le numéro de série de mon disque dur c'est l'équivalent de la fonction vol sous ms-dos MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 afrodje je ne pense pas que ca soit possible avec du PHP... Réponse 2 / 3 lordpivert à moins que le php ne s'exécute sur ta machine et que tu utilise exec() avec tes commandes système... Réponse 3 / 3 mreiwa <?php //num_disque: $drive='c:'; $ret=exec("dir $drive",$val); if(preg_match('#[^\s]+$#',$val[1],$num_disque)) { echo $num_disque[0]; } ?> Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 lordpivert à moins que le php ne s'exécute sur ta machine et que tu utilise exec() avec tes commandes système...
Réponse 3 / 3 mreiwa <?php //num_disque: $drive='c:'; $ret=exec("dir $drive",$val); if(preg_match('#[^\s]+$#',$val[1],$num_disque)) { echo $num_disque[0]; } ?>