Les discussions
Mes mails avec php ne parviennent pas a destination
salut a tous j'ai un site a partir du quel je souhaite envoyer des mails à partir d'un script php , mais je constate que mes mails ne passent ke en i...
Javascript multi texte
Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un multi texte pour résoudre un problème en javascript: onMouseOver="ChangeMessage('Texte 1','Desc')" Y a t-il ...
Afficher un code si on à cliquer sur tous les lien
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire un système qui permettrais d'afficher un code SEULEMENT si le membres à cli...
Ajouter un jour a une date...
Bonjour a tous, J'ai un soucis au niveau d'un code php, je souhaiterai ajouter un jour a une date et que si la date se trouve au 30 septembre quand...
Expressions régulières entre 2 mots
Bonjour, J'ai un soucis je voudrais récupérer des infos d'un site web. Je ne sais pas comment m'y prendre par exemple sur le site il y aurait éc...
Besoin d'aide pour une regex
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...
Error : undefined index: uid
RésoluMerci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...
Recherche dans ldap
Bonjour, je construits une page où le gens se connectent via Active Directory. Une fois connecté, j'aimerais recherché leurs informations(nom, ema...
Recuperer une variable php dans un fichier .js
Bonjour cher programmeur je voudrais savoir si je peux afficher une variable recuperer de ma BDD avec mon fichier ville.php je veux l'affiche...
Augmenter limite upload [easyphp]
RésoluBonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...
Chercher le chemin le plus court
Bonsoir a tous, Voila on est en train de creer un jeu de gestion ferroviaire. On veux creer des lignes qui puissent relier plusieurs gares : ex...
Insérer une image dans un menu déroulant
Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui affiche les differents pays qui fonctionne parfaitement: > Lorsque je cherche a inserer une i...
Problème recherche javascript
Bonjour, Je souhaite faire une barre de recherche avec autocomplete un ami m'a proposé ceci: recherche auto $(function(...
Symphonie de quoi est-il capable ?
Bonjour, je suis un etudiant et j'aime etre toujours a la page, mais maintenant c'est un peut different car je doit réaliser un projet de fin d'étud...
Php/mysql limit dans select
j'ai une fonction qui renvoie des lignes de texte venant d'une base de donnée, je voudrais pouvoir aficher les lignes (par 10) sur des autre page (si ...
Application web en contact avec facebook
Bonsoir Je souhaite créer pour le site web (e-commerce) d'un ami une application qui permettrait de proposer selon les besoins du client une sélecti...
Réalisation d'une galerie d'image dynamique
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'essaye actuellement de créer une page de publication permettant d'envoyer une image avec son titre une description u...
Comment accéder au fichier mediawiki:monobook.css ?
Bonsoir tout le monde ! Je viens d'installer un média-wiki, et je souhaite modifier le fond de mon wiki après plusieurs recherche sur google j'ai tro...
Un menu image en php ???
RésoluBonjour, je viens de me rendre cmpte qu'il y avait une chose tres évidente qu eje n'arrive pas à résoudre et pourtant.... j'ai un menu simple iss...
Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr"
RésoluBonjour, J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :
Erreur de syntaxe
bonjour à Ts, jai problème sur phpmyadmin une erreur du syntaxe lorsque je met cette requette je savais pas ou exactement! jai besoin de vos aides et...
Utiliser ini_set php5
RésoluBonjours , j'aimerait modifier la configuration de certaine chose avec ini_set seulement , je n'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes modific...
Php 4 vers php 5 probléme scripts sous php5
Bonjour, Bonjour, J'ai un script qui fonctionnait parfaitement en php 4 et qui ne fonctionne plus sous php5 Par exemple pour un simple formulaire ...
Fichier index.html ovh / site en construction
Bonjour, Il y a quelque temps nous avons créé deux sites internets Wordpress hébergés chez OVH, le premier à très bien fonctionné et il est en lign...
Developper un site d'achat en ligne en php
comment sécuriser les transactions lors des achats en ligne via les cartes bancaires et autres ?
Google analytics, script et session
Bonsoir tout le monde, Je fais appel à vous pour un problème que je viens de rencontrer lors de la mise en place du script d'analyse de Google anal...
Droits d'acces (filezilla)
salut; je suis en train d'apprendre a programmer en php et pour la manipulations des fichiers j'utilise le FTP (filezilla). mon poblème c'est que quan...
Titre de la page
j'ai fais un formulaire d'inscription qui s'appelle inscription.php des q je m suis inscrite il me renvois le messge de confirmation dans la page conf...
Les réecriture d'url ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis assez embêter avec mes réécriture d'url, sur mon site je réécrit toutes mes url, sauf que les url avec par ...
Liens
Bonjours, je fait partie d'un programme d' affiliation (Amazon) et je voudrais mettre en place ma boutique avec un iframe dans mon blog WORDPRESS.COM...
Description au clique
Bonjour à tous ! Bien voilà, j'ai besoin de votre aide... J'ai intégré un carrousel dans mon site qui affiche ceci : http://sivop.com/produits/si...
Variable indéfini
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon shop.php encore... Notice: Undefined variable: id in **\**\Shop\shop.php on line 71 ils me disent que m...
Commande qui execute le fichier.exe dans mon serveur?
Bonjour, Je cherche une commande ou un scripte php pour exécuté mon fichier.exe dans mon serveur. Je connais exec ('serveur\dossier\fichier.exe')...
Créer un site de partage de photos en ligne
Bonjour :) je souhaite réaliser un site communautaire où les visiteurs doivent s'inscrire pour devenir membre et pouvoir ajouter leurs photos. Pou...
Condition while
Bonjour, Est-il possible de décomposer le While en deux étapes ? Ce code me pulvérise le cerveau tellement il me complique :
Comment quitter ma page d'accueil en cliquant sur un bouton?
RésoluBonjour à tous les chercheurs et membres de ce forum, je suis à recherche d'avoir un code qui me permettra de quitter ma page d'accueil si je clique ...
Caractére spiciaux
RésoluBonjour, je une probleme de caractere spiciaux portant je utulise dans tout les pages web le code d'encodage ,l'orsque je récuperer les donneé de ...
Utilisation fonction "ftp_put"
Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problèmes pour l'utilisation de la fonction "ftp_put", pour uploader des fichier sur mon serve...
Format date en php/mysql
RésoluBonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...
Probleme de synthaxe pdo
bonjour, voici le probleme affiché à la suite de mon code (dans le but de découper des textes et faire un systeme de pagination) erreur : SQLSTATE...
Garantir l'inscription
bonjour, je viens de créer un formulaire mais la je veux crer un script php pour garantir qu'un utilisateur ne peut s'inscrire qu'une seule fois que...
Je ne comprends pas où j'ai faux...
RésoluBonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...
Formulaire php probleme d'envoi
Bonjour, J'ai récemment fait un site pour une amie, mais je n'arrive pas a paramétrer le fichier PHP pour envoie du formulaire (je précise que c'e...
Envoyer mail avec bouton
Bonjour à tous ! Je suis débutante en HTML, PHP, etc.. mais j'ai tout de même réussi à créer mon formulaire en HTML ! (Je suis désolée, je n'ai...
Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..
RésoluSalut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...
Sendmail avec php
Bonjour, je tente d'envoyer des mails via php. Jai donc utilise sendmail avec cette configuration : [sendmail] smtp_server=smtp.gmail.com sm...
Vidéo you tube dans forum phpbb
Bonjour, Je cherche à insérer de la vidéo dans mon forum mais dans le panneau d'administration, je ne trouve pas comment créer un nouveau BBcode t...
Array : récupérer le nom de la valeur
Bonjour, Voilà, j'ai un array du type : $variable = array("numero1" => "resultatnumero1", "numero2" => "resultatnumero2"); et je voudrais savoir ...
Afficher selon la valeur du select requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...
Problème menu déroulant sur site e-commerce
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour que le menu déroulant de mon site (www.habitat-design.net) s'affiche uniquement quand on passe la sour...