Les discussions

Mes mails avec php ne parviennent pas a destination

salut a tous j'ai un site a partir du quel je souhaite envoyer des mails à partir d'un script php , mais je constate que mes mails ne passent ke en i...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Javascript multi texte

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir un multi texte pour résoudre un problème en javascript: onMouseOver="ChangeMessage('Texte 1','Desc')" Y a t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
enlawded

Afficher un code si on à cliquer sur tous les lien

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire un système qui permettrais d'afficher un code SEULEMENT si le membres à cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Ika Pro

Ajouter un jour a une date...

Bonjour a tous, J'ai un soucis au niveau d'un code php, je souhaiterai ajouter un jour a une date et que si la date se trouve au 30 septembre quand...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GaryBoldi

Expressions régulières entre 2 mots

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais récupérer des infos d'un site web. Je ne sais pas comment m'y prendre par exemple sur le site il y aurait éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliencolin54

Besoin d'aide pour une regex

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliencolin54

Error : undefined index: uid

Résolu

Merci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
safista

Recherche dans ldap

Bonjour, je construits une page où le gens se connectent via Active Directory. Une fois connecté, j'aimerais recherché leurs informations(nom, ema...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GaryBoldi

Recuperer une variable php dans un fichier .js

Bonjour cher programmeur je voudrais savoir si je peux afficher une variable recuperer de ma BDD avec mon fichier ville.php je veux l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GaryBoldi

Augmenter limite upload [easyphp]

Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.3.3.1 de EasyPHP, et la limite initial est de 2 Mo en upload Donc, j'ai augmenté, et j'ai mis 200M, mais dans phpmya...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xa

Chercher le chemin le plus court

Bonsoir a tous, Voila on est en train de creer un jeu de gestion ferroviaire. On veux creer des lignes qui puissent relier plusieurs gares : ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
julie

Insérer une image dans un menu déroulant

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui affiche les differents pays qui fonctionne parfaitement: > Lorsque je cherche a inserer une i...

lucas999222

Problème recherche javascript

Bonjour, Je souhaite faire une barre de recherche avec autocomplete un ami m'a proposé ceci: recherche auto $(function(...

legiux777

Symphonie de quoi est-il capable ?

Bonjour, je suis un etudiant et j'aime etre toujours a la page, mais maintenant c'est un peut different car je doit réaliser un projet de fin d'étud...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
JooS

Php/mysql limit dans select

j'ai une fonction qui renvoie des lignes de texte venant d'une base de donnée, je voudrais pouvoir aficher les lignes (par 10) sur des autre page (si ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
anonyme

Application web en contact avec facebook

Bonsoir Je souhaite créer pour le site web (e-commerce) d'un ami une application qui permettrait de proposer selon les besoins du client une sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Réalisation d'une galerie d'image dynamique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaye actuellement de créer une page de publication permettant d'envoyer une image avec son titre une description u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
reverb94

Comment accéder au fichier mediawiki:monobook.css ?

Bonsoir tout le monde ! Je viens d'installer un média-wiki, et je souhaite modifier le fond de mon wiki après plusieurs recherche sur google j'ai tro...

legiux777

Un menu image en php ???

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre cmpte qu'il y avait une chose tres évidente qu eje n'arrive pas à résoudre et pourtant.... j'ai un menu simple iss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gintoxic

Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr"

Résolu

Bonjour, J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :

legiux777

Erreur de syntaxe

bonjour à Ts, jai problème sur phpmyadmin une erreur du syntaxe lorsque je met cette requette je savais pas ou exactement! jai besoin de vos aides et...

legiux777

Utiliser ini_set php5

Résolu

Bonjours , j'aimerait modifier la configuration de certaine chose avec ini_set seulement , je n'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes modific...

legiux777

Php 4 vers php 5 probléme scripts sous php5

Bonjour, Bonjour, J'ai un script qui fonctionnait parfaitement en php 4 et qui ne fonctionne plus sous php5 Par exemple pour un simple formulaire ...

legiux777

Fichier index.html ovh / site en construction

Bonjour, Il y a quelque temps nous avons créé deux sites internets Wordpress hébergés chez OVH, le premier à très bien fonctionné et il est en lign...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Developper un site d'achat en ligne en php

comment sécuriser les transactions lors des achats en ligne via les cartes bancaires et autres ?

legiux777

Google analytics, script et session

Bonsoir tout le monde, Je fais appel à vous pour un problème que je viens de rencontrer lors de la mise en place du script d'analyse de Google anal...

legiux777

Droits d'acces (filezilla)

salut; je suis en train d'apprendre a programmer en php et pour la manipulations des fichiers j'utilise le FTP (filezilla). mon poblème c'est que quan...

legiux777

Titre de la page

j'ai fais un formulaire d'inscription qui s'appelle inscription.php des q je m suis inscrite il me renvois le messge de confirmation dans la page conf...

legiux777

Les réecriture d'url ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis assez embêter avec mes réécriture d'url, sur mon site je réécrit toutes mes url, sauf que les url avec par ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Darkh62

Liens

Bonjours, je fait partie d'un programme d' affiliation (Amazon) et je voudrais mettre en place ma boutique avec un iframe dans mon blog WORDPRESS.COM...

legiux777

Description au clique

Bonjour à tous ! Bien voilà, j'ai besoin de votre aide... J'ai intégré un carrousel dans mon site qui affiche ceci : http://sivop.com/produits/si...

legiux777

Variable indéfini

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon shop.php encore... Notice: Undefined variable: id in **\**\Shop\shop.php on line 71 ils me disent que m...

legiux777

Commande qui execute le fichier.exe dans mon serveur?

Bonjour, Je cherche une commande ou un scripte php pour exécuté mon fichier.exe dans mon serveur. Je connais exec ('serveur\dossier\fichier.exe')...

Froder

Créer un site de partage de photos en ligne

Bonjour :) je souhaite réaliser un site communautaire où les visiteurs doivent s'inscrire pour devenir membre et pouvoir ajouter leurs photos. Pou...

Célien

Condition while

Bonjour, Est-il possible de décomposer le While en deux étapes ? Ce code me pulvérise le cerveau tellement il me complique :

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Froder

Comment quitter ma page d'accueil en cliquant sur un bouton?

Résolu

Bonjour à tous les chercheurs et membres de ce forum, je suis à recherche d'avoir un code qui me permettra de quitter ma page d'accueil si je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dangelot

Caractére spiciaux

Résolu

Bonjour, je une probleme de caractere spiciaux portant je utulise dans tout les pages web le code d'encodage ,l'orsque je récuperer les donneé de ...

gign44

Utilisation fonction "ftp_put"

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problèmes pour l'utilisation de la fonction "ftp_put", pour uploader des fichier sur mon serve...

pisquik31

Format date en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mubb

Probleme de synthaxe pdo

bonjour, voici le probleme affiché à la suite de mon code (dans le but de découper des textes et faire un systeme de pagination) erreur : SQLSTATE...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garantir l'inscription

bonjour, je viens de créer un formulaire mais la je veux crer un script php pour garantir qu'un utilisateur ne peut s'inscrire qu'une seule fois que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
black_heart

Je ne comprends pas où j'ai faux...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pitet

Formulaire php probleme d'envoi

Bonjour, J'ai récemment fait un site pour une amie, mais je n'arrive pas a paramétrer le fichier PHP pour envoie du formulaire (je précise que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
rive69

Envoyer mail avec bouton

Bonjour à tous ! Je suis débutante en HTML, PHP, etc.. mais j'ai tout de même réussi à créer mon formulaire en HTML ! (Je suis désolée, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
qalo

Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..

Résolu

Salut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...

bengogbe

Sendmail avec php

Bonjour, je tente d'envoyer des mails via php. Jai donc utilise sendmail avec cette configuration : [sendmail] smtp_server=smtp.gmail.com sm...

MCROMEO

Vidéo you tube dans forum phpbb

Bonjour, Je cherche à insérer de la vidéo dans mon forum mais dans le panneau d'administration, je ne trouve pas comment créer un nouveau BBcode t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
qalo

Array : récupérer le nom de la valeur

Bonjour, Voilà, j'ai un array du type : $variable = array("numero1" => "resultatnumero1", "numero2" => "resultatnumero2"); et je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
qalo

Afficher selon la valeur du select requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
barale61

Problème menu déroulant sur site e-commerce

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour que le menu déroulant de mon site (www.habitat-design.net) s'affiche uniquement quand on passe la sour...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
evareb
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 38 534