Les discussions

Google analytics, script et session

Bonsoir tout le monde, Je fais appel à vous pour un problème que je viens de rencontrer lors de la mise en place du script d'analyse de Google anal...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Droits d'acces (filezilla)

salut; je suis en train d'apprendre a programmer en php et pour la manipulations des fichiers j'utilise le FTP (filezilla). mon poblème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Titre de la page

j'ai fais un formulaire d'inscription qui s'appelle inscription.php des q je m suis inscrite il me renvois le messge de confirmation dans la page conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Les réecriture d'url ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis assez embêter avec mes réécriture d'url, sur mon site je réécrit toutes mes url, sauf que les url avec par ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Darkh62

Liens

Bonjours, je fait partie d'un programme d' affiliation (Amazon) et je voudrais mettre en place ma boutique avec un iframe dans mon blog WORDPRESS.COM...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Description au clique

Bonjour à tous ! Bien voilà, j'ai besoin de votre aide... J'ai intégré un carrousel dans mon site qui affiche ceci : http://sivop.com/produits/si...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Variable indéfini

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon shop.php encore... Notice: Undefined variable: id in **\**\Shop\shop.php on line 71 ils me disent que m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
legiux777

Commande qui execute le fichier.exe dans mon serveur?

Bonjour, Je cherche une commande ou un scripte php pour exécuté mon fichier.exe dans mon serveur. Je connais exec ('serveur\dossier\fichier.exe')...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Froder

Créer un site de partage de photos en ligne

Bonjour :) je souhaite réaliser un site communautaire où les visiteurs doivent s'inscrire pour devenir membre et pouvoir ajouter leurs photos. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Célien

Condition while

Bonjour, Est-il possible de décomposer le While en deux étapes ? Ce code me pulvérise le cerveau tellement il me complique :

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Froder

Comment quitter ma page d'accueil en cliquant sur un bouton?

 Résolu

Bonjour à tous les chercheurs et membres de ce forum, je suis à recherche d'avoir un code qui me permettra de quitter ma page d'accueil si je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
dangelot

Caractére spiciaux

 Résolu

Bonjour, je une probleme de caractere spiciaux portant je utulise dans tout les pages web le code d'encodage ,l'orsque je récuperer les donneé de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gign44

Utilisation fonction "ftp_put"

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problèmes pour l'utilisation de la fonction "ftp_put", pour uploader des fichier sur mon serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pisquik31

Format date en php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mubb

Probleme de synthaxe pdo

bonjour, voici le probleme affiché à la suite de mon code (dans le but de découper des textes et faire un systeme de pagination) erreur : SQLSTATE...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garantir l'inscription

bonjour, je viens de créer un formulaire mais la je veux crer un script php pour garantir qu'un utilisateur ne peut s'inscrire qu'une seule fois que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
black_heart

Je ne comprends pas où j'ai faux...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la programmation en php. Voici deux codes que je viens de faire mais le php ne fonctionne pas. Pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pitet

Formulaire php probleme d'envoi

Bonjour, J'ai récemment fait un site pour une amie, mais je n'arrive pas a paramétrer le fichier PHP pour envoie du formulaire (je précise que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
rive69

Envoyer mail avec bouton

Bonjour à tous ! Je suis débutante en HTML, PHP, etc.. mais j'ai tout de même réussi à créer mon formulaire en HTML ! (Je suis désolée, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
qalo

Erreur : warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..

 Résolu

Salut , J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx. Mais à l'exécution j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bengogbe

Sendmail avec php

Bonjour, je tente d'envoyer des mails via php. Jai donc utilise sendmail avec cette configuration : [sendmail] smtp_server=smtp.gmail.com sm...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
MCROMEO

Vidéo you tube dans forum phpbb

Bonjour, Je cherche à insérer de la vidéo dans mon forum mais dans le panneau d'administration, je ne trouve pas comment créer un nouveau BBcode t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
qalo

Array : récupérer le nom de la valeur

Bonjour, Voilà, j'ai un array du type : $variable = array("numero1" => "resultatnumero1", "numero2" => "resultatnumero2"); et je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
qalo

Afficher selon la valeur du select requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
barale61

Problème menu déroulant sur site e-commerce

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour que le menu déroulant de mon site (www.habitat-design.net) s'affiche uniquement quand on passe la sour...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
evareb

[error] [htaccess] failed to open

Bonjour, Le registre des erreurs de cPanel m'indique le message suivant : [ERROR] [HTAccess] Failed to open /home/xxxxx/public_html/local/.htacce...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
grosducat

Conexion à sqlserver à partir de php

 Résolu

Bonjour, Voici ma plate forme de développement: Windows 7 , WAMPSERVER(Php5.4.16, Apache 2.4.4, Mysql 5.6.12), Dreamweaver CS6. J'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fr-darkrod

Deux petite erreur

Bonjour, Bonsoir a tous j'avais cree un petite espace membre qui marche tres bien avec pseudo,pass,email,avatar je voulais faire des modification j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
baby78540

Les insert into ne marche pas

Bonjour à tous, Chaque fois que je veux ajouter des données à ma bdd, le code fonctionne à la perfection sans aucun messages d'erreur mais ne m'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

[php] envoyer post data avec <a href,,,>

Bonjour, Je me demandais si il etait possible denvoyer des POST data sans utiliser de formulaire oO. Par exemple juste avec la balise ? Ou de ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

Créer un formulaire en .php (niveau débutant)

 Résolu

Bonjour, voilà je débute en .php, je n'en ai pour ainsi dire jamais codé, et je voudrais coder deux formulaires : l'un serait un formulaire de contact...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tholo18

Plusieurs page....

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour avoir plusieurs page après la publication d'un certains nombres de news, c'est à dire avoir des numé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
showMe9031

Erreur de syntaxe (t_variable) help !

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un bout de code pour dire si un channel twitch est lancer ou non, seulement forcément ça ne fonctionne pas et j'ai une bel...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème apostrophe "&#039"

Bonjour, Je souhaiterais sollicité votre aide concernant un soucis d'apostrophe qui se transforme en "&#039" après avoir été chercher l'info dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
reverb94

Phy mysql (liaison de 2 tables)

Salut à tous ! Je n'arrive pas à lier 2 tables. Le résultat m'affiche 4 enregistrements de la seconde table répété 7 fois chacun... Je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
JooS

Function fetch()

 Résolu

Bonjours, voila j'ai fait l'acquisition d'un programme pour Twitter programmer en php. Tout ce passe bien, sauf que sur l'index.php j'ai un message d...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Drixo

[php] fatal error

Bonjour tous le monde. C'est la premiére fois que je vien sur ce forum et je vous le dit, je vien de commencé le php. Mon probleme est que sur m...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
csi_bern

Vidéo youtube dans forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques,...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
fonfek

Placer un element au dessus d'un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un petit soucis, je vous explique: -j'ai un système de news qui génère aussi les articles qui vont avec. -Le...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
showMe9031

Comment télécharger notepad?

 Fermé

Je n'arrive pas à télécharger notepad++, comment faire?

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
irongege

Php

comment affiche t on les informations qui sont enregistrés dans la base de données?

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
josed2208

Formulaire php

bonjour a tous SVP j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai crée ma base de donné et jaimerais faire une interface graphique pour inserer les données dir...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
salamzo_batuyo

Insertion de date dans sql via form php

Bonjour, J'ai un formulaire de contact pour les visiteurs qui m'envoi les données par email et qui les insère dans ma base de données sql. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
gign44

Lien dans systéme de news

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai un système de news et je voudrai avoir un "lire la suite" et que ça redirige vers le page de ma news et j'aimerai q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
gign44

Bouton quitter une application

Bonjour, je cherche de l'aide de savoir comment quitter ma page d'accueil lorsque je clique sur le bouton quitter. Voici le code HTML que j'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
gign44

Php insérer variable dans la fonction mail

 Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un e-mail a partir d'une page en php et j'aimerais que le sujet et le message soit toujours le même, par contre l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Anonyme

Tableau décroissant pour galerie avec pagination

Bonjour à tous, Je souhaiterais pour ce code qui fonctionne très bien mais dans un ordre "bizard", afficher les vignettes, par ordre numérique décr...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jpp78120

Appel bases de données

Bonjour, je suis actuelement entrain de creer une application web pour un cyber. alors j'ai fais une liste deroulante qui s'appelle services qui con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
krimokrimo007

Changer le mot de passe d'un membre

Bonsoir, je bosse sur un code depuis presque un mois, je suis bientot à terme mais il se trouve que j'ai un soucis. Dans le projet, un utilisateur dè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
louffy87

Php

Bonjour, svp est-ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à executer mes codes php sur l'explorateur il m'affiche le code source. Il est zinzin o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
gign44
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 38 509