Les discussions

ephelya PHP

Une question sûrement stupide...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ephelya
Webman PHP

Php et sql serveur

Bonjour, J'arrive pas à connecter mon site web et ma base de données trouvant sur sqlserver sachant que j'ai mit les instessions qu'il faut dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
webman420
noob.info PHP

Page html utilisable pour une signature mail

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
noob.info
phpgosse PHP

Comment utiliser easyphp

Bonjour à tous, Je ne sais pas grand chose sur php et je voudrai un peu m'y mettre alors, j'ai installé easyphp sans problème et il fonctionne parce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ThEBiShOp
Coutcout86 PHP

Url image et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean448
Em.onky PHP

Placer des images aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Em.onky
Ticki84 PHP

Générer un aléatoire avec des débuts fixes

Résolu

Bonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ticki84
medwaid PHP

Envoi pièce jointe pdf avec php et fpdf

Bonjour à tous, Je travaille sous avec FPDF sous PHP, j'ai réussi à générer un fichier pdf via un formulaire que j'ai conçu précédemment et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Froder
Coutcout86 PHP

Tableaux et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros
Coutcout86 PHP

Comparaison de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour comparer deux tableaux PHP. Voici mon premier tableau sorti d'une requête LDAP: Array( [0] => Array ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros
jnad PHP

Un seul bouton checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jnad
Darksteir PHP

Afficher image depuis base de donnee

Bonjour, j'essaie de faire afficher une image en allait chercher son adresse d'emplacement depuis ma base de donnee et en l'incérent dans le src de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Pitet
chichi-25 PHP

Select et fichier.txt

Bonjour, je suis (très) débutante en php et je suis vraiment perdue On me demande de faire une liste de pays dans un select, cette liste se trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
chichi-25
hector dit totor PHP

Message d'erreur,

Bonjour a toutes et tous, Je suis débutant en php, j'ai copié un petit script pour envoyer un mail en php (très modeste) et cela fonctionne, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
samyb2313
aminovic41 PHP

Php verifier si chaîne contient sous-chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
samyb2313
kati PHP

Aprendre php

je veut travailler avec PHP et j'ai installer easyphp ,je ne sait vraiment comment ca se passe , comment stocker les donner de l'editeur du PHP vers l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yann59
clem0613 PHP

Couleur langage php

Bonjour je voudrais mettre toute ma balise echo d'une seule couleur or comme j'ai le résultat d'un calcul et un texte dans le même echo il n'y a seule...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Atropa
DoumHofner PHP

Problème de $_session

Bonjour! J'ai un espace membre fonctionnant avec $_SESSION et $_COOKIE. Cependant, j'ai l'impression d'avoir probablement sauté une étape lors de l...

DoumHofner
killianballuais PHP

Elgg : theme et plugins non compatible

Résolu

Bonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
paradoxius
TheBleedz PHP

Convertir le nombre de jour en année.

Bonjour, Voilà j'ai réussis après plusieurs recherche à créer une fonction qui me permet d'avoir le nombre de jour exacte entre aujourd'hui et une d...

lermite222
analog101 PHP

While ne m'affiche que la 1ère ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un prb de while j'ai bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' mais il ne m'affiche que la première ligne pouvez m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
StoneWolf PHP

Phptournoi

Bonjour, Le site internet de phptournoi ne propose plus de télécharger ce logiciel fort pratique et j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait ce l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
magyk03
sangraé PHP

Boucle php dans un code html

Résolu

Yop les gens, je code un petit truc en HTML et pour éviter de m'embêter je fais une boucle en php... mais voilà mon problème: Je fais une boucle te...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sangraé
cbtraize PHP

Symfony2 inclure entitymanager extension twig

Bonjour, J'ai créer une extension Twig sauf que j'ai un soucis pour récupérer l'entity manager. Voici la déclaration de mon service : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
alexdrums
Ozby PHP

Redirection qui ne devrait pas exister !

Bonjour, bonsoir, J'ai une page "connexion.php" avec un form qui agit sur une page "connected.php", qui contient un script de connexion, que je vou...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
big-boss-taha PHP

Une variable qui se vide en 48 heures

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une variable dont ça valeur est 100 et se nomme "vie" Je veux que cette variable se vide petite à petit jusqu'à 0 en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
big-boss-taha
gintoxic PHP

Proposer un téléchargement en pdf

bonjour, je fais un site où j'expose mes textes (une bonne partie du moins) et je voudrais proposer à qui le veut de télécharger le(s) texte(s) de so...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gintoxic
Marc PHP

Notepad met mon code php tout sur la même ligne

Bonjour, Depuis quelques temps, Notepad remet mon code PHP tout sur la même ligne alors que visuellement lorsque je fais la saisie tout est bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sylvanox
reedbedroom PHP

Upload vidéo en php (size > 2mo)

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon upload de vidéo en php seulement lorsque les fichiers dépassent une certaine taille. Je m'explique,...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
TedR@to
ouhlaouhla PHP

Algorithme dénombrant les attributs de balises xml

Bonjour à tous, Je dois écrire une fonction PHP qui prend en paramètre un document XML (sous forme de string) et qui doit retourner le nombre total...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
JooS
floflo55 PHP

Variable php et zone de text

Bonjour à tous j'ai une variable php du nom de text qui contient un texte Je souhaite que le contenu de cette variable soit au chargement de la pag...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ThEBiShOp
Ysabe_l PHP

Soucis d'encodage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script php permettant lors de la saisie d'une chaîne de caractères d'avoir la même chaîne à l'envers. J'ai réalisé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ysabe_l
kaiser35 PHP

Sécurité web

Résolu

Bjr, mon scan MALDET récent me reporte un hit {CAV}PHP.Hide. Le fichier en question est uploadé par la vulnérabilité du gestionnaire de médias Joo...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaiser35
Jacksons PHP

Problème vérification des logins

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je veux vérifier la correspondance du login entré par l'utilisateur avec celui présent dans ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jacksons
OneHero PHP

Cryptage qui ne marche pas dans le .htpasswd

Bonjour, j'ai essayé de protéger un dossier avec un .htaccess pour la première fois, et j'ai donc, par précaution, préféré crypter mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lokin
luke590 PHP

Problème avec un upload d'image

Bonjour, j'ai un souci pour uploader mes images en php, le problème est que l'enregistrement en base se fait mais l'url du fichier lui ne s'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Caligros
wiltomap PHP

Php en noir sur notepad++

Résolu

Bonjour, Petit problème avec la coloration syntaxique du PHP sur Notepad++... Lorsque mon code PHP est mélangé avec du HTML, pas de problème : la c...

danoz972
Profane24 PHP

Client soap en c# à convertir en php

Bonjour à tous, Je suis un développeur PHP. On m'a demandé de réaliser l'appel à un web services via SOAP. Par contre on ne m'a donnée qu'un appel ...

Profane24
jmzessia PHP

Pdf editable

Bonjour à tous, je suis a la recherche depuis plusieurs mois, d'un moyen de gérer convenablement des rapport pdf pour mon projet de fin d'etude. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lakano
Coutcout86 PHP

Récupération données ldap/php

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à une requête LDAP (via un active directory). Voilà je fais une requête permettant de récupérer certa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Coutcout86
HOVA PHP

Requète pour sélectionner des couples en sql

Bonjour, Ca fait un moment que je penche sur une requête mais je ne sais pas comment l'effectuer. Voici mon problème en simplifié : J'ai une table...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kikers PHP

Image cliquable avec envoye de valeurs.

Voila, je débute le php, et je voudrais faire une image de région qui me renvoie la valeur du nom de la région par la méthode POST. mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ThEBiShOp
aeonus PHP

Un formulaire qui ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Mon formulaire , que je précise fonctionner bien sur mon ancien site , il envoyer ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
aeonus
Sinistrus PHP

Apostrophe en javascript

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je récupère en PHP les données d'une table. avec le javascript, je dois afficher ces même données. Seulement le pro...

Sinistrus
Raph3210 PHP

Probleme de codage pour petit site

Bonjour, j'ai suivi des tutos de newdzign pour cree un mini reseaux social. le probleme c'est que il ne montre pas bien (dans l'ep 3) comment crée...

Pitet
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 37 133