PHP et EXCEL

adnane1005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adnane1005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plait , c est la premier fois que j'effectue un stage et j ai eu comme sujet de créer un site PHP qui permet d'afficher des GRAPHE statistique concernant l'usine sachant que ces graphe sont déjà créer sous EXCEL , et en fin de compte on doit le mettre dans une intranet pour que tout les personne de l'usine peuvent visualiser les statistiques ,

S'ils vous plait je suis très pressé et je sais pas d'ou commencer !!! si vous pouvez m'aider Et merci
A voir également:

2 réponses

jaapstam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, il faut d'abord savoir creer des graphes en php, je pense que tu peux faire un tour sur google y'a des librairies pour (ex : jpgraph) après pour le partage dans l'intranet c'est encore plus facile.
0
adnane1005 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pas ça mon problème , pour les graphes , c'est l'encadrant qui va les préparer , mon problème c est comment les générer dans une page web PHP , mm pour le partage dans une intranet c est pas un problème :) Merci comme même .
0