Les discussions

Php/mysql

bonsoir a tous je n'arrive pas a corriger mon code sur la validation manuelle d'inscription par l'admin quand je clic sur le lien accepter les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MOUMEN12

Php pagination deux get dans url

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une pagination voici mon code : 01-08 sur 40 Afficher par : plus récent moins récent prix - plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sonar974

Programmation php besoin de votre aide :d

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Voila je mon premier site de jeux sur internet , et j'ai un problème qui me casse la tète ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
madmangp

Validation par admin php

Bonsoir a tous je n'arrive pas a faire la validation manuelle par l'administration en php/mysql voila comment j'ai réfléchi: ..... l'étudiant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MOUMEN12

Nommage input et update php

Bonjour, Je dois "modifier commandes.php, afin de pouvoir modifier le statut d'une commande pour la faire passer de l'état « Validée » à l'état « Ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tata

Maintenir les données d' un formulaire php

Bonsoir, je souhaite avoir dans une zone de texte (input type=text) d'un formulaire form1 la valeur saisie par l'utilisateur après qu'il ait cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tryan44

Comment afficher directement en php

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai une base de données je voudrai savoir comment faire pour afficher des résultats lors d'un chois de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
beno-yac

Recupérer 1 info dans une bdd (php)

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour afficher une information dans une zone de texte grâce à l'élément choisi dans une base de données. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tryan44

Fermer l'onglet au clic sur un lien en php

Bonjour, j'aimerai que ma page se ferme quand on clique sur un lien, voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tryan44

Php liste deroulante actualiser requette

Bonjour, J'essaye actuellement d'utiliser une liste deroulante, pour utiliser un filtrage sur la base de donnee SQL. 01-08 sur 40 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tryan44

[php - sql] load data infile

Bonjour à vous J'ai un pb avec la fonction load data infile :( voila, j'ai un fichier texte sur mon serveur (/file/texte.txt), avec des @ en tant qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Arch

Authentification utilisateurs php

Bonjour, Je débute en php et j'ai un problème sur l'authentification des utilisateurs. J'ai créer un formulaire d'inscription,et je travail sur une b...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
MTriller99

Php manipulation chaînes de caractères / var

Bonjour, j'ai deux variables $htmldata et $htmldata2 qui centent cette chaîne : echo $htmldata ; > 14, 7, 12, 5, 8, echo $htmldata2 ;...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
[Dal]

Comparer une date à la date courante (php)

Bonjour, Je cherche comment faire pour comparer une date en php. Je m'explique, j'ai une table (mysql) qui stockent des dates. Mais j'aimerai supp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
muntu

Phpmyvisites

Bonjour, Je voudrais s'il vous plait savoir ou mettre le code phpMyvisites sur mon site car je suis hébergé chez onlc.fr ? Ca doit se trouver dans q...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
rayban3025

Php - serveur apache - temps d'execution maxi

Bonjour, Je programme en php des instructions qui prennent du temps. Au bout de 30 secondes, le serveur apache me signale que l'execution dépasse le t...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
x-stream

Php -5 / json - manipuler objets

Bonjour, J'essai de recupérer les informations venant d'une appli iphone en Json. Voici mon retour avec cette requete: $encode=$_POST['co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
the_animal

Probleme bouton precedent du navigateur [php]

 Résolu

Bonjour a tous je développe actuellement un site en php et mysql je rencontre le problème suivant : après que l'utilisateur ai rempli un formul...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
wajdi

Probleme avec easy php

Bonjour, mon probléme c'est que lorsque je lance easyphp il ouvre mon dossier qui contient mes page php de ma site, mais pour lancer la page princ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DR.Morpheus

Php,moteur d'indexation

 Résolu

Bonjour, mon objectif et de récupérer et affichier touts les liens hypertextes d'une page html , pour ça mon code est le suivant:

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
samya3434

Php liste deroulante et requete sql select

 Résolu

Bonjour, etant debutant en PHP/MYSQL, je suis actuellement entrin de codé un ecommerce, le design html est en place !!! la partie du code php q...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sonar974

Inserer phpbb dans un site

 Résolu

Bonjour, Dans le développement de mon site,je suis dans l'obligation d'insérer un forum. jusque là tout va bien et j'ai choisi PHPBB comme forum. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
deponton

Notice en php (avec xampp et phpmyadmin)

Bonjour, je suis en IUT d'informatique, et voilà que je commence à peine à gérer les bases de données dans les sites web dynamique. J'ai cependant un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Roxane

Supprimer une chaine dans un fichier php

Bonjour, svppp je veux supprimer juste une chaine mais tjr je trouve le fichier vide !!! Configuration: Linux / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
zamouranou

Tableau php/mysql avec noms des champs

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'aimerai afficher sur une page le contenu d'une table ainsi que le nom de ses champs. Je m'explique : J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Leinox

Regex pour la date en php (aaaa/mm/jj)

Bonjour, je cherche une regex en php pour contrôler la date au format aaaa/mm/jj avant d'enregistrer dans ma base de données. Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
dariumis

Fatal error php

Bonjour , j'ai un probleme avec la connection de ma base de donnée . quand j'essai de me connecter sur la base de donnee j'ai une erreur du genre : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mpmp93

Pièce jointe et mail en php

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon code pour envoyer un mail avec pièce jointe en php. En effet, j'ai une première page accueil...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nadia451

Php probleme recuperation tableau

Bonjour, J'ai un soucis, car je ne sais pas comment faire pour récupéré les donnes de ma ligne du tableau sélectionné grâce à la radio box. Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tryan44

Ado mysql php

Bonjour, je veux s'avoir comment vérifier si le Command est exécute avec succès exemple : $requet = $this->db->prepare("insert into table...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
imad

Tableau de bord? avec easyphp

Bonjour, comme projet de fin d'étude je doit faire un site web dynamique (PHP) d'un tableau de bord de statistique qui représente les cout de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ViriisXP

Liste déroulante en php

Bonsoir, j'ai une application en php dont l'une des page contient une select, je voulais savoir comment faire pour que le dernier autres nous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Zep3k!GnO

Filtrage de données php

Bonjour, dans le cadre de mon application gestion de projet j'ai un prb etat:les etats de mes projets (encour ou terminer) clients:liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Zep3k!GnO

Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Alex131

Changer une variable php via javascript

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Webster95

Modifier des données mysql via php

Bonjour à tous, je me lance dans le php/mySQL à l'aide de tuto ici et là, je voudrais modifier les données de ma base en suivant ce tuto :http://w...

54 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ima

[php]close where dans un update

Bonjour à ceux qui me liront (et aux autres aussi, il n'y a pas de raison) Mon problème est pour ainsi dire tout simple ... Je veux fair un UPDATE,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
vordano

Installation phpmyadmin

j'ai un souci avec l'installation de phpmyadmin. j'ai telecharger le logiciel en dossier compressé mais qd j'extrai il est rempli de fichier.php , je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
astouta

[php] problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques heure je n'arrive pas à retirer ce message : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL resul...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
hatem

Créer client mail php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un client mail en php et mysql.Merci de votre aide, yupono10 ;) Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tof

Installation paybox php

Bonjour, J'ai souscrit à un module de paiement "e-transaction" du Crédit Agricole utilisant Paybox pour recevoir des paiements en ligne. J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bilouze

[php] boucle while et opendir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un bouton 'page suivante' pour éviter que les pages soient trop lourdes. J'affiche le résultat de la fonction open...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
the_animal

Php bd

s'il vous plait je veux inserer ds donnee dans la base de donnee a l'iade du php, mais le probleme est que a chaque fois que j'acctualise la page les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
katsuo49

Lien "actif" php/css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
benvi

[php] liste de fichiers d'un repertoire

Bonjour, Voilà, Je suis à la recherche d'un script en PHP (pas d'une usine à Gaz) qui listerait le contenu d'un répertoire sur mon serveur, et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
MrToucan

Joomla et php

s'il vous plai j'utilise sourcer extension en joomla comme outil pour inserer du code php dans la page mais je ne sais pas comment proceder pour appe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Apiarnaud

Utilisation d'eval() en php pour calculer

Bonjour, J'ai dans une base de données sql un champ de type text qui contient des calculs avec des variables. Par exemple : (a + b) * 3 Lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Apiarnaud

Php - affichage enregistrement d'une bd

Bonjour, J'explique mon problème: J'ai une liste déroulante composée de la colonne "Prénom" de ma table. Je souhaiterai qu'une fois que l'util...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Carlit015

Probleme code php ...

Bonjour, j'ai un petit souci, lorsque je veux recuperer l'info de ma check box dont l'id est "JardinGite", je voudrais que dans mon tableau qui mont...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tryan44

Php : des liens en forme page.php?id=1

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais que, lorsque depuis mon panneau d'administration je clique sur le bouton "modifier le pro...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nik029
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 38 500