Problème de session php

Fermé
ahmed - 11 juin 2012 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2012 à 13:40
Bonjour, et salut tous
j'utilise les session dans mon site mais parfois cette session fonction sans erreurs et parfois se bloque et la fonction session_start() crée une autre session au lieu d'ouvre la session courante pour récupérer les informations qu'elle contient

et parfois j'ai les messages suivants:

Warning: session_destroy() [function.session-destroy]: Trying to destroy uninitialized session in C:\Program Files\xampp\htdocs\session\form.php on line 1


Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\Program Files\xampp\htdocs\PILOTE\index.php:15) in C:\Program Files\xampp\htdocs\PILOTE\verifLogin_ens.php on line 26

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\Program Files\xampp\htdocs\PILOTE\index.php:15) in C:\Program Files\xampp\htdocs\PILOTE\verifLogin_ens.php on line 26

aider mois svp à résoudre ce prblème
cordialement

3 réponses

aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 30
11 juin 2012 à 12:51
Tu as un session_destroy() qui joue quelques parts avant session_start().
Dans un fichier include peut être?
0
je met session_destroy() dans la page de deconnexion comme suit
<? $s=$_GET[s];
if($s==1)
{
session_start();
session_destroy();
}
avec s est une variable renvoyer avec le lien de déconnexion comme suit
<a href="deconnect.php?s=1">Deconnxion</a>
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 13:40
Bonjour,

il faut que tu mettes le session_start() au tout debut et si c'est deja fait , verifie bien que tu n'as pas laissé un espace, retour a la ligne ... par exemple avant les <?php ... ?>
0