Recuperer adresse ip PHP
petit-coco
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en 1ere BAC PRO SEN et j' aimerai faire un script php qui permet de recuperer l'adresse ip et d' ecrire cette adresse dans un fichier texte.
enfait je demande cela juste pour un TP. je dois faire un service web, et j' aimerai améliorer ma page web pour voir qui se connecte dans ma classe car chaque élève a une adresse ip attribué. Bien sur, mon site web est juste en local. (le script n' est pas demandé dans le TP)
j' aimerai savoir si vous avez un script svp ?
merci d'avance
je suis en 1ere BAC PRO SEN et j' aimerai faire un script php qui permet de recuperer l'adresse ip et d' ecrire cette adresse dans un fichier texte.
enfait je demande cela juste pour un TP. je dois faire un service web, et j' aimerai améliorer ma page web pour voir qui se connecte dans ma classe car chaque élève a une adresse ip attribué. Bien sur, mon site web est juste en local. (le script n' est pas demandé dans le TP)
j' aimerai savoir si vous avez un script svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Recuperer adresse ip PHP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Salut,
C'est normal, tu ne fais que l'ouvrir et le refermer..
C'est normal, tu ne fais que l'ouvrir et le refermer..
<?php $fichier_a_ouvrir = fopen ("mon-fichier.txt", "a+"); fwrite($fichier_a_ouvrir,$_SERVER["REMOTE_ADDR"]); fclose ($fichier_a_ouvrir); ?>
je te remercie pour ta reponse, enfait ce code la je l' avait deja trouver mais ce que je n'arrive pas a faire c'est de l'ecrire dans un fichier txt
j'ai essayé ceci :
<?php
$monfichier = fopen('lol.txt', 'r+');
echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
fclose($monfichier);
?>
mais cela ne marche pas :/
merci d'avance
j'ai essayé ceci :
<?php
$monfichier = fopen('lol.txt', 'r+');
echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"];