EasyPHP : max execution time
bruno
-
theceuf -
theceuf -
bonjour a tous
Sur ma machine en local avec windows 2000 et easyPHP installés, je fais un export CSV d'un tres tres tres grosse table...
et ja'i ce message d'erreur...
<b>Fatal error</b>: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in <b>c:\program files\easyphp\phpmyadmin\tbl_dump.php</b> on line <b>53</b><br />
ou
<b>Fatal error</b>: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in <b>c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries/ build_dump.lib.php</b> on line <b>512</b><br />
J'aimerais savoir ou modifier ce parametre... je pensais que c'etait dans le PHP.ini mais non puisque jai mis max_execution_time = 7200 ; j'ai aussi mis
j'ai aussi mis set_time_limit(0) dans le fichier qui se trouve dans : build_dump.lib.php
merci de votre aide bruno
Sur ma machine en local avec windows 2000 et easyPHP installés, je fais un export CSV d'un tres tres tres grosse table...
et ja'i ce message d'erreur...
<b>Fatal error</b>: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in <b>c:\program files\easyphp\phpmyadmin\tbl_dump.php</b> on line <b>53</b><br />
ou
<b>Fatal error</b>: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in <b>c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries/ build_dump.lib.php</b> on line <b>512</b><br />
J'aimerais savoir ou modifier ce parametre... je pensais que c'etait dans le PHP.ini mais non puisque jai mis max_execution_time = 7200 ; j'ai aussi mis
j'ai aussi mis set_time_limit(0) dans le fichier qui se trouve dans : build_dump.lib.php
merci de votre aide bruno
A voir également:
- Maximum execution time of 300 seconds exceeded phpmyadmin
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum logiciel systeme
- Probleme avec easyphp ✓ - Forum PHP
- Easyphp 1.8 ✓ - Forum PHP
- Easyphp ajax ✓ - Forum PHP
4 réponses
Sinon, on peut aussi faire comme ça, il suffit de mettre cette fonction en haut de son script PHP et hop :
ini_set ('max_execution_time', 0); // Aucune limite d'execution
ini_set ('max_execution_time', 0); // Aucune limite d'execution
http://docs.php.net/manual/en/info.configuration.php#ini.max-execution-time
http://the-info-solution.blogspot.com/2012/06/fatal-error-maximum-execution-time-of.html