Les discussions

Affichage d'un fichier xml sur page php

 Résolu

Bonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nina

Les liens ne marchent pas sur easyphp

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'ouvre mes fichiers en php avec easyphp, les liens ne s'ouvrent pas, pourtant quand j'ouvre mes fichiers php directement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
euro2012france

Problème php "erreur de syntaxe"

 Résolu

Bonjour, d'après netbeans voici mon problème : Syntax error: unexpected: End of File expected: exit, if, identifier, variable, echo, do, wh...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mikmuk

Tinymce envoyer php dans code source

Bonjour, j'ai installé tinymce sous cake php 2.0 et il fonctionne bien pour passer de l'Html a la vue mais par contre je n'arrive pas a y envoye...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
AssassinTourist

Php boucle formulaire tableau 2 dimensions

Bonjour à tous, J'ai un problème de bouclage PHP sur un formulaire. J'ai un tableau HTML contenant : 1ère ligne : mois de janvier à décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
doctormad

Probleme en php

Bonjour, salut j'ai une page de saisie ou je dois aussi sais une date dans une zone de texte moi je veux que a chaque fois que j'ouvre cette pag...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bouchrot

Transferer un site php sur wordpress

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer un site créé avec du php (c'est a dire un site qui est déja fait et terminé) sur wordpr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
diazendo

Php/html prob.affichage enlever <br/>

Bonjour, quand j'ouvre une petite appli en JavaScript ( un calendrier ), celui ci s'ouvre correctement que si je rajoute une série de après. Le calen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
the_jb

Javascript phph

Bonjour, s'il vous plais le code ci dessus contien un code javascript mais le probleme qui est execute une seul fois mem dans un boucle moi je veux...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
the_animal

[débutant]script php pour modifier un fichier

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser ce genre de requête, mais j'aimerais trouver une solution (si possible) p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fxms

Bug code php

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un formulaire, j'ai bien tout fais, mais quand j'envoi le formulaire, sa ne m'envoie pas les informations présentes dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Justin_Bebert

Résultats d'un quiz en php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer des réponses d'un quizz de type radio dans une page résultats.php ? Merci d'avance pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
phpphp

Problème avec php

Bonjour, Je suis débutant en php et je veut réaliser une application web qui me permet de gérer des clients (ajouter,modifier,..), et je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ayy

Php : supprimer la barre avant le ' sur tchat

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, et je ne m'y connais pas trop en PHP :) Dans le tchat de mon site http://adaben.net/chat , on écrit le pseudo, et on entre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
medic12345

Php : tapper 'entrée'

 Résolu

Bonjour :) Je vous remercie d'avoir encore pris le temps de lire mon message. Quand j'ai inséré un tchat sur mon site http://adaben.net/chat , sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
medic12345

Php astuce geniale si vous pouvez m'aider

Bonjour, s'il vous plait j'ai l'intention faire une bouton dans un profile pour qu'un utilisateur peuve recevoire les actualite concernant un theme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
wikilili

D'un chiffre à une heure :{ [php]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je suis en train d'essayer de calculer un temps. Alors je prends un exemple : J'ai un tableau 10 * 10 cases. Je veux aller d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Phpu_u

Probleme script php

Bonjour, j'ai un probleme pour faire un script d'upload video alors que j'ai réussi a faire le même pour les images, qu'est-ce qui ne va pas la dedant...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sandrecarpe

Erreur du fichier de config d'un script php

Bonjour à tous , voila mon problème : je viens d'installer un script php contenant des quiz , l'installation rèussie , les tables de la BD bien para...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nillouch

Php : centrer le tchat dans la page

 Résolu

Coucou ! Merci d'avoir pris conscience de mon message encore. J'ai inséré un tchat dans mon site, http://adaben.net/chat , quand j'accède par go...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
medic12345

Petit code php dans javascirpt

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire un formulaire javascript mais j'aurais besoin du code complet pour que la fonction "mailto" soit remplacer par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Rodolphe_

Appeler une autre page en php

Bonjour, Je suis encore débutant en php, j'ai créer un design (en tête, menu, pied de page et corps). - mon premier souci est que, mon menu s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Techking

Erreur php et wamp : "require_once"

 Résolu

Bonsoir tout le monde, en fait j'ai besoin de votre aide , j'ai un site web en php (gènèrateur quiz)que je veux installer en local avec wamp qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nillouch

Php5 au php4

bonjour a tous je voudrais convertir ce code qui est écrit en php5 au ph4 voila mon code: ------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jisisv

[php/cms] contrôle d'erreur

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en informatique et je travail actuellement sur la modification d'une extension de CMS (typo3). Cette extension p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jerem1513

Du code php apparait sur la page

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai mis dans une balise php du code de connection à la base de données et une partie de ce code apparait ! Mon navigateur affiche :...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
neo_selen

[php] problème de liens <a>

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille pour un site en ce moment et j'ai un petit souci d'affichage : J'exécute une requête SQL et j'affiche les résultat...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nosaj

Php fonction mail

Bonjour, Je viens vous embêter car je rencontre un petit problème avec un formulaire, mis en ligne et qui ne fonctionne pas bien. En effet, je...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Php : réaliser paiement en ligne

Salut ! Je conçois un site pour une boutique (PHP), et je dois permettre la vente d'articles en ligne. Quelle est la façon la plus efficace et sé...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Blackbutterfly

Bdd page rechargé / php

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer les autres données d'un tableau qui est alimenté par une base de données sur la même page re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Alain_42

Mysql et php avec les dates

Bonjour, J'ai un probleme: j'ai un formulaire que je saisie la date_départ et la date_arrivée ensuite il faut qu'il m'affiche tout les dates qui ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
donniecent

Php - erreur mysql avec where

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql : Unknown column 'maxou' in 'where clause' Voici mon code $login = $_SESSION['user']; $del = mysql_query('DE...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
PHPFANParis

Problème d'interpretation de script php

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation de script PHP. J'ai installé le serveur WAMP sur mon pc et je voudrais executer une page html avec du code...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
sinix

Envoi de mail en php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'upload. J'ai un soucis avec l'envoi de mail sur mes pages, voici le code : //---------...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Plantakwatix

Php créer variable fichier txt pour maj mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois récupérer les lignes d'un fichier texte (elles correspondent à une adresse email) pour mettre à jour une table dans une ba...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
piersoleil

Probleme php transfert donnée

Bonjour, je voudrais récupérer la donnée choisie dans la liste déroulante (fournie par une BDD) pour être redirigé vers la page "inscription_rando...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
harderpod

Requête sql avec php besoin d'aide

Bonjour, j'ai un problème avec la requête SQL j'aimerai avoir votre aide la table operation suivante : id_op ----- date_op --...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
donniecent

Zone membre php/sql , problème code

Bonjour, alors voilà je suis en train de créer un site web dynamique , et je suis en train de m'occuper de la zone d'inscription en php et sql . J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
donniecent

Je bloque sur mon code php... merci!

Bonjour, Je bloque sur mon code... J'ai beau chercher sur le web, mais je ne trouve pas. Je souhaite faire un sélecteur de devise sur mon sit...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JooS

Pb d'authentification php

Bonjour, je suis en train de developper un site web en php et je dois avoir une page d'authentification des utilisateurs voila mon code mais il ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JooS

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai supprimer mon index.php du repertoire www de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais b...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sena

Php/html tableau tri dynamique

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trier un tableaux de facon dynamique en php. Genre, l'utilisateur clique sur une colonne et le tableau...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
neo_selen

Php sur as400

Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'existence d'une version de PHP pour AS/400 ? Si non, qq'un a-t-il des infos sur le portage de PHP sur une nouvel...

90 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
adil

Vider ses tables phpmyadmin ca fait quoi?

Bonjour, J' ai dépassé mon quota de ma base de données. J' ai lu qu' on pouvait vider les bases de données. Question: Si je vide toutes mes tab...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gwenm

Php : utf8 et crypt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec la fonction Crypt de PHP. Ma base de données est en utf8-general-ci Toutes mes pages web sont en utf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
liloo35

[php] problème de checkbox

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script avec des choix multiples par bouton radio ou checkbox pour une participation aux repas On peut donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gandalf

Parcourir bdd dans tableau multicolone php

Bonjour, J'ai fait un tableau multicolone en php et j'aimerais afficher ma base de donnees et je galere vraiment !!!!! Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
denou

Php chaine de caractere

Bonjour, s'il vous plait je veux extraire la chaine en lettres sans les quotes par exemple " 'merci' " je veux recuperer just merci .et merci :p ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JooS

Pb tri php mysql avec "where" et variable

Bonjour, J'ai un probleme avec l'option de tri suivante : $requete = 'SELECT * from articles WHERE categorie = "'.$choix.'"'; si l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JooS

Php class

Bonjour, si'l vous plai c quoi l'erreur

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wikilili
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 38 504