Forum PHP

Page 292

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

krm666 PHP

Phpqrcode librairie

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la librairi phpqrcode mais ou faut-il la placer pour que mon include "qrlib.php" fonctionne? et quelqu'un l'a déjà uti...

1 réponse 11 juil. 2012 par krm666
lulu21 PHP

Cherche une fonction php pour une opération

Bonjour, je veux une fonction php qui fera la différence de jour entre deux dates et convertira le résulta en nombre d'année écoulée. merci de m'ind...

1 réponse 11 juil. 2012 par [Dal]
wikilili PHP

Php afficher fichier dans le navigateur

Bonjour, s'il vous plait j'ai voulu recuperer un ficher a partir de le base de donnee et l'apercu dans le navigateur mais ca pas marché voila le...

5 réponses 10 juil. 2012 par wikilili
Fushiida PHP

Plage d'affiche d'image en php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Alors voila je rencontre un problème dans mon codage, je fait lister tout les objet que j...

1 réponse 10 juil. 2012 par Alain_42
Coutcout86 PHP

Expressions régulières php

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un grand adepte des expressions régulière en PHP donc j'aimerais savoir comment faire pour matcher ceci : http://ac-st...

3 réponses 10 juil. 2012 par [Dal]
badboyskely PHP

Php dans href

Bonjour, Comment on insère un PHP dans href? Je veux faire un truc comme ça:

3 réponses 10 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Webster95 PHP

Problème $_session en php

Bonjour à tous, Très habitué des $_SESSION en php, je suis aujourd'hui confronté à un problème plutôt bizarre. Je m'explique brièvement: J'ai un f...

9 réponses 10 juil. 2012 par Webster95
krm666 PHP

Html/php

Résolu

Bonjour, étant nouvelle sur ce forum et en php/html, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici mon problème. J'ai deux radioButton ...

2 réponses 10 juil. 2012 par krm666
Wave Style 974 PHP

Restrictions php sur certains scripts

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé un peu partout sur le net, n'ayant pas trouvé ma solution je viens donc faire recours a vous... ...

5 réponses 9 juil. 2012 par Wave Style 974
D.Goffin PHP

Php - selection ligne d'un tableau si égale

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment réalisé cela, je m'explique. Je susi en php et j'ai un tableau associati...

3 réponses 9 juil. 2012 par D.Goffin
Kafiristanica PHP

Besoin de validation (php)

Bonjour, Je suis actuellement loin de chez moi et j'ai eu une idée (-_-) ... Je me suis donc procuré un pc pour rédiger ce petit code sous bl...

2 réponses 9 juil. 2012 par Kafiristanica
rjl PHP

Include php équivalent instructruc. directes?

Bonjour, Lorsque dans les instructions je coupe les 25 instructions jointes pour les intégrer par INCLUDE, j'obtiens des erreurs (absentes précéde...

2 réponses 8 juil. 2012 par rjl
ing_future PHP

Probléme en php5

Résolu

Bonjour, vraiment excusé moi pour cette question J'ai un code en php5 et j'ai utilisé la méthodologie PDO le problème c'est que si je tape un...

1 réponse 8 juil. 2012 par ing_future
xunil2003 PHP

Seission php pour formulaire c.c.m

Bonjour, J'ai besoin de récupérer un formulaire sur une 3em page, j'ai besoin de faire des vas et vient avec des varialbles pour que l'utilisateu...

1 réponse 8 juil. 2012 par canarder
medic12345 PHP

Php tchat : minimum de caractères

Bonjour. Merci d'avoir pris en considération mon message, J'ai un tchat... J'aimerai que dans le champs 'pseudo' le minimum de caractères serait...

1 réponse 8 juil. 2012 par mimigenie
Jorg PHP

Php imbriquer des boucles while

Bonjour ou bonsoir amis internautes, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à imbriquer deux boucles while en php, bon j'ai utilisé des boucles for...

4 réponses 8 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
sandrecarpe PHP

Jointure php

Résolu

Bonjour, voici mon script de jointure mysql $reponse = $bdd->query('SELECT membres.avatar, images.url FROM membres INNER JOIN images ON membres...

2 réponses 8 juil. 2012 par sandrecarpe
harderpod PHP

Serveur php mysql

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement comment sa se passe pour installer ou utiliser un serveur php mysql sur un mobile ? En gros...

5 réponses 7 juil. 2012 par harderpod
rjl PHP

Include php : problème utilisation

Résolu

Bonjour, L'Include paraît être une fonction très utilisée et bien simple ! Pourtant, avant de généraliser, j'ai tenté un premier essai (trivial) :...

7 réponses 7 juil. 2012 par rjl
medic12345 PHP

Php tchat : emoticones.

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris conscience de mon message.. Tandis que j'ai 13 ans, j'ai voulu créer un site personnel de fun, mais le pro...

2 réponses 7 juil. 2012 par medic12345
max1395 PHP

[php] fonction match qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrais créer un site web qui fait des recherches sur des vidéos, pour chaque vidéos que j'ajoute je rentre ces informations : ...

3 réponses 7 juil. 2012 par max1395
@lobotomix:~# rm -rf *\ PHP

Php= vérification login -> formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour apres html css et javascript je suis les tuto du site du zéro en php j'ai un petit souci et j'espère que vous allez m'aider a le...

2 réponses 7 juil. 2012 par @lobotomix:~# rm -rf *\
InspecteurGadget PHP

Variables php et @

Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir ce que signifiait @ devant une variable en PHP. Exemple : @$do @$autorise != "ok" Merci beaucoup et tant que j'y s...

2 réponses 7 juil. 2012 par Apa
Ninja_En_Short PHP

Code php stocké en bdd mysql à réintégrer

Résolu

Bonjour, Comme le titre peut le laissé penser j'ai du code PHP que j'ai stocké dans la BDD MySQL, ceci pour developper un petit CMS pour mes sites...

1 réponse 6 juil. 2012 par Ninja_En_Short
lecoriace PHP

Exo php

Résolu

Bonjour, Ecrire un programme PHP qui affiche la mention obtenue par un étudiant selon sa moyenne semestrielle. dans la condition je voudrai d...

13 réponses 6 juil. 2012 par lecoriace
reseau0010 PHP

Liaison php avec active directory (ldap)

Bonjour tout le monde j ai cree un site en php avec une base donnees sur easy php pour que les utilisateurs peuvent dse connecter sur se site ,ils d...

3 réponses 6 juil. 2012 par Mihawk
Marine PHP

Projet php

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à faire une interface graphique avec php en relation avec une base de données pour enregistrer toutes les matiè...

1 réponse 6 juil. 2012 par Mihawk
mitch7600 PHP

Checkbox php

Résolu

Bonjour, J aimerais comprendre le systeme checkbox en php, enfait je ne sais pas comment entrer dans ma table de Bdd, les choix cochées par l'...

1 réponse 6 juil. 2012 par lionel-DIL
mitch7600 PHP

Php - datetime

Résolu

Bonjour, pourriez vous aider? Je cherche à comprendre et programmé en php le sujet suivant : J aimerais que lorsqu un profil s inscrit d...

2 réponses 5 juil. 2012 par mitch7600
xunil2003 PHP

Modifier le fichier .htpasswd via php

Bonjour, Je cherche a modifier mon fichier .htpasswd avec ce script php $command="htpasswd -nb /var/www/maison/N4/.htpasswd xunil2003 ".$pass...

3 réponses 5 juil. 2012 par xunil2003
@lobotomix:~# rm -rf *\ PHP

Php= problème d'affichage dans un tp

Résolu

Bonjour, Apres HTML/CSS et JavaScript le m'attaque à PHP grâce au site du zéro, et sur le TP sur le blog avec des commentaires je ne comprends ...

4 réponses 5 juil. 2012 par @lobotomix:~# rm -rf *\
nik029 PHP

Php / problème pour récupérer infos via id

Bonjour, J'ai créer une fonction en PHP pour récupérer sur une page des informations qui sont inscrits dans ma base de donnée. Introduction...

8 réponses 5 juil. 2012 par nik029
nik029 PHP

Php / si non connecté, pas accès à la page

Bonjour, J'ai créer un panneau d'administrateur avec un système de membres, et des sessions, etc. Lorsque je me connecte, tout fonctionne bien....

10 réponses 5 juil. 2012 par nik029
Lecineman PHP

Php : message d'alerte : undefined index

Résolu

Bonjour à tous !! Je suis entrain de programmer un petit moteur de recherche de bande annonce à l'aide de l'API Zend pour YouTube (en php bie...

7 réponses 5 juil. 2012 par Lecineman
thomash11 PHP

[sos] problème avec php (grand débutant)

Bonjour, Ma fonction echo ne s'affiche pas pour ce bou de code php je ne comprend pas: body{ margin: 20px; background: #eeeeee; ...

1 réponse 5 juil. 2012 par tryan44
zaikoe PHP

Variable dans un formulaire php

Résolu

Bonjour, Voila mon code et win1.php Mais, le chiffre ne s'affiche pas, je crois que les variables php...

4 réponses 5 juil. 2012 par zaikoe
xunil2003 PHP

Protection page php perte identifiant / mdp

Bonjour, je voudrai savoir un renseignement pour mon site web local, je compte créer une page php pour que l'utilisateur puisse changer son mot...

7 réponses 4 juil. 2012 par maka54
delpizo PHP

Activation de php5 chez online

Bonjour, j'ai uploader mes fichiers joomla 1.7 sur mon espace online et voila que a la fin je vois une erreur dans mon navigateur comme suit : y...

2 réponses 4 juil. 2012 par delpizo
enn_kh PHP

Récupérer url avec php

Bonjour, comment récupérer l'URL d'une page web avec php après le rewriting .htaccess par exemple : l'adresse original est http://www.site.com/...

13 réponses 4 juil. 2012 par [Dal]
neo.t PHP

Php + ldap sur active directory

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un Intranet avec une identification de l'utilisateur via l'Active Directory mais j'ai un problème lors de la connec...

4 juil. 2012 par megs
dproduction PHP

Probleme sur le code php

Bonjour, j ai un problème sur mon code php.en effet j ai écrit un code de vitrification de donnes avec de charge dans la base de donne.mais apparemmen...

3 réponses 3 juil. 2012 par gahmed
lionel-DIL PHP

Upload d'un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je dois faire un upload de fichier en PHP. J'ai suivis plusieurs tutos, tous sans succès. ( https://antoine-herault.developpez.com/tuto...

10 réponses 3 juil. 2012 par lionel-DIL
mtardieu PHP

[php] fusionner 2 tableaux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php. J'ai 3 équipes : 1,2 et 3 et 4 produits : AeRE, AeTM, CMT et ARD. J'ai donc le tableau suivant qui est...

19 réponses 3 juil. 2012 par zolani2
Korben64 PHP

Php, trier tableau selon une colonne

Bonjour, J'ai en PHP le tableau suivant: Array ( [0] => Array ( [id_specific_price] => 60 [id_product]...

2 réponses 3 juil. 2012 par Korben64
nik029 PHP

Php / upload image : problème de titre

Bonjour, J'ai un script PHP pour uploader une image qui fonctionne très bien ou presque. En effet, l'envoi de l'image (donc l'upload) fonctionne. ...

10 réponses 3 juil. 2012 par nik029
mia PHP

Php : récupérer les valeurs d'un formulaire

J'ai un problème : dans un formulaire, je dispose de deux radio buttons et selon la valeur choisie je nourrie une liste déroulante par un accès à une ...

16 réponses 3 juil. 2012 par JooS
jobertomeu PHP

Envoi mail php

Salut Salut, alors voilà, j'ai un serveur local sous Debian ( LAMP ). Je suis en train de développer une plateforme qui propose plusieurs services. ...

7 réponses 3 juil. 2012 par [Dal]
anonyme26 PHP

[php] isset et $_post

Bonjour, Je me permets de consulter la communauté car j'ai un petit souci sur l'un de mes tests en php. En effet jusqu'à maintenant j'utilisai ...

14 réponses 3 juil. 2012 par anonyme26
Bahkbataki PHP

Galerie en php

Bonjour, j'ai créé une page galerie.php dans laquelle chaque image(miniature) est un lien sur l'image originale du genre Le problème est...

1 réponse 3 juil. 2012 par tryan44
Helpphp PHP

Php très basique $_get

Bonjour, Je débute en php, comme exercice je voudrais créer un outil de trie pour une petite base de donnée, j'ai crée 2 pages, un index et un i...

2 réponses 3 juil. 2012 par Melooo
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 37 138