Les discussions
[php] comment tester l'upload avec empty()
RésoluBonjour à tous, Je réalise un script de page web en php qui permet de modifier les informations d'un membre (nom, mot de passe, avatar,...). Les ch...
Problème de limiteur de cache php
Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre (dans un dossier : http://monsite.fr/espacemembre) et sur mes page ou se trouve "" en début de...
Mise en forme sous php...
RésoluBonjour à tous et plus particulièrement à Mribty et à Joss qui m'ont bien dépanné ! Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme c...
Boucle while en php
pouvez vous me dire l'erruer ou ici .. je veux avoir les données de la deuxieme requete selan l'id de la boucler de la premier requete
Comment concatène-t-on sous php ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on concatène plusieurs variables, sous php, de façon à pouvoir réunir toutes les données fournies par un cli...
Php include
RésoluBonjour, voilà, ca fait deux heures que je planche sur comment retrouver certains elements dans toutes mes pages html... par exemple mon menu. J'ai...
Slash dans les expressions régulières (php)
Bonsoir, ma question est toute simple: j'ai une chaine de caractere: $chaine = '22/11/1989' Ce que je cherche à faire c'est découper cette chaine...
Php erreur de syntaxe
RésoluSalut à tous, je sais que le problème a été posé maintes et maintes fois, mais cela fait plusieurs jour que j'écume le web sans trouver de réponse à m...
Php.ini
Bonjour, tout le monde !! j'arrive pas a trouver le fichier php.ini dans mon ordinateur !! j'aimerai modifier la fonction mail mais je le trouve !...
[php] téléchargement sécurisé
RésoluBonsoir à tous, Voilà je viens à vous dans le cadre d'une solution de téléchargement sécurisé. J'aimerais donc que tout mes téléchargements pass...
[php - sql] qu'est-ce qu'une "resource" ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Dans l'absolu, je sais. Ce sont les paramètres donnés aux fonction comme "mysql_fetch_array", "mysql_fetch_assoc", etc...
Comment décrypté un fichier php
Bonjour, j'ai acheté un script mes il y a une page php qui crypté et je voudrais pouvoir la décrypté: {"\x47\x4cOB\x41\x4c\x53"}["\x69e\x69\x74...
Php/phpmyadmin - prob.affichage
Bonjour, Quand je fais afficher des données de ma base, il ne veut pas afficher les caractères spéciaux. comme "é" "&" "à" Par contre quand j'écri...
[php] voir les repertoires
RésoluBonjour, Je souhaite proposer un upload sur mon site.... le pb du upload sera vu ulterieurement ;o) Pour le moment, je voudrais développer une fe...
Url rewritte vers une page php impossible?
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche à faire un Rewritte URL via le htaccess, mais si je fais une Rewritte vers une page .php cela génère une erreur 5...
Php:envoi courriel phpmailer
Bonjour, J'ai un site et lorsqu'un membre s'insrit, il doit confirmer son courriel, et cliquer sur le lien dans le courriel que j'envoi automatiqu...
[php - sql] boucle infinie, mais où ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Comme le titre du sujet le suggère, j'ai une boucle infinie dans mon code ... Enfin, plus exactement, j'ai l'erreur sui...
Formulaire php vers base mysql
RésoluSalut les amis je vous soumets ce code.. il s'agit d'un formulaire en PHP qui renvoi les données vers une base. Je ne comprends pas ce qui ne va pas...
Php(boutton quitter)
Bonjour, salut a tous je veux savoir comment céer un boutton quitter et lorsque je clique il quitte l'application merci Configuration: Window...
[php] lire un fichier .c
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si vous saviez lire un fichier .c avec du php? Voici mon code php: En l'executant, je n'affiche que d...
Faire somme de contenu d'un champ mysql php
Bonjour, J'aimerai faire le total du contenu champ (mysql). Je m'explique, j'ai un champ heure (qui contient le nombre d'heures) dans ma table con...
Navigation en php
Bonjour, Voilà, j'ai fait mon portfolio mais il y a un petit souci avec... J'ai une navigation avec des pages PHP qui évitent à la page de se rec...
[php] problème envoi mail et pièce jointe
Salut à tous ! Alors voila ce qui se passe : Je rempli un formulaire html. A la validation, je génère un fichier PDF à partir de ce qui a été entré...
Php requete
Bonjour, si'l vous plait dans le code en desous la requete en commentaitre ne marche pa
Traitement formulaire php
Bonjour, Voilà, il y a peu j'ai créé un formulaire de contact pour mon Portfolio. J'ai utilisé un code php tout fait trouvé sur le net pour trait...
Php/ prob : faire une action sans click
Bonjour, j'explique plus clairement mon problème : j'ai une page qui crée d'une affaire, je lui laisse la possibilité de la mettre en état 'termi...
Php]une ligne de code que je ne comprends pas
Bonjour, Je lis un cours sur le PHP sur le Site Du Zéro et il y avait une ligne de code que je ne comprends pas du tout. Je suis allé demander de l...
Php export csv
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'export d'une de mes table au format CSV. J'ai écris le bout de code suivant : Comme vous pouvez le voir j'ai...
Php web programming
Division can be performed as repeated subtraction php!!! that does not work: (can anyone help me
Php- prob.apostrophe
Bonjour, quand je récupère un nom dans ma base de données par exemple "l'école" et que je veux l'afficher cela m'affiche : " l' " ...
[phpmailer] une erreur que je ne trouve pas
RésoluBonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mon stage, je désirerais mettre en place la possibilité de faire du publipostage. Cependant, j'ai un p...
Pb insertion base de données formulaire php
Bonjour j'ai un problème pour envoyer des données aves un formulaire simple html dans une base sql voici le code: ...
Tableau php à javascript
RésoluBonjour, Voila, j'ai une requête SQL qui retourne plusieurs résultats (pseudo et commentaires pour une image). Je voudrais transmettre ces résu...
Page d'attente en php
RésoluBonjour, je veux créer une page qui s'affiche une durée limitée (10 sec par ex) et se ferme en lançant autre page. je sais pas comment je vais comm...
Php/phpmyadmin - prob.récupération
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je peux récupérer dans ma base de données phpmyadmin que certains champs. la partie de ma base de données : ...
Php probleme variable
RésoluBonjour, Je poste ici car cela fait 5 heures que je sèche sur quelque chose qui dans ma tête me paraissais simple mais qui apparemment est assez ...
Liste déroulante genre excel mais dans du php
RésoluBonjour, je cherche à optimiser un tableau dans le cadre de mon stage. Pour cela on me demande de mettre en oeuvre sur une page php une liste déro...
Problème du php
Bonjour, je m'essaye a la création d'un site internet, et je viens de créer une liste déroulante de choix pour être redirigé vers une autre page, ho...
Récupération de données php
RésoluBonjour a tous j'ai une question sur la récupération des données de ma base de donnée ver un tableau html c possible, je besoin des idées pour ...
Mise à jours version php
RésoluBonjour à tous, Mon site web est à la version 5.2.5 de php et j'aimerais qu'il bénéficie de la dernière 5.4.3. Comment doit-je m'y prendre pour ...
Php
FerméBonjour les CCM's, Je suis en train de créer un site d'upload de fichiers. J'ai beaucoup de questions à poser quelqu'un serait-il disponible sur Sk...
Caractère espace non respecté en php
Bonjour, Je saisi un texte, style lettre, via un menu qui ensuite écrit ce texte dans la base et l'affiche dans une page. Le probléme, c'est que ...
Php
Bonjour, j'ai un pb et je veus votre aide, j'ai une base de donnée access contient les emplacement (les salles) et je veut sélectionnée l'emplace...
Insérer php dans url
RésoluBonjour, Alors voila pour mon site, j'ai une page album.php qui vient de la page choix.php via un formulaire. tapez le code j'uti...
Connect deux base de donnée en php
FerméBonjour, connect deux base de donnée en php Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Htmlspecialchars() avec php version 5.4.3
RésoluBonjour, La fonction htmlspecialchars(), n'affiche pas le texte sur mon serveur depuis que j'ai installé la version 5.4.3 de php, est ce que quelq...
Envoyer des données à une page php et charger
Bonjour, je suis débutant en programmation php mon pbm est le suivant : j'ai un formulaire dans une page1.php, et je veux envoyée à page2.php, m...
Php - uploader
Bonjour, J'aimerais que sur mon site on puisse Uploader des fichier et qu'ils se sauvegarde sur mon mac Voila mon code html : ...
Calendrier de réservation en php
RésoluBonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...
Redirection vers une autre page php
Bonjour, Voici mon idée ,j'ai une page avec un formulaire : un champ text matricule , un champ select avec deux options soit vol soit train , un...