Compilation php
Bonjour, J'ai un souci avec un serveurLAMP. en effet, quand j'utilise la fonction native mb_strtoupper() de PHP, j'ai un message d'erreur me disant "...
Bonjour, J'ai un souci avec un serveurLAMP. en effet, quand j'utilise la fonction native mb_strtoupper() de PHP, j'ai un message d'erreur me disant "...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de construire un système de fiches d'inscriptions dans laquelle un champ de date est inclus (modifié pour l...
Bonjour, Voici ma fonction if: if ($cpt % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...
Bonjour, je suis débutant et je voudrai savoir comment me connécté a ma BDD via php .. l'ip du serveur ou mon site est hébérgé est 91.121.78.119 , sup...
Bonjour, Voilà mon petit souci : je voudrai pouvoir remplir un champs par le résultat d'une "sous fenêtre", cad d'une fenêtre qui s'ouvre en cliqu...
Bonjour, C'est mon premier code php, qui est sur la page minichat.php, jvois pas sky ne va pas, le pseudo ne rentre pas dans la bdd...
Bonjour, voila j'avais un script qui me permettait de gagner du temps pour redemarrer mon modem car j'avais des conflits. Maintenant j'ai change...
Bonjour, Je développe un site e-commerce en PHP/MySQL, et je voudrais tester les failles redirection et include sur le site pour voir s'il est bien ...
Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...
Bonjour j'ai un problème d'affichage avec mon forum, je l'ai donc mis en maintenance mais je ne sais pas comment le résoudre d'autant que je n'ai mod...
Bonjour les amis ! Je voudrais déclencher mes programmes installés sur ma machine cliente depuis un script PHP. J'utilise cette instruction : ...
Bonjour, j'utilise crystal report pour concevoir mes états à partir d'une base de donnée postgres, je voudrais pourvoir utiliser le php pour pouvoir ...
Bonjour, J'ai compris pas mal de chose, et donc je vais reprendre donc à zéro : Je souhaite trouver un script PHP pour executer tout sa : -en...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, peut-être simple pour vous ! J'ai deux ordi sur le réseau. Sur le premier, jai wampserver d'installer avec...
Bonjour à tous, Je dois rendre un projet demain matin et il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas a faire qui pourtant me semblait simple ...
Bonjour, Je suis novice en php et je voudrais savoir comment faire pour créer une galerie photo la plus simple possible où il y aurait des albums et...
Quelqu'un pourais m'apprendre le PHP s'il vous plaît ?!? Merci d'avance!
Bonjour, j'ai fais un formulaire avc des case a cocher et ja rrive pa a recuperer mes valeur en 1er tmp g fai ca : -- apres pr recu...
salut à tous ! Quelqu'un sait comment on peut inclure une page en php dans du html ?? Merci d'avance
Bonjour a tous, je réalise actuellement un site web php avec base de données et j'ai besoin d'une info. Pour l'ajout, la modification, la suppressi...
Bonjour, voila mon code de formulaire Nom :* ...
Bonjour, Voila j'ai un problème je suis en train de réaliser un formulaire d'inscription client sur mon site web mon formulaire reprend les valeu...
Bonjour à tous! Voila j'ai un problème de variable sous une sessions en PHP. J'ai créé un formulaire en 1ère page, une fois rempli , on arrive à la 2...
Bonjour, voila j'ai crée une base de donnée mysql qui se compose de deux tables la premiere elle s'appelle rencontre est c cella qui contient la tabl...
Bonjour, Je fais un site en php/mysql et je voudrais que lorsqu'une personne ajoute une image sur mon serveur, le nom du fichier JPEG se tranforme ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une chaine de caractère en un chaine de numéro Merci
Bonjour à toute la comm. Je suis nouveau ici , débutant . Voila je suis en train de faire pas mal de sites en même temps un peu dur à gérer mais c...
Comment ouvrir des mp3 avec un script php sur un serveur apache ? Comment diriger le mp3 sur le player choisi ( real ou mediaplay ) ?
Bonjour, Je souhaite effectuer un site internet qui propose des cadeaux toutes les 20 appels (allopass). Le site est en PHP. Par exemple je voud...
Bonjour, Je suis hébergé grâce à Free et j'ai fais un formulaire, jusque là tout va bien. J'ai ensuite créer le bouton d'envoie qui, normalement, doi...
Bonjour à tous, :) J'ai cherché absolument partout et la je désespère pour essayer d'insérer un forum PhpBB3 sur mon site. Je ne trouve aucune expl...
Bonjour, je travail sur la réalisation d'un minichat sur mon site : le problème est que mon code ne marche pas . voici mon code: ...
Bonjour,ce code php ne fonctionne pas qande je l'ai utilisé code upload : 1. 2. 3. 8. 9. 10. 11. Envoi de fichiers 12. Photo : ...
Bonjour, je suis une webmaster débutante.mon problem est je veux que les visiteur déposent leurs documents sur les page de mon site mais le code php ...
Bonjour, J'ai une page, après avoir remplis le formulaire sur la page présédente, vérifie que le pseudo et mot de passe sont correcte. Mon probl...
Bonjour, Nous disposons d'un forum accessible à l'adresse suivante : http://www.radiottu.com/forumttu/phpBB2/index.php Nous avions eu et nous re...
Bonjour, Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m...
Bonjour, j'ai une question à propos des cookies à quoi servent-ils sont-ils nécessaire dans un site sécurisé déja avec session_start()???
Bonjour, j'ai un probleme je ne trouve pas comment en php je ne trouve pas comment demander a l'utilisateur de donner une valeur et de rentrer cett...
Bonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement...
Bonjour, J'ai le code php suivant dont je me sert pour generer un certain nombre de liens, et je voudrais au lieu que ceux ci s'affichent sou...
Bonjour, je débute (vraiment) en php, et voilà ce que j'aimerais faire : un formulaire dans lequel le visiteur pourrait m'envoyer du texte par email....
Bonjour, Voila je suis débutant en php et j'aimerai recevoir un peu d'aide afin de résoudre mon souci svp! Voila j'ai créer une base de donnée int...
Bonjour, je ebute en php, j'ai fait un petit code qui me permet de gerer un carnet d'adresse. voila mon probleme: lorsque j'ajoute je supprime ou...
Bonjour, a tous je voudrais faire un script en php pour envoyé un commende traceroute bon j'ai trouvais ca sur google http://speedtest....
Bonjour, Actuellement j'ai installé un tracker en php/mysql chez mon hébergeur mais je voudrait savoir si il existe des clients bittorrent en php/mys...
Bonjour, J'ai un problème mes variable ne se détruisent pas ! ELLES se créent bien mais ne se détruit pas !! je vous montre ma fonction qui sert à ...
Bonjour, je fait un code comme suivant: $cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ; mysql_select_db ('bd1',$cnx); $id = $HTTP_GET_...
Bonjour, voila je dois faire un site de téléchargement de musique et un panier php me pose problème. Quand je clique sur mon submit pour valider ma r...
Bonjour, j'ai un souci avec mon code mes option ne s'affiche pas si quelqu'un peut me dire ou est mon erreur svp
Questions et réponses sur PHP