Les discussions

[php] update raté

Bonjour, J'ai fait ce script PHP qui refuse de fonctionner... Est-ce quelqu'un pourrait pointer mon erreur du doigt ? MàJ

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Problème corps message mail php

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Wamp 2.0 / PHP 5.3 je vous ecris car apres deux jours de tests et des tas d'essai je ne parviens toujour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
liadea

Php calcul avec base de données

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème et je ne sais pas comment faire pour le résoudre donc je m'en remet à votre aide: j'ai dans ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
heliconius

Aidez moi pliz, filezilla vs easyphp

j'ai besoin d'aide. Mon filezilla ne sait pas reconnaître mon serveur local, easyphp. Je ne sais plus quoi faire.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tankemonite

[php/mysql] faire la moyenne d'un colonne ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
JJBlow

Problème php

Bonjour, Bonjour, je comprend pas, depuis 2 heures j'ai ça sur mon site, que faire ? http://www.up-images.fr/ Merci de m'aider, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
avion-f16

Requete sql en php

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment écrire cette requête en PHP: j'ai tt essayé: SELECT Personnes.Nom, Personnes.Prénom FROM Personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
crapoulou

Besoin d'aide $_session php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder : j'ai ca : http://del.resto.free.fr je suis en train de voir pour l'authentification, j'aimerais que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hub lg ,lgf b

Script php pour moteur de recherche.

Bonjour, j'ai lu le tutoriel sur le site commentcamarche pour faire un script php pour moteur de recherche, ce qui est bien avec ce script c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nico

Probleme accent php

 Résolu

Bonjour, je tranfere mes variables dans une autres page web mais les accents apparaissent dans l'url comment je doit my prendre pour enlever les a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nico

Ajax/php pour remplir des champs texte

Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec le langage ajax ( et donc js aussi) mais voilà on m'a fait comprendre que pour mon problème, aja...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Alain_42

Besoin d'aide php fonction str_replace

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ai demandé à Google la solution mais c'est incompréhensible pour moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
crapoulou

Bug en php, alors que selon moi c'est juste..

Bonjour, Alors voilà, je suis en train de programmer un petit moteur de jeu par navigateur en PHP et MySQL, j'ai réussi à résoudre tout les dernie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
_Ritchi_

Écrire dans ma bdd via php

 Résolu

Bonjour, slt a tous !! je sais pas pourquoi j arrive pas a incerer des données dans ma BDD !! le formulaire ou les informations sont saisis est: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lisa00

Créer un tchat en php et html

Bonjour, je voudrai créer un tchat uniquement en php et html 3 sans css ou javascripte , cé pour un télesite que je suis entrain de créer en html 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Ralsalerm

Caractéres speciaux php

Bonjour, J'ai un champ ou l'utilisateur peux entrer un message qui je l'enregistre dans une base mysql avec un post et qui sera afficher dans une au...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
avion-f16

Php mysql

Bonjour, BONJOUR je travail dans une machine virtuelle,je voulu me connecter dans une base de donnée et sa na pas marcher.je vous montre le code qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Ralsalerm

Variable dans balise php

 Résolu

Bonjour, J'ai deux variables: . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' Comment les affichier l'une ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
analog101

Index.html et php

 Résolu

Bonjour à tous, La page d'accueil d'un site doit obligatoirement être "index.html", mais la page d'accueil de mon site contient du php (qui ne ser...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Templier Nocturne

[iis+php] connexion bdd distante(access)

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord hésité à poster dans le forum programmation ou réseau... mais tout porte à croire que le problème qui suit n'est pas une...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
razily

Php form

 Résolu

Bonjour, en fesant un forumlaire pour laisser un feedback, le message suivant apparait: Notice: Undefined variable: errmsg in /var/www/webs/ahc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
avion-f16

Incompréhension php effacement contenudossier

 Résolu

Bonjour à tous, Bon pour une fois je ne poste pas pour avoir une réponse mais pour avoir une explication sur un morceau de code que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
necro27

Mettre un fichier .csv dans un un tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Boboss74

Problem easy php

Bonjour, j'ai un programme de facturation avec language php j'ai formater mon ordinateur apres installation de easy php et copier ele contenu de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Manny78

Probleme d'affichage php

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tableau php asser monstrueux(et je ne peut pas le faire autrement patron oblige) et je doit afficher se tableau en html...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
maff

Pb affichage page php ie --> firefox

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème. Ce matin j'ai decidé de prendre firefox à la place de IE afin, de voir le contenu de mes cookies! ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jeremy

Pourquoi mon application php rame autant ??

Bonjour à tous ; en fait l'exploite une base access et je crée une application php; j'ai installé wampserver sur un poste windows xp ; mettre la bas...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Breub62

Le php ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voici le code de ma page : Et ça n'affiche rien : http://www.orangeday.info/book.php Pourtant c'est le béaba. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
flou

Rendre cliquable <option value en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rendre les variables se trouvant dans Nombre de nouvelle demande :&nbsp Nombre d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
geoslim

Aide comparaison en php

 Résolu

Bonjour, comment je peux comparer deux date de la forme 17/06/2010 05:10:44 et 09/08/2010 18:19:44 ?????????????????

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
salma

Liste deroulante en php

Bonjour, voici mes trois pages php: vin.php: ******************************************* vin1.php: ***************************...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Alain_42

Upload en php

Bonjour, Je viens de faire un formulaire pour uploader des fichiers en php. Tout fonctionne très bien dès lors que les fichiers ne font pas plus de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
roro44

Les dates php

salut : je veux calculer la différence entre 2 dates en évitant les week end et les heurs de 20h de soir au 8h de matin

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ChrisCompote

Probléme d'acces a ma bdd a partir de php

 Résolu

Bonjour, pour mon pfe,je suis entrain je dois utilisé la plateforme lamp (linux,apache,mysql et php) donc après avoir créé ma BDD dans phpmyadmin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lisa

Pb rafraichissement apres supprimer...('php)

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai cré un tableau qui dans celui ci possède une requete qui permet de supprimer les différentes lignes. La re...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Xella60

[php] ajout dans un array

Bonjour, j'utilise ce code pour ajouter protégé mes pages : Donc la il y a 2 mots de passe autorisé (dans le array), mais j'aimerai que depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Aidez-moi

Probleme avec php

 Résolu

Bonjour, actuellement je conçois un site web avec html/php5. Cependant, rendu a mon formulaire d'inscription, mon scipt ne veux pas enregistrer les d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jidoune

Deploiement d'une application php

Bonjour, comment deployer une application php Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Flachy Joe

Script parcourir en php

Bonjour à tous, Je cherche un script ou un tuto pour faire un formulaire parcourir. Un peu plus de précision sur ce que je veux : -...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
statik

Count php

Bonjour, bonjour j'ai deux tables une contient des fiches regroupés par codes et l'autre contient les status des fiches (null, 1,2,3,4,5...... et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
l3azzri

Afficher le compte à rébours php

Bonjour, je suis entraine de faire une plateforme web qui gére des examens de type QCM pour chaque question je doit l'affiché dans 20 seconde pui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nabla's

Veux plus "index.php?x="

Bonjour, Je dois changer tout les titres de mes pages, présentement il sont : http://www.monsite.com/index.php?x=details&item=102 de façon urgen...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
louloute300

Phpmyadmin ( table)

Bonjour, Je vous crée une table pour faire un moteur de recherche pour mon site . il y a un message d'erreur qui s'affiche: ----------------...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ciranox

Voir la config du serveur php

Bonjour, J'ai un code php que voici: Il permet de savoir la config actuelle du serveur web mais je sais pas comment l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
avion-f16

Php : récupérer une valeur d'une combo

Bonjour, Dans une page, j'aurais besoin de plusieurs combos dont le nom sera affecté dynamiquement dans la boucle de lecture d'une table Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jpl06530

Selectionner qu'une partie d'une valeur php

Bonjour, j'ai dans une table une liste de code postal exemple : 83560, j'aurai voulu recuperer que les deux premiers chiffres soit là : 83 donc ima...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nicolas83210

Reply commentaire php

Bonjour, J'ai un système de commentaires en PHP et je souhaiterai ajouter une fonctionnalité qui serait de pouvoir répondre à un post en particuli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sapma

Je cherche projet php-mysql

 Résolu

Bonjour, les amis Le titre explique tout ce que je veux, mais je vais ajouter plus d'explication. Je fais de l'auto-formation en PHP et Mysql. Pou...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mbayemc

Insérer du javascript dans une condition php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de placer du code javascript dans une condition en php. Voici le code que j'ai mais il ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tockay

Selectionner la plus petite valeur php

Bonjour, j'ai en php, 4 valeurs récupérée d'une table sql : $nb1 $nb2 $nb3 $nb4 j'aurai voulu selectionner la plus petite valeur , avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nicolas83210
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 38 509