Fichier enregistré dans mysql pb affichage avec php
Bonjour, Je m'explique j'ai une base MySQL contenant une table qui doit comprendre un fichier PDF (champ longblob). Description de la table : ...
Bonjour, Je m'explique j'ai une base MySQL contenant une table qui doit comprendre un fichier PDF (champ longblob). Description de la table : ...
Salut la mif.je gère un site.J'aimerais créer un quizz dans lequel,une question est tiré aleatoirement dans une base de données MySQL et affiche les ...
Bonjour, je veux creer une page dont elle prend un numero de centre si elle trouve bien que ce numero existe bien dans la base de donnes elle renv...
Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...
Bonjour, J'essaye de faire un tableau ou je récupère des valeurs de mon formulaire mais je n'y arrive point. J'utilise un foreach. Voici ce que j...
Bonjour, j'apprend le php et mysql de 0 avec l'aide d'un DVD elephorm et comme première exercice j'ai voulut réaliser une inscription,connéxion M...
Bonjour à tous, J'ai créé ma propre fonction qui calcule l'âge à partir de la date de naissance mais je voulais savoir ce que vous en pensez. fu...
bonjour, je suis débutant en PHP et j'aimerai créer En fait, je voudrais pouvoir faire une page sur le site pour permettre à un administrateur d'ouvri...
Bonjour, j'ai besoin de comparer 2 tableaux multidimensionnel voici mon code : foreach( $tab1 as $key11 => $val1) { foreach( $val1 as $...
Bonjour, J'utilise cette chaine de connexion pour me connecter à une bdd mysql. jusqu'ici, j'ai toujours travaillé avec cette connexion sans prob...
Bonjour, J'aimerais récuperer en trois variables differentes , l'annee, le mois et le jour d'une date inscrite par le visiteur. Ex : avec l...
Bonjour, j'ai un fichier qui contient un ensemble de ligne, chaque ligne est sous forme: debut ?mot mot mot mot? http:.... moi je voudrais ext...
Bonjour, J'ai un souci avec mon while.. je vois où est le problème mais je ne vois pas comment le corriger.. J'ai ce code :
Bonjour, je voudrai tester si un tableau PHP est unidimensionnel ou Multidimentionnel merci
salut pouvez vous m'indiquer comment je peux stocker token access de FaceBook dans une table de base de données et le lire par son propiertaire lor...
Bonjour à tous j'ai un probléme avec ma base de donnée bon je fait un formulaire d'inscription en php tout va bien mais quand je m'inscrire les don...
Bonjour a tous, Aujourd'hui je me lance dans un nouveau projet qui consiste a pourvoir parler a des gens en toute anonymat et que si ils ne veulent p...
Bonjour, j'ai un problème sur mon site web, c'est le fait que je ne reçoit pas qui m'a envoyé un mail sur la page Internet, je reçoit le mail (juste...
Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à tout ceux qui font ce site, car grâce à eux des petits débutants comme moi peuvent survivre dans l'un...
bonjour , je voulais savoir s'il une fonction qui controle le nombre des bites d'une variable ; exemple , est ce que je peux ecrire le nombre '1' sur...
Bonjour, Alors j'ai créer un site web pour un projet au lycée, j'ai pas mal avancé, mais je bloque à un endroit. Lorsque je fais une commande d'un...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un problème de textarea sûrement débile : j'ai besoin de mettre dans ma base de données les lignes saisies ...
Bonjour, je voudrais récupérer les variables de mon tableau dans un fichier texte sous php 5 est ce que ça est possible!!! Merci d'avance pour v...
Bonsoir, J'aimerais parvenir a faire un calendrier en PDO assez simple. Les seuls que j'ai vu sur internet sont super compliquer... Pouvez vous m'a...
bonsoir, pouvez vous me montrer l'erreur de syntaxe de cette requête? en fait, je me dis que l'erreur pourrait se situer au niveau des differentes c...
1-je suis débutante en php je voulais savoir comment créer, un facture en pdf en php5 , - ensuite avoir script qui permet d'aller à la base donnée ...
Bonjour, j'observe des lenteurs lors de résolution de jointure externe environ 150s alors qu'avec des jointures internes uniquement 0.1s. je po...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir assurer sur mon site web un support par mails que l'on envoi depuis mon site (sans inscription) Je suis chez ...
Bonjour, mon php.ini est parfaitement configuré, seulement j'ai toujours ce problème.. : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mail...
Bonjour, Je voulais vous demandez a toutes les personnes pouvant me créer un script php pouvant modifier un fichier texte ligne par ligne, afficher da...
j'aimerais vous demander le code du bouton rechercher qui permet de trouver ce qu'on a enregistré dans la base de donnée. Merci
Bonjour à toutes et à tous, j' ai un problème avec mon Header qui contient des images, ces images sont dans un dossier appelé "images". j'ai bien f...
Bonjour, il m'affiche un message d'erreur suivant: Undefined offset: 135 in /tp.php on line 12 la ligne 12 est la suivante: for($j=0;$j
Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un exposé, je doit trouver des logiciels faisant la même chose que apache, php et mysql. Quelqu'un ...
Bonjour tous , j'ai ,essayé de faire une page d'authentification avec php et la synchroniser avec ma base de donné mais j'ai eu l'erreur suivante", u...
Bonjour, J'ai un tableau de la forme [16/04/2013]115 et j'aimerais le trier par clé. Mon tableau commence le [16/03/2013] jusqu'à la date cour...
Bonjour, j'ai mon site en php je voudrais une variable de session qui permet de se déconnecter une session lorsque la même session est ouverte dans u...
Bonjour, je voudrais faire une boucle sur les lignes d'un tableau dont le nombre de colonnes est 4 et les lignes étant dynamiques for ($i=0;$i
Bonjour, j'ai déjà ouvert une répertoire (avec $fh = opendir($dossier);) pour lire l'ensemble des ces fichiers, je voudrais savoir est ce que je p...
Bonjour, j'ai une page php qui me réalise une recherche en fonction de 5 variable entrées par l'utilisateur puis surligne ces 5 variables dans mon ...
Bonjour, Je n'arrive pas a comparer la date inscrite par le visiteur de mon site avec celle d'aujourd'hui : $date_limite=$_POST['date_limite'];...
Bonjour, voila mon code en php , wamp lance l'erreur dans la ligne 4 SVp aidé moi c'est qoui ma faute ??????????????????????????????? Co...
Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de m'en sortir avec du code que j'ai repris de quelqu'un d'autre. Dans ce code il fait une connexion à...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date $date et le jour présent. ...
bonjour, je cherche depuis les codes sources certificats de signature numérique, svp ou peut-on les trouvées et comment les intégrés dans des program...
Bonjour, Comment faire ce genre de condition en pdo : select * from genre where nom=$nom and prenom=$prenom ? J'ai essayé avec Bindparam mai...
je veut intégrer une espace pour les commentaire dans mon site web mais j'arrive pas , je veut une solution pour que les visiteur peuvent commenter ...
Bonjour tout le monde, voila cela fait 2 semaines que je suis sur la même fonction et je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème seulement...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les expressions régulières pour récupérer une liste de titre de livre en PHP grâce à la fonction preg_match_all. C'es...
Bonjour, je n'arrive pas a faire un lien avec des variables car les guillements posent porbleme $corps_message.="Bonjour,Veuillez cliquer su...
Questions et réponses sur PHP