Les discussions
Problème sur vidéo sur page web
Bonjour, j'ai essayé de mettre ma video flv sur ma page web pour cela g utilisé ce petit programme: mais sur le site je n'arrive pas a o...
Envoyer un email a la fin d'inscription
Bonjour, je peux savoir comment on peut envoyer automatique un mail une fois inscription terminé sur un forum ! et aussi comment fair pour le ...
Id = 0 ; insertion mysql php
Bonjour, Depuis certains temps, je rencontre un problème aléatoire avec mon formulaire d'inscription. chaque fois le client remplit ce formulaire ...
Affichier 3 variables sans concaténation avec un seul echo
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , je souhaiterai donc affichier 3 variables avec un seul echo sans concaténation , voici mon code avec concaté...
Reconnaissance dans un l'éspace membre
Bonjour , jai crée un espace membre ou une fois connecté un message s'affiche : Bonjour , (Mon code php pour inséré ici le login de l'individu) ! ...
Supprimer une ligne d'un tableau avec bdd
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un petit souci. ma page web génère un tableau via ma base de données.je voudrai créer un bouton a coté de chaque ligne qui...
Titre dans l'envoie automatique de mail.
Bonjour, jai réussi a faire un envoie automatique de mail une fois l'inscription terminé mais je n'arrive pas à faire en sorte que le titre du Mail so...
Ajouté un champs émail.
Bonjour, j'essaye d'intégré un champs émail a mon formulaire mais je ny arrive pas tout d'abord je ne sais pas comment l'intègré dans mon code php du ...
Connaitre son adresse ip public en localhost
Bonjour, Je cherche a connaitre mon adresse ip public quand je suis sur wampp avec $_SERVER["REMOTE_ADDR"] ça m'affiche l'adresse local et pas la ...
Lancement d'un programme !
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je dois créer une interface web pour mon stage qui permet de lancer un programme : prog.sh qui a été crée par l'entre...
La mis en forme de gmail
Bonjour, je veux connaitre comment insérer une barre de mise en forme comme celle qui existe chez gmail dans une page html svp et merci d'avance...
Undefined index sur nom de fichier [résolu]
Bonjour, Je suis sur Wamp et en galère sur une page toute bête constituée d'un formulaire en html comprenant Fichier : Le formulaire appelle...
Php/mysql insertion de variable dans une table
Bonjour, J'aimerais passer des variables (donnés saisies sur d'autres pages par l'utilisateur via formulaire) dans une table de ma base de donnée....
Comment vérifier l'existence d'un champ de texte dans une base d
Bonjour, Comment vérifier l'existence d'un champ de texte dans une base des données sans cliquer sur un bouton sachant que j'ai utilisée la comman...
Mailing clientelle
j'aimerai faire un envoi de mail aux client d'un site web, ayant travaillé avec OSC, je voudrai essayer autre chose. Steny
Problème de récupération de formulaire post
RésoluHello, world! Je développe un site intranet pour mon entreprise, et je bloque sur une fonctionnalité que je dois ajouter. Je vous explique: Le site ...
Problème php
Bonjour, Je suis débutant en PHP ,je veux afficher un texte d'une zone de texte «1» dans une zone de texte «2» en appuyant sue un bouton «aff...
Erreur a la connexion avec la base donné
RésoluBonjour, mes chér(e) j'ai un erreur dans mon code php pour se connecter a la base donné m'ai j'ai pas arrivé a le trouver voila mon code :
Réalisation d'une application avec php et mysql
Bonjour, Dans le cadre des projets de fin d'année, mon binôme et moi devons faire "une application pour informer les professeurs par mail et par...
Lister un sous ensemble dans un tableau
RésoluBonjour, mon but c'est d'afficher un ensemble de données par rapport à un champ(relation père-fils):je veux dans mon cas,pour chaque médecin affiche...
Formulaire de changement de mot de passe php
Bonjour , je suis débutant en php et donc voila je tourne en rond depuis un bon momment à chercher comment faire en sorte que les utilisateurs inscrit...
Fwrite très vite incompréhensible
RésoluBonjour à tous, Y a t-il moyen de créer le code d'une page de manière simple car ça devient très vitre incompréhensible. Il n'y a pas un conve...
Php connexion à une base de données + ajout de données
Bonjour, Je cherche à ajouter, en objet, des données (provenant d'un formulaire de contact) en base de données SQL. Voici mon script de connexio...
Comparer date avant d'enregistrer
Bonjour, salut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre dat...
Comment recuperer une variable session et ou placer dans son cod
Salut à tous ,j'ai un petit problème dont j'espère trouver sa solution ici :)) j'ai un formulaire d'inscription qui ne contient pas de fautes normalm...
Json_encode(array) insertion in db
comment ajouter des variables session dans la base de donneés voila mon code json "INSERT INTO table_commande (id_commande,contenu_panier) VALU...
Envoyer une donnée à une page - php ...
Bonjour, Voici mon soucis: - En page 1, j'ai fait un formulaire. Il y a par exemple champs-1 à récupérer en _POST - En page 2, j'ai le traitemen...
Apprendre le php
Bonjour, Je sais que cette question a deja ete posee des centaines de fois sur le forum mais je me lance quand meme... Je cherche un moyen d'appre...
Problème condition débutant
RésoluBonjour, Je débute en PHP et je suis déjà bloqué aux conditions... Voilà mon code (je sais les textes sont pourris mais c'est pour le test...) : ...
Requete sql
Bonsoir, Je vous explique mon problème : Les utilisateurs peuvent créer des événements sur mon site et les partager a leurs amis en inscrivant...
Serveur apache
Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire en php pour l'inscription en ligne dans le mon site, et après la validation des données saisie o...
Help script
Bonjour J'ai réaliser une partie du script qui sera executer chaque jour mais je ne sais pas si c'est bon. J'aimerais que quand la datelimite = da...
Recherche d'une aide d'un expert en php
Bonjour, j'ai une interface web, reliée à un onduleur pour afficher des données en lui introduisant l'intervalle de la date et l'heur puis je télé...
Code du bouton scanner
Bonjour, j'aimerais vous demander le code du bouton scanner. Je suis un étudiant mémorand et je suis entrain de faire une application de numerisation ...
Insertion dans la base de donnée
Bonjour tous le monde j'ai un problème qui me gène :( j'ai crée un formulaire d'inscription en php quand je veux m'inscrire aucune donnée ne s'insère...
Parse error: syntax error, unexpected 'bddconnect' (t_string) !
Bonjour, Le parseur php m'indique un erreur sur mon code... : Parse error: syntax error, unexpected 'bddconnect' (T_STRING) Voici le functio...
Affichage de données en php
bonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) ) { //on recupère les valeurs $mat= ...
Ouvrir un lien d'une autre page php
Résolubonjour a tous j'ai un tout petit problème, je veux ouvrir un lien situé dans une autre page, voici l'explication: je suis dans la page ...
Easyphp https ssl
Bonjour à tous! Je souhaiterais sécuriser mon site web que j'heberge avec EasyPHP1-8 sous WINDOWS. J'ai lu un certains nombre de tutorial très i...
Envoie mail automatique
RésoluBonjour, Sur mon site, les visiteurs peuvent créer un événement avec la date de leur environnement. Mais j'aimerais leur envoyer un mail un jour ...
Mystère avec pdo...
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête simple pour générer les pages de mon site: $db = new PDO("mysql:host=".DB_HOST.";dbname=".DB_NAME, DB_US...
Administrateur :newsletter
Bonjour, je suis en train de créer la partie administrateur de mon site et cet administrateur doit envoyer newsletter aux adresses mail des visiteur...
Création d'un espace membre
Bonjour à tous tout d'abord je suis confu entre une session et un espace membre en php je veux créer un site web et je veux faire une session pour c...
Comment afficher par intermittence un élément sur son site
Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait faire afficher par intermittence un élément sur son site. Par exemple tous les nombre x de visiteurs il ...
Erreur d'insertion
Résolubonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) && isset($_POST['objectif'])) { //on recu...
Commandes
RésoluBonjours; je voudrais savoir la commande ou la fonction en PHP qui permet de récupérer: 1- l'espace libre de D.D sur un serveur. ...
Cours sur php orienté objet
Bonjour,j'ai besoin le cours pour projet fin d'étude et merci
Calendrier
Bonjour, Ma question est simple, Comment faire pour relier un evenement (annee , jour et mois) a ce calendrier ? Je n'y arrives pas... Merci de...
Guillemets apostrophes en php - javascript
Bonjour, J'ai cela dans mon code: echo ""; Pour le echo, j'utilise déjà les guillemets : " . ensuite, comme je mets un onclick sur la div, ...
Moteur de recherche foireux
RésoluBonjour, j'ai fait un moteur de recherche avec pour formulaire ceci: Type de transaction Vente ...