Les discussions

Problème sur vidéo sur page web

Bonjour, j'ai essayé de mettre ma video flv sur ma page web pour cela g utilisé ce petit programme: mais sur le site je n'arrive pas a o...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Envoyer un email a la fin d'inscription

Bonjour, je peux savoir comment on peut envoyer automatique un mail une fois inscription terminé sur un forum ! et aussi comment fair pour le ...

gardiendelanuit

Id = 0 ; insertion mysql php

Bonjour, Depuis certains temps, je rencontre un problème aléatoire avec mon formulaire d'inscription. chaque fois le client remplit ce formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
victoires

Affichier 3 variables sans concaténation avec un seul echo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je souhaiterai donc affichier 3 variables avec un seul echo sans concaténation , voici mon code avec concaté...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Yelox69

Reconnaissance dans un l'éspace membre

Bonjour , jai crée un espace membre ou une fois connecté un message s'affiche : Bonjour , (Mon code php pour inséré ici le login de l'individu) ! ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne d'un tableau avec bdd

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit souci. ma page web génère un tableau via ma base de données.je voudrai créer un bouton a coté de chaque ligne qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loupix

Titre dans l'envoie automatique de mail.

Bonjour, jai réussi a faire un envoie automatique de mail une fois l'inscription terminé mais je n'arrive pas à faire en sorte que le titre du Mail so...

g4br13l

Ajouté un champs émail.

Bonjour, j'essaye d'intégré un champs émail a mon formulaire mais je ny arrive pas tout d'abord je ne sais pas comment l'intègré dans mon code php du ...

Flo313Z

Connaitre son adresse ip public en localhost

Bonjour, Je cherche a connaitre mon adresse ip public quand je suis sur wampp avec $_SERVER["REMOTE_ADDR"] ça m'affiche l'adresse local et pas la ...

gardiendelanuit

Lancement d'un programme !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je dois créer une interface web pour mon stage qui permet de lancer un programme : prog.sh qui a été crée par l'entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nonodu003

La mis en forme de gmail

Bonjour, je veux connaitre comment insérer une barre de mise en forme comme celle qui existe chez gmail dans une page html svp et merci d'avance...

gardiendelanuit

Undefined index sur nom de fichier [résolu]

Bonjour, Je suis sur Wamp et en galère sur une page toute bête constituée d'un formulaire en html comprenant Fichier : Le formulaire appelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php/mysql insertion de variable dans une table

Bonjour, J'aimerais passer des variables (donnés saisies sur d'autres pages par l'utilisateur via formulaire) dans une table de ma base de donnée....

gardiendelanuit

Comment vérifier l'existence d'un champ de texte dans une base d

Bonjour, Comment vérifier l'existence d'un champ de texte dans une base des données sans cliquer sur un bouton sachant que j'ai utilisée la comman...

Utilisateur anonyme

Mailing clientelle

j'aimerai faire un envoi de mail aux client d'un site web, ayant travaillé avec OSC, je voudrai essayer autre chose. Steny

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
steny

Problème de récupération de formulaire post

Résolu

Hello, world! Je développe un site intranet pour mon entreprise, et je bloque sur une fonctionnalité que je dois ajouter. Je vous explique: Le site ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nouns62

Problème php

Bonjour, Je suis débutant en PHP ,je veux afficher un texte d'une zone de texte «1» dans une zone de texte «2» en appuyant sue un bouton «aff...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Didou_smk

Erreur a la connexion avec la base donné

Résolu

Bonjour, mes chér(e) j'ai un erreur dans mon code php pour se connecter a la base donné m'ai j'ai pas arrivé a le trouver voila mon code :

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
armando_bond

Réalisation d'une application avec php et mysql

Bonjour, Dans le cadre des projets de fin d'année, mon binôme et moi devons faire "une application pour informer les professeurs par mail et par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jeremy.s

Lister un sous ensemble dans un tableau

Résolu

Bonjour, mon but c'est d'afficher un ensemble de données par rapport à un champ(relation père-fils):je veux dans mon cas,pour chaque médecin affiche...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ludo1325

Formulaire de changement de mot de passe php

Bonjour , je suis débutant en php et donc voila je tourne en rond depuis un bon momment à chercher comment faire en sorte que les utilisateurs inscrit...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
XdevelophpX

Fwrite très vite incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il moyen de créer le code d'une page de manière simple car ça devient très vitre incompréhensible. Il n'y a pas un conve...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Étienne9

Php connexion à une base de données + ajout de données

Bonjour, Je cherche à ajouter, en objet, des données (provenant d'un formulaire de contact) en base de données SQL. Voici mon script de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ajp55

Comparer date avant d'enregistrer

Bonjour, salut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre dat...

loupix

Comment recuperer une variable session et ou placer dans son cod

Salut à tous ,j'ai un petit problème dont j'espère trouver sa solution ici :)) j'ai un formulaire d'inscription qui ne contient pas de fautes normalm...

loupix

Json_encode(array) insertion in db

comment ajouter des variables session dans la base de donneés voila mon code json "INSERT INTO table_commande (id_commande,contenu_panier) VALU...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
loupix

Envoyer une donnée à une page - php ...

Bonjour, Voici mon soucis: - En page 1, j'ai fait un formulaire. Il y a par exemple champs-1 à récupérer en _POST - En page 2, j'ai le traitemen...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
evilfalcon

Apprendre le php

Bonjour, Je sais que cette question a deja ete posee des centaines de fois sur le forum mais je me lance quand meme... Je cherche un moyen d'appre...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jeremy.s

Problème condition débutant

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je suis déjà bloqué aux conditions... Voilà mon code (je sais les textes sont pourris mais c'est pour le test...) : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Wizix

Requete sql

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Les utilisateurs peuvent créer des événements sur mon site et les partager a leurs amis en inscrivant...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bouneah

Serveur apache

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire en php pour l'inscription en ligne dans le mon site, et après la validation des données saisie o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
arth

Help script

Bonjour J'ai réaliser une partie du script qui sera executer chaque jour mais je ne sais pas si c'est bon. J'aimerais que quand la datelimite = da...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Recherche d'une aide d'un expert en php

Bonjour, j'ai une interface web, reliée à un onduleur pour afficher des données en lui introduisant l'intervalle de la date et l'heur puis je télé...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
hakoko

Code du bouton scanner

Bonjour, j'aimerais vous demander le code du bouton scanner. Je suis un étudiant mémorand et je suis entrain de faire une application de numerisation ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Insertion dans la base de donnée

Bonjour tous le monde j'ai un problème qui me gène :( j'ai crée un formulaire d'inscription en php quand je veux m'inscrire aucune donnée ne s'insère...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
loupix

Parse error: syntax error, unexpected 'bddconnect' (t_string) !

Bonjour, Le parseur php m'indique un erreur sur mon code... : Parse error: syntax error, unexpected 'bddconnect' (T_STRING) Voici le functio...

Utilisateur anonyme

Affichage de données en php

bonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) ) { //on recupère les valeurs $mat= ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Ouvrir un lien d'une autre page php

Résolu

bonjour a tous j'ai un tout petit problème, je veux ouvrir un lien situé dans une autre page, voici l'explication: je suis dans la page ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Easyphp https ssl

Bonjour à tous! Je souhaiterais sécuriser mon site web que j'heberge avec EasyPHP1-8 sous WINDOWS. J'ai lu un certains nombre de tutorial très i...

chamhi

Envoie mail automatique

Résolu

Bonjour, Sur mon site, les visiteurs peuvent créer un événement avec la date de leur environnement. Mais j'aimerais leur envoyer un mail un jour ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Mystère avec pdo...

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête simple pour générer les pages de mon site: $db = new PDO("mysql:host=".DB_HOST.";dbname=".DB_NAME, DB_US...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ephelya

Administrateur :newsletter

Bonjour, je suis en train de créer la partie administrateur de mon site et cet administrateur doit envoyer newsletter aux adresses mail des visiteur...

elhem.

Création d'un espace membre

Bonjour à tous tout d'abord je suis confu entre une session et un espace membre en php je veux créer un site web et je veux faire une session pour c...

jeremy.s

Comment afficher par intermittence un élément sur son site

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait faire afficher par intermittence un élément sur son site. Par exemple tous les nombre x de visiteurs il ...

Loulou42181

Erreur d'insertion

Résolu

bonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) && isset($_POST['objectif'])) { //on recu...

clovis

Commandes

Résolu

Bonjours; je voudrais savoir la commande ou la fonction en PHP qui permet de récupérer: 1- l'espace libre de D.D sur un serveur. ...

oualido21

Cours sur php orienté objet

Bonjour,j'ai besoin le cours pour projet fin d'étude et merci

Stolous

Calendrier

Bonjour, Ma question est simple, Comment faire pour relier un evenement (annee , jour et mois) a ce calendrier ? Je n'y arrives pas... Merci de...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Guillemets apostrophes en php - javascript

Bonjour, J'ai cela dans mon code: echo ""; Pour le echo, j'utilise déjà les guillemets : " . ensuite, comme je mets un onclick sur la div, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sigognac

Moteur de recherche foireux

Résolu

Bonjour, j'ai fait un moteur de recherche avec pour formulaire ceci: Type de transaction Vente ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MOBIL75
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 38 527