Les discussions

Trouver un proxy serveur de mail

Bonjour, j'aimerais savoir si vous étiez capables de me donné une idée sur un sujet: J'ai un script php qui envoie des mails, et j'aimerais trouver u...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
[Dal]

Problème avec include

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai des points d'interrogations qui s'affichent à la place des apostrophes. J'ai donc cherché sur le web et j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Comment ajouter les variables session dans la base de donneé

voila mon code "INSERT INTO table_commande (id_commande,contenu_panier) VALUES(0,".json_encode($panier,JSON_FORCE_OBJECT).")" mais sa ne marche...

gardiendelanuit

Récuperer les données d'un tableau

Bonjour, j'ai fais un programme qui récupère une liste des patients par rapport à médecin donné,mais je n'arrive pas à récupérer tous les ID des pat...

gardiendelanuit

Utilisation ajax pour créer un histogramme dynamique

Bonjour, J'aimerais savoir comment il fallait procéder afin de créer un histogramme dont les valeurs sont stockés dans une base de données. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Sécuriser son code source php avec un encodeur

Bonjour, je suis étudiant en DUT informatique. Actuellement je suis en stage et on me demande de sécuriser des codes sources PHP. J'ai commencé mes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Liste deroulante qui se change automatiquement en php

je v crée une liste déroulante qui se change automatiquement par-apport une autre liste sans actualisé la page ...?????

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
dr.anass

Fonction ereg obsolète

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon script qui utilise la fonction ereg suivante : if (ereg("^[a-zA-Z0-9\-_]{3,20}$", $mensa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ced

Liaison entre un formulaire et un bd

Bonjour à tous je suis un débutant en PHP. je voulais recuperer le données d'un formulaire et les introduites dans une BD. à mon niveau c'est enco...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DaveMo03

Formulaire php et base de donnée phpmyadmin

Bonjour, je suis tout ce qu'il y a de plus novice en php et je tente de créer un formulaire afin que les gens puissent s'inscrire à une newsletters. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
aoualou

Graphes statistiques

salut tous le monde j'ai un scripte php qui lit un fichier qui contiens des @ ip aussi le pays de chaque ip j'ai copier les pays dans un tableau pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loupix

Problème avec la fonction mail()

Bonjour à tous ! j'ai un petit problème très étrange avec un envoi de mail en PHP. J'ai inclu un message html contenant du css dans ce mail et le mai...

loupix

Gestion de newsletter

Bonjour, Dans ma base de données,j'ai une table newsletter qui a comme attributs adresse mail et contenu .je veux gérer l'envoie de cette newslette...

loupix

Liaison entre les pages

Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pages valeur.php et sceanrio.php: en fait j'ai des valeurs à remplir dans la page valeur.php et c'est j'ai des vale...

loupix

Récupérer les noms des fichiers commençant par "ar" sous php ;

Bonjour : je voudrais récupérer la liste des noms des fichiers qui commencent par "ar"!! quelqu'un a une idée comment faire ça ! Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
emmanuelle_

Problème d'enregistrement des adresses ip dans fichier txt

Bonjour, Alors, dans le cadre d'un site de location de serveur mumble, je souhaiterait que les utilisateurs ayant commandé une offre gratuite ne pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
victoires

Requete insert pdo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalsier un site et j'utilise l'extension PDO pour enregistrer des données provenant d'un formulaire dans une base d...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeremy.s

Code d'ajout d'annonce qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'avais un code d'ajout de données et j'ai voulu y ajouter une alerte javascript mais mon code ne fonctionne plus.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MOBIL75

Problème sur vidéo sur page web

Bonjour, j'ai essayé de mettre ma video flv sur ma page web pour cela g utilisé ce petit programme: mais sur le site je n'arrive pas a o...

gardiendelanuit

Envoyer un email a la fin d'inscription

Bonjour, je peux savoir comment on peut envoyer automatique un mail une fois inscription terminé sur un forum ! et aussi comment fair pour le ...

gardiendelanuit

Id = 0 ; insertion mysql php

Bonjour, Depuis certains temps, je rencontre un problème aléatoire avec mon formulaire d'inscription. chaque fois le client remplit ce formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
victoires

Affichier 3 variables sans concaténation avec un seul echo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je souhaiterai donc affichier 3 variables avec un seul echo sans concaténation , voici mon code avec concaté...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Yelox69

Reconnaissance dans un l'éspace membre

Bonjour , jai crée un espace membre ou une fois connecté un message s'affiche : Bonjour , (Mon code php pour inséré ici le login de l'individu) ! ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne d'un tableau avec bdd

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit souci. ma page web génère un tableau via ma base de données.je voudrai créer un bouton a coté de chaque ligne qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loupix

Titre dans l'envoie automatique de mail.

Bonjour, jai réussi a faire un envoie automatique de mail une fois l'inscription terminé mais je n'arrive pas à faire en sorte que le titre du Mail so...

g4br13l

Ajouté un champs émail.

Bonjour, j'essaye d'intégré un champs émail a mon formulaire mais je ny arrive pas tout d'abord je ne sais pas comment l'intègré dans mon code php du ...

Flo313Z

Connaitre son adresse ip public en localhost

Bonjour, Je cherche a connaitre mon adresse ip public quand je suis sur wampp avec $_SERVER["REMOTE_ADDR"] ça m'affiche l'adresse local et pas la ...

gardiendelanuit

Lancement d'un programme !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je dois créer une interface web pour mon stage qui permet de lancer un programme : prog.sh qui a été crée par l'entre...

nonodu003

La mis en forme de gmail

Bonjour, je veux connaitre comment insérer une barre de mise en forme comme celle qui existe chez gmail dans une page html svp et merci d'avance...

gardiendelanuit

Undefined index sur nom de fichier [résolu]

Bonjour, Je suis sur Wamp et en galère sur une page toute bête constituée d'un formulaire en html comprenant Fichier : Le formulaire appelle...

Utilisateur anonyme

Php/mysql insertion de variable dans une table

Bonjour, J'aimerais passer des variables (donnés saisies sur d'autres pages par l'utilisateur via formulaire) dans une table de ma base de donnée....

gardiendelanuit

Comment vérifier l'existence d'un champ de texte dans une base d

Bonjour, Comment vérifier l'existence d'un champ de texte dans une base des données sans cliquer sur un bouton sachant que j'ai utilisée la comman...

Utilisateur anonyme

Mailing clientelle

j'aimerai faire un envoi de mail aux client d'un site web, ayant travaillé avec OSC, je voudrai essayer autre chose. Steny

steny

Problème de récupération de formulaire post

Résolu

Hello, world! Je développe un site intranet pour mon entreprise, et je bloque sur une fonctionnalité que je dois ajouter. Je vous explique: Le site ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nouns62

Problème php

Bonjour, Je suis débutant en PHP ,je veux afficher un texte d'une zone de texte «1» dans une zone de texte «2» en appuyant sue un bouton «aff...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Didou_smk

Erreur a la connexion avec la base donné

Résolu

Bonjour, mes chér(e) j'ai un erreur dans mon code php pour se connecter a la base donné m'ai j'ai pas arrivé a le trouver voila mon code :

armando_bond

Réalisation d'une application avec php et mysql

Bonjour, Dans le cadre des projets de fin d'année, mon binôme et moi devons faire "une application pour informer les professeurs par mail et par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jeremy.s

Lister un sous ensemble dans un tableau

Résolu

Bonjour, mon but c'est d'afficher un ensemble de données par rapport à un champ(relation père-fils):je veux dans mon cas,pour chaque médecin affiche...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ludo1325

Formulaire de changement de mot de passe php

Bonjour , je suis débutant en php et donc voila je tourne en rond depuis un bon momment à chercher comment faire en sorte que les utilisateurs inscrit...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
XdevelophpX

Fwrite très vite incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il moyen de créer le code d'une page de manière simple car ça devient très vitre incompréhensible. Il n'y a pas un conve...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Étienne9

Php connexion à une base de données + ajout de données

Bonjour, Je cherche à ajouter, en objet, des données (provenant d'un formulaire de contact) en base de données SQL. Voici mon script de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ajp55

Comparer date avant d'enregistrer

Bonjour, salut tous le monde, j'ai un formulaire avec PHP a enregistre ses donnée mais avant ça il faut tester la date de jour avec un autre dat...

loupix

Comment recuperer une variable session et ou placer dans son cod

Salut à tous ,j'ai un petit problème dont j'espère trouver sa solution ici :)) j'ai un formulaire d'inscription qui ne contient pas de fautes normalm...

loupix

Json_encode(array) insertion in db

comment ajouter des variables session dans la base de donneés voila mon code json "INSERT INTO table_commande (id_commande,contenu_panier) VALU...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
loupix

Envoyer une donnée à une page - php ...

Bonjour, Voici mon soucis: - En page 1, j'ai fait un formulaire. Il y a par exemple champs-1 à récupérer en _POST - En page 2, j'ai le traitemen...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
evilfalcon

Apprendre le php

Bonjour, Je sais que cette question a deja ete posee des centaines de fois sur le forum mais je me lance quand meme... Je cherche un moyen d'appre...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jeremy.s

Problème condition débutant

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je suis déjà bloqué aux conditions... Voilà mon code (je sais les textes sont pourris mais c'est pour le test...) : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Wizix

Requete sql

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Les utilisateurs peuvent créer des événements sur mon site et les partager a leurs amis en inscrivant...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bouneah

Serveur apache

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire en php pour l'inscription en ligne dans le mon site, et après la validation des données saisie o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
arth

Help script

Bonjour J'ai réaliser une partie du script qui sera executer chaque jour mais je ne sais pas si c'est bon. J'aimerais que quand la datelimite = da...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 38 545