Les discussions
Comment modifier mon code de liste simple à multiple ?
Bonsoir, Je suis entrain de modifier mon code qui permet de faire une recherche sur plusieurs critères, mes listes étaient simples (1 seule option à ...
Rename()
RésoluBonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...
[symfony 2] input checkbox personalisé
Bonjour, J'ai un formulaire avec, dans mon fichier FicheType, des champs de type choice : ->add('lieuVenteServices', 'choice', array( ...
Pdo aucun message d'erreur
RésoluBonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...
Update pdo bizare vraiment bizare
Bonjour à tous ! J'utilise le PDO pour éditer ma table MySQL. Cependant, lors du chargement du formulaire de validation de l'édition, si je charge ...
Fai d'un visiteur
Bonjour, Je cherche le moyen de connaitre le FAI des visiteurs d'un site. En faisant des recherches je suis tombé sur cette fonction gethostbyadd...
Salut les ami(es) j'ai un mini probleme sur mon code
Bonjour, Si seulement quelq'un pourrait me venir en aide car j'ai un petit soucis dans mon code.et voici le message d'erreur Warning: include(fun...
Recupération de la valeur d'un input array() de type file
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces jointes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...
Bouton radio et mysql
Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis avec mes boutons radio qui n'affichent pas la valeur de la table : />Non Pouvez-vous me filer un coup ...
Problème execution de code
Bonjour, j'essaie de me connecter à une base de donnée en utilisant PHP, en résultat il m'affiche une partie de la ligne de code. avez vous des ...
Page contact de mon site ne marche pas
Bonjour* je suis entrain de configurer un site internet que j'ai achétée sur beaux themes.com (non du template; consulting) Le probleme, c'est q...
Problème avec easyphp
Bonjour CREATE TABLE Employé ( Matricule VARCHAR(20) NOT NULL AUTO_INCREMENT, Nom VARCHAR(20) NOT NULL, Prénom VARCHAR(20) NULL, Poste_employ...
Construct function
j'arrive pa a comprendre pourquoi on utilise le func_get_arg() dans la fonction de constructeur
Requète avec condition now()
RésoluBonjour Je souhaiterai récupérer avec une requète SQL les dates à partir de la date du jour. Ma requète que voici récupére les dates supperieur à la...
Connexion pdo
Bonjour à tous ! J'ai un fichier config.php qui contient ces quelques lignes afin de me connecter à ma base de données : try { $pdo = new PDO('my...
Rechercher une valeur dans un tableau d'objets
RésoluBonjour, j'ai un tableau de ce genre Array ( [0] => Membre Object ( [_idMembre:Membre:private] => 24 [_nomMembr...
Recupération
Bonjour, j'ai ce code Sélectionner un fichier *CSV: ...
Imbriqué un array dans un array
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un tableau déclarer de la sorte: $this->_richSnippets = array( * ** *** ****, "brand" => array( * *...
Développement web
Salut:Je suis dans une entreprise ou le DG me demande de creer un site de jeux en ligne dite moi comment faire car je n'ai jamais fais de site web de ...
Eviter rechargement page requet sql php
Salut, Je viens de créer une liste déroulante dynamique en php. Mon problème à chaque fois quand je clic sur un choix de la liste toute la page se...
Import automatique de csv et remplissage de bd
bonsoir; s'il vous plait pourrais je avoir un code d'importation de fichier csv vers une table sql? en effet je fait une petite application qui devr...
Bonjour erreur php
Résolubonjour besoin aide svp merci Parse error: syntax error, unexpected '$canonicalUrl' (T_VARIABLE) in /home/ayjakeyb/public_html/description.php on ...
Supprimer un enregistrement lorsque sa date est dépassée
RésoluBonjour Je souhaiterai supprimer les enregistrements d'une table lorsque la date que j'ai inséré au préalable est dépassée. Actuellement pour suppri...
Suppression de donnees mysql
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la résolution d 'un problème. j'essai de supprimer une ligne dans ma table en recuperant l'id via la metho...
Ajouter du text sur (ou dessus/dessous) un qrcode généré
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un problème, je cherche à ajouter un texte sur un Qrcode généré grâce à l'API Google dont je force le tél...
Upload vidéo avec codeigniter
Bonjour , je suis entrain d'ajouter à mon site web la fonctionnalité d'upload vidéo avec codeignter mais ça ne marche plus avec moi il m'affiche c...
Voir mon site web sur le reseau local easyphp
RésoluBonjour, S.O.S SVP j'aime partager mon site web qui est déja installée sur easyphp5.3.5 sur le reseux local info: les pc ce connecte entre eux es...
3 listes déroulantes php sql envoi resultat vers lien html
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...
Script de crawler & spider
Bonjour, je voudrais mettre en ligne un nouveau moteur de recherche dans l'actualité. je cherche un script d'indexation. connaissez vous des outils...
If dans une requète sql
RésoluBonjour Dans ma BDD j'ai un champs 0 ou 1. Je souhaiterai pourvoir afficher via une requète SQL mettre à la place OUI ou NON Je pensais que ma req...
Condition requète sql
RésoluBonjour En fait j'ai quelque chose de particulier à vous demander. Voilà j'ai une requète qui affiche mes données comme ceux-ci jusqu'à là tout va b...
Problème de migrations avec cakephp3 (console bake)
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la console de CakePhp, en effet, je peux créer une migration avec la commande : bin\cake bak...
Gestion des liens en php
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon fichier config.php En fait, j'ai créé des define('',''); auxquels je voudrais ajouter une syntax...
Fatal error: call to undefined function session_is_registered()
RésoluBonjour à tous, Sur un script pour un calendrier en ligne j'ai ce message d'erreur lorsqu'on veux ajouter un événement. Voici le lien : http://w...
Carrousel pour mon homepage
RésoluBonjour , Je veux mettre en place un carrousel pour faire défiler des images dans le homepage de mon site ! il était fonctionnel et la aucune im...
Redirection avec mvc
Bonjour à tous, J'ai un site que j'ai transféré d'un serveur local à un serveur mutualisé. Lorsque j'étais sur serveur local pour accéder au sit...
Script en php ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...
Récupérer une ligne dans une texte
Bonsoir ! Tout simplement, j'ai une texte avec dedans des lignes d'opérations qui commencent toutes par une date. J'aimerais une fonction pour insé...
Echec pdo
Bonjour, Bonjour je refais des pages existantes pour sécuriser. PDO me semble une très bonne idée pour ce que je veux faire, ceci dit dans le code s...
Si image trouvé alors affiche la
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais afficher une image si elle existe dans mon dossier, ou sinon mettre une image standard (no image). Le code ci-dess...
Comment insérer plusieurs valeurs d'un select multiple ?
Bonjour, J'ai un formulaire qui contient une liste de sélection multiple. Je suis arrivée à récupérer les valeurs sélectionnées à l'aide d'une boucle...
Mon erreur ne s'affiche pas php
Résolubonjours, je veux juste savoir pourquoi mon $errMessage ne s'affiche pas :/ pour eviter d'abimer vos yeux, c'est a la ligne 203 mon code :
Ecrire dans un dossier php
coucou, j'ai un probleme simple, mais je n'ai pas la réponse. je voudrais un formulaire avec titre et contenu (sans oublier le submit evidemment ;) )...
Direction -chemin fichier racine - php-yosemite
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un énorme pb j'ai demandé a bcp de monde de l'aide, on a toujours aucune solution :( Je vous explique: J'ai un M...
.htaccess bloque des fonctionnalités
Bonjour, Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de m'aider. J'explique mon problème : J'ai fait un site vitrine simple pour u...
Filtre php
Je souhaiterai donner la possibilité sur cette page d'avoir des filtre (genre excel) sur les classes des élèves avoir cette possibilité là d'afficher...
Problème affichage photo
Résolubonjour dans ce code, que jordane de CCM m'a bcp aidé c'est les détails pour la fiche à imprimer. mais la photo ne p s'affiche pas. pouvez vous m'ai...
Php mysql pb de session authentification utilisateurs
RésoluSalut à tous, j'ai besoin de votre aide helpppppp ! mon pb est que je souhaiterai donner accès uniquement aux utilisateurs que j'ai créé sur mysql : m...
Téléchargements de fichiers en ligne sur l'ftp
Bonjour, Bon j'ai un souci si quelqu'un a une idée comment je peux le faire! Je veux préparer un script je vous explique d'abord : Y'a des fi...
Boucle do-while
Salut, J'ai un petit soucis avec mon bout de code en l'usage de la boucle while(). En fait, je fait une requête à la base de données et après je fa...