Les discussions

nouracm PHP

Comment fixer cet erreur aidez moi svp

Bonjour, Notice: Undefined variable: passclient in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\site 2\espace admin\enregistrer fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nouracm
damien PHP

Requête sql soucie de triage et d'affichage

Résolu

Bonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
damien
assimito PHP

Error update

Résolu

Salut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
clementinemonrency PHP

Web services : client soap php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clementinemonrency
princesse PHP

Automatiser l'analyse de plusieurs tableaux excel

Bonjour, je suis appelé a exploiter 05 rapports excel pour générer un rapport final sous power point et cela me prend enormement le temps. Entre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nico_
enselme PHP

Envoyer mes donnees d'une base de donnees acces a mysql

Bonjour, j'ai une base de donnees sous access ,j'aimerai tranferer mes donnees de ma base de donnees acces a ma base donnee mysql. si quelqu'un a de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
f894009
triskaal PHP

Indexation des pages ...

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Pitet
mouss PHP

[php] espace en trop dans textarea

Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
spynol
elissamounir PHP

Code eurroné

Bonjour! ce code ne marche pas, il affiche erreur dans la ligne 39; quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je suis débutante.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CptRomaiin
Oxydias PHP

Mon code php est ignoré

Résolu

Voilà le code php : Samus

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
za3zou3TN PHP

Erreur de connection

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur [/CODE]

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC
lerod83 PHP

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin
dsigner PHP

Imprimer une partie page html

Résolu

Bonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsigner
greg3487 PHP

Poser une condition

Bonjour, je recherche comment poser une condition, sur le résultat d'une recherche. je cherche a enregistrer ID qui est associé au résultat de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nicelife90
Quedza PHP

Une seul paramètre dans le header :...(

Résolu

Bonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Quedza
grainesdefermiers PHP

T_constant_encapsed_string

Bonjour, j'ai une erreur pourriez vous m'aidez, merci beaucoup $mail_header= 'From :Grainesdefermiers'."'\r\n'"; $mail_header .= "Reply-To: " ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Violette
Arbitta PHP

Envoyer un email à partir d'une interface web

bonjour , j'ai une interface web avec ce simple form au click du boutton je veut qu'un email sera envoyé à mon adresse de ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
totoyo47
ahmed4444 PHP

Deplacer des image en php

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des sous dossier numéroter dans chaque dossier j'ai un image je veux déplacer tout les images dans un seule do...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ahmed4444
diice PHP

Urlrewriting et référencement

Bonjour, Une petite question au sujet du référencement et de l'urlRewriting. Je suis en train de faire un site style annuaire avec des lieux. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
diice
informatiquetech PHP

Rafraichir une partie du code source.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai créé un minichat en php et mysql, mon code marche très bien, mais le problème c'est que le visiteur doit actualiser sa page ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
informatiquetech
Achille32 PHP

Ecrire dans un fichier .txt

Bonjour la communauté! Je bosse sur un projet dans le quel je dois exporter certains enregistrements d'une table de ma base de données vers un fichie...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Achille32
ousghir PHP

Programamtion php

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la relation entre HTML et PHP Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ThiebaultL
karlwaren PHP

Gestion des féderations sportives

Bonjour, En fait j'aimerais avoir des propositions des MCD concernant la gestion des adherents et des utilisateurs... merci encore une fois

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
totoyo47
SanRafael2015 PHP

Compteur de billets dégressif

Bonjour. Je fais un site web pour une association caritative. Nous aurions besoin d'un script qui déduit le nombre de billets vendus au fur et à m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NHenry
informatiquetech PHP

Il faut actualiser le chat pour voir les nouveaux messages.

Salut je viens de créer un chat avec php/mysql mais il y a un problème quand je l'ai posté, il faut actualiser la page pour vois les nouveaux messages...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NHenry
jeanlelou PHP

Vous pensez qu'un entrepreneur doit savoir coder?

Bonjour j'aimerai apprendre a programmer en PHP et hier soir en lisant le blog d'un jeune entrepreneur, enfin un article : http://www.mathistador.com/...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Célien
Nicolas PHP

Tableau dynamique php

Bonjour, Je souhaite créer un système de placement en salle pour des billets de spectacles. J'ai un tableau HTML qui représente chaque siège de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
brice57 PHP

Probleme d'écriture de code php

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brice57
achille32 PHP

Concaténation dans un fichier .txt

Bonjour la communauté, Je bosse sur un projet en PHP et j'ai un souci, si quelqu'un veut bien me venir en aide, je lui serais très reconnaissant: J...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicelife90
SandwichMagique PHP

Update : un champ à vide ("") impossible

Bonjour, J'ai un formulaire de modification de profil du membre connecté; J'arrive à set l'objet membre avec les nouvelles valeurs une fois le form...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SandwichMagique
parousky PHP

Requête sql inner join + in

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une requête SQL avec une jointure plus une condition IN mais ça ne fonctionne pas... Voilà ma requête : $listeID = im...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
amine_marc PHP

Chaîne sans caractères spéciaux

Bonjour, Veuillez me dire s'il y a une fonction php qui permet de recevoir une chaîne de caractères et retourner une nouvelle chaîne sans espace...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
gardiendelanuit
13stephweb13 PHP

Développer en php avec linux ?

Bonjour, j'aimerai quelques conseils SVP. J'ai lu à plusieurs endroits que c'est mieux de développer avec un Linux. J'ai été déçu de Windows Vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
nichola
08815266 PHP

Algorithme de gutmann

Bonjour, je veux appliquer l'algorithme de Gutmann pour supprimer des données de ma base de données (PHP/MySQL) Merci de m'aider c'est très urg...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
varfendell
jilo31 PHP

Problème avec <audio> html5 et ie et androïd

bonsoir je souhaite trouver une solution plus élégante que celle que j'utilise actuellement : pour les les serveurs qui acceptent la balise j'ai au...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jilo31
tridam23 PHP

Trier et afficher les résultats d'une requête

J'ai besoin de votre aide sur le sujet suivant pour mon appli de gestion d'inscription d'élèves pour une école ma base de donnée contient les noms, s...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23
tridam23 PHP

Mise en forme affichage

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre les résultats de cette requête dans un tableau? mettre cela en forme pour impression window.print...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23
greg3487 PHP

Variable non initialiser

bonjours a tous, je début en programmation et j'ai un problème de variable qui ne s'initialise pas. voici mon code Identification ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
greg3487
BuddyLove_x52 PHP

Recherche un mot de passe crypté en md5 dans ma bd

Salut a tous ! Je suis entrain de créer un site internet avec PHP et mysql et je suis bloqué sur un problème de cryptage ! Mon code marche qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nicelife90
Cassie691 PHP

Combobox afficher données mysql

Bonjour, Je suis bloqué depuis un moment ! J'aimerais dans une ComboBox ne pas afficher les données qui sont dans ma BDD! Exemple: Dans mon C...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Cassie691
audrey91600 PHP

Pb formulaire php formmail.php error 403

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
gratuit
bik225 PHP

Problème $_get et ovh

Bonjour! J'ai un soucis avec un site que je suis en train de créer, en local tout allait bien, mais lorsque j'ai basculé en ligne sur un mutualisé de...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bik225
trailer91230 PHP

Variable php vers javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sinistrus PHP

Upload image et extensions

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sinistrus
geekat PHP

Comment stocker plusieurs checkbox

Bonjour, J'ai réussi à insérer une liste de checkbox dans ma table. Je reconnais qu'insérer plusieurs valeurs dans un seul champ n'est pas très prati...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dev1
Cassie691 PHP

Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pitet
ViriisXP PHP

Variable dynamique dans un do while

Résolu

Bonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyme209 PHP

Problème d'encodage des mails

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Anonyme209
aurore.gacuti PHP

Confused

J'ai un site web comme un espace membre j'aimerais l'ameliorer pour qu'il y ait un clavardage,ou les membres en ligne peuvent communiquer en private!...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cloridee
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 37 130