Les discussions

Rechercher une valeur dans un tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de ce genre Array ( [0] => Membre Object ( [_idMembre:Membre:private] => 24 [_nomMembr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cahocaho

Recupération

Bonjour, j'ai ce code Sélectionner un fichier *CSV: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pitet

Imbriqué un array dans un array

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un tableau déclarer de la sorte: $this->_richSnippets = array( * ** *** ****, "brand" => array( * *...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pitet

Développement web

Salut:Je suis dans une entreprise ou le DG me demande de creer un site de jeux en ligne dite moi comment faire car je n'ai jamais fais de site web de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eviter rechargement page requet sql php

Salut, Je viens de créer une liste déroulante dynamique en php. Mon problème à chaque fois quand je clic sur un choix de la liste toute la page se...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mad92men

Import automatique de csv et remplissage de bd

bonsoir; s'il vous plait pourrais je avoir un code d'importation de fichier csv vers une table sql? en effet je fait une petite application qui devr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
letabis

Bonjour erreur php

 Résolu

bonjour besoin aide svp merci Parse error: syntax error, unexpected '$canonicalUrl' (T_VARIABLE) in /home/ayjakeyb/public_html/description.php on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tracker6

Supprimer un enregistrement lorsque sa date est dépassée

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai supprimer les enregistrements d'une table lorsque la date que j'ai inséré au préalable est dépassée. Actuellement pour suppri...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
papyclic

Suppression de donnees mysql

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la résolution d 'un problème. j'essai de supprimer une ligne dans ma table en recuperant l'id via la metho...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Konseil

Ajouter du text sur (ou dessus/dessous) un qrcode généré

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème, je cherche à ajouter un texte sur un Qrcode généré grâce à l'API Google dont je force le tél...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jubasse

Upload vidéo avec codeigniter

Bonjour , je suis entrain d'ajouter à mon site web la fonctionnalité d'upload vidéo avec codeignter mais ça ne marche plus avec moi il m'affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kimyoo

Voir mon site web sur le reseau local easyphp

 Résolu

Bonjour, S.O.S SVP j'aime partager mon site web qui est déja installée sur easyphp5.3.5 sur le reseux local info: les pc ce connecte entre eux es...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
radzo

3 listes déroulantes php sql envoi resultat vers lien html

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mad92men

Script de crawler & spider

Bonjour, je voudrais mettre en ligne un nouveau moteur de recherche dans l'actualité. je cherche un script d'indexation. connaissez vous des outils...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Azia

If dans une requète sql

 Résolu

Bonjour Dans ma BDD j'ai un champs 0 ou 1. Je souhaiterai pourvoir afficher via une requète SQL mettre à la place OUI ou NON Je pensais que ma req...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

Condition requète sql

 Résolu

Bonjour En fait j'ai quelque chose de particulier à vous demander. Voilà j'ai une requète qui affiche mes données comme ceux-ci jusqu'à là tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

Problème de migrations avec cakephp3 (console bake)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la console de CakePhp, en effet, je peux créer une migration avec la commande : bin\cake bak...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jubasse

Gestion des liens en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon fichier config.php En fait, j'ai créé des define('',''); auxquels je voudrais ajouter une syntax...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sinistrus

Fatal error: call to undefined function session_is_registered()

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un script pour un calendrier en ligne j'ai ce message d'erreur lorsqu'on veux ajouter un événement. Voici le lien : http://w...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
freebike

Carrousel pour mon homepage

 Résolu

Bonjour , Je veux mettre en place un carrousel pour faire défiler des images dans le homepage de mon site ! il était fonctionnel et la aucune im...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
chaima.abdouli

Redirection avec mvc

Bonjour à tous, J'ai un site que j'ai transféré d'un serveur local à un serveur mutualisé. Lorsque j'étais sur serveur local pour accéder au sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pitet

Script en php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mars77

Récupérer une ligne dans une texte

Bonsoir ! Tout simplement, j'ai une texte avec dedans des lignes d'opérations qui commencent toutes par une date. J'aimerais une fonction pour insé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JohnGtrs

Echec pdo

Bonjour, Bonjour je refais des pages existantes pour sécuriser. PDO me semble une très bonne idée pour ce que je veux faire, ceci dit dans le code s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
crypt0net

Si image trouvé alors affiche la

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais afficher une image si elle existe dans mon dossier, ou sinon mettre une image standard (no image). Le code ci-dess...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sinistrus

Comment insérer plusieurs valeurs d'un select multiple ?

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient une liste de sélection multiple. Je suis arrivée à récupérer les valeurs sélectionnées à l'aide d'une boucle...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
geekat

Mon erreur ne s'affiche pas php

 Résolu

bonjours, je veux juste savoir pourquoi mon $errMessage ne s'affiche pas :/ pour eviter d'abimer vos yeux, c'est a la ligne 203 mon code :

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Yuh12

Ecrire dans un dossier php

coucou, j'ai un probleme simple, mais je n'ai pas la réponse. je voudrais un formulaire avec titre et contenu (sans oublier le submit evidemment ;) )...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zeelox

Direction -chemin fichier racine - php-yosemite

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme pb j'ai demandé a bcp de monde de l'aide, on a toujours aucune solution :( Je vous explique: J'ai un M...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mik12ED

.htaccess bloque des fonctionnalités

Bonjour, Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de m'aider. J'explique mon problème : J'ai fait un site vitrine simple pour u...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
[Dal]

Filtre php

Je souhaiterai donner la possibilité sur cette page d'avoir des filtre (genre excel) sur les classes des élèves avoir cette possibilité là d'afficher...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tridam23

Problème affichage photo

 Résolu

bonjour dans ce code, que jordane de CCM m'a bcp aidé c'est les détails pour la fiche à imprimer. mais la photo ne p s'affiche pas. pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tridam23

Php mysql pb de session authentification utilisateurs

 Résolu

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide helpppppp ! mon pb est que je souhaiterai donner accès uniquement aux utilisateurs que j'ai créé sur mysql : m...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
aliaka

Téléchargements de fichiers en ligne sur l'ftp

Bonjour, Bon j'ai un souci si quelqu'un a une idée comment je peux le faire! Je veux préparer un script je vous explique d'abord : Y'a des fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chaima.abdouli

Boucle do-while

Salut, J'ai un petit soucis avec mon bout de code en l'usage de la boucle while(). En fait, je fait une requête à la base de données et après je fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire d'envoi par mail, je m'explique: J'ai une page web en HTML contenant un formulaire d'envoi ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dindoun

Redirection des pages

Bonjour, J'ai un site oscommerce ! Lorsque mes clients commandent des produits avec une carte bancaire ou Paypal tout se passe parfaitement Lor...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
chaima.abdouli

Inserer des images ou vidéos dans une table avec boucle en php

Bonjour, Je veux Créer une table qui contient des vidéos, dans chaque ligne 3 vidéos et il retourne à la ligne suivante en php et merci d'avance, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bidlag

Formulaire et transmission des données

Bonjour, je suis en phase de recyclage pour le PHP et je suis coincé dans mon application. Le problème est le suivant: Jai une page qui contient u...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nichola

Mvc en php

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un modèle MVC en php pour faire un formulaire avec connexion BD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
aminos1996

Tri php

Bonjour, Est-il possible de m'aider à ajouter des tri sur ce fichier? je souhaite donner la possibilité, en cliquant sur le tite de la colonne, l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tridam23

Pas d'erreur et pourtant la base est vide

 Résolu

Salut ! Je me remets au PHP MySQL. Il y a du changement en MySQL depuis 2008. Pour commencer mysql_* est apparemment aux oubliettes. Alors j'ai ch...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmer l'envoi d'une newsletter à une date définit avc php?

Bonjour, A TOUS je suis entrain de developper une application web pour gerer les campagnes d'emailing avec php. Apres établissement de la newsletter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
heliconius

Undefined index

 Résolu

Bonjour, en débutent avec php je suis bloqué avec les requêtes préparés voici le code : * * et l'erreur c'set la suiv: ( ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
younes27

Risque de tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, salut je voudrai juste vous posez une question yya 2semaine jai fit avc mon mec le fameux frotti frtota sans sous vetement et sans protecti...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
STARGATE43

[php] insérer dans bdd champs select multiple

Bonjour, Comment insérer dans une base de donnée mysql la valeur des champs sélectionnés dans un select à choix multiple ? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
select-multiple-2015

Update une bdd après un delay

Bonjour, J'ai un magasin de jeux, ou les gamers peuvent payer pour jouer 30minutes ou 1heure à différentes consoles. Je voudrais donc afficher en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
titienne57

Php session_start bug

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sript php (File Thingie) sur deux sites (serveur Apache). Sur le premier, il marche bien, mais quand j'ai voulu l'envoyer s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Snip714

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet récurent, mais je ne trouve pas la solution. J'ai un une page qui s'affiche dans une frame, et la frame remplace ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
t671

Deployer un application php dans reseaux lan

Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si c'est possible de centraliser une application php : je m'explique , je bosse pour une boîte et je crée...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 38 504