Les discussions
Probléme php
Bonjour , j'ai la page index quand j'ai rentré le login et le password pour aller à l'autre page il m'affiche cet erreur "Fatal error: Call to undefi...
Probleme dans la requête update
Résolubonjour, j'essai de calculer le classement de plusieurs personnels en utilisant la balise ci dessous, mais une erreur dans la partie mise à jour de l...
Recherche dans la base de données via php
Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais une recherche dans ma bdd, j'ai l'erreur : Notice: Undefined variable: si quelqu'un pouvait m'ai...
Pilote hp deskjet f300
Bonjour, J'avais un probleme avec mon ordi, j'ai du tout reformater. Et en voulant reinstaller mon imprimante, j'ai constate que mon CD est ab...
Fonction ereg_replace is deprecated
RésoluBonjour, J'ai un problème de fonction, j'ai bien lu pourquoi etc... Mais j'ai du mal avec la syntaxe du preg_replace voici mon code: ...
Page web sécurisé
Résolubonjour , je suis entrain de deveopper une simple application en html/css , php . je dois securisé mes pages , mais j'arrive à resoudre mon probeme : ...
Envoie et récupération des données vers base de donnée
Bonjour à tous, Je voudrai de votre aide pour m'aider sur un petit point. J'ai un formulaire d'inscription qui est le suivant : ...
Récupérer la plus petite id d'un foreach.
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis tout bête, j'ai déjà cherché sur google mais sans succès ^^' Je vous explique, j'ai une base de do...
Inserer valeur d'une sequence postgresql ds un champs de texte
salut , je suis débutante en php , js et html en effet j'ai un formulaire d'ajout d'un profil ce formulaire contient un champs qui s'appelle id qui es...
Liaison entre deux formulaires php
Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer les données d'un formulaire .php et les insérer dans un autre formulaire .php .
Recherche sur plusieurs mots
RésoluBonjour, J'essai de faire une recherche sur plusieurs mots de cette façon: $txt_recherche=str_replace(" ","%",$txt_recherche); cela m'affic...
Rechercher une donnée à partir d'une liste
Bonjour, je veux savoir svp si c'est possible de mettre une liste déroulante pour rechercher un patient. par exemple il s'appelle KYSER ,quand j...
Class php
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code mais je ne l'as vois absolument pas il me marque : syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_F...
Formulaire de commande html-php
Bonjour à toutes et à tous, Je vous demande de l'aide !!!!!! Mon niveau d'informatique est vraiment minable. Je dois crée realiser un formulair...
Problème de récupération d'une requète
Bonjour, voilà je suis débutant en php, et la je bloque sur un problème : voilà une requète correcte sur MySQL (je l'ai testée) : SELECT eta...
Moteur de recherche pour chercher des date dans une bdd
Bonjour, je dois faire un petit moteur de recherche pour mon site web, pour un projet, en faite mon client dispose d'un calendrier de champ date, ...
Recupere des donnees d'une page vers une autre page
Bonjour, je voudrais recuperer des donnees saisies sur un formulaire pour les afficher sur une autre feuille Comme par exemple afficher la page prof...
Suggestions pour recherche dans base de données
RésoluBonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...
Formulaire d'inscription
salut :) J'ai crée une page d'inscription voila le code: username passeword repeatpasseword le problème c'est que le msg de e...
Insertion de données dans un fichier
bonjour, je veux créer un formulaire dans lequel j'aurai un champ commentaire(où l'utilisateur pourra apporter des precisions sur les champs precedemm...
[html5-php-postgresql] site e-commerce
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...
Parse error: syntax error, unexpected t_if
Bonsoir à tous ! Je débute en PHP, et je suis un tuto sur le site du Zéro pour faire un forum. Voila mon problème : Quand je veux voir un topic, mo...
Développement module de recherche prestashop
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci, je viens de créer ma propre boutique prestashop. Tout s'est bien déroulé j'ai correctement importé mes p...
Problème tableau
Bonjour, Mon problème est assez complexe (enfin du moins pour moi) et j'aimerais avoir de l'aide. En gros, j'affiche un tableau en html : ...
Script pour envoi de formulaire par email
Bonjour à tous, Voilà mon problème... Je débute en PHP et je cherche à savoir comment faire, ou avoir un exemple de code, pour pouvoir envoyer p...
Resultat du formulaire ne s'affiche pas sur une autre page.
Bonjour, Je n'arrive pas afficher le résultat de la requête à partir des menus deroulants sur la page resultatsecteur.php. voici la page qui c...
[php/mysql] récupérer valeur max
RésoluBonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) F...
Le résultat du formulaire ne s'affiche pas sur une autre page.
Bonjour, J'ai créé un formulaire qui contient 2 menus déroulants. Avec les valeurs qu'ils contiennent je fais une requête dont le résultat s'affic...
Appel d'une page php dans un code html
RésoluBonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des ...
Suggestions dans une recherche sur ma base de données
Bonjour, Je souhaite afficher des suggestions tirées de la base de données lors des recherches dans ma base de données... Il faudrait que ces sugge...
Utilisation de session_start
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un script devant gérer un site complet, avec un système de connexion pour les utilisateurs. Donc j'...
Fonctions similaires base64_encode/decode
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y avait des fonctions similaires à la fonction base64_encode/decode, des fonctions qui permet de crypter un contenu, m...
Supprimer ligne fichier php
salut tt le monde j'ai un problème de suppression d'une ligne d'un fichier avec php voila un pe mon programme j'ai un fichier j'arrive a afficher son...
Avoir une table à partir d'une jointure de deux table!
bonjour tout le monde,voilà,je dois réaliser une application qui gère une clinique générale,et pour la partie gestion des rendez vous,je dois faire un...
Substr à l'affichage mais pas dans la requête sql
RésoluBonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...
Poo ajout d'objet dans la bdd : rien ne se passe
RésoluBonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...
Traitement php boutton radio multichoix
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espere respeter les règles qui le régissent avec mon message. Voici mon soucis : J'essa...
Boite de recherche
Bonjour, je suis en train de créer un site culinaire, et j'aimerai pouvoir mettre une boite de recherche pour mes recettes (style asperges et ...
Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine
RésoluBonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...
Gestion de profil
Bonjour, Je dois développer une partie d'un site web en php avec une base de donnée sql server. l'accès à des pages doit être effectuer avec un lo...
Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...
Convertir un fichier php vers pdf
Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir comment faire une fonctionnalité exporter en pdf en php. Il existe bien fpdf ou html2php mai...
Recherche de personne -warning: mysql_result()
Résolubonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...
Error setfetchmode()
Bonjour, J'ai un soucis avec la classe PDO, voici la requête : require_once('./Conne.php'); $sql = "SELECT employe.NUMEMP, employe.NOMEMP...
Probleme erreur sql
RésoluAlors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...
Mot de passe md5 ...
RésoluBonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...
Sugarcrm
salut, je veut connaitre : " comment ajouter un module dans sugarCrm? " merci
J'ai un probleme pour la realisation d'un site web
salut svp je veux des exemples de code php de création d'un site web dynamique comme facebook par exemple. ...
Vérification formulaire php
RésoluBonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...
Poo | utilisé les fonctions sur toutes les pages
RésoluBonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...