Les discussions

Substr à l'affichage mais pas dans la requête sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
barale61

Poo ajout d'objet dans la bdd : rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stupidon737

Traitement php boutton radio multichoix

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espere respeter les règles qui le régissent avec mon message. Voici mon soucis : J'essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de recherche

Bonjour, je suis en train de créer un site culinaire, et j'aimerai pouvoir mettre une boite de recherche pour mes recettes (style asperges et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
karyda80

Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine

 Résolu

Bonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yacleouf

Gestion de profil

Bonjour, Je dois développer une partie d'un site web en php avec une base de donnée sql server. l'accès à des pages doit être effectuer avec un lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tislit

Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pulls

Convertir un fichier php vers pdf

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir comment faire une fonctionnalité exporter en pdf en php. Il existe bien fpdf ou html2php mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de personne -warning: mysql_result()

 Résolu

bonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Pritax

Error setfetchmode()

Bonjour, J'ai un soucis avec la classe PDO, voici la requête : require_once('./Conne.php'); $sql = "SELECT employe.NUMEMP, employe.NOMEMP...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Beta15

Probleme erreur sql

 Résolu

Alors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
smiley5555

Mot de passe md5 ...

 Résolu

Bonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sugarcrm

salut, je veut connaitre : " comment ajouter un module dans sugarCrm? " merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sabrinnaa

J'ai un probleme pour la realisation d'un site web

salut svp je veux des exemples de code php de création d'un site web dynamique comme facebook par exemple. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bartimus37

Vérification formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nomadus

Poo | utilisé les fonctions sur toutes les pages

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tete0148

Fonction mathématiqe croissante avec php

Bonjour, je veux montrer qu'une fonction mathématique est croissante avec le langage php Veuillez m'aider svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
huntertarik

Script php pour upload de fichiers en ftp local

Salut tout le monde, je voudrai savoir si c'est possible d'uploader des fichiers vers un serveur ftp local avec un script php. Merci bien.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kikou992010

Easyphp partager dossier

Bonjour, J'aimerai partager le dossier d'EasyPhp dans lequel mon projet s'y trouve. J'ai fait un clic droit dessus et partager mais ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Étienne9

"détenteur" s'affiche " d?teneteur".

Bonjour, J'utilise wampserver 2.2. Mais il y a quelque chose qui cloche quand il faut afficher des mots avec des accents (graves, aigüs,...). Par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kodimx87

Besoin d'aide pour création régie publicitaire

Bonjour, Je voudrais obtenir de l'aide concernant la création d'une régie publicitaire, mon site internet et l'espace membre est crée il me manq...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien

Base de donnes

 Résolu

Bonsoir j'ai une base de donnee de deux tables.la table étudiants avec les propriétés (numéro,nom,adresse,sexe,statut_matrimonial) et la pays(id,libel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien

Outils recherche sur base de données sql

Bonjour, Je suis en train de développé un moteur de recherche de service avec SQL J'ai un champs numéro en auto-increment, un champs nom, un champs...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zertero

Accéder à la méthode d'un objet stocké dans un second objet

 Résolu

Bonjour, Après quelque recherche, je me vois obligé de solliciter votre aide. J'aimerai accéder methode() de $objetA, qui est lui, stocké dans $...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suggestions dans un formulaire d'interrogation d'une bdd

Bonjour, J'ai un premier script qui permet d'afficher des suggestions tirées de ma BDD, mais je suis bloqué pour la suite... C'est-à-dire, que je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Alain_42

Automatisation de code lors de l'hébergement

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne aussi bien PHP que MySQL, et aussi Hébergement donc j'espère que je poste au bon endroit! Existe-t-il un code qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Automath

Problème d'upload de vidéo.

Bonjour, Je cherche à uploader des vidéos mais je n'y arrive pas... J'upload des images sans problème, tout ce passe bien mais les vidéos ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dobby85

Saisie de formulaire html traitement php

comment saisir les elements d'un tableau dans un formulaire html et on fait son tri dans un fichier php puis afficher le tableau trié dans le formulai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Alain_42

Apache+php+postgres sous windows

Bonjour, je travaille avec apache 2.x, postgres 8.3.4 et php 5.2.6 sous windowsXP.. J'ai tt configuré mais lors du démarrage du serveur d'apache, le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
forever

[php] fonction ssh2_exec

Bonjour, j'aimerais lancer un script csh via ssh2_exec. Or, il ne se passe rien, avez vous une idée? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
toto

Onclick sur php

Bonjour, Bon alors je suis nouveau en programmation php et je veux intégrer sur un projet une galerie image ou les membres peuvent dire s'ils aime...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nulenprogrammation

Action sur les boutons sociaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je fais un site avec quelques boutons sociaux : Le like de facebook, le partager de facebook, le follow de twitter, et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Syri

Php5, comment..

Bonsoir, Comment créer une fonction 'Afficher' qui ce charge de créer l'interface de site et cet interface et appeler dan d'autre class d'autre fic...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
supupoff

Problème avec la boucle

Bonjour, voila j'ai un tableau de 13 lignes et 18 colonnes à remplir par l'utilisateur donc j' ai met dans chaque cellule un champs de texte mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error, unexpected ?

Bonjour, En voulant installer un script PHp sur ma page d'index j'ai du amputé le code voici l'erreur qui m'est signalée ci-dessous, avec le code en...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Image a la place du bouton classique

 Résolu

Bonjour, je voulais remplacer cela : Login :

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir une fonction c++ en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TucSky

Php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème :je veux appeler un fichier php dans mon code html et je ne trouve pas la solution .Vous pouvez m'aider svp? merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
elhem.

Embed

salut a tous et a toute svpl comment je pourrait fare un submit video de html en php comme par exemple http://www.hahasport.com/ silvplait aider mw ja...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Aspirer les images d'une page web en php

Bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'un scripte qui me permettra de aspirer les images d'une page web donnés exemple function get_images...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Modification d'une table à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un formulaire de modification des données deja insérées dans une table,j'ai pu récupérer ttes les valeurs des champs mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joomla

 Résolu

SVP COMMENT JE PEUT INSTALLER JOOMLA 3.0?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samia mrabet

Gestion des messages de traitement d'un formulaire

Bonjour, Lors du traitement d'un formulaire, je souhaiterais : - afficher un message d'erreur si les champs obligatoires n'ont pas été remplis ET a...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Evelyne31

Récupérer id d'un <select><option>//php//html

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
KIKOFF

Conserver session active au changement de page (php)

Bonjour, Avant toute chose, "Oui j'ai cherché à de multiples endroits une solution pour mon problème mais aucune ne l'a réglé.", c'est donc pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JooS

Recuperation de donnée d'une liste deroulante

Bonjour, je vous expose mon problème en espérant avoir une reponse ( ;p ) : En faite j'ai une base mysql avec plusieurs tables, j'ai crée une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JooS

Probleme avec une fonction php

Bonjour, Je cherche a écrire une fonction add_vect qui prend en paramètre un tableau PHP et une valeur numérique et modifie le tableau initial en aj...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Lili_754

Je souhaite faire un classement top-commentaire

Bonjour, J'aimerais faire sur mon site un classement top commentaire, c'est a dire un classement ou on voit les membres qui ont posté le plus de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Zep3k!GnO

Renommer une fichier uploder

Bonjour, j ai Upload une fichier, je veut le renommer en utilisant une variable qui va incrémenter, mais cette variable reste constante. voila mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
amirakhamessi

Fermer une session

Bonjour, je voudrais fermer une session ouverte sur un autre pc: je vous explique : je me connecte à mon site web sur un pc x et puis je pars , e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 38 494