Les discussions

Probléme php

Bonjour , j'ai la page index quand j'ai rentré le login et le password pour aller à l'autre page il m'affiche cet erreur "Fatal error: Call to undefi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AMARI

Probleme dans la requête update

Résolu

bonjour, j'essai de calculer le classement de plusieurs personnels en utilisant la balise ci dessous, mais une erreur dans la partie mise à jour de l...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
khachabi

Recherche dans la base de données via php

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais une recherche dans ma bdd, j'ai l'erreur : Notice: Undefined variable: si quelqu'un pouvait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sylar666

Pilote hp deskjet f300

Bonjour, J'avais un probleme avec mon ordi, j'ai du tout reformater. Et en voulant reinstaller mon imprimante, j'ai constate que mon CD est ab...

LordMacDragus

Fonction ereg_replace is deprecated

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fonction, j'ai bien lu pourquoi etc... Mais j'ai du mal avec la syntaxe du preg_replace voici mon code: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nameho

Page web sécurisé

Résolu

bonjour , je suis entrain de deveopper une simple application en html/css , php . je dois securisé mes pages , mais j'arrive à resoudre mon probeme : ...

jojojami

Envoie et récupération des données vers base de donnée

Bonjour à tous, Je voudrai de votre aide pour m'aider sur un petit point. J'ai un formulaire d'inscription qui est le suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
aurel55

Récupérer la plus petite id d'un foreach.

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis tout bête, j'ai déjà cherché sur google mais sans succès ^^' Je vous explique, j'ai une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Zasth

Inserer valeur d'une sequence postgresql ds un champs de texte

salut , je suis débutante en php , js et html en effet j'ai un formulaire d'ajout d'un profil ce formulaire contient un champs qui s'appelle id qui es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Kaldoran

Liaison entre deux formulaires php

Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer les données d'un formulaire .php et les insérer dans un autre formulaire .php .

Kaldoran

Recherche sur plusieurs mots

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une recherche sur plusieurs mots de cette façon: $txt_recherche=str_replace(" ","%",$txt_recherche); cela m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
barale61

Rechercher une donnée à partir d'une liste

Bonjour, je veux savoir svp si c'est possible de mettre une liste déroulante pour rechercher un patient. par exemple il s'appelle KYSER ,quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
whiteangel03

Class php

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code mais je ne l'as vois absolument pas il me marque : syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_F...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Azraka

Formulaire de commande html-php

Bonjour à toutes et à tous, Je vous demande de l'aide !!!!!! Mon niveau d'informatique est vraiment minable. Je dois crée realiser un formulair...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glia4

Problème de récupération d'une requète

Bonjour, voilà je suis débutant en php, et la je bloque sur un problème : voilà une requète correcte sur MySQL (je l'ai testée) : SELECT eta...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche pour chercher des date dans une bdd

Bonjour, je dois faire un petit moteur de recherche pour mon site web, pour un projet, en faite mon client dispose d'un calendrier de champ date, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
romcc

Recupere des donnees d'une page vers une autre page

Bonjour, je voudrais recuperer des donnees saisies sur un formulaire pour les afficher sur une autre feuille Comme par exemple afficher la page prof...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
fdtforum

Suggestions pour recherche dans base de données

Résolu

Bonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...

Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription

salut :) J'ai crée une page d'inscription voila le code: username passeword repeatpasseword le problème c'est que le msg de e...

Utilisateur anonyme

Insertion de données dans un fichier

bonjour, je veux créer un formulaire dans lequel j'aurai un champ commentaire(où l'utilisateur pourra apporter des precisions sur les champs precedemm...

Utilisateur anonyme

[html5-php-postgresql] site e-commerce

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Arno59

Parse error: syntax error, unexpected t_if

Bonsoir à tous ! Je débute en PHP, et je suis un tuto sur le site du Zéro pour faire un forum. Voila mon problème : Quand je veux voir un topic, mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Développement module de recherche prestashop

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci, je viens de créer ma propre boutique prestashop. Tout s'est bien déroulé j'ai correctement importé mes p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hooker10

Problème tableau

Bonjour, Mon problème est assez complexe (enfin du moins pour moi) et j'aimerais avoir de l'aide. En gros, j'affiche un tableau en html : ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gallious

Script pour envoi de formulaire par email

Bonjour à tous, Voilà mon problème... Je débute en PHP et je cherche à savoir comment faire, ou avoir un exemple de code, pour pouvoir envoyer p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mir Bud

Resultat du formulaire ne s'affiche pas sur une autre page.

Bonjour, Je n'arrive pas afficher le résultat de la requête à partir des menus deroulants sur la page resultatsecteur.php. voici la page qui c...

fdtforum

[php/mysql] récupérer valeur max

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) F...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Benmax

Le résultat du formulaire ne s'affiche pas sur une autre page.

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui contient 2 menus déroulants. Avec les valeurs qu'ils contiennent je fais une requête dont le résultat s'affic...

ThEBiShOp

Appel d'une page php dans un code html

Résolu

Bonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
intersite

Suggestions dans une recherche sur ma base de données

Bonjour, Je souhaite afficher des suggestions tirées de la base de données lors des recherches dans ma base de données... Il faudrait que ces sugge...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lavercq

Utilisation de session_start

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un script devant gérer un site complet, avec un système de connexion pour les utilisateurs. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lyc@n

Fonctions similaires base64_encode/decode

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait des fonctions similaires à la fonction base64_encode/decode, des fonctions qui permet de crypter un contenu, m...

kevingb

Supprimer ligne fichier php

salut tt le monde j'ai un problème de suppression d'une ligne d'un fichier avec php voila un pe mon programme j'ai un fichier j'arrive a afficher son...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
walidonet2

Avoir une table à partir d'une jointure de deux table!

bonjour tout le monde,voilà,je dois réaliser une application qui gère une clinique générale,et pour la partie gestion des rendez vous,je dois faire un...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
whiteangel03

Substr à l'affichage mais pas dans la requête sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
barale61

Poo ajout d'objet dans la bdd : rien ne se passe

Résolu

Bonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stupidon737

Traitement php boutton radio multichoix

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espere respeter les règles qui le régissent avec mon message. Voici mon soucis : J'essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de recherche

Bonjour, je suis en train de créer un site culinaire, et j'aimerai pouvoir mettre une boite de recherche pour mes recettes (style asperges et ...

karyda80

Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine

Résolu

Bonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...

yacleouf

Gestion de profil

Bonjour, Je dois développer une partie d'un site web en php avec une base de donnée sql server. l'accès à des pages doit être effectuer avec un lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tislit

Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pulls

Convertir un fichier php vers pdf

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir comment faire une fonctionnalité exporter en pdf en php. Il existe bien fpdf ou html2php mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de personne -warning: mysql_result()

Résolu

bonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Pritax

Error setfetchmode()

Bonjour, J'ai un soucis avec la classe PDO, voici la requête : require_once('./Conne.php'); $sql = "SELECT employe.NUMEMP, employe.NOMEMP...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Beta15

Probleme erreur sql

Résolu

Alors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
smiley5555

Mot de passe md5 ...

Résolu

Bonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sugarcrm

salut, je veut connaitre : " comment ajouter un module dans sugarCrm? " merci

sabrinnaa

J'ai un probleme pour la realisation d'un site web

salut svp je veux des exemples de code php de création d'un site web dynamique comme facebook par exemple. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bartimus37

Vérification formulaire php

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nomadus

Poo | utilisé les fonctions sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...

tete0148
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 38 527