Problème d'affichage des options d'un select
kikitte
-
kikitte -
kikitte -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un site et j'essaye de faire afficher dans un select plusieurs données qui sont dans ma base de données. Or, le select s'affiche mais les libellés non. Je peux le dérouler et je peux compter qu'il y a 7 cases vides, ce qui correspond au nombre d'entrées dans ma base de données.
Merci d'avance !
Je vous mets mon code :
Je suis actuellement en train de faire un site et j'essaye de faire afficher dans un select plusieurs données qui sont dans ma base de données. Or, le select s'affiche mais les libellés non. Je peux le dérouler et je peux compter qu'il y a 7 cases vides, ce qui correspond au nombre d'entrées dans ma base de données.
Merci d'avance !
Je vous mets mon code :
<?php if (empty($_POST["entree"])) { ?> <label>Entrée : </label> <select id="entree" name="entree"> <?php foreach ($listeFormats as $format) { ?> <option value="<?php echo $format ->getFEntree();?>" selected> <?php echo $format ->getFEntree();?> </option> <?php } ?> </select> <input type="submit" class="bouton" value="Valider"/> <?php } else { echo 'toto'; }?>
A voir également:
- Problème d'affichage des options d'un select
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
Aussi, l'attribut selected ne devrait être appliqué que pour un seul élément dans la liste, celui qui sera sélectionné dès le départ.