Page web sécurisé
Résolubonjour , je suis entrain de deveopper une simple application en html/css , php . je dois securisé mes pages , mais j'arrive à resoudre mon probeme : ...
bonjour , je suis entrain de deveopper une simple application en html/css , php . je dois securisé mes pages , mais j'arrive à resoudre mon probeme : ...
Bonjour à tous, Je voudrai de votre aide pour m'aider sur un petit point. J'ai un formulaire d'inscription qui est le suivant : ...
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis tout bête, j'ai déjà cherché sur google mais sans succès ^^' Je vous explique, j'ai une base de do...
salut , je suis débutante en php , js et html en effet j'ai un formulaire d'ajout d'un profil ce formulaire contient un champs qui s'appelle id qui es...
Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer les données d'un formulaire .php et les insérer dans un autre formulaire .php .
Bonjour, J'essai de faire une recherche sur plusieurs mots de cette façon: $txt_recherche=str_replace(" ","%",$txt_recherche); cela m'affic...
Bonjour, je veux savoir svp si c'est possible de mettre une liste déroulante pour rechercher un patient. par exemple il s'appelle KYSER ,quand j...
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code mais je ne l'as vois absolument pas il me marque : syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_F...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous demande de l'aide !!!!!! Mon niveau d'informatique est vraiment minable. Je dois crée realiser un formulair...
Bonjour, voilà je suis débutant en php, et la je bloque sur un problème : voilà une requète correcte sur MySQL (je l'ai testée) : SELECT eta...
Bonjour, je dois faire un petit moteur de recherche pour mon site web, pour un projet, en faite mon client dispose d'un calendrier de champ date, ...
Bonjour, je voudrais recuperer des donnees saisies sur un formulaire pour les afficher sur une autre feuille Comme par exemple afficher la page prof...
Bonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...
salut :) J'ai crée une page d'inscription voila le code: username passeword repeatpasseword le problème c'est que le msg de e...
bonjour, je veux créer un formulaire dans lequel j'aurai un champ commentaire(où l'utilisateur pourra apporter des precisions sur les champs precedemm...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...
Bonsoir à tous ! Je débute en PHP, et je suis un tuto sur le site du Zéro pour faire un forum. Voila mon problème : Quand je veux voir un topic, mo...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci, je viens de créer ma propre boutique prestashop. Tout s'est bien déroulé j'ai correctement importé mes p...
Bonjour, Mon problème est assez complexe (enfin du moins pour moi) et j'aimerais avoir de l'aide. En gros, j'affiche un tableau en html : ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème... Je débute en PHP et je cherche à savoir comment faire, ou avoir un exemple de code, pour pouvoir envoyer p...
Bonjour, Je n'arrive pas afficher le résultat de la requête à partir des menus deroulants sur la page resultatsecteur.php. voici la page qui c...
Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) F...
Bonjour, J'ai créé un formulaire qui contient 2 menus déroulants. Avec les valeurs qu'ils contiennent je fais une requête dont le résultat s'affic...
Bonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des ...
Bonjour, Je souhaite afficher des suggestions tirées de la base de données lors des recherches dans ma base de données... Il faudrait que ces sugge...
Bonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un script devant gérer un site complet, avec un système de connexion pour les utilisateurs. Donc j'...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait des fonctions similaires à la fonction base64_encode/decode, des fonctions qui permet de crypter un contenu, m...
salut tt le monde j'ai un problème de suppression d'une ligne d'un fichier avec php voila un pe mon programme j'ai un fichier j'arrive a afficher son...
bonjour tout le monde,voilà,je dois réaliser une application qui gère une clinique générale,et pour la partie gestion des rendez vous,je dois faire un...
Bonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...
Bonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espere respeter les règles qui le régissent avec mon message. Voici mon soucis : J'essa...
Bonjour, je suis en train de créer un site culinaire, et j'aimerai pouvoir mettre une boite de recherche pour mes recettes (style asperges et ...
Bonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...
Bonjour, Je dois développer une partie d'un site web en php avec une base de donnée sql server. l'accès à des pages doit être effectuer avec un lo...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais que les lignes de mon tableau défilent derrière la 1ère ligne. En effet les données de ces lignes viennent d'une ...
Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir comment faire une fonctionnalité exporter en pdf en php. Il existe bien fpdf ou html2php mai...
bonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...
Bonjour, J'ai un soucis avec la classe PDO, voici la requête : require_once('./Conne.php'); $sql = "SELECT employe.NUMEMP, employe.NOMEMP...
Alors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...
Bonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...
salut, je veut connaitre : " comment ajouter un module dans sugarCrm? " merci
salut svp je veux des exemples de code php de création d'un site web dynamique comme facebook par exemple. ...
Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...
Bonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...
Bonjour, je veux montrer qu'une fonction mathématique est croissante avec le langage php Veuillez m'aider svp. merci
Salut tout le monde, je voudrai savoir si c'est possible d'uploader des fichiers vers un serveur ftp local avec un script php. Merci bien.
Bonjour, J'aimerai partager le dossier d'EasyPhp dans lequel mon projet s'y trouve. J'ai fait un clic droit dessus et partager mais ça ne marche p...
Bonjour, J'utilise wampserver 2.2. Mais il y a quelque chose qui cloche quand il faut afficher des mots avec des accents (graves, aigüs,...). Par...
Bonjour, Je voudrais obtenir de l'aide concernant la création d'une régie publicitaire, mon site internet et l'espace membre est crée il me manq...
Questions et réponses sur PHP