Les discussions

jojojami PHP

Page web sécurisé

Résolu

bonjour , je suis entrain de deveopper une simple application en html/css , php . je dois securisé mes pages , mais j'arrive à resoudre mon probeme : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jojojami
john PHP

Récupérer la plus petite id d'un foreach.

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit soucis tout bête, j'ai déjà cherché sur google mais sans succès ^^' Je vous explique, j'ai une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Zasth
B.safae PHP

Liaison entre deux formulaires php

Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer les données d'un formulaire .php et les insérer dans un autre formulaire .php .

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Kaldoran
barale61 PHP

Recherche sur plusieurs mots

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une recherche sur plusieurs mots de cette façon: $txt_recherche=str_replace(" ","%",$txt_recherche); cela m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
barale61
whiteangel03 PHP

Rechercher une donnée à partir d'une liste

Bonjour, je veux savoir svp si c'est possible de mettre une liste déroulante pour rechercher un patient. par exemple il s'appelle KYSER ,quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
whiteangel03
raphael94350 PHP

Class php

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code mais je ne l'as vois absolument pas il me marque : syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_F...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Azraka
ZlaxMax PHP

Formulaire de commande html-php

Bonjour à toutes et à tous, Je vous demande de l'aide !!!!!! Mon niveau d'informatique est vraiment minable. Je dois crée realiser un formulair...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glia4
Brock PHP

Problème de récupération d'une requète

Bonjour, voilà je suis débutant en php, et la je bloque sur un problème : voilà une requète correcte sur MySQL (je l'ai testée) : SELECT eta...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
romcc PHP

Moteur de recherche pour chercher des date dans une bdd

Bonjour, je dois faire un petit moteur de recherche pour mon site web, pour un projet, en faite mon client dispose d'un calendrier de champ date, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
romcc
Toofl PHP

Recupere des donnees d'une page vers une autre page

Bonjour, je voudrais recuperer des donnees saisies sur un formulaire pour les afficher sur une autre feuille Comme par exemple afficher la page prof...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
fdtforum
lavercq PHP

Suggestions pour recherche dans base de données

Résolu

Bonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...

Utilisateur anonyme
ghannouchiibtissem PHP

Formulaire d'inscription

salut :) J'ai crée une page d'inscription voila le code: username passeword repeatpasseword le problème c'est que le msg de e...

Utilisateur anonyme
clovis PHP

Insertion de données dans un fichier

bonjour, je veux créer un formulaire dans lequel j'aurai un champ commentaire(où l'utilisateur pourra apporter des precisions sur les champs precedemm...

Utilisateur anonyme
Arno59 PHP

[html5-php-postgresql] site e-commerce

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Arno59
Niblischim PHP

Parse error: syntax error, unexpected t_if

Bonsoir à tous ! Je débute en PHP, et je suis un tuto sur le site du Zéro pour faire un forum. Voila mon problème : Quand je veux voir un topic, mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
hooker10 PHP

Développement module de recherche prestashop

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci, je viens de créer ma propre boutique prestashop. Tout s'est bien déroulé j'ai correctement importé mes p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hooker10
Gallious PHP

Problème tableau

Bonjour, Mon problème est assez complexe (enfin du moins pour moi) et j'aimerais avoir de l'aide. En gros, j'affiche un tableau en html : ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gallious
Mir Bud PHP

Script pour envoi de formulaire par email

Bonjour à tous, Voilà mon problème... Je débute en PHP et je cherche à savoir comment faire, ou avoir un exemple de code, pour pouvoir envoyer p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mir Bud
roukmouth PHP

[php/mysql] récupérer valeur max

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) F...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Benmax
dakhli PHP

Appel d'une page php dans un code html

Résolu

Bonjour, j'ai trois page php la premiere contient 4 champs(code, airport, nbr adults,nbr children) et un bouton valider la deuxieme contient des ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
intersite
lavercq PHP

Suggestions dans une recherche sur ma base de données

Bonjour, Je souhaite afficher des suggestions tirées de la base de données lors des recherches dans ma base de données... Il faudrait que ces sugge...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lavercq
Lyc@n PHP

Utilisation de session_start

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un script devant gérer un site complet, avec un système de connexion pour les utilisateurs. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lyc@n
kevingb PHP

Fonctions similaires base64_encode/decode

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait des fonctions similaires à la fonction base64_encode/decode, des fonctions qui permet de crypter un contenu, m...

kevingb
walidonet2 PHP

Supprimer ligne fichier php

salut tt le monde j'ai un problème de suppression d'une ligne d'un fichier avec php voila un pe mon programme j'ai un fichier j'arrive a afficher son...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
walidonet2
whiteangel03 PHP

Avoir une table à partir d'une jointure de deux table!

bonjour tout le monde,voilà,je dois réaliser une application qui gère une clinique générale,et pour la partie gestion des rendez vous,je dois faire un...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
whiteangel03
barale61 PHP

Substr à l'affichage mais pas dans la requête sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon: Pourtant dans la requête avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
barale61
stupidon737 PHP

Poo ajout d'objet dans la bdd : rien ne se passe

Résolu

Bonjour, Je suis en trai de me former un tutoriel de Programmation orienté objet en php. Je suis bloqué au chapitre manipulation de données stoc...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stupidon737
djoe's PHP

Traitement php boutton radio multichoix

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espere respeter les règles qui le régissent avec mon message. Voici mon soucis : J'essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
karyda80 PHP

Boite de recherche

Bonjour, je suis en train de créer un site culinaire, et j'aimerai pouvoir mettre une boite de recherche pour mes recettes (style asperges et ...

karyda80
yacleouf PHP

Répertoire de contenu d'un site drupal multidomaine

Résolu

Bonjour, j'ai en local un site Drupal 6 (avec le multidomaine d'activé) du coup j'ai bien deux sites du type : site1.dev site2.dev ces deux...

yacleouf
tislit PHP

Gestion de profil

Bonjour, Je dois développer une partie d'un site web en php avec une base de donnée sql server. l'accès à des pages doit être effectuer avec un lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tislit
rachou1 PHP

Convertir un fichier php vers pdf

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir comment faire une fonctionnalité exporter en pdf en php. Il existe bien fpdf ou html2php mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pritax PHP

Recherche de personne -warning: mysql_result()

Résolu

bonjour, je cherche à faire une page ou on peut rechercher une personne dans une base et s'y inscrire si non présent ou modifier mes infos sinon. v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Pritax
beta15 PHP

Error setfetchmode()

Bonjour, J'ai un soucis avec la classe PDO, voici la requête : require_once('./Conne.php'); $sql = "SELECT employe.NUMEMP, employe.NOMEMP...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Beta15
smiley5555 PHP

Probleme erreur sql

Résolu

Alors voila je fais un site et j'ai un problème avec un script SQL qui permet de compter si il n'y a pas 2 email pareil dans ma bdd : if(!empty($_POS...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
smiley5555
bartimus37 PHP

Mot de passe md5 ...

Résolu

Bonjours, avec un espace membre php/mysql j'ai dans la base de donné : membre un mot de passe en md5 . Le problème est là ... je voudrais envoyer c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sabrinnaa PHP

Sugarcrm

salut, je veut connaitre : " comment ajouter un module dans sugarCrm? " merci

sabrinnaa
sethyy PHP

Vérification formulaire php

Résolu

Bonjour, Je désirerais faire une vérification d'un formulaire en PHP. Je m'explique : j'ai deux fichiers, formulaire.php et traitement.php Comme v...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nomadus
Utilisateur anonyme PHP

Poo | utilisé les fonctions sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, je suis débutant en POO, et je voudrais savoir comment utiliser les fonctions que l' on crée sur toutes les pages de mon site, pouvoir créer ...

Utilisateur anonyme
huntertarik PHP

Fonction mathématiqe croissante avec php

Bonjour, je veux montrer qu'une fonction mathématique est croissante avec le langage php Veuillez m'aider svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
huntertarik
joekh PHP

Script php pour upload de fichiers en ftp local

Salut tout le monde, je voudrai savoir si c'est possible d'uploader des fichiers vers un serveur ftp local avec un script php. Merci bien.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kikou992010
Étienne9 PHP

Easyphp partager dossier

Bonjour, J'aimerai partager le dossier d'EasyPhp dans lequel mon projet s'y trouve. J'ai fait un clic droit dessus et partager mais ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Étienne9
kodimx87 PHP

"détenteur" s'affiche " d?teneteur".

Bonjour, J'utilise wampserver 2.2. Mais il y a quelque chose qui cloche quand il faut afficher des mots avec des accents (graves, aigüs,...). Par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kodimx87
xneoboz PHP

Besoin d'aide pour création régie publicitaire

Bonjour, Je voudrais obtenir de l'aide concernant la création d'une régie publicitaire, mon site internet et l'espace membre est crée il me manq...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 37 235