Les discussions

Recherche d'une aide d'un expert en php

Bonjour, j'ai une interface web, reliée à un onduleur pour afficher des données en lui introduisant l'intervalle de la date et l'heur puis je télé...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
hakoko

Code du bouton scanner

Bonjour, j'aimerais vous demander le code du bouton scanner. Je suis un étudiant mémorand et je suis entrain de faire une application de numerisation ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Insertion dans la base de donnée

Bonjour tous le monde j'ai un problème qui me gène :( j'ai crée un formulaire d'inscription en php quand je veux m'inscrire aucune donnée ne s'insère...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
loupix

Parse error: syntax error, unexpected 'bddconnect' (t_string) !

Bonjour, Le parseur php m'indique un erreur sur mon code... : Parse error: syntax error, unexpected 'bddconnect' (T_STRING) Voici le functio...

Utilisateur anonyme

Affichage de données en php

bonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) ) { //on recupère les valeurs $mat= ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Ouvrir un lien d'une autre page php

Résolu

bonjour a tous j'ai un tout petit problème, je veux ouvrir un lien situé dans une autre page, voici l'explication: je suis dans la page ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Easyphp https ssl

Bonjour à tous! Je souhaiterais sécuriser mon site web que j'heberge avec EasyPHP1-8 sous WINDOWS. J'ai lu un certains nombre de tutorial très i...

chamhi

Envoie mail automatique

Résolu

Bonjour, Sur mon site, les visiteurs peuvent créer un événement avec la date de leur environnement. Mais j'aimerais leur envoyer un mail un jour ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Mystère avec pdo...

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête simple pour générer les pages de mon site: $db = new PDO("mysql:host=".DB_HOST.";dbname=".DB_NAME, DB_US...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ephelya

Administrateur :newsletter

Bonjour, je suis en train de créer la partie administrateur de mon site et cet administrateur doit envoyer newsletter aux adresses mail des visiteur...

elhem.

Création d'un espace membre

Bonjour à tous tout d'abord je suis confu entre une session et un espace membre en php je veux créer un site web et je veux faire une session pour c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeremy.s

Comment afficher par intermittence un élément sur son site

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait faire afficher par intermittence un élément sur son site. Par exemple tous les nombre x de visiteurs il ...

Loulou42181

Erreur d'insertion

Résolu

bonjour, voici mon code: // on teste la déclaration de nos variables if (isset($_POST['mat']) && isset($_POST['objectif'])) { //on recu...

clovis

Commandes

Résolu

Bonjours; je voudrais savoir la commande ou la fonction en PHP qui permet de récupérer: 1- l'espace libre de D.D sur un serveur. ...

oualido21

Cours sur php orienté objet

Bonjour,j'ai besoin le cours pour projet fin d'étude et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Stolous

Calendrier

Bonjour, Ma question est simple, Comment faire pour relier un evenement (annee , jour et mois) a ce calendrier ? Je n'y arrives pas... Merci de...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Guillemets apostrophes en php - javascript

Bonjour, J'ai cela dans mon code: echo ""; Pour le echo, j'utilise déjà les guillemets : " . ensuite, comme je mets un onclick sur la div, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sigognac

Moteur de recherche foireux

Résolu

Bonjour, j'ai fait un moteur de recherche avec pour formulaire ceci: Type de transaction Vente ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MOBIL75

Extraire les url dans un texte sous php 5

Résolu

Bonjour; je voudrais extraire des URL qui son contenus dans des fichier et les mettre dans un tableau mais je ne sais pas est ce que je peux fair...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
[Dal]

Code du bouton numériser

Résolu

je cherche un code qui peut mettre de scanner un document lorsque je suis sur un formulaire dans un application développé en php.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nsengipa

Fichier enregistré dans mysql pb affichage avec php

Bonjour, Je m'explique j'ai une base MySQL contenant une table qui doit comprendre un fichier PDF (champ longblob). Description de la table : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Quizz

Salut la mif.je gère un site.J'aimerais créer un quizz dans lequel,une question est tiré aleatoirement dans une base de données MySQL et affiche les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Php

Bonjour, je veux creer une page dont elle prend un numero de centre si elle trouve bien que ce numero existe bien dans la base de donnes elle renv...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Expressions régulières pour coloration syntaxique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Foreach php

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un tableau ou je récupère des valeurs de mon formulaire mais je n'y arrive point. J'utilise un foreach. Voici ce que j...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Connexion php/mysql aidez moi

Bonjour, j'apprend le php et mysql de 0 avec l'aide d'un DVD elephorm et comme première exercice j'ai voulut réaliser une inscription,connéxion M...

jeremy.s

Âge à partir date naissance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé ma propre fonction qui calcule l'âge à partir de la date de naissance mais je voulais savoir ce que vous en pensez. fu...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Compte administrateur

bonjour, je suis débutant en PHP et j'aimerai créer En fait, je voudrais pouvoir faire une page sur le site pour permettre à un administrateur d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Affichage en infinité de fois

Bonjour, j'ai besoin de comparer 2 tableaux multidimensionnel voici mon code : foreach( $tab1 as $key11 => $val1) { foreach( $val1 as $...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Undefined variable

Résolu

Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Chaine de connexion php/sqlserver

Résolu

Bonjour, J'utilise cette chaine de connexion pour me connecter à une bdd mysql. jusqu'ici, j'ai toujours travaillé avec cette connexion sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeremy.s

Recuperer date

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer en trois variables differentes , l'annee, le mois et le jour d'une date inscrite par le visiteur. Ex : avec l...

jordxn

Extraire les mots et pas les urls sous php5

Bonjour, j'ai un fichier qui contient un ensemble de ligne, chaque ligne est sous forme: debut ?mot mot mot mot? http:.... moi je voudrais ext...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme while

Bonjour, J'ai un souci avec mon while.. je vois où est le problème mais je ne vois pas comment le corriger.. J'ai ce code :

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Tester si un tableau est unidimensionnel ou multidimentionnel

Résolu

Bonjour, je voudrai tester si un tableau PHP est unidimensionnel ou Multidimentionnel merci

Mihawk

Problème : crypter et décrypter une donnée -framework cakephp-

salut pouvez vous m'indiquer comment je peux stocker token access de FaceBook dans une table de base de données et le lire par son propiertaire lor...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chamhi

Probléme d'insertion dans la base de donnée

Bonjour à tous j'ai un probléme avec ma base de donnée bon je fait un formulaire d'inscription en php tout va bien mais quand je m'inscrire les don...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Script du style chatroulette sans cam

Bonjour a tous, Aujourd'hui je me lance dans un nouveau projet qui consiste a pourvoir parler a des gens en toute anonymat et que si ils ne veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Problème sur code php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web, c'est le fait que je ne reçoit pas qui m'a envoyé un mail sur la page Internet, je reçoit le mail (juste...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Maxime_86

Probleme script renvoi formulaire

Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à tout ceux qui font ce site, car grâce à eux des petits débutants comme moi peuvent survivre dans l'un...

ThEBiShOp

Fonction en php

Résolu

bonjour , je voulais savoir s'il une fonction qui controle le nombre des bites d'une variable ; exemple , est ce que je peux ecrire le nombre '1' sur...

Mihawk

Avoir l'id session de la personne dans ma db commande

Bonjour, Alors j'ai créer un site web pour un projet au lycée, j'ai pas mal avancé, mais je bloque à un endroit. Lorsque je fais une commande d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Textarea inexploitable

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un problème de textarea sûrement débile : j'ai besoin de mettre dans ma base de données les lignes saisies ...

ephelya

Transformer un tableau à un fichier texte

Bonjour, je voudrais récupérer les variables de mon tableau dans un fichier texte sous php 5 est ce que ça est possible!!! Merci d'avance pour v...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jeremy.s

Calendrier

Bonsoir, J'aimerais parvenir a faire un calendrier en PDO assez simple. Les seuls que j'ai vu sur internet sont super compliquer... Pouvez vous m'a...

jeremy.s

Erreur de syntaxe

bonsoir, pouvez vous me montrer l'erreur de syntaxe de cette requête? en fait, je me dis que l'erreur pourrait se situer au niveau des differentes c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jeremy.s

Debutante en php

1-je suis débutante en php je voulais savoir comment créer, un facture en pdf en php5 , - ensuite avoir script qui permet d'aller à la base donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Lenteurs requetes sql avec jointure externe

Bonjour, j'observe des lenteurs lors de résolution de jointure externe environ 150s alors qu'avec des jointures internes uniquement 0.1s. je po...

bigbybob

Comment faire un support avec des mails ?

Bonjour, je souhaiterai pouvoir assurer sur mon site web un support par mails que l'on envoi depuis mon site (sans inscription) Je suis chez ...

bigbybob

Smtp failed to connect smtp.free.fr

Bonjour, mon php.ini est parfaitement configuré, seulement j'ai toujours ce problème.. : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mail...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 38 545