Les discussions

Probléme d'insertion dans la base de donnée

Bonjour à tous j'ai un probléme avec ma base de donnée bon je fait un formulaire d'inscription en php tout va bien mais quand je m'inscrire les don...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Script du style chatroulette sans cam

Bonjour a tous, Aujourd'hui je me lance dans un nouveau projet qui consiste a pourvoir parler a des gens en toute anonymat et que si ils ne veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Problème sur code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web, c'est le fait que je ne reçoit pas qui m'a envoyé un mail sur la page Internet, je reçoit le mail (juste...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Maxime_86

Probleme script renvoi formulaire

Bonjour à tous tout d'abord un grand merci à tout ceux qui font ce site, car grâce à eux des petits débutants comme moi peuvent survivre dans l'un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Fonction en php

 Résolu

bonjour , je voulais savoir s'il une fonction qui controle le nombre des bites d'une variable ; exemple , est ce que je peux ecrire le nombre '1' sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Avoir l'id session de la personne dans ma db commande

Bonjour, Alors j'ai créer un site web pour un projet au lycée, j'ai pas mal avancé, mais je bloque à un endroit. Lorsque je fais une commande d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Textarea inexploitable

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un problème de textarea sûrement débile : j'ai besoin de mettre dans ma base de données les lignes saisies ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ephelya

Transformer un tableau à un fichier texte

Bonjour, je voudrais récupérer les variables de mon tableau dans un fichier texte sous php 5 est ce que ça est possible!!! Merci d'avance pour v...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jeremy.s

Calendrier

Bonsoir, J'aimerais parvenir a faire un calendrier en PDO assez simple. Les seuls que j'ai vu sur internet sont super compliquer... Pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreur de syntaxe

bonsoir, pouvez vous me montrer l'erreur de syntaxe de cette requête? en fait, je me dis que l'erreur pourrait se situer au niveau des differentes c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jeremy.s

Debutante en php

1-je suis débutante en php je voulais savoir comment créer, un facture en pdf en php5 , - ensuite avoir script qui permet d'aller à la base donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Lenteurs requetes sql avec jointure externe

Bonjour, j'observe des lenteurs lors de résolution de jointure externe environ 150s alors qu'avec des jointures internes uniquement 0.1s. je po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bigbybob

Comment faire un support avec des mails ?

Bonjour, je souhaiterai pouvoir assurer sur mon site web un support par mails que l'on envoi depuis mon site (sans inscription) Je suis chez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bigbybob

Smtp failed to connect smtp.free.fr

Bonjour, mon php.ini est parfaitement configuré, seulement j'ai toujours ce problème.. : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mail...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Script php pour modifier un ficher .txt avec php et des option !

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez a toutes les personnes pouvant me créer un script php pouvant modifier un fichier texte ligne par ligne, afficher da...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Loader

Code du bouton rechercher

j'aimerais vous demander le code du bouton rechercher qui permet de trouver ce qu'on a enregistré dans la base de donnée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
supupoff

Problème header contenant des images

Bonjour à toutes et à tous, j' ai un problème avec mon Header qui contient des images, ces images sont dans un dossier appelé "images". j'ai bien f...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, il m'affiche un message d'erreur suivant: Undefined offset: 135 in /tp.php on line 12 la ligne 12 est la suivante: for($j=0;$j

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Elodie_79

Trouver opensource capable de remplacer apache, php, et mysql

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un exposé, je doit trouver des logiciels faisant la même chose que apache, php et mysql. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Kaldoran

, unexpected t_constant_encapsed_string in d:\wamp\www\tests\reg

Bonjour tous , j'ai ,essayé de faire une page d'authentification avec php et la synchroniser avec ma base de donné mais j'ai eu l'erreur suivante", u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Kaldoran

Trier un tableau - clé date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de la forme [16/04/2013]115 et j'aimerais le trier par clé. Mon tableau commence le [16/03/2013] jusqu'à la date cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kitty

Variable de session

Bonjour, j'ai mon site en php je voudrais une variable de session qui permet de se déconnecter une session lorsque la même session est ouverte dans u...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
roussos

Taille d'un tableau php

Bonjour, je voudrais faire une boucle sur les lignes d'un tableau dont le nombre de colonnes est 4 et les lignes étant dynamiques for ($i=0;$i

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Shifty

Créer un fichier dans un repertoire ouvert sous php 5

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà ouvert une répertoire (avec $fh = opendir($dossier);) pour lire l'ensemble des ces fichiers, je voudrais savoir est ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emmanuelle_

Fonction pour ordonner les résultats de ma recherche

Bonjour, j'ai une page php qui me réalise une recherche en fonction de 5 variable entrées par l'utilisateur puis surligne ces 5 variables dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
augustin78

Comparer deux dates

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comparer la date inscrite par le visiteur de mon site avec celle d'aujourd'hui : $date_limite=$_POST['date_limite'];...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tellement debile je peut pa savoire la faute pffffff

 Résolu

Bonjour, voila mon code en php , wamp lance l'erreur dans la ligne 4 SVp aidé moi c'est qoui ma faute ??????????????????????????????? Co...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
wajdi-

[ldap] fonction ldap_bind() d'un annuaire ldap

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de m'en sortir avec du code que j'ai repris de quelqu'un d'autre. Dans ce code il fait une connexion à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kikitte

[php] calcul du temps écoulé entre 2 dates

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date $date et le jour présent. ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
haha

Code source de pkcs en php

bonjour, je cherche depuis les codes sources certificats de signature numérique, svp ou peut-on les trouvées et comment les intégrés dans des program...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdo

 Résolu

Bonjour, Comment faire ce genre de condition en pdo : select * from genre where nom=$nom and prenom=$prenom ? J'ai essayé avec Bindparam mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jordxn

Creer une espace commentaire

je veut intégrer une espace pour les commentaire dans mon site web mais j'arrive pas , je veut une solution pour que les visiteur peuvent commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Requête qui ne fonctionne pas....

Bonjour tout le monde, voila cela fait 2 semaines que je suis sur la même fonction et je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème seulement...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regex ingorer un commentaire

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les expressions régulières pour récupérer une liste de titre de livre en PHP grâce à la fonction preg_match_all. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
[Dal]

Lien avec variables

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire un lien avec des variables car les guillements posent porbleme $corps_message.="Bonjour,Veuillez cliquer su...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jordxn

Gestion d'inscription des bacheliers libres

Bonjour, s'il vous plait je veux un adjoint pour m'aider afin de réaliser cette application plz plz Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Célien

Avatar

Bonjour, j'aimerais afficher sur mon site les avatars mais je n'y arrive pas, J'ai bien créer un champ avatar dans ma base et j'obtient cela : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jordxn

Htaccess, php et variable d'environnement

 Résolu

Bonjour, je fais un site Internet, et j'utilise un .htaccess. Mais j'aimerais pouvoir eviter la fenetre d'authtification si mon utilisateur est dej...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparer un tableau avec plusieurs autres (tableaux)

Bonjour, aprés la création de mon tableau à deux dimension je voudrais comparer les élément pour éliminer ceux qui sont en plusieurs fois je sais ...

56 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Elodie_79

Des lettres bizarres c et n s'affichent sur ma page

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code qui récupère des éléments sur une base de données pour les afficher sur une page censée traiter d'immobilier. • &...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
MOBIL75

Probleme avec <select> <option>

Bonjour a tous, ma page php permet de faire une demande de logement qui se compose de deux ligne( cession et logement), pour cela le client doit cho...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
khachabi

Php utilisation une personne à la fois ????

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un formulaire en .html et un page .php qui récupère ces informations. Dans ma page php, j'exécute un programme depuis ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nyctaclope

Fonction preg_replace???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplace le nom de mon dossier outputs.zip par outputs2013.zip. Du coup, j'ai crée ce bout de code: $id_utilisateur = 2013...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
nonodu003

Upload de fichiers

 Résolu

Salut à tous. je conçois un site de vente dans lequel je veux proposer à mes internautes d'uploader des images de leurs marchandises. Seulement , je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Permettre à un utilisateur de modifier un fichier xml

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je possède un fichier xml avec des éléments qui contiennent une url, un titre et un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Naruto444

Validation de champs d'un formulaire avec php

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de créer un fichier php pour valider un champ de formulaire et n'y arrive pas. Ceci est un essai car la finalité est en f...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage dans un tableau

bonjour, j'ai un formulaire php permettant de reccueillir certaines infos sur un utilisateur, maintenant, je souhaite stocker directement au fur et à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un formulaire vers une boite émail

2 fichiers: "Formulaire.html" pour saisir les données et "Traitement.php" pour tester les différents champs du formulaire et envoyé ces champs vers u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche en php

Bonsoir, je viens de réaliser un moteur de recherche qui affiche les information de ma BD:par nom,prénom ou adresse.Le problème est que quand je rech...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un panneau avec des entetes et contenu

salut à tous. je suis en train de faire un site et j'aimerais inclure un panneau avec des entêtes et chaque entête avec son contenu. c'est comme la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 38 509