Moteur de recherche en php
TheDialge-123
Messages postés
312
Statut
Membre
-
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :D
J'ai de nouveau un problème aujourdhui .
J'ai créée un moteur de recherche en php ect et quand je [tape un mot qui n'est pas enregistré dans ma bdd , cela m'afiche tout les résultat de ma bdd auteur article ect
Je voudrais donc savoir comment faire pour que cela m'affiche seulement : aucun résultats .
Merci d'avance
--
dure , dure sera de trouver la réponse .
J'ai de nouveau un problème aujourdhui .
J'ai créée un moteur de recherche en php ect et quand je [tape un mot qui n'est pas enregistré dans ma bdd , cela m'afiche tout les résultat de ma bdd auteur article ect
Je voudrais donc savoir comment faire pour que cela m'affiche seulement : aucun résultats .
Merci d'avance
--
dure , dure sera de trouver la réponse .
A voir également:
- Moteur de recherche en php
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Peut tu y mettre ton code, sans avoir le code que tu as fait, sa va être difficile de t'aider.
Peut tu y mettre ton code, sans avoir le code que tu as fait, sa va être difficile de t'aider.
comme Darkh62100 dit: Peut tu y mettre ton code, sans avoir le code que tu as fait, sa va être difficile de t'aider.
débrouille avec ce petit exemple :
débrouille avec ce petit exemple :
$s= $_GET ['Rechercher'];
$a= explode(" ", $s);
$res="SELECT * FROM MaTable ";
foreach($a as $i => $mot )
{
if (strlen($mot)>0)
{
if($i==0)
{
$res.=" WHERE ";
}
else
{
$res.=" or " ;
}
$res.= " 'MaTable'.'Col1' LIKE '%$mot%' or 'MaTable'.'Col2' LIKE '%$mot%' ORDER BY 'MaTable'.'Col1' ";
}
}
$res=mysql_query($res) or die (mysql_error()) ;
while ($data=mysql_fetch_row($res))
{
...
// etc