Moteur de recherche en php
TheDialge-123
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :D
J'ai de nouveau un problème aujourdhui .
J'ai créée un moteur de recherche en php ect et quand je [tape un mot qui n'est pas enregistré dans ma bdd , cela m'afiche tout les résultat de ma bdd auteur article ect
Je voudrais donc savoir comment faire pour que cela m'affiche seulement : aucun résultats .
Merci d'avance
J'ai de nouveau un problème aujourdhui .
J'ai créée un moteur de recherche en php ect et quand je [tape un mot qui n'est pas enregistré dans ma bdd , cela m'afiche tout les résultat de ma bdd auteur article ect
Je voudrais donc savoir comment faire pour que cela m'affiche seulement : aucun résultats .
Merci d'avance
A voir également:
- Moteur de recherche en php
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Salut,
Peut tu y mettre ton code, sans avoir le code que tu as fait, sa va être difficile de t'aider.
Peut tu y mettre ton code, sans avoir le code que tu as fait, sa va être difficile de t'aider.
comme Darkh62100 dit: Peut tu y mettre ton code, sans avoir le code que tu as fait, sa va être difficile de t'aider.
débrouille avec ce petit exemple :
débrouille avec ce petit exemple :
$s= $_GET ['Rechercher']; $a= explode(" ", $s); $res="SELECT * FROM MaTable "; foreach($a as $i => $mot ) { if (strlen($mot)>0) { if($i==0) { $res.=" WHERE "; } else { $res.=" or " ; } $res.= " 'MaTable'.'Col1' LIKE '%$mot%' or 'MaTable'.'Col2' LIKE '%$mot%' ORDER BY 'MaTable'.'Col1' "; } } $res=mysql_query($res) or die (mysql_error()) ; while ($data=mysql_fetch_row($res)) { ... // etc