Récupérer infos bouton
Atloka
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une impasse , voilà après une recherche (choix de ville) j'affiche sur mon site la liste des chambres présentent dans cette ville avec à côté un bouton de réservation. Alors voilà à chaque chambre je stock l'id mais mon problème c'est comment récupérer l'id du bouton sur le quel j'ai clic pour pouvoir récupérer les infos de la chambre voulu.
<ul>
<?php
foreach($chambre as $c) {
echo '<li>' . $c->nom() .'<form name="f1" method="POST" action="index.php?section=reservation&action=recup"> <input name="blabla" type=hidden value='.$c->id().'> <input type="submit" value="Reserver" onclick=""> </form> </li>';
}
?>
</ul>
Merci d'avance :)
Je suis actuellement dans une impasse , voilà après une recherche (choix de ville) j'affiche sur mon site la liste des chambres présentent dans cette ville avec à côté un bouton de réservation. Alors voilà à chaque chambre je stock l'id mais mon problème c'est comment récupérer l'id du bouton sur le quel j'ai clic pour pouvoir récupérer les infos de la chambre voulu.
<ul>
<?php
foreach($chambre as $c) {
echo '<li>' . $c->nom() .'<form name="f1" method="POST" action="index.php?section=reservation&action=recup"> <input name="blabla" type=hidden value='.$c->id().'> <input type="submit" value="Reserver" onclick=""> </form> </li>';
}
?>
</ul>
Merci d'avance :)
A voir également:
- Récupérer infos bouton
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
7 réponses
Bonsoir,
il faut faire un champ hidden.
Attention à protégé tout de même l'id car on peut le modifié.
il faut faire un champ hidden.
Attention à protégé tout de même l'id car on peut le modifié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaîte j'affiche <input name="blabla" type=hidden value='.$c->id().'> pour vérifier mais il n'y a rien $c->i() ne s'affiche pas , erreur de syntaxe ?
Encore merci pour l'aide !
Encore merci pour l'aide !