Les discussions

Deux erreurs en ligne 58

Résolu

Salut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
janyduchemin

Formulaire moteur de recherche php

Bonjour, Je suis un débutant dans le code, le php je me connais pas trop mais je voulais faire un site web pour aider les élèves qui ont des difficu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Nicolas

Données non enregistrées dans ma base de données

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que les données du formulaire d'inscription ne s'enregistrent jamais dans ma base données. Or, je me suis connecté à ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Jaafar

Insérer une variable dans un lien

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis absolument pas un développeur, je cherche juste la solution au problème suivant : Free mobile permet de s'auto-envoye...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
themadwizard

Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de php

Bonjour, J'ai migré PHP de mon site web vers la version 7.3 mais je peux plus accéder a mon interface admin, je recoit ce message d'erreur: 404 No...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
jordane45

Utilisateur et qrcode

Résolu

Bonjour, Je suis actuelement sur la création d'une application en langage Web dont l'objectif serait pour chaque utilisateur de créer un QR code. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
jordane45

Comment empêcher l utilisateur d employer un pseudo avec un espace

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher les utilisateurs de s inscrire avec un espace entre deux lettres ou deux mots mais comment y arrive...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
flexi2202

Erreur de récupération de valeur dans plusieurs listes déroulantes

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un formulaire qui évalue des membres selon un thème donné (il y en a 20 en tout). Pour cela, j'ai crée un...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

Mettre une chaîne de caractère contenant des espaces dans une value d'input

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement confronter un problème lors de la création de mon site. Le problème étant que je souhaite utilisé dans la value d'un in...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
SnifLePanda

Probleme balise foreach

Résolu

bonjour, je re poste ma question car ma question originale al visiblement été supprimé.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

La disponibilité des places dans une voiture

Bonjour, je suis débutant en programmation je suis entrain de crée une application web de covoiturage, je veux vérifier la disponibilité des places da...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jordane45

Espace admin

Bsr à toute la communauté, Voilà, un site qui a un espace membre dispose d'un espace admin qui gère tous les users. Un site dynamique sans espace m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Pierrecastor

Erreur header information

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site où il y a un espace membres, avec un formulaire d'inscription et un formulaire de connexion. Le problème c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Alexis

Envoyer un fichier ftp à dropbox

Bonjour, J'un un dossier qui se crée automatiquement chaque jour, comment faire pour l'envoyer à dropbox automatiquement chaque jour ? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jordane45

Création de class en php poo

Résolu

Bonjour, Je suis tout débutant en POO et quand je mets en pratique les instructions données par les tutos je n'arrive à rien. Je veux créer une cla...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
jordane45

App:----- object not found by the @paramconverter annotation.

Résolu

Bonjour, j'ai cherché et malgré en effet les sujets identiques à mon message , la reponse ne semble pas correspondre ! apparemment ca serait un sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Pitet

Phpadmin

Bonjour, Je voulais travailler avec mon phpadmin mais ça ne marche pas on me dit que la connexion est rejetée donc je voulais savoir comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Dalo

Lecture contenu d'une session

Résolu

Bonjour les codeurs, Apparemment il n'y a plus grand monde sur https://codes-sources.commentcamarche.net du coup je pose ma question ici J’uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
cs_eli42

Requete sql select into

Bonjour, j'ai une requete selection resultant de 03 tables (f_consulte ,f_malade_consulte ,box) et résulat d'une autre requete selection(requete_tmp...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
yg_be

Soumettre un code

Bonsoir à tout et à tous. je suis bloqué sur mon code pendant la réalisation de mon projet et j'aimerais votre aide. Je ne sais pas comment puis-je vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jordane45

Erreur avec un plugin wordpress

Bonjour, j'aimerai trouver la solution à un problème que je rencontre dans mon site wordpress local, on me signal: Warning: in_array() expects par...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jordane45

Question/internaute

Bonjour à tous, j'aimerai savoir est-ce que avec le langage PHP on peut faire un programme orienté vers Objet (POO). Merci pour votre comprehens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'envoie ma requête sql mais rien ne s'affiche sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez. mais pour moi, il est 03h16 du matin et ça fait 2 heure que mon site beug. Je crée un site de rencontre et t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ozufox

Problème de code php

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
VotreAvenir

Impression d'une page php au format a6

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pitet

Récupérer contenu d'une page dans une base de données

Bonjour à tous, D'abord, merci d'être là pour essayer de m'aider ! J'explique mon problème : j'ai un site internet qui m'affiche des information...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
crepijules

Recupération des donneé saisie par l'utilisateur dans les formulaire

echo 'Votre compte'; $nom=$_POST['nom']; echo 'NOM:'.$nom.''; echo 'PRENOM:'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DAY

Erreur : undefined variable - php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yg_be

Page php vierge

Bonjour, j'ai aujourd'hui mis en ligne mon site que j'ai codé, ma page d'accueil "index.php" fonctionne quand je tape l'adresse mais quand je veux cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
flexi2202

Symfony + notice: undefined property: app\entity\site::$getmedia

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Diego987

Dev web

Bonjour, Es que je peux utiliser PHP et react en même temps pour coder mon site web ou encore PHP et jangoo C'est a dire que moi je veux trava...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pierrecastor

Compiler un site php (local) pour en faire une "application" (.exe par

Bonsoir/bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de transformer un site internet local en exécutable (en sachant qu'il est composé de fichier ph...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk

Form php

Salut, comment créer un form à partire de php qui envoie l'id de l'utilisateur connecter.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk

Page ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
yg_be

Aled | php qui se co pas a myslq enfin je crois

Salut, pouriez vous m'aider, quand je crée un compte, il rajoute pas le compte dans la base de donnée.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dmkfoundation

Connexion sql server 2008 a ms sql server

Bonjour, je veux connecter mon formulaire php a une BD sql server vu que Wamp ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai essayer plusieurs codes j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Sassou9

Probleme avec un link dans mon fichier de connexion

Résolu

bonsoir a tous je viens de tester mon site sur un hébergeur gratuit et tout fonctionne a merveille notamment la connexion par contre sur mon hé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
flexi2202

Mettre la variable au propre ou pas avec htmlspecialchars

Résolu

bonjour a tous je suis occupé a comprendre et a refaire un code qu un ami m avait fourni du temps ou je ne connaissais rien encore au php j ai de...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
flexi2202

Interpréteur php sous android pour lire ses fichier en local

Bonsoir, j'aimerai savoir si il y avait un interpréteur php sur android en local. Je programme actuellement sur pc mais j'aimerai utiliser certain sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de requete mysql/php

Résolu

Je préviens juste avant j'ai poser ma question dans la rubrique php car, je ne trouvait pas la rubrique mysql. Bonjour, j'ai fait une page de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
firpic

En locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça nec

Bonjour, en locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça ne renvoie que la page de connexion alors que les identifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

La session est détruite lors de l'actualisation de la page

Bonjour, Je développe une application web à l'aide de PHP dans laquelle un utilisateur a d'abord à se connecter et afficher son contenu. Je suis à l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jordane45

Une barre de progression séquentielle.

Bonjour, Besoin d'aide mes frères et soeurs. Urgent svp. J'ai un code de barre de progression que j'aimerai programmer de manière à ce que ça s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
yg_be

? agir sur un champ en html en fonction de la valeur d'un autre champ saisi

Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste déroulante nommée "mode_sortie" et un autre champ bouton radio nommé "orientation_box". si un bouton de o...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
djoab2021

Modification d'une "key" d'un tableau à 2 dimension à l'aide d'un form

Résolu

(PHP) Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de modifier une clef de tableau php après lancement de son programme grâce à un formulai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
SnifLePanda

Comment vérifier si le pseudo est déjà dans la base de donnée

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir vérifier si le pseudo est déjà présent dans la base de donnée avant l inscription voici mon code mais cela...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
flexi2202

[aide] je me noie entre ftp, sql, localhost et php...

Résolu

Bonjour, Je vous fais un bref topo : je suis en stage d'informatique après seulement un an de formation durant lequel j'ai brièvement vu la SQL mai...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Celinette

Effacer message warning.

Résolu

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs j'ai ce message warning qui survient lorsque la partie débute et qu'aucun mouvement de pièces n'est pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Max747

Comment envoyer de sms avec l'api twilio

Bonjour, j'ai intégré dans mon programme un système d'envoi de sms avec php, je voudrais utiliser un api twilio pour envoyer des sms. je l'ai adapté p...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
barnabe0057
Résultats 901 - 950 sur un total de 38 519