Les discussions
Deux erreurs en ligne 58
RésoluSalut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...
Formulaire moteur de recherche php
Bonjour, Je suis un débutant dans le code, le php je me connais pas trop mais je voulais faire un site web pour aider les élèves qui ont des difficu...
Données non enregistrées dans ma base de données
RésoluBonjour, Mon problème c'est que les données du formulaire d'inscription ne s'enregistrent jamais dans ma base données. Or, je me suis connecté à ma...
Insérer une variable dans un lien
RésoluBonjour à tous. Je ne suis absolument pas un développeur, je cherche juste la solution au problème suivant : Free mobile permet de s'auto-envoye...
Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de php
Bonjour, J'ai migré PHP de mon site web vers la version 7.3 mais je peux plus accéder a mon interface admin, je recoit ce message d'erreur: 404 No...
Utilisateur et qrcode
RésoluBonjour, Je suis actuelement sur la création d'une application en langage Web dont l'objectif serait pour chaque utilisateur de créer un QR code. ...
Comment empêcher l utilisateur d employer un pseudo avec un espace
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher les utilisateurs de s inscrire avec un espace entre deux lettres ou deux mots mais comment y arrive...
Erreur de récupération de valeur dans plusieurs listes déroulantes
Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un formulaire qui évalue des membres selon un thème donné (il y en a 20 en tout). Pour cela, j'ai crée un...
Mettre une chaîne de caractère contenant des espaces dans une value d'input
RésoluBonsoir, je suis actuellement confronter un problème lors de la création de mon site. Le problème étant que je souhaite utilisé dans la value d'un in...
Probleme balise foreach
Résolubonjour, je re poste ma question car ma question originale al visiblement été supprimé.
La disponibilité des places dans une voiture
Bonjour, je suis débutant en programmation je suis entrain de crée une application web de covoiturage, je veux vérifier la disponibilité des places da...
Espace admin
Bsr à toute la communauté, Voilà, un site qui a un espace membre dispose d'un espace admin qui gère tous les users. Un site dynamique sans espace m...
Erreur header information
RésoluBonjour à tous, J'ai un site où il y a un espace membres, avec un formulaire d'inscription et un formulaire de connexion. Le problème c'est que je ...
Envoyer un fichier ftp à dropbox
Bonjour, J'un un dossier qui se crée automatiquement chaque jour, comment faire pour l'envoyer à dropbox automatiquement chaque jour ? Merci. ...
Création de class en php poo
RésoluBonjour, Je suis tout débutant en POO et quand je mets en pratique les instructions données par les tutos je n'arrive à rien. Je veux créer une cla...
App:----- object not found by the @paramconverter annotation.
RésoluBonjour, j'ai cherché et malgré en effet les sujets identiques à mon message , la reponse ne semble pas correspondre ! apparemment ca serait un sou...
Phpadmin
Bonjour, Je voulais travailler avec mon phpadmin mais ça ne marche pas on me dit que la connexion est rejetée donc je voulais savoir comment faire p...
Lecture contenu d'une session
RésoluBonjour les codeurs, Apparemment il n'y a plus grand monde sur https://codes-sources.commentcamarche.net du coup je pose ma question ici J’uti...
Requete sql select into
Bonjour, j'ai une requete selection resultant de 03 tables (f_consulte ,f_malade_consulte ,box) et résulat d'une autre requete selection(requete_tmp...
Soumettre un code
Bonsoir à tout et à tous. je suis bloqué sur mon code pendant la réalisation de mon projet et j'aimerais votre aide. Je ne sais pas comment puis-je vo...
Erreur avec un plugin wordpress
Bonjour, j'aimerai trouver la solution à un problème que je rencontre dans mon site wordpress local, on me signal: Warning: in_array() expects par...
Question/internaute
Bonjour à tous, j'aimerai savoir est-ce que avec le langage PHP on peut faire un programme orienté vers Objet (POO). Merci pour votre comprehens...
J'envoie ma requête sql mais rien ne s'affiche sur phpmyadmin
RésoluBonjour ou bonsoir comme vous voulez. mais pour moi, il est 03h16 du matin et ça fait 2 heure que mon site beug. Je crée un site de rencontre et t...
Problème de code php
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...
Impression d'une page php au format a6
RésoluBonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...
Récupérer contenu d'une page dans une base de données
Bonjour à tous, D'abord, merci d'être là pour essayer de m'aider ! J'explique mon problème : j'ai un site internet qui m'affiche des information...
Recupération des donneé saisie par l'utilisateur dans les formulaire
echo 'Votre compte'; $nom=$_POST['nom']; echo 'NOM:'.$nom.''; echo 'PRENOM:'...
Erreur : undefined variable - php
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...
Page php vierge
Bonjour, j'ai aujourd'hui mis en ligne mon site que j'ai codé, ma page d'accueil "index.php" fonctionne quand je tape l'adresse mais quand je veux cli...
Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images
Résolubonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...
Symfony + notice: undefined property: app\entity\site::$getmedia
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site...
Dev web
Bonjour, Es que je peux utiliser PHP et react en même temps pour coder mon site web ou encore PHP et jangoo C'est a dire que moi je veux trava...
Compiler un site php (local) pour en faire une "application" (.exe par
Bonsoir/bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de transformer un site internet local en exécutable (en sachant qu'il est composé de fichier ph...
Form php
Salut, comment créer un form à partire de php qui envoie l'id de l'utilisateur connecter.
Page ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un fichier php je ne sais pas d'où ça vient mais quand je vais sur mon site ça marque "Cette page ne fonctionne pas" ...
Aled | php qui se co pas a myslq enfin je crois
Salut, pouriez vous m'aider, quand je crée un compte, il rajoute pas le compte dans la base de donnée.
Connexion sql server 2008 a ms sql server
Bonjour, je veux connecter mon formulaire php a une BD sql server vu que Wamp ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai essayer plusieurs codes j'ai...
Probleme avec un link dans mon fichier de connexion
Résolubonsoir a tous je viens de tester mon site sur un hébergeur gratuit et tout fonctionne a merveille notamment la connexion par contre sur mon hé...
Mettre la variable au propre ou pas avec htmlspecialchars
Résolubonjour a tous je suis occupé a comprendre et a refaire un code qu un ami m avait fourni du temps ou je ne connaissais rien encore au php j ai de...
Interpréteur php sous android pour lire ses fichier en local
Bonsoir, j'aimerai savoir si il y avait un interpréteur php sur android en local. Je programme actuellement sur pc mais j'aimerai utiliser certain sit...
Probleme de requete mysql/php
RésoluJe préviens juste avant j'ai poser ma question dans la rubrique php car, je ne trouvait pas la rubrique mysql. Bonjour, j'ai fait une page de m...
En locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça nec
Bonjour, en locale host, je parviens a ouvrir une session mais quand j'ai heberger ça ne renvoie que la page de connexion alors que les identifiant ...
La session est détruite lors de l'actualisation de la page
Bonjour, Je développe une application web à l'aide de PHP dans laquelle un utilisateur a d'abord à se connecter et afficher son contenu. Je suis à l'...
Une barre de progression séquentielle.
Bonjour, Besoin d'aide mes frères et soeurs. Urgent svp. J'ai un code de barre de progression que j'aimerai programmer de manière à ce que ça s...
? agir sur un champ en html en fonction de la valeur d'un autre champ saisi
Bonjour, j'ai un formulaire avec une liste déroulante nommée "mode_sortie" et un autre champ bouton radio nommé "orientation_box". si un bouton de o...
Modification d'une "key" d'un tableau à 2 dimension à l'aide d'un form
Résolu(PHP) Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de modifier une clef de tableau php après lancement de son programme grâce à un formulai...
Comment vérifier si le pseudo est déjà dans la base de donnée
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir vérifier si le pseudo est déjà présent dans la base de donnée avant l inscription voici mon code mais cela...
[aide] je me noie entre ftp, sql, localhost et php...
RésoluBonjour, Je vous fais un bref topo : je suis en stage d'informatique après seulement un an de formation durant lequel j'ai brièvement vu la SQL mai...
Effacer message warning.
RésoluBonjour, Sur mon site de jeu d'échecs j'ai ce message warning qui survient lorsque la partie débute et qu'aucun mouvement de pièces n'est pas enco...
Comment envoyer de sms avec l'api twilio
Bonjour, j'ai intégré dans mon programme un système d'envoi de sms avec php, je voudrais utiliser un api twilio pour envoyer des sms. je l'ai adapté p...