Les discussions
Access denied
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'envoie mon formulaire (via curl), j'obtiens une erreur Access denied. alors que tout fonctionnait bien depuis ce...
Besoin d'aide pour coder des checkbox et des select dynamique selon des dates
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant mon formulaire en PHP. Mon but est de coder des checkbox dynamique et des select dynamique qui affiche...
Vérification de syntaxe
RésoluBonjour, Etant débutant en PHP, je souhaiterais savoir si ma syntaxe est correcte : $account_id = substr(password_hash($email . $password, PASS...
Données entrées dans un formulaire utilisable pour la suite du formulaire en php
RésoluBonjours à tous. Je voudrais créer une réservation (un formulaire) et j'aimerais que lorsque je rentre mes dates de début et de fin, j'aimerais que c...
Ecrire dans un fichier pdf existant
Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent
Defillement d'une partie 'une page web
Résolubonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...
Formulaire
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un formulaire qui permet d'enregistrer un concert. Ce formulaire doit comporter : - une liste de s...
Formulaire de contact bootstrap template
Bonjour. Svp j'ai un template bootstrap et j'aimerais lier le fichier fichier "forme" qu'ils ont donné à mon formulaire html pour que ça devienne f...
Filtrer et grouper un array json et faire des calculs php
Bonjour , je suis nouveau dans le monde de php OO , j'ai crée une application php qui a la base de données suivante: Aprés obtenu on json array...
Problème de programmation
Résolu$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion ...
Qu'elle est la bonne formule pour éxécuter un requête pdo
RésoluBonjour les Codeurs Voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai 3 formules pour faire un insert J'utilise la formule 1 Dans les 3 formule laquelle...
Comment ajouter le captcha de google a mon formulaire
bonjour a tous j ai un formulaire de contact avec lequel j enregistre dans ma base de donnée le formulaire de l utilisateur comme archive et avec le...
Upload une image
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...
Comment recuperer un valeur dans un formulaire avant de faire le submit
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je suis entre de creer une formulaire de carte d'identite je voudrais savoir un valeur selectionne...
Transmetre une variable via l'url
Bonjour, bonjour ,je veux transmetre une variable de la page index.php a afiicher.php et la recuperer en suite pour effectuer une requete sql vo...
Upload fichier dynamique (php)
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'essaye de faire un formulaire où on upload un fichier avec plusieurs cases( chaque case corresp...
Couleur d'un texte en php
RésoluBonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...
Problème d'insertion via formulaire
Bonjour, Le code PHP que j'utilise pour insérer des entrées dans ma Bdd fonctionne Récemment, j'ai créé des champs supplémentaires à remplir plus t...
Extraire les produits qui n'ont pas une qte dans un mois donnée
Bonjour , je suis nouveau dans php 7 , j'ai crée une table production qui contient id du produit , ligne , nom de produit(produit) champ date(format(...
Deux erreurs en ligne 58
RésoluSalut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...
Formulaire moteur de recherche php
Bonjour, Je suis un débutant dans le code, le php je me connais pas trop mais je voulais faire un site web pour aider les élèves qui ont des difficu...
Données non enregistrées dans ma base de données
RésoluBonjour, Mon problème c'est que les données du formulaire d'inscription ne s'enregistrent jamais dans ma base données. Or, je me suis connecté à ma...
Insérer une variable dans un lien
RésoluBonjour à tous. Je ne suis absolument pas un développeur, je cherche juste la solution au problème suivant : Free mobile permet de s'auto-envoye...
Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de php
Bonjour, J'ai migré PHP de mon site web vers la version 7.3 mais je peux plus accéder a mon interface admin, je recoit ce message d'erreur: 404 No...
Utilisateur et qrcode
RésoluBonjour, Je suis actuelement sur la création d'une application en langage Web dont l'objectif serait pour chaque utilisateur de créer un QR code. ...
Comment empêcher l utilisateur d employer un pseudo avec un espace
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher les utilisateurs de s inscrire avec un espace entre deux lettres ou deux mots mais comment y arrive...
Erreur de récupération de valeur dans plusieurs listes déroulantes
Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un formulaire qui évalue des membres selon un thème donné (il y en a 20 en tout). Pour cela, j'ai crée un...
Mettre une chaîne de caractère contenant des espaces dans une value d'input
RésoluBonsoir, je suis actuellement confronter un problème lors de la création de mon site. Le problème étant que je souhaite utilisé dans la value d'un in...
Probleme balise foreach
Résolubonjour, je re poste ma question car ma question originale al visiblement été supprimé.
La disponibilité des places dans une voiture
Bonjour, je suis débutant en programmation je suis entrain de crée une application web de covoiturage, je veux vérifier la disponibilité des places da...
Espace admin
Bsr à toute la communauté, Voilà, un site qui a un espace membre dispose d'un espace admin qui gère tous les users. Un site dynamique sans espace m...
Erreur header information
RésoluBonjour à tous, J'ai un site où il y a un espace membres, avec un formulaire d'inscription et un formulaire de connexion. Le problème c'est que je ...
Envoyer un fichier ftp à dropbox
Bonjour, J'un un dossier qui se crée automatiquement chaque jour, comment faire pour l'envoyer à dropbox automatiquement chaque jour ? Merci. ...
Création de class en php poo
RésoluBonjour, Je suis tout débutant en POO et quand je mets en pratique les instructions données par les tutos je n'arrive à rien. Je veux créer une cla...
App:----- object not found by the @paramconverter annotation.
RésoluBonjour, j'ai cherché et malgré en effet les sujets identiques à mon message , la reponse ne semble pas correspondre ! apparemment ca serait un sou...
Phpadmin
Bonjour, Je voulais travailler avec mon phpadmin mais ça ne marche pas on me dit que la connexion est rejetée donc je voulais savoir comment faire p...
Lecture contenu d'une session
RésoluBonjour les codeurs, Apparemment il n'y a plus grand monde sur https://codes-sources.commentcamarche.net du coup je pose ma question ici J’uti...
Requete sql select into
Bonjour, j'ai une requete selection resultant de 03 tables (f_consulte ,f_malade_consulte ,box) et résulat d'une autre requete selection(requete_tmp...
Soumettre un code
Bonsoir à tout et à tous. je suis bloqué sur mon code pendant la réalisation de mon projet et j'aimerais votre aide. Je ne sais pas comment puis-je vo...
Erreur avec un plugin wordpress
Bonjour, j'aimerai trouver la solution à un problème que je rencontre dans mon site wordpress local, on me signal: Warning: in_array() expects par...
Question/internaute
Bonjour à tous, j'aimerai savoir est-ce que avec le langage PHP on peut faire un programme orienté vers Objet (POO). Merci pour votre comprehens...
J'envoie ma requête sql mais rien ne s'affiche sur phpmyadmin
RésoluBonjour ou bonsoir comme vous voulez. mais pour moi, il est 03h16 du matin et ça fait 2 heure que mon site beug. Je crée un site de rencontre et t...
Problème de code php
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème : Je suis en train de mettre en place un panier pour un site de vente en ligne à l'aide d'un tutoria...
Impression d'une page php au format a6
RésoluBonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...
Récupérer contenu d'une page dans une base de données
Bonjour à tous, D'abord, merci d'être là pour essayer de m'aider ! J'explique mon problème : j'ai un site internet qui m'affiche des information...
Recupération des donneé saisie par l'utilisateur dans les formulaire
echo 'Votre compte'; $nom=$_POST['nom']; echo 'NOM:'.$nom.''; echo 'PRENOM:'...
Erreur : undefined variable - php
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet avec une page d'inscription. J'ai donc suivi les tutoriels du "Site du dev" : https://www.sitedudev.com/c...
Page php vierge
Bonjour, j'ai aujourd'hui mis en ligne mon site que j'ai codé, ma page d'accueil "index.php" fonctionne quand je tape l'adresse mais quand je veux cli...
Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images
Résolubonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...
Symfony + notice: undefined property: app\entity\site::$getmedia
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle erreur dans mon projet . Je ne peux plus créer de nouveau topo, j'ai l'erreur : Notice: Undefined property: App\Entity\Site...