Numéro de paramètre invalide sous php 8.
RésoluBonjour, Ce message d'erreur que voici apparait uniquement sous PHP 8: En ligne 137 de ce script:
Bonjour, Ce message d'erreur que voici apparait uniquement sous PHP 8: En ligne 137 de ce script:
Bonjour les amis, Comment SVP je vous récupérer les données d'une requête sur un array en PHP. Voici le code que j'ai utilisé $arr = array(fo...
Bonjour, Un message d'erreur apparait comme ci dessous: Avec ce script: Je pense avoir trouvé la solution en modifiant la ligne 23 comme c...
Bonjour, J'ai une erreur sur le second fetchArray()). Pouvez-vous me dire pourquoi. $Query = "SELECT Name from Tbl_info"; ...
Bonjour, j'ai un projet en PHP sur organiser des formations. Intro : les admin créent des programmes(matières) et à partir de ces programmes, ils or...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des informations dans mysql. Voici le code que j'ai tapé: ...
Bonjour, depuis quelques jours une erreur apparait lorsque je veux me connecter sur mon site internet. Je n'ai absolument rien modifié concernant le c...
Bonjour, Je cherche à obtenir le total des ventes par mois sur une année donnée, avec PHP & PDO, sachant que mes dates de factures enregistrées en...
Bonjour, Voilà] le message qui s'affiche lorsque je trouve une notice par Z39 et que je veux l'intégrer: Warning: require_once(./catalog/z3950/...
Bonjour, je suis débutant dans le dev et depuis hier je m'arrache les cheveux car j'ai cette fatal error qui m'empêche d'accéder à mon projet en local...
Bonjour, dans mon script php j'ai besoin à un moment de faire un calcul, je précise que sur le même script je fait des centaine de calcule avec cett...
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai tapé ce code et 1 semaine qu'il m'affiche l'erreur "Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisat...
Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 44 concernant un autre fichier que voici: ...
Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 136 concernant un autre fichier que voici: V...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je je veux persister et flush mon entité orders_details en bdd. voici l'erreur rencontré Donc ...
Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...
Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 62 concernant un autre fichier que voici: Vo...
Salut, j'ai un problème, j'espère que tu peux m'aider, le code du formulaire, chaque fois qu'un membre envoi le formulaire, j'aimerais introduire le $...
Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait concernant un autre fichier que voici: Voici ...
Bonjour, Je possède un site météo qui fonctionnait avec une webcam et un petit logiciel qui prenait une photo toutes les 5'. Je la récupérais avec u...
S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide quand j'éxécute mon code j'ai le message d'erreur"SQLSTATE[21S01] : La liste des valeurs d'insertion ne corresp...
Bonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...
Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...
Bonjour, Pardon ?
Bonjour à tous J'essaie de générer un pdf avec fpdf. J'obtiens cette erreur : PHP Parse error: syntax error, unexpected 'include' (T_INCLUDE),...
Bonjour, Revoici le script dans son intégralité jusqu'à la ligne 362.
Bonjour à tous, Je bloque sur un point et je ne comprends pas mon erreur. Je sens que c'est un "truc" très bête mais je ne le vois pas. Voici mo...
Bonjour, je suis en train de m'initier au php et en abordant la manipulation de la base de données de mon serveur local(MAMP) je n'ai aucun affichag...
Bonjour, Je désire afficher plusieurs résultats d'une base de données sur une même ligne. Afin de faire vite, je ferais mes modifications plus ...
Bonjour, Je cherche à partir d'un formulaire à concevoir un QRcode pour chaque utilisateur. J'ai donc créée deux formulaires, connexion et ins...
Bonjour, Je vais avoir sacrément besoin de vous car je ne sais même pas par où commencer :( et que mes connaissances en PHP/SQL sont ultra limitées...
Bonjour à tous, Je suis à la découverte de PHP et HTML. Je possède un fichier contenant un formulaire : Trouver ces rés...
mon site fonctionne normalement en local.Mais quand je met ça en ligne ,mes redirections ne fonctionnennent pas c'est a dire mes header('exemple.php')...
Bonjour, je commence php et j'ai un projet portant sur la création de formation/cours. Intro : On peut créer un programme/cours et à partir de ce p...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de récupérer l'adresse mail des personnes qui clique sur mon lien, étant donnée que je leur envoie...
Bonjour, Soit ce code php (insertion des commentaires). 1) Dans cette page, les commentaires s'affichent sur la même page. Je voudrais limiter le n...
Bonjour, après l’installation de easyphp voici le message qui s’affiche dans mon navigateur lorsque j’essaie d’exécuter Notice: Undefined offset 3 in ...
Bonjour, Je suis face à une situation pour laquelle j'ai besoin de votre expertise. En effet, je travaille sur une application des finances Php-My...
bonjour j'ai retouche un code pour inserer un .csv dans du sql mais quand je tente de les rentrer dans la bdd j'ai des erreurs incomprehensibles ...
J'essaye de retourner la liste des ateliers dans un programme de séminaire en ligne cela marche tout s'affiche mais j'ai une erreur de type bool Mer...
Bonjour, Avec la nouvelle version de php mon application de séminaire en ligne rencontre des erreurs. Notice: Trying to access array offset on ...
Bonjour, Je suis en train de développer un thème WordPress et je trouve un problème de l'exécution de deux fichiers index.php et fonctions.php je ...
Bonsoir mes chers, s'ils vous plaît j'ai un petite soucis avec les url de mon site. Au faite j'ai une page qui m'affiche tous les page parcourir sur ...
BONJOUR, Voici la page d'entrée d'un de mes sites internet: Linteaux-de-france.com/s_index.htm A l'exécution L'écran est divisé en 3 parti...
Bonjour, j'ai des liens de video (lien de video youtube) inserer dans ma bdd. Je voudrais les afficher dans une page de mon site (il est en local pou...
Bonjour, je doit récupérer les données de certaines tables, pour la grande majorité j'ai réussi mais il y a quelque table où il est impossible de les ...
Bonjour, j' ai cette erreur sur le code suivant : EDIT : Ajout des balises de code. pouvez m'aider à la régler ?
Bonjour, Je viens vers vous pour me corriger une erreur sur mon script. J’utilise un Countdown php mysql . Quand une Date and Time est enregistré ...
Bonjour, J'ai supprimer mon accès pour aller sur le phpadmin, à l'origine je voulais faire ma base de données pour un serveur localhost fiveM. Le mess...
Questions et réponses sur PHP