Les discussions

Problème de requête mysqli

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, j'ai fait un formulaire d'inscription qui fonctionnait mais maintenant, il ne fonctionne plus je ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jordane45

Une petite aide pour un select en php

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé d essayer d améliorer mon site sur la pêche le principe est le suivant chaque pêcheur peux rentrer sa journée de pê...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
flexi2202

Aide pour améliorer ma page supprimer des images

 Résolu

bonjour a tous a présent que le soucis de l upload des images est réglé je souhaiterais améliorer mon code pour la suppression des images lor...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
flexi2202

Afficher seulement si lors de cette réponse j'ai upload l'image

 Résolu

Bonjour, je dois faire un site qui comprend un formulaire. Mon problème est lié au fait que l'utilisateur peut ou non, upload une image. Le but est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Soden

Pdo::errorinfo(): array ( [0] => 00000 [1] => [2] => )

Bonjour, j'ai ce code pour l'insertion des données d'un formulaire d'inscription, je ne sais pas d'ou provient l'erreur, voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Erreur php

Bonjout, j'essaie de développer en php et mon navigateur me dit que j'ai une erreur, cependant cela fait 10min que je cherche mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jordane45

Générer une carte web en php

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site ou un forum pour dans une premier temps générer une carte pour ensuite afficher des points (avec la l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jordane45

Inserer du javascript dans une page php

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire j'ai ecris une fonction javasript dans une page dont l'extention est .PHP mais une fois que je met l'exte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jordane45

Mettre un message pour dire qu'un champs existe déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que j'ai fait une page PHP pour ajouter des capteurs et dans cet page j'ai fait un contrôle pour qu'on ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jordane45

Avoir le message flash après avoir validé le formulaire en haut de la page

Bonjour, Quand on clique sur "Postuler", on se trouve au niveau du formulaire. Je souhaite quand on valide le formulaire, on se retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Tatanos

Relié un bouton html a une page php

 Résolu

Bonjour, Comment fait t'on pour relié un bouton créer en HTML et une page PHP. Voici mon formulaire: form name="connexion" method="post"> ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Comparaison php

 Résolu

Salut à tout J'ai besoin de vous SVP J'aimerais savoir comment je peux comparer deux montants entre deux date en php . C'est j'ai deux vari...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Nawel_

System pour changer de video sans changer de page web

 Résolu

Bonjour, j'essaye de creer une page pour regarder de video, je ne voudrais pas faire une page par video, du coup j'ai recherché sur internet des aide,...

46 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
firpic

Barre de recherche php

salut la communauté des codeurs, voici ma préoccupations les resultats de existant dans la base de données ne s'affiche pas et il n'y a pas de mess...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Créer un graphique avec les données d'un formulaire html (php)

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui car même après avoir cherché sur la toile, je n'arrive pas à trouver une réponse qui me convient. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Application web de gestion de note scolaire

Bonsoir à tout et tous comme vous avez l'habitude de m'aider pour réaliser certaines de mes projets. Je reviens à vous pour m'aider à réaliser une app...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jordane45

Formulaire php de rafraichissement

 Résolu

Bonjour à tous les développeurs professionnel ou juste passionné. Alors voila, j'ai une page html dans la quelle j'ai un formulaire de contact en ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
pseudo_par_defaut

Osm : problème au niveau de serveur

 Résolu

J'utilise le code suivant pour récupérer les adresse à travers openstreet maps : function OsmAddress(){ //vars $Latitude ='36.8159423&...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Lemjid

Que pourrais je améliorer sur mon fichier d upload d image

bonjour a tous avant toute chose chose un grand merci pour l aide de vous tous a finaliser mon projet pour l instant je continue avec mes requêt...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202

Problème d' html

Bonjour, je suis stagiaire et j'ai modifier un fichier .php pour , après avoir corrigé quelques petite erreur je lance la commande php -f xxxxxx ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jordane45

Comment mieux sécuriser sa connexion

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais savoir si il y a moyen de mieux sécuriser sa connexion avec des requêtes préparées ou que sais je ??? merci de l aid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202

Que pensez vous de ce script pour sauver les base de donnees

 Résolu

bonjour a tous je viens de découvrir ce script qui fonctionne pour la sauvegarde des bases de données avec un cron mais je me demande si il est va...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202

Cacher un lien à la connexion

 Résolu

Hello! J'ai un et un a href sur ma page pour demander de se connecter : Connectez-vous pour écrire un commentaire !Cliquez ICI {% if is_gr...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
malo91

Comment empêcher certaines informations d apparaître dans le header

 Résolu

bonsoir a tous j ai un formulaire qui fonctionne le soucis que je rencontre c est que toute la variable message ce retrouve dans l entête du mail...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202

Vérification de ma requête préparée

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a sécuriser mon site j en suis a al vérification d une adresse mail dans ma base de donnée et j aurais souhaiter savo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202

Petite erreur dans ma requete

 Résolu

bonjour a tous j ai une petite erreur dans ma requête je ne comprends pas bien ce qui ce passe cette fois pourtant j ai bien suivi l exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
flexi2202

Passage de mysqli en pdo

 Résolu

bonjour a tous a présent que je commence a mieux m y retrouver dans ces codes et variable j en profite pour tenter de passer mes codes de mysqli en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
flexi2202

Comment effectuer la requête preparee avec un select et un form

 Résolu

bonjour a tous j avoues que j ai très dur avec ces requêtes préparées et pourtant je veux vraiment les comprendre pourtant je lis pas mal d exemp...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
flexi2202

Décalage horaire navigateur / système

 Résolu

Bonjour, La date

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
NHenry

Warning: count(): parameter must be an array or an object that implements count

 Résolu

Bonjour, ma page index.php doit reprendre le nombre de résultat que retourne une requete, le problème c'est que si aucun résultat n'est retourné, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
rolly41

Récupérer donnée fichier *.json

 Résolu

Bonjour à tous et merci déjà pour votre aide qui m'a déjà dans le passé été très précieux. j'ai à nouveau besoin de votre aide pour me permettre de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jordane45

Une couleur d'arrière plan qui change selon l'id en php

Bonjour, Mon code php affiche les lignes des utilisateurs, chaque utilisateur a un id (nombre) : boucle :echo ' id utilisateur : '.$info["id"].',...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
admindunet

Récupérer des données d'une api et l'intégrer dans un calcul php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans la création d'un petit programme de calcul qui indique les bénéfices des utilisateurs dans le dom...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Flo-mdt

Requete mysql php to excel

** BONJOUR ** Comment je peut faire ca : M3-M2 pour avoir le résultat suivante : Moi j'ai fait : //Calcul Distance $tab_cnt_odo=count($o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
yg_be

Garder la selection d'une liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet pour l'école je doit créer une page avec les différents capteurs qu'il y a sur une BDD. J'ai mis une liste déroulante mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jordane45

Impossible de traiter cette demande via localhost à l'heure actuelle. http error

Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jordane45

Php - lister dossier et contenu arborescence

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment lister tous les répertoires de mon site et leur contenus en arborescence. J'ai essayé: :::::::::::::::::...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Une_personne

Jeton csrf invalide

Bonjour, Je souhaite via un formulaire envoyer un mail pour les candidatures comme-ci : public function jobOfferCommunityManager(Request $req...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
a.b

Error argument attendu type "null" sur un datetime avec property= cre

 Résolu

Hello ! je trouve vraiment pas la solution à ce message ! Expected argument of type "DateTimeInterface", "null" given at property path "createdAt...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
malo91

Comment créer un login pour sa page ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis entrain de créer une page web et j'aurais besoin de mettre un login pour y accéder. Pour l'instant j'ai le cod...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kimi3888

Besoin d aide pour sécuriser mon site

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...

51 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
flexi2202

Mettre deux lignes d'une requête sql en une seule dans un fichier excel

J'ai la requête qui donne comme résultat : Apres avoir choisir les dates(Start/Stop) je généré un fichier Excel comme ca Je veux avoir le résul...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
yg_be

Tableau en php

BONJOUR J'ai un petit problème avec mon programme $queryOp = "SELECT * FROM operateur WHERE IdOperateur=1"; $resultOp = MysqlQuery2($con,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jordane45

Les tableaux imbriqués php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce tableau imbriqué en PHP. "$treasure_hunt = ["garbage", "cat", 99, ["soda can", 8, ":)", "sludge", ["stuff", ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Hatchepsout78

Tableau php/html récupération de données

Bonjour, J'ai un petit porblème, dans mon programme j'ai créer un tableau HTML avec des balise ...etc et j'aimerais récupérer les données de chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jordane45

Récupération de données d'un formulaire

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon programme, je vous explique. Dans mon programme j'ai un formulaire avec une balise sauve que dasn un input j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jordane45

Question sur les requêtes préparée en mysqli

 Résolu

bonsoir a tous voila je souhaiterais bien protégé mon site donc on va commencer avec les requêtes préparée et ma première question faut il fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
flexi2202

Comment afficher un tableau dans une variable $message pour l envoi d un mail

 Résolu

bonjour a tous non sans peine je suis aprvenu a comprendre l envois du mail donc tout fonctionne nickel mais a présent je souhaiterais rendre e...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jordane45

Ma page php affiche le code

 Résolu

Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jordane45

Erreur lors de l envois du mail

 Résolu

bonsoir a tous j ai un formulaire de contact mais lors de l envois j ai une erreur échec de l envois du mail comme promis j ai activer les erreur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
flexi2202
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 38 497