Symfony entitytype
Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur un projet sous symfony 5.1, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription dans lequel l'utilis...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur un projet sous symfony 5.1, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription dans lequel l'utilis...
Bonjour, Lorsque j'exécute mon code pour regarder le résultat, le code php s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi sachant qu'il se trouve dans un...
Bonjour à tous, J'aimerai ajouter à ma web-application la possibilité d'inter-agir avec Google Agenda. J'ai regardé un ou deux tutos puis la doc de G...
Bonjour,depuis 2 semaines je suis entrain de faire un travail sur evaluation en ligne avec PHP,Javascript mais les questions s'affichent sur une seule...
Bonjour à toutes et à tous, Mon but est d'enregistrer les données d'un formulaire dans une table de ma bdd. Voici mon script: Page de trait...
bonjour. j'ai creer ne image.php en utilisant cookies 8script récuperer sur le net) pour utiliser la taille/définition de l'écran. en local cela fon...
Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir tester une variable et savoir si elle contient au moins un chiffre de 1 a 9 dans la même configuration que ...
Bonjour à tous, Dans ma bdd phpMyAdmin, j'ai un champ pour les dates qui est formaté avec 10 chiffres. (exemple : 1658394000) Existe-il un moyen de...
Bonjour, je cherche le nom d'un fichier dll pour installer xdebug pour PHP sur windows11 car le fichier n'existe plus dans Windows . Est - ce quel...
bonsoir a tous depuis cet après midi j'essaye d'ajouter des conditions en php Mais de nouveau je suis bloqué par une bêtise en premier je teste pou...
Bonjour, J'ai besoin d'afficher la date avec le nom du jour en français... J'ai trouvé ça qui fonctionne très bien : setlocale(LC_TIME, 'fr_FR.utf...
Bonjour, Sur mon site, j'ai un menu déroulant, qui affiche "MENU" initialement. Il y a une ligne "Gestion" qui permet de gérer la bd. Après la gestio...
Bonjour à tous, J'aimerai ajouter dans ma table 'compositions' un enregistrement qui serait en partie la recopie d'un autre. En effet, un ou plusieu...
Bonjour, Sur une page de fonction qui crée, met à jour et supprime un contact, j'ai la fonction de vérification d'email qui me bloque la création ou...
J'ai créé un site chez x10hosting, mais j'ai un problème sur la page d'inscription que je n'avais pas chez infinityfree sur mon ancien site. Une fois...
Bonjour, j'ai un petit code qui me permet de vider une table d'une BDD. Depuis le passage en version 7.4 PHP il ne fonctionne plus : Auriez vous u...
Bonjour Je voudrais inserer un texte un peu long dans une image créé avec GD. Je voudrais savoir comment je peux faire le retour a la ligne pour que...
Bonjour, S'il vous plaît, regardez la photo et voyez si vous pouvez m'aider merci !
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu de ma base Il ne doit pas y avoir grande erreur, mais je ne trouve pas !!!!??? Merci
Bonjour, J’ai un projet de convertisseur de fichier ( par exemple un fichier .pdf est transformé en .png ). J’aimerais le coder en PHP. J’ai trouvé...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de Netbeans : (Netbeans 14), le dernier jdk-18.0.1.1 et Xdebug. J'ai modifier le fichier php.ini de Apach...
bonsoir, je trouve des difficultés dans cet étape d'apprentissage voila le code que j'utilise: dans la page du formulaire: libel...
Bonjour, Je crée un formulaire qui permet de sélectionner une image et inscrire un texte qui la décrit, et le tout accessible par php dans une base m...
Bonjour, Je bloque sur une fonction, pas facile à expliquer. J'ai un itinéraire avec une colonne date et une colonne le numero de la journée. J'ai ...
Bonjour, je voudrai savoir ( au moyen d'un exemple) comment générer un tableau de deux ou trois lignes à partir de l'en-tête du même tableau... Merc...
je suis entrain d'apprendre a coder le PHP en utilisant le Wamp. la connexion est bien faites mais quand je fait appelle a l'affichage des données y-...
Bonjour à tous, Ma Webapplication est presque terminée...Il faut maintenant que je songe à sauvegarder la base de données à laquelle elle est liée....
Bonjour à tous, J'ai eu de l'aide sur ce forum pour l'écriture d'une requête qui fonctionne maintenant parfaitement et dont le travail est de récup...
Bonjour, J'ai un formulaire que j'ouvre via html, puis l'envoie se fait par script php. En retour, un remerciement par script php. Tout fonctionne...
Bonjour, Je modifie une texte situé dans une BD Mysql. Et quand j'affiche ce texte dans une boîte de dialogue, le texte m'affiche les . Comment ne...
Bonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...
Salut, j'essai de récupérer les messages dans ma bdd de cette fashion sur le sql de phpmyadmin je récupère bien les bon données mais sur script php no...
Bonjour, (laravel, jetstream) J'utilise une table pivot qui s'appelle category_inflow pour lier ma table inflows avec ma table categories en n:...
Bonjour, J'ai réalisé un site d'auteur dans lequel il y a une page "contact" avec un formulaire en html. Je bute à présent sur l'envoi des données...
Bonjour, Je vous écrit ce message car j'aurais besoin d'aide pour un script en PHP que j'écris. Ce dernier après quelques pages de formulaires ...
bonjour, je comprends pas pourquoi il dit que ma variable est non definie pourtant je fais le include de mon fichier ou est défini la variable $travel...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour que les personnes qui utilisent mon formulaire puissent mettre à jour les tables, les valeurs qu...
Bonjour, Salut à vous, Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le...
Bonjour à tous, Depuis de années, sur mon site Internet la page contact fonctionne parfaitement : l'utilisateur remplit 3 ou 4 champs classiques, ...
Bonjour, j'essay depuis quelque temp a crée un (web chat) en gros une discussion privé (entre amis, etc...) sans passer par des application apar le (w...
Bonjour, Mon projet est: un client qui souhaite créer un compte bancaire donc il rempli ses informations et l'envoie, lorsqu'il cliquera sur le bout...
Bonjour, J'ai recuperer le code d'un ancien alternant et grace à un precedent topique, j'ai réussi à implémenter l'enregistrement d'une piece jointe...
Bonjour j'aimerais mettre une page pdf que j'ai dans mon code pour pouvoir l'afficher sur mon site. Est-ce que c'est possible
Bonjour Chers tous, Je tenter d'ouvrir un fichier php sur mon navigateur web, et j'ai le message d'erreur qui s'affiche sur la capture que j'ai joint...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que dans mon tableau je puise écrire dans les commentaires et que ca s'intègre dans la base de donné...
Bonjour à tous, Voilà 2 semaines que je bloque pour importer des images dans ma base de données. Lorsqu'avec un code similaire je souhaite impor...
Bonjour, J'aimerais créer une salle google meet lorsque l'utilisateur crée un évènement google calendar sur mon programme. J'ai essayé par plusieurs...
Bonjour, j'aimerais quand on reste trop longtemps sans rien faire qu'on retourne a la page de connexion SIGMAPHI-GMAO: Co...
Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...
Bonjour, j'essaye d'inserez deux pages différente. chat_1 et chat_2 Un affiche pseudo et message pour ecrire et envoyer un message. L'autre es...
Questions et réponses sur PHP