Les discussions

Récupérer un tableau avec 2 bases de données

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer des valeurs de 2 bases de données en meme temps dans un tableau

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kyller_4432

Repartir les données de la table sql

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une petite application qui me permet, après avoir rempli la table eleve par les Noms, Prénoms et Moyennes des é...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jee pee

Problème insertion données formulaire

Bonjour Jai fais mon code formulaire insertion ("insertionDonnees.php") vers la base de données j'utilise un autre code pour integrer mon formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Marchons85

Bonjour chers membres #phpespacemembre

j'ai réalisé ce code php ci-dessus. je demande l'affichage de message d'erreur après vérification d'un champ mais il n'y a que le premier message (...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Pitet

Isset d'une var contenu dans une autre var est définie [php]

 Résolu

Bonjour, je dois ajouter une fonction d'enregistrement d'une pièce jointe dans ma bdd sql. Actuellement, seulement un texte (obligatoire) était s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jordane45

Php - (update) enregistrement des données qui ne se fait pas

 Résolu

Bonjour jordan45 J'ai toujours le message : Cet utilisateur existe déjà cet email existe déjà à chaque fois que je fait un update. Le upd...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Astolpho

Php sql

Bonjour, j'ai un souci ton code a l'air de foncitonne mais il ne ce passe rien dans ma page html peut tu m'aider jordanne si je texplique ca fais de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jordane45

Récupérer le numéro d'erreur mysql avec php

 Résolu

Bonjour, j'étais jusqu'ici en PHP/MySQL (driver mysql) et je passe sous driver PDO. (mysql tombe petit à petit en désuétude) En cas de tentative...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
heliconius

Avoir scanne

Bonjour, j v avoir le scan machine avec la page web et recuper ce docucment sur le meme form web avec le php

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jordane45

Ping en continu en php

Bonjour, Je suis un projet d'outil de multiping et je souhaite pinger une adresse ip en continu pour avoir son statut(connecté ou non) et le temps d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jordane45

Executer une fonction tous les jours

Bonjour, Je souhaite exécuter une fonction php tous les jours à minuit (elle permet de modifier ma BDD) Une idée de comment réaliser ça ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Requete sql dans un tableau qui n'affiche que 1 ligne

Bonjour , J'explique mon soucis , je souhaites pouvoir afficher une liste d'options appartenant a un logiciel , j'ai donc une table applioptions , ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Fpdf et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer en PDF certains caractères spéciaux en utilisant fpdf... Pour tout ce qui est accents j'utilise sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
emrh

Mon code php ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web j'ai commencé à faire une page de connexion. Malheureusement, mon code PHP ne s'exécute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

Page html to php: "dropdown ne marche plus"

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma page .html bootstrap en .php, tout marche sauf les dropdowns. Une idée s'il vous plait? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Warren37

Problème de array sur mon calendrier

 Résolu

Bonjour, je fait un post a la suite de mon ancien problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37614694-reupload-probleme-calendrier-php#...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

Valeur max tableau

Bonjour, Salut, alors voilà je récupère des données d'une de mes tables sous forme de tableau associatif en php : - country_value - value_col -...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
anthonyr_25

Checkbox dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour valider une ligne de mon tableau qui affichent ce que je récupère dans la BDD, grave a une checkbox. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

Reupload problème calendrier php

 Résolu

Bonjour, je fait un calendrier en PHP avec l'aide de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?t=1896&v=qzE949YCYic&feature=youtu.be (Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

"get api json php: isoler une donnée dans imbrication"

 Résolu

Bonjour, J'ai cette imbrication json sur ma page html récupérer via du php d'une api et je désire isoler la valeur de rank en fonction d'un tag pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Warren37

Problème php calendrier (cannot redeclare)

 Résolu

Bonjour, je fait un calendrier en PHP avec l'aide de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?t=1896&v=qzE949YCYic&feature=youtu.be ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jordane45

Php question concernant le traitement des formulaires

Bonjour, Je suis actuellement une formation sur le php et mysql et il y'a un detail concernant le traitement des formulaires que je ne comprend pas....

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pitet

One to many php pdo

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, alors voila j'ai un fichier csv et je doit insérer les données dans une bdd créer à partir d'un MCD CSV : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
anthonyr_25

Impossible d'interagir avec ma bd sur 000webhost

Bonjour, Moi également j'ai le même souci. J'entre mes informations dans le formulaire de connexion mais la page se recharge pourtant je ne vois p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jordane45

Page php..

Je vous explique j’ai une page en php (index.php et Check.php , normalement après avoir cliquer sur connexion celui si renvoie à Check.php qui ouvre u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jordane45

Imbriquer foreach et while

 Résolu

Bonjour J'ai un ma requette qui me donne ce résultat ANNEE PAYS QU 2022 Argentina 1670 2022 Japón 1499 2022 Gabón 1463 2022 Argelia 13...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mont_dani

Problème value radio

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre quel est le problème. $destina = $_POST['desti']; if($...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
delaville81

Failed to open stream: no such file or directory in unknown

Bonjour, Malgré plusieurs essais, et des recherches sur le web, je ne parvient toujours pas à résoudre mon problème : J'utilise laragon pour mon sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Jules_Srana

Mettre une condition php dans une requete sql

bonjour. J'ai besoin de traiter les valeur NULL de mon formulaire envoyer par POST à la requete SQL. Je l'ai fait en mettant une condition IF. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
yg_be

Inclure css dans une variable php

Bonjour Comment intégré css dans une variable php. Je m'explique: mon php $width = 800; $height = 500; $graph = new Graph($width,$height); ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
yg_be

Problème d'envoi de valeur vers ma bdd

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à mettre à jour ma base de donnée à chaque nouvelle entrée. Lorsque j'envoi les valeurs dans ma base de données ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec ma boucle json_decode

 Résolu

bonjour a tous j(ai un petit soucis avec une boucle json_decode je parviens bien a en extraire les données Mais j'ai des soucis pour mettre cela...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
flexi2202

Erreur wamp php

BONJOUR Wamp affiche l'erreur "Parse Error: Syntax Error, Unexpected 'While' (T_WHILE)" Mon code PHP destiné a une messagerie instantanée est le s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jordane45

Retour à la ligne

 Résolu

if(isset($nomEnfant2) && $nomEnfant2 != ""){$message .= "Enfant2 : " . $nomEnfant2 . "; Menu choisi : " . $menu4 . "\r\n";} if($quantiteFo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
beaulem_5904

Ma bdd ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, j'arrive à mettre lire les valeurs de ma BDD (MySQL) cependant je n'arrive pas à mettre à jours les valeurs qui sont à l'intérieur $acti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jordane45

Conditions else fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, je tiens à remercier Jordane45 pour l'aide précieuse il a vraiment simplifier mon script d'origine. touts fonctionne correctement sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lina-24

Sossss

Bonjour, Lorsque je clique sur s’inscrire rien ne se passe juste mon code php s’ouvre sur la page et je n’ai rien sur ma base de donnée Helppppp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Rediriger page 404 personnaliser

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une partie de mon script et je n'arrive pas à la résoudre. Es-qu’il y a moyen de rediriger les personnes qui tapent ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lina-24

Wamp n'affiche plus ma web localhost

 Résolu

Bonjour J'ai passé ma web sur OVH avec https et depuis wamp serveur n'ouvre plus ma web en localhsot mais directemnt en https:/... J'ai d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mont_dani

Mise à jour php

Bonjour, Mon hébergeur ne prend plus en charge ma vieille version PHP 7.3 et me demande de migrer vers une version PHP 8.0 Il me semble qu'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
yg_be

404 not found

Bonjour , Je programme en php et wamp en support Je cherche a effacer 404 not found Des explications, la procédure serait le bienvenu

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Problème envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai essayé pas mal de modifications mais je m'arrache les cheveux x) J'ai crée un formulaire de contact...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
dopehatt

Propblème de connexion avec php/mysql

Bonjour à tous, chers amis experts en programmation. S'il vous plait j'ai un petit problème avec mon site. D'abord en tant que débutant en program...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
jordane45

Propblème d'insertion de donnée sur la bd php/mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour messieurs, Je suis de retour pour réitérer ma question concernant l'insertion de nouvelles données dans ma base de donnée. En clair mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jordane45

Recharger les données sans rafraichir la page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un système de mini-chat et j'ai besoin de votre aide : j'ai un script php qui recueille les données de m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Zblorkfan

Exécuter php upload

 Résolu

Bonjour, Je précise que je suis un débutant. C'est ma toute première expérience en PHP. Je souhaite ouvrir un fichier JPG sur mon site web et ensu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Sormick

J'ai besoin d'aide pour trouver une solution

Bonjour, je viens tout juste de commencer le cours "Concevez votre site web avec PHP et MySQL", j'ai donc suivi les instruction et installer la versio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
sofiane

Middlware entre un ussd et une application web

Bonjour les amis, J'ai un projet actuellement qui me demande de créer un Middlware entre un USSD de mon entreprise et une application web d'un client...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jee pee

Pb reuqete sql dans le php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requète je ne voit pas ou.. Voila mon code : function getCategory($category){ $sql = 'SELECT * FRO...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
anthonyr_25

Problème d'affichage du contenu d'un pdf avec fpdf

Bonjour, la requête $pdf->cell(12,1,'hello',0,0); renvoie un problème d'output , alors que si on le remplace par $pdf->cell('hello'); ça ne renvoie au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jordane45
Résultats 451 - 500 sur un total de 38 494