Les discussions
Filtrer les donnees en utilisant jquery avec php
Bonjour, J ai un formulaire Nom, Telephone et Adresse Je voudrais que lorsqu'un client sélectionne un nom, les champs "Telephones" et "Adresse" se r...
Multiple adresse ip à utiliser sur un code php
Bonsoir , je suis entrain de développer une app pour pointeuses le fichier pour la connexion databasse et la pointeuse et un .ini Comme suit : fichie...
Convertir un tableau en chaîne de caractères en php
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide concernant une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Cette erreur concerne 4 lignes différentes. Voici la p...
Requête sql php pdo
RésoluBonjour, Je cherche à faire une requête simple en PHP mais le problème c'est l'index que je veux afficher n'est pas le bon c'est celui d'une autre re...
Récupérer le lien de la page
Bonjour, J'aimerais afficher le fichier avec les variable dans la page courante en php, par exemple : dans la page : https://www.exemple.com/leftg/f...
Each remplacé par foreach
RésoluBonjour, Etant passé en Php 8, j'ai un problème avec EACH qui doit être remplacé par FOREACH. Mes connaissances étant très limitées en PHP, pourrait...
Mis à jour php: interpretation impossible
Bonjour mes chers, je suis un peu distrait, je suis resté trop loin de pho Aidez moi à interpreter ce code en php8
Fonction de filtrage sur carte php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une fonction qui va permettre de filtrer et d'ajouter des points sur une carte (plugin Leaflet). Les filtres sont ...
L'insertion de données ne marche pas dans cpanel,aidez-moi
Bonjour, en local l'insertion de données se fait mais enligne cela ne marche pas besoin d'aide svp ...
Comment stocker un while dans une variable
Bonjour, je suis novice comme vous le savez peut etre et je suis face a une petite impasse. J'affiche actuellement sur une page la réponse d'un whil...
Affichage graphique d'une arborescence
Bonjour Je souhaite afficher une arborescence sous forme graphique. Je souhaite pouvoir cliquer sur une branche.. Quelles fonctions utiliser ? ...
Api google calendar php -> suppression evenement
Bonjour, en cherchant sur le net, j'ai pu trouver des morceaux de code (étant amateur) pour me connecte et ajouter depuis PHP des événements sur un a...
Enlever des mots d'un texte
Bonjour Je souhaite enlever des mots d'un texte. Par exemple c'est partir où queempire des l'empire, partir blabla où A blabla partir où ...
Problème d'upload php (move_uploaded_file)
Bonjour bonjour mesdames messieurs les experts, Je suis en formation et je tente (et je me casse les dents pour le moment) d'uploader une image via ...
Probleme d'affichage de page modale
Bonjour, j'ai besoin de votre précieuse aide. J'ai crée un tableau qui affiche ide(c'est à dire id de l'étudiant),nom,prénom,datenaiss,sexe,filière av...
Warning: trying to access array offset on value of type bool
Bonjour, je voudrais avoir aide, j'ai ce message qui s'affiche sur ma page modale. J'ai parcouru quelques cas pareils dans ce forum mais je n'ai pas p...
Afficher un menu différent une fois connecter
Bonjour, mon menu devrait changer une fois connecter, inscription, connexion devrait être remplacé pas déconnexion. Mais ça ne fonctionne pas chez mo...
Warning: undefined property
RésoluBonjour J'ai une erreur que je ne comprends absolument pas. Pouvez-vous s'ils vous plait me guider dans ma recherche. Cette erreur concerne la listes...
Afficher les champs manquants dans une requete sql
Bonjour. Je m'explique. J'ai une table pays avec id pais 1 FR 2 ES 3 IT 4 EN et une autre table avec id pais variables_textos 1 FR une belle...
Problème avec php mailer : problème d'encodage
Bonjour à tous, J'ai un problème assez gênant pour l'envoi de mail via PhP Mailer, puisque les accents et autres codes spéciaux sont codés bizarremen...
Get url non fonctionnel symfony
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, la méthode get en passant dans l'url n'est pas reconnue sur d'autres routes que la home '/' exemple: /test?foo=bar Qu...
Mettre à jour php sur serveur free
Bonjour à tous, j’aimerais savoir s’il est possible de mettre à jour la version de php sur les serveurs Free.fr page perso. J’aimerais pouvoir upgra...
Calcul montant tva
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir calculer automatiquement le montant de la TVA. En effet j'ai un formulaire où je renseigne le montant TTC et le taux d...
Bouton submit ou input type submit ne marche pas
RésoluSalutations, J'ai un code qui contient un formulaire mais le bouton du formulaire ne marche pas et j'ai essayé de le changer par le bouton mais c'e...
Erreur ! sqlstate[hy093]: invalid parameter number:
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon site internet en local avec Wampserver. En ouvrant mon site j'ai une mauvaise surprise. Voici l'erreur! Erreur ! ...
Selectpicker gérer le select all php
Bonjour, J'essaye de faire des champs pour faire un filtre et j'ai un petit problème qui se règle vite j'en suis sûr ! J'ai un champ de sélection (l...
Inserer variable php dans"champ" requete insert
RésoluBonjour J'ai besoin dune fonction que j'utiliderai dans differernt endroit de ma web pour inserer les donnees dans ma db. function insererdonnees($...
Que signifie le ? en php
Résolubonjour a tous je continue a apprendre le php mais je suis confronte a un petit soucis en modifiant une ligne de code Attention cela est du php de...
Erreur fatale php xampp
Bonjour, En créant mon site web j'ai utilisé du php pour créer un page d'inscription. Cependant lorsque j'ouvre cette page ca met : "Fatal error: U...
Bloqué sur cette partie aidez-moi
Bonjour, j’ai un souci je veux récupérer et afficher une question grâce à l’identifiant rentrer en paramètre en appuyant sur le bouton répondre da...
Serveur localhost avec xampp
Bonjour, J'utilise xampp sur windows et je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de lancer mon site (inscription.php) avec le port pour mysql ça me...
Message d'erreur et d'attente pendant exécution d'un script
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un album photo familial, j'affiche des photos miniatures d'un répertoire pour pouvoir cliquer dessus et les agrandir ...
Amélioration d'un script php.
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'amélioration de mon site Q-C-M en y apportant une option pour les utilisateurs. C'est ainsi que j'ai commen...
Somme colonne d'un fichier csv avec php
Bonjour, j'ai écrit un code php qui, en fonction d'un formulaire, me créé un fichier csv (que je retourne ensuite sous forme de tableau) composé d'un...
Accéder à php myadmin de free
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en train de me débattre avec free, ou plutôt avec php MyAdmin. J'explique mon cas : Je voudrais ins...
Les données n'intègrent pas dans la base de données mysql
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai créé un formulaire d'inscription mais les données ne rentrent pas dans la base de données et aucun message d'...
Problème d'affichage des données dans un tableau html
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'ai pas d'erreur quand je lance la page de mon projet (panier.php), mais les données n'apparaissent pas dans les lignes du tab...
Page authentification
Bonjour, Je voudrais faire un site avec une partie administration accès par user et mot de passe. J'avais un site qui fonctionné dans les année 2000 ...
Variable non définis
Bonjour, j'ouvre aujourd'hui ce post car j'ai un probleme avec des variable en php on me dit ceci Notice: Undefined variable: genre in C:\Users\nom\...
Remise à zéro d'un compteur
RésoluBonjour, Bonne année à tous. Dans mon site (ci-dessous), j'ai code pour un compteur de vues. Je souhaiterais le remettre à zéro, que faut-il modifier ...
Le champ "nom" inopérant en ligne
Bonsoir à tous, Dans mon site, j'ai mis un formulaire de contact. Je l'ai testé en local, et tout va bien. Mon prb est que suite à ça, je l'ai mis ...
Problème extraction formulairre
RésoluBonjour, je créer aujourd'hui ce post car je suis bloquer sur la création de mon système d'inscription en html php j'ai écrit cette méthode pour extra...
Mysql a retourné un résultat vide ,c'est à dire aucune ligne
RésoluBonsoir j'espère que vous allez bien. s'il vous plait, j'aurais besoin d'aide. J'ai créé un formulaire d'inscription mais quand je saisie des données...
Inserer une date à partir d'un input de type date avec oracl
Bonjour. J'espère que vous allez bien ! J'essaye de faire une requête vers ma BD oracle qui contient des dates. La date est récupérée à partir d'un i...
Formulaire d'inscription php
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour un formulaire d'inscription en php (j'utilise laragon pour ma base de donnée), mon programme semble marcher mais r...
Affichage d'une image en php
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de cours, qui a pour objectif de réalisation une application/site de gestion d'une équipe de sport e...
Problème de récupération d'identifiant php
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site/application qui permet de gérer une équipe de volley (il s'agit d'un projet de cours) mais...
Foreach "tableaux dans un tableau
Bonjour, On me demande d'initialiser le tableau suivant: $tabNotes = array (['bernard'] => array(12,20,14), ['bobo'] => array(6,18,4), ['bibi'] => ar...
Décoder api en php
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire les différentes valeurs de ce string {"is_valid_format":{"value":true,"text":"TRUE"}, "is_smtp_valid":{"va...
Formulaire php-html-javascript-css vers pdf
RésoluBonjour, Je dois créer un formulaire permettant de remplir un formulaire avant de le télécharger en pdf via un bouton. Pour l'instant, j'ai fait le c...