Les discussions

Selectpicker gérer le select all php

Bonjour, J'essaye de faire des champs pour faire un filtre et j'ai un petit problème qui se règle vite j'en suis sûr ! J'ai un champ de sélection (l...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Money

Inserer variable php dans"champ" requete insert

 Résolu

Bonjour J'ai besoin dune fonction que j'utiliderai dans differernt endroit de ma web pour inserer les donnees dans ma db. function insererdonnees($...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
mont_dani

Que signifie le ? en php

 Résolu

bonjour a tous  je continue a apprendre le php mais je suis confronte a un petit soucis en modifiant une ligne de code  Attention cela est du php de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
flexi2202

Erreur fatale php xampp

Bonjour, En créant mon site web j'ai utilisé du php pour créer un page d'inscription. Cependant lorsque j'ouvre cette page ca met : "Fatal error: U...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jordane45

Bloqué sur cette partie aidez-moi

Bonjour, j’ai un souci je veux récupérer et afficher une question grâce à l’identifiant rentrer en paramètre en appuyant sur le bouton répondre da...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
mar774

Serveur localhost avec xampp

Bonjour, J'utilise xampp sur windows et je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de lancer mon site (inscription.php) avec le port pour mysql ça me...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jordane45

Message d'erreur et d'attente pendant exécution d'un script

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un album photo familial, j'affiche des photos miniatures d'un répertoire pour pouvoir cliquer dessus et les agrandir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
emrh

Amélioration d'un script php.

Bonjour, Je suis actuellement en cours d'amélioration de mon site Q-C-M en y apportant une option pour les utilisateurs. C'est ainsi que j'ai commen...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
yg_be

Somme colonne d'un fichier csv avec php

Bonjour, j'ai écrit un code php qui, en fonction d'un formulaire, me créé un fichier csv (que je retourne ensuite sous forme de tableau) composé d'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jordane45

Accéder à php myadmin de free

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en train de me débattre avec free, ou plutôt avec php MyAdmin. J'explique mon cas : Je voudrais ins...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
jlb59

Les données n'intègrent pas dans la base de données mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai créé un formulaire d'inscription mais les données ne rentrent pas dans la base de données et aucun message d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
aichatoulaminouissa

Problème d'affichage des données dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas d'erreur quand je lance la page de mon projet (panier.php), mais les données n'apparaissent pas dans les lignes du tab...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
David

Page authentification

Bonjour, Je voudrais faire un site avec une partie administration accès par user et mot de passe. J'avais un site qui fonctionné dans les année 2000 ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
domstras

Variable non définis

Bonjour, j'ouvre aujourd'hui ce post car j'ai un probleme avec des variable en php on me dit ceci Notice: Undefined variable: genre in C:\Users\nom\...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jordane45

Remise à zéro d'un compteur

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Dans mon site (ci-dessous), j'ai code pour un compteur de vues. Je souhaiterais le remettre à zéro, que faut-il modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Guy72

Le champ "nom" inopérant en ligne

Bonsoir à tous, Dans mon site, j'ai mis un formulaire de contact. Je l'ai testé en local, et tout va bien. Mon prb est que suite à ça, je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jee pee

Problème extraction formulairre

 Résolu

Bonjour, je créer aujourd'hui ce post car je suis bloquer sur la création de mon système d'inscription en html php j'ai écrit cette méthode pour extra...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
AstroRP

Mysql a retourné un résultat vide ,c'est à dire aucune ligne

 Résolu

Bonsoir j'espère que vous allez bien. s'il vous plait, j'aurais besoin d'aide. J'ai créé un formulaire d'inscription mais quand je saisie des données...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
chacha_3653

Inserer une date à partir d'un input de type date avec oracl

Bonjour. J'espère que vous allez bien ! J'essaye de faire une requête vers ma BD oracle qui contient des dates. La date est récupérée à partir d'un i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
DevRevoltium

Formulaire d'inscription php

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un formulaire d'inscription en php (j'utilise laragon pour ma base de donnée), mon programme semble marcher mais r...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jordane45

Affichage d'une image en php

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de cours, qui a pour objectif de réalisation une application/site de gestion d'une équipe de sport e...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jordane45

Problème de récupération d'identifiant php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site/application qui permet de gérer une équipe de volley (il s'agit d'un projet de cours) mais...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Hmd3D2Y

Foreach "tableaux dans un tableau

Bonjour, On me demande d'initialiser le tableau suivant: $tabNotes = array (['bernard'] => array(12,20,14), ['bobo'] => array(6,18,4), ['bibi'] => ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Misterlolo57

Décoder api en php

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire les différentes valeurs de ce string {"is_valid_format":{"value":true,"text":"TRUE"}, "is_smtp_valid":{"va...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Herve_be

Formulaire php-html-javascript-css vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire permettant de remplir un formulaire avant de le télécharger en pdf via un bouton. Pour l'instant, j'ai fait le c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ragazoub

Problème enregistrement formulaire

 Résolu

 Bonjour, J'ai un formulaire puis un fichier PHP de traitement et enregistrement de ce formulaire dans une BDD. Avant quand je faisais un retour ver...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gismin

Comment realiser une liste noire de certains emails

 Résolu

Bonjour a tous Mon site php possede un espace membre  Je souhaiterais pouvoir y inclure une liste noire , afin de bloquer certaine adresse email je...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
flexi2202

Base de donnée en ligne: comment le accéder?

Salam Alaköl J'ai une carte pvc avec puce alors via un lecteur de carte à puce et un site web en ligne de L’administration dont nous extrayons la car...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
yg_be

Problème php

Bonjour, quand on se connecte sa ne redirige pas sur une page avec session voila le code sur la page de conextion:

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jordane45

Langage php

 Résolu

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Je veux une page contenant le formulaire d'authentification qui aiguillera l'internaute vers la page si c...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
King__wild02

Erreur: deprecated: str_replace()

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. Je vous remercie. "Deprecated: str_replace(): Passing ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
LaChaux78

Easyphp err_connection_refused pour site https

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mon site internet en local en utisant easyphp dev server. J'obtiens le message d'erreur ERR_CONNECTION_REFUSED. Mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
jordane45

Requête sql dans php

 Résolu

Bonjour, Petit problème de syntaxe (je pense) je n'arrive pas à écrire ma requête SQL en PHP avec PDO. Ma requête SQL : SELECT libelle FROM mail W...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Guytoune

Warning: undefined array key

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre cette erreur de Warning. Je travail en local avec wampserver. Si vous pouvez m'aider. Je vous remercie.. Warnin...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
yg_be

Les données n'intègrent pas dans la base de données mysql

Bonjour, je suis confrontée à un soucis d'insertion de données. Quand je saisis les données dans un formulaire, ça ne s'enregistre pas dans la base de...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
sans

Configurer le serveur apache

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer sur mon PC. Lorsque je vais sur Localhost j'ai bien la rubrique "Vos Projets" et "mon_site" lorsque je l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
LaChaux78

Laravel 9 question authentification

 Résolu

Bonjour, je débute dans l'utilisation de laravel 9 et je me pose des question concernant le système d'authentification. J'ai lu que Breeze est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Noa

Erreur de syntax public function

 Résolu

Bonjour, Je construit une api Rest et quand je créer une fonction public jai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected token "public",...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
diaAGAD

Configuration de sessions dans mon site internet en php

Bonjour, j'ai récemment fait un post sur ce même site, une réponse à su m'aider, mais je rencontre divers problème sur lesquels j'y ai passé la nuit (...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jordane45

Recherche couple valeur dans table avec count()

 Résolu

Bonjour, Toujours en galère avec une requête, je me résous à poster ici. Afin de voir si une personne est déjà inscrite, je pensais faire une requêt...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
danielos77

Erreur 500 lorsque je tente la connexion

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet pour mes cours, n'ayant pas encore appris les connaissances requise pour ce dernier j'essaye tant bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
HitNRun

Index not defined

 Résolu

Bonjour, J'ai des warning quand j'exécute ce code. Si comme si il ne trouve pas le champ nom_client,, alors que la table client existe et la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
raminata

Probleme d'encodage

Bonjour,J'ai besoin d'aide pour mon projet d'insertion de donné .Voici le code que j'ai fait et il semblerait qu'il y en a un problème d'encodage mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jordane45

Problème boucle foreach ou je ne choisi pas la bonne option

bonjour, j'essai de récupérer certaines informations d'un tableau en fonction de l'élément ville de départ remplis dans un formulaire . le choix d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
jordane45

Afficher le résultat d'une requête sql php

Bonjour, Je cherche à afficher le résultat d'une requête SQL qui permet de voir le nom des liste de diffusion auxquelles mon user est abonné, sur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Machopp

Problème avec if isset $_post

 Résolu

Bonjour. Je suis debutant en PHP, et j'ai un problème dans mon code que je n'arrives pas à resoudre. Dans mon projet j'ai 2 pages.  Dans la 1ère pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sarah

Problème mcd

Bonjour, Pour modélisé une application j'ai créé deux tables classe ( id_classe, label, ...) et enseignants (id_enseignant,.....) Sur powerAMC après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jordane45

Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number:

Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur :SQLSTAT...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
jordane45

Problème variable dans une new pdo

 Résolu

Bonjour, Alors la je comprend pas .. Je définie des variables au dessus de ma fonction .. //Variable IP Serveur BDD $serveur_bdd = "172.16.1.120...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
CorentinRoche

Erreur non compréhensible

Bonjour Chers tous J'ai un problème avec un code php/html. Quand je saisis le code ci-dessus sur le site local, le tableau s'affiche correctement. (...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jordane45
Résultats 201 - 250 sur un total de 38 494