Les discussions

Boucle php dans un code html

Résolu

Yop les gens, je code un petit truc en HTML et pour éviter de m'embêter je fais une boucle en php... mais voilà mon problème: Je fais une boucle te...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sangraé

[php] generer un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...

34 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
adrienmarty

Symfony2 inclure entitymanager extension twig

Bonjour, J'ai créer une extension Twig sauf que j'ai un soucis pour récupérer l'entity manager. Voici la déclaration de mon service : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
alexdrums

Redirection qui ne devrait pas exister !

Bonjour, bonsoir, J'ai une page "connexion.php" avec un form qui agit sur une page "connected.php", qui contient un script de connexion, que je vou...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une variable qui se vide en 48 heures

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une variable dont ça valeur est 100 et se nomme "vie" Je veux que cette variable se vide petite à petit jusqu'à 0 en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
big-boss-taha

Proposer un téléchargement en pdf

bonjour, je fais un site où j'expose mes textes (une bonne partie du moins) et je voudrais proposer à qui le veut de télécharger le(s) texte(s) de so...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gintoxic

Notepad met mon code php tout sur la même ligne

Bonjour, Depuis quelques temps, Notepad remet mon code PHP tout sur la même ligne alors que visuellement lorsque je fais la saisie tout est bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sylvanox

Upload vidéo en php (size > 2mo)

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon upload de vidéo en php seulement lorsque les fichiers dépassent une certaine taille. Je m'explique,...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
TedR@to

Algorithme dénombrant les attributs de balises xml

Bonjour à tous, Je dois écrire une fonction PHP qui prend en paramètre un document XML (sous forme de string) et qui doit retourner le nombre total...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
JooS

Envoyer des paramètres en méthode post vers une page php.

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des paramètres en méthode POST vers une page php (URL sous la forme : http://www.nomdedomaine.com/page.php ), sachant...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pitet

Créer un parser simple php (fonction principale str_replace())

Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un mini parser qui permettra à mon équipe de remplacer un mot par un autre. Un seul mot en fait (une partie d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Caligros

Variable php et zone de text

Bonjour à tous j'ai une variable php du nom de text qui contient un texte Je souhaite que le contenu de cette variable soit au chargement de la pag...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Soucis d'encodage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script php permettant lors de la saisie d'une chaîne de caractères d'avoir la même chaîne à l'envers. J'ai réalisé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ysabe_l

Sécurité web

Résolu

Bjr, mon scan MALDET récent me reporte un hit {CAV}PHP.Hide. Le fichier en question est uploadé par la vulnérabilité du gestionnaire de médias Joo...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaiser35

Problème vérification des logins

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je veux vérifier la correspondance du login entré par l'utilisateur avec celui présent dans ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jacksons

Cryptage qui ne marche pas dans le .htpasswd

Bonjour, j'ai essayé de protéger un dossier avec un .htaccess pour la première fois, et j'ai donc, par précaution, préféré crypter mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lokin

Addition + update dans base données

Bonjour, j'aurais encore besoin de votre aide: voici le code :

Lokin

Problème avec un upload d'image

Bonjour, j'ai un souci pour uploader mes images en php, le problème est que l'enregistrement en base se fait mais l'url du fichier lui ne s'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Caligros

Php en noir sur notepad++

Résolu

Bonjour, Petit problème avec la coloration syntaxique du PHP sur Notepad++... Lorsque mon code PHP est mélangé avec du HTML, pas de problème : la c...

danoz972

Client soap en c# à convertir en php

Bonjour à tous, Je suis un développeur PHP. On m'a demandé de réaliser l'appel à un web services via SOAP. Par contre on ne m'a donnée qu'un appel ...

Profane24

Pdf editable

Bonjour à tous, je suis a la recherche depuis plusieurs mois, d'un moyen de gérer convenablement des rapport pdf pour mon projet de fin d'etude. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lakano

Récupération données ldap/php

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à une requête LDAP (via un active directory). Voilà je fais une requête permettant de récupérer certa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Coutcout86

Requète pour sélectionner des couples en sql

Bonjour, Ca fait un moment que je penche sur une requête mais je ne sais pas comment l'effectuer. Voici mon problème en simplifié : J'ai une table...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image cliquable avec envoye de valeurs.

Voila, je débute le php, et je voudrais faire une image de région qui me renvoie la valeur du nom de la région par la méthode POST. mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Php mysql select par utilisateur session

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme , voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tony82800

Un formulaire qui ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Mon formulaire , que je précise fonctionner bien sur mon ancien site , il envoyer ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
aeonus

Apostrophe en javascript

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je récupère en PHP les données d'une table. avec le javascript, je dois afficher ces même données. Seulement le pro...

Sinistrus

Probleme de codage pour petit site

Bonjour, j'ai suivi des tutos de newdzign pour cree un mini reseaux social. le probleme c'est que il ne montre pas bien (dans l'ep 3) comment crée...

Pitet

Pdo/firebird requête qui ne renvoie rien

bonjour, j'ai une base firebird et j'utilise PDO pour m'y connecter, mes requêtes fonctionnent jusqu'a ce que je test celle çi https://pastebin.com/cN...

Pitet

Problème avec espace dans un sélect

Résolu

Bonjour, Désolé, mais le titre n'est pas très explicite. J'essaie de construire une interface qui me donne accès à différents éléments d'une base de...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
denirma

Faire index.php

Bonjour, J'ai fais mon page index mais il m'affiche des erreurs aidez moi sil vous plait tout en vous remercie. Voici le code de mon page ind...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
JooS

Mysql/php problème d'affichage d'accent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vu plein de solution à ce problème mais aucune n'a vraiment marché pour moi. Je récupère des données qui possèdent des accent...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DPTYL

Cherche une syntaxe php

bonsoir et merci pour la qualité des réponses je cherche a remplir une liste déroulante d'un champ de table bdd

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impoter un fichier excel

Bonjour, chers amis j ai besoin d aide je suis débutant en php et j ai 1 problème pour importer un fichier excel dans ma base voici mon code html...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hoss

Enregistrer date

Résolu

Bonjour à tous ! Dans une page php je met la date au format 08/10/2013 Je récupère la valeur comme ceci: $Date = strftime("%Y-%m-%d",strtotime($_P...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Php - remplir ma base de donnée via un sccript

Bonjour, Depuis une semaine je reprend un projet , un annuaire d'entreprise genre facebook. Mon soucis est que mon prédécesseur a construit le sit...

Caligros

Envoie de message depuis formulaire html vers mon email

Bonjour, j'ai créer un site web avec une rubrique nous écrire qui contient des champs de saisit qui permettent au visiteur d'écrire un message. je...

Caligros

Création de pages profiles à partir des comptes utlisateurs

Bonjour, J'ai un site d'annonces emploi, les utilisateurs peuvent uploader leur CV, et remplir différents champs afin de contacter les entreprises...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Barnard

Code zone de texte et mysql

Bonjour, je cherche un code php/html/mysql qui permet de faire en sorte que le contenu d'une zone de texte soit le texte qui est contenu dans une cas...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
gign44

Installation de wamp sur windows 7

Bonjour, je sollicite de l'aide à savoir installer le wampserver sur windows parsque chaque fois que je l'installe ça m'indique que mon ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma base de données "ignore" mes requêtes

Bonjour, je me retrouve devant un problème assez déroutant. Je suis en train de réaliser un petit formulaire d'inscription pour mon site et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
JooS

Requête d'insertion sans formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
barale61

Variable php vers javascript

Résolu

Bonjour, je cherche comment passer une variable PHP (un nombre entier récupérée dans un fichier texte stocké sur mon FTP) à un bout de code Javascr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
madeinside

Défi : calcul php bdd sql

Résolu

Bonjour et Merci encore une fois de la qualité des réponses qu'on trouve Ici, L'application a pour bute de faire une commande dans l'espace membre ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lokardz

Le code php d'insertion ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur la requête d'insertion. Les données saisies sur le formulaire ne sont pas envoyées dans la base de données. voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir le code html en pdf?

Bonjour, j'ai créer des etats à imprimer sur Html utilisant les requetes SQL avec PHP comme langage de programmation mais lors de l'impression la feu...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dangelot

Probleme array

Résolu

Bonjour, c'est dans un exemple https://www.php.net/manual/en/function.sort.php

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Include de fichier au-dessus de la racine

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un outil multi-sites. La matrice de création (à la racine du site www/) comporte toutes les infos n...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ephelya

Comment recupérer les enregistrements separées dans une table?

Bonjour, je suis à la recherche d'une aide de comment recuperé les données dans une tables se trouvant dans ma base de données. j'ai un champ dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dangelot

Regex pour interdire url

Bonjour, Je m'occupe d'un petit site et lors des commentaires je voudrais interdire l'introduction d'adresse de sites genre http://www.machain.fr o...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
enlawded
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 38 545