Les discussions

Icone wampserver absente

Bonjour, Je viens d'installer Wampserver 2 pour la 4e fois. Après la fin de l'installation, wampserver ne se lance pas, et l'icône, qui doit êt...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xavierdu34

Variable en non de champs

Chers confrères, Je sollicite votre aide en PHP. J'ai créer un suivi de règlements de cotisations. Pour pouvoir gérer plusieurs années, j'ai utili...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xavierdu34

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'essaye de faire un Mini-Chat sur mon site mais il ne marche pas. Voici l'erreur qui app...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xavierdu34

Modifier une colonne du table php mysql

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application intranet dans la quel une de mes page ce compose d'une table remplie à partir d'une base don...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xavierdu34

Code php

Bonjour, ce code la ne marche pas ch moi aide moi svp Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.66

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xavierdu34

Impossible de récupéré des variables

Bonjour, J'essaye de crée un script en php pour récupéré des variables d'un formulaire html. mais ca ne marche pas ! ! ! Quelqun peux m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xavierdu34

Select d'un mot de passe dans une autre table

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables dans une base SQL : table 1 : association champs :mail - password table 2 : utilisateurs champs : pseudo - associat...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Via une page html, je saisie divers champs. Sur ma page html, j'ai le meta : Dans cette page, je choisi le mois style 01,02,03...... : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
t671

Lister les utilisateur dans forum en php

Bonjour, Je vous demande une code PHP qui me permet de lister les utilisateur dans un forum de discussion. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mpmp93

Api themoviedatabase

"Hello World !" Je suis en train de terminer le site de mon assoet je souhaiterais intégrer l'API de https://www.themoviedb.org/ Je souhaite just...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de code (débutant)

Résolu

Bonjour je suis debutant dans le php , je voudrais savoir ou est mon erreur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Tom

@file_get_contents

Bonjour, Je dois ajouté la capture d'une url dans un module prestashop lors de la validation d'un payment avec paypal. {$cart->id} et {$id_order...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pitet

Interroger sur l'existence de flash player

Bonjour à tous, Mon site est entièrement en flash et le problème qui se pose, c'est qu'il n'interroge pas sur l'existence ou non du programme flash...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pitet

Probleme de jointure

Bonjour à tous, je viens à vous car je n'arrive pas à faire ma jointure avec une requête qui exécute déjà une union Voici ma requête de base, Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de select en sql

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour ceci svp et si possible : le select ci-dessous a toujours bien fonctionné : select * from t_texte_perce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
stef

Probleme avec select count & requête avec union

Bonjour, je désire faire un SELECT COUNT sur une requête avec UNION SELECT Expediteur, time, id FROM amis WHERE Destinataire= '$utilisateur' UNION ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail php arrive un coup sur deux...

bjr à tous, vlà deux scripts qui fonctionnent sauf qu'avec le 1er certains destinataires de $email ne reçoivent pas les mails. un test avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
maxireussite

Fonction php

Bonsoir, je me suis crée une fonction PHP pour pouvoir récupérer certains champs dans ma BDD. Lorsque je viens à l'utiliser les champs que je récup...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Little

Formulaire update php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre sur pied un formulaire php pour modifier ma base de donnée. J'ai donc créé un fichier modifier.php où je récupère me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ANTHURIUMRE

Strtoupper() et société

Résolu

Bonjour ! J'utilise strtoupper() pour mettre en majuscule, mais si par exemple il existe des accents : société ca me donnera SOCIéTé. Vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sinistrus

Récuperer les données de ma bd

Bonjour, Je développe une interface dans laquelle il ya une liste déroulante qui me permet d'avoir tous les noms depuis ma base de données mais j n ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Pitet

Premier pas: 1&1 /wampserver

Bonjour à tous, Je possède un siteweb : georges-durand.fr et je souhaiterais y rajouter une sorte de mini-chat. Pour cela, j'ai besoin d'une ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Maitre2B

Extraire un mot d'une chaine de caracteres php

Bonjour, Afin de renseigner le champ "Company" d'un flux XML, je cherche la commande php qui permettrait d'extraire le nom de la société qui est i...

Doctor C

Utilisation de symfony pour un site e-commerce personnalisé

Bonjour, j'ai appris et compris symfony2, je n'ai aucun problème avec ça. J'ai un projet en tête, c'est un e-commerce mais pas vraiment une bouti...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hreek

Page d'accueil

Bonjour, aidez moi une page d'accueil propre en PHP et une page de connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

BevisPenland1B82

Une aide svp pour envoyer un formulaire

Bonjour, j'ai besoin d'une aide ou d'une idée, j'utilise le script ci dessous pour un formulaire il a fonctionné sur un de mes autres sites, et ma...

totodunet

Afficher une fonction null

Résolu

Bonjour, je développe un site et j'aimerai afficher tous les N° de reception meme ceux qui sont vide. Ainsi lors par ex: N° Commande = 1 je dois a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
totodunet

Problème avec mon formulaire de case à cocher !

Bonjour, J'ai un petit et sérieux problème, j'ai créé un formulaire PHP qui se compose d'une case à coché de deux choix, mais quant je veux envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mpmp93

Uwamp

Bonjour, J'utilisai une version de Uamp qui fonctionnait trés bien, mon fichier d'index était placé dans le repertoir "www" or, a la suite d'un crash...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
borneounijambiste

Conversion de fichier d'occident encsv

--j ai créé un fichier qui contient des caractères hébraïque et j ai voulu convertir le texte en une table et est sauvegardé en format xls puis po...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dmganges

Vérification d'une adresse mail

Bonjour, Je cherche à vérifier la validité d'une adresse mail mais je n'arrive pas. Voici mon code : if(champ.Email.value == '') { ...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Thetcha

Envoie mail phpmailer

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place pour mon formulaire de contact phpmailer. J'ai rajouté dans mon fichier contact un anti-spam. Après plusieurs essai j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
labourette

Récupération de checkbox en "foreach"

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous en dernier recours car mes nombreuses recherches sur la toile ne m'ont pas aidées... J'ai plusieurs checkbox dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier que l'email est vrai et trouver

Bonjour, ces dernier jour j'ai remarqué des personnes écrit dans la formule de registre sur mon site des email comme "blablabla@bla.bla" ils son...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mpmp93

Affichage histogramme en verticale

Bonjour, je travail sur l'achiffage d'un graph en Histogramme le problème est qu'il affiche les bar en horizontale. Moi je veux avoir un affich...

mpmp93

Langage php

Slt a tous je suis un débutant en PHP, bon j'ai une BD qui contient presque 600 000 enregistrement donc j'ai pensé a regrouper les données alors j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mpmp93

Configurer email du site joomla

Bonjour, Je suis débutant en conception de sites web, quelqu'un peut il m'aider pour la config de Joomla, partie email du site , je sais pas tro...

lolo1080

[php] pb avec (un)serialize

Résolu

Bonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
laulemdev

Condition & regex ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un code balisé pour un module de rédaction d'articles sur un blog. Exemple pour mettre en gras : [...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
a70m

Reprise d'un site joomla 2.5.4

Bonjour, J'ai besoin de reprendre un site réalisé en Joomla 2.5.4 sur un sevreur linux et le migrer sur un serveur Windows mais je ne sais pas du t...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bender86

Wampserver

BONJOUR, j'ai un problem d'accessibilité au wampserver, aprés l'écriture de tout les codes dans des fichiers .php et .inc je n'arrive pas à l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
laetirom1

Différer le chargement d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais retarder le chargement d'un contenu (iframe facebook,twitter) d'une div. J'ai trouvé des choses pour les scripts comme defer="...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de formulaire de case à cocher !

Bonjour, J'ai un petit et sérieux problème, j'ai créé un formulaire PHP qui se compose d'une case à coché de deux choix, mais quant je veux envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
le_joker_fou

Combiner deux tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour combiner deux tableaux qui proviennent de deux requête différentes. Pour explication, j'ai une premiere requête ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Système de commentaires

Salut à tous, je réalise un système de commentaires pour mon site internet. Cela fonctionne très bien dans l'ensemble. Mon seul souci est que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php / sql: requête ne renvoyant rien.

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau problème... mes varaibles $LAT & $LONG sont vides. Ici le lien qui transfère les données dont "lieu_id" que j'utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Questionnaire php

Bonsoir, Je suis tout novice en code, mais je m'y intéresse pas mal et traine beaucoup sur les forums et tutos pour apprendre. Je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Plusieurs images cliquables cote à cote

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs images cliquables cote à cote dans ma page html/php. De plus je voudrais mettre l'image en miniature et quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DC_cloud

Afficher un catalogue + validation de commande sans payer + mail

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site, je débute dans ce domaine depuis quelques semaines. Après de multiples recherches sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Breuxo

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour Je suis en train de me faire un formulaire de connexion. J'ai créé 2 tables 1 pour les login et mot de passe pour les membres 1 pour les...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labourette
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 38 545