Envoyer pdf généré avec fpdf par mail
Bonjour à vous mes amis, je me permets de demander vos services sur un projet où je travaille en ce moment. J'ai eu a crée un formulaire de saisie...
Bonjour à vous mes amis, je me permets de demander vos services sur un projet où je travaille en ce moment. J'ai eu a crée un formulaire de saisie...
Je veux ouvrir une page en php comme par exemple :
Bonjour, voici le code de mes 2 ages index.html: Account Manager ************************...
Bonjour, Les données d'une table sont présentes dans un tableau avec la fonction mysql_fetch_array J'ai réussi à récupérer l'id de l'utilisateu...
Bonjour, Je sais manipuler un fichier .txt ou autre extension via php , par exemple , lire , écrire , ajouter ect.. J'aimerai savoir si il est ...
Bonjour J'ai créé mon formulaire de connexion pour les membres. Je souhaite rajouter "Sha1 pour crypter le MDP" Pouvez vous m'aider s'ils vous ...
Bonjour, Je cherche un code php qui me permet d'afficher des video dans ma base sur mon site comme le fait youtube. J ai besoin de votre aide svp....
Bonjour, Je ne sais comment faire un truc plutôt simple en MYSQL / PHP : j'ai une table "publications" avec une date, un prénom, un texte, un nombr...
Bonjour, je veux afficher les resultats en plusieurs pages 1 2 3 .... mais j'ai ce message d'erreur pouvez vous m'aider a regler ce probleme ...
Bonjour, Je développe un site internet, et j'ai des images à afficher. J'aimerai qu'elles soient en miniature et quand on clique dessus l'image ...
Bonjour, j'aimerai utiliser le système des sessions pour qu'un visiteur soit toujours connecté en passant de la page 1 à la page 2 s'il s'est connecté...
Bonjour, j'ai créé une page web qui sert à envoyer les e-mails à nos clients mais je ne parviens pas à envoyer un message. Voici le code HTML : ...
Bonjour, j'ai créé un formulaire et j'aimerai que quelque chose s'écrive en fonction de ce que va marquer l'utilisateur ( du genre, "le mot de passe e...
Bonjour à tous, sur mon futur site (pas encore en ligne), je récupère les 15 derniers bookmarks de mon compte Diigo. Pour se faire je passe par l'A...
Bonjour. S'il vous plait, j'ai des difficultés au niveau de la maniulation et la compréhension des cookies. aidez moi Merci.
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une requête peut être (trop)complexe pour mon niveau et je viens demander votre aide avant de faire n'i...
Bonjour la commuanuté, c'est encore moi pour un petit soucis de redirection. Alors en fait, j'établis une redirection selon le statut de la personne...
Bonjour, Je suis débutant en programmation en php et j'aimerai savoir comment faire pour imprimer un enregistrement provenant d'une table mysql. ...
Bonjour, Voici le contexte. J'ai une table dans laquelle j'enregistre les tickets de nos insterventions informatiques. dans cette table (tinci...
Bonjour, au secours car je risque gros, en effet je fais un systeme de chat , et je veux que quand on clique sur une personne connecter on charge so...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 mysql_query() avec des paramêtre différents dans un même page??? Puisque j'ai une erreur ! ...
Bonjour, Je voudrais récupérer l'id d'un enregistrement sur mysql d'un tableau dans une variable. Je m'explique, dans un tableau il y a tous le...
Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...
Bonjour, Voila, j'ai une page décomposé en deux. En haut de la page, j'ai les erreurs de mon formulaires qui sont affichées (Pseudo non renseigné, d...
Bonjour les amis ^^, alors j'utilise la fonction php Copy() pour copier des fichiers de serveur a serveur, j'ai réussis mais je veux une bar de...
Bonjour, J'ai un problème dans un code php, qui rentrerait des valeurs dans une base de données. (score, identifiant etc.. pour un jeu en ligne) ...
Bonjour, pour m'entraîner aux languages PHP et Javascript, j'aimerai coder une zone de texte, où, si le mot entré est le même que celui qui est retenu...
Chers confrères, Pour me forcer à utiliser plus les tableaux php (Je les ai en horreur), j'ai créer 3 tableau différents pour la gestion des mes parc...
Bonjour, J'aimerais, depuis un script PHP, planifier un autre script PHP 24h plus tard (juste une seule fois) Sous windows je vois comment faire ...
Salut tout le monde! Je suis en train de faire un site en php mais je dois utiliser une base SQL Server. Problème : Easyphp est configuré pour Mysql.....
Chers confère, je sollicite une nouvelle fois votre aide pour savoir ce qui cloche dans mon code. La première requête s'exécute très bien mais la...
bonjour, voici une solution facile Crée un fichier à extension TXT et appelle le compteur.txt Dans le fichier compteur.txt, tu ecrirs 1 ou 0 a...
Bonjour, Je suis en train de faire un site qui contient une zone d'administration, seulement impossible d'afficher l'index de la zone admin, seul le...
Bonjour, Je voudrais réaliser des requêtes curl qui me permettent de pouvoir; poster sur un site sur lequel je suis connecté, un message tout les...
Aaaaahh, les joies de l'informatique quand tout merdoie sur une page alors que l'on utilise la même syntaxe au caractère près sur une autre page qui f...
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir comment résoudre celui-ci. Voilà j'ai un tableau de cette forme : Array( [0001...
Bonjour, depuis peu j'ai besoin, avec mon compte facebook, de faire une petite pub pour ma page. Je voulais créer un cron automatisé, j'ai donc déc...
Salut, je veut creèr une page php.Dans cette page je veut mettre une button qui faire une redirection vers un autre site . je veut change plusieurs ...
Bonjour, dans mon script d'upload j'aimerais que php choisisse aléatoirement le dossier ou le fichier uploadé sera transporté. seulement je n'arri...
Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer des SMS vers des numéros téléphonique avec une application PHP 5 et via un téléphone portable connecté en USB...
Bonjour, Dur ,dur de programmer avec des caracteres hebreux a gerer tout essayer echo hebrev($chaine[$var3); echo strrev($chaine); htmlentities...
bonjour, j'ai une problème dans le easyphp j'utilise la version12.1 mais ni le phpmyadmin s'ouvre ni leweb local le message adéquat s'affiche à chaqu...
Bonjour, Sur mon site je viens de créer une page Admin où je peux supprimer des messages dessus. Le seul problème, c'est qu'a chaque "fin de suppr...
Bonsoir à tous ! Ben j'ai commencé a crééer un site en pseudo-frames, avec include. -Une page principale, index.php, comportant [ -Un calque ga...
Bonjour, En traitant une variable de ma bd, si dans cette variable se trouve les mots "entre" et "et", je ne veux récupérer que ce qu'il y a entre ...
Bonsoir, je voudrais coder une button parcourir et enregistrer dans un même temps un fichier PDF.y-a-il des solutions pour cela . et merci d'avance.
Bonsoir, j'ai une BDD avec pour le moment 2 tables: categ (idCateg, nomCateg) page(idPage, #idCateg, positionPage, titrePage) J'essa...
Bonsoir, Je suis hébergé chez un fournisseur d'accès. En général, ceux-ci limitent les envois de mails en masse à un nombre environ de 100 mails/2...
Bonjour, je débute en php, je souhaiterai savoir comment traduire ma condition if/else dans le cas suivant: $query = $db->prepare("SELECT * F...
Bonjour, Je veut une page php ou html qui fait ca : Exemple : j'ai 5 clè pour windows7 marche 100% alors dans cette page il y a un petit messag...
Questions et réponses sur PHP