Problème de redirection

Bryant                    
                                    -

kherox Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        kherox Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour la commuanuté,
c'est encore moi pour un petit soucis de redirection.
Alors en fait, j'établis une redirection selon le statut de la personne connectée mais la redirection ce fait toujours sur la même page.
Voici le code :
Alors en fait une fois le formulaire rempli, si la personne connectée est administrateur alors il est redirigé vers la page menu.php sinon si le statut de la personne est membre, elle est redirigé sur la page menu_non_admin.php.
Mon code semblé bon mais apparemment non !
merci

c'est encore moi pour un petit soucis de redirection.
Alors en fait, j'établis une redirection selon le statut de la personne connectée mais la redirection ce fait toujours sur la même page.
Voici le code :
 //affichage des résultats pour savoir si l'insertion a marchée puis redirection
  if($requete)
  {
    echo("L'insertion a été correctement effectuee");
		if ($results)
		{
			if ($user_infos['Statut'] == "Administrateur")
			{
				header('Location: menu.php');
			}
					else
					{
						header('Location: menu_non_admin.php');
					}

}
  }
  else
	{
		echo("L'insertion à échouee");
	}
Alors en fait une fois le formulaire rempli, si la personne connectée est administrateur alors il est redirigé vers la page menu.php sinon si le statut de la personne est membre, elle est redirigé sur la page menu_non_admin.php.
Mon code semblé bon mais apparemment non !
merci
        A voir également:         
- Problème de redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux

Pourtant je reprends un bout de code qui marche sur une autre page !
Il faudrait que j'arrive à garder la connexion ouverte le temps que la personne ne s'est pas déconnecté !
mais ça je ne sais pas faire !
Bon je vais regarder un peu ce que je trouve !
merci :)
status_info?